Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. EmptyVen 17 Juil - 5:51



    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Lovelock — Nom anglais, popularisé durant le début des années 2000 non par une célébrité mais par un scientifique de renommée mondiale, James Lovelock, spécialisé dans les changements climatiques. Angela, malgré les faits saillants, se tue à croire qu'elle lui est apparentée.
    Prénom(s): Angela, choisi par sa mère comme une assurance qu'elle serait un ange, et Shirley de par la bonne vieille tradition de nommer un enfant d'après un proche, dans ce cas-ci Shirley Midway, arrière-grand-mère et plus proche sorcière dans sa lignée.
    Age & Année : Sweet Seventeen, au septième ciel en Septième année
    Date & Lieu de Naissance: Un 1er janvier, en 2014, dans le centre-ville de Londres.
    Sang: Mêlé, si on en croit l'existance de son arrière-grand-mère Shirley, mais le reste de sa famille est moldu — sa grand-mère fut cracmol, et le gène magique ne s'est pas réveillé avant Angela.
    Maison : La vénérable maison des aigles, Ravenclaw.

    APPARENCE

    Physique: Il était une fois, il y a de cela bien longtemps, une fillette nommée Angela imaginait les sorcières à la manière des comptes de fées — vieilles, laides, au teint verdâtre. Il était une fois, il y a de cela bien longtemps, Angela apprît l'une des leçons les plus importantes de sa jeune vie: On naît peut-être sorcière, mais on ne naît pas un cliché. Pour cette raison, dès qu'elle fut assez grande pour tenir un tube de gloss, Angela Lovelock entreprît de se garder aussi loin que possible de la description Halloween-esque de la sorcellerie. Le résultat, c'est à vous d'en juger.
    Du haut de ses dix-sept ans — et du 'haut' de son mètre soixante-cinq — celle que l'on surnomme Angie a l'air d'un ange raté, avec ses cheveux péroxydés sans trop d'attention (dont la possibilité de véracité est dénoncée par des sourcils trop sombres) et le peu d'élégance avec laquelle elle se vêtit. Pourtant, elle a un charmant visage. Lancez-lui un regard et vous serez assailli par un sourire assez éclatant pour éclairer Londres au complet, même lorsqu'il n'est qu'illusoire. Ses lèvres, larges et pâles, semblent avoir été inventées pour sourire, doublement expressives pour le manque d'expression de leur propriétaire. Et si l'on ajoute ses yeux, deux gemmes couleur de noisette qui brillent peu importe la situation d'une lueur de génie (ou peut-être de folie, personne n'en serait surpris), on obtient déjà un portrait trop joyeux pour la réelle personnalité taciturne d'Angela.
    Porcelaine et pêche, quête de fausse perfection et manque d'attention, Angela Lovelock est jolie mais pas magnifique, remarquable sans faire tourner les têtes. Et c'est aussi bien comme ça, en fait, parce que son apparence est la seule chose qui est 100% honnête.

    Style vestimentaire: N'importe quoi! Angela passe trop de temps devant le miroir à rappliquer pour une énième fois son mascara et pas assez à juger d'un style vestimentaire regardable. À vrai dire, ses vêtements sont plus souvent éparpillés de tous bords tous côtés que dans sa garde-robe, et il ne serait pas surprenant d'apprendre qu'elle pioche les premiers morceaux propres sur lesquels met la main.
    Signe particulier:

    CARACTERE

    Description: Ne le lui demandez jamais. De décrire son caractère, évidemment. Parce que vous en aurez pour des jours à l'écouter parler, argumenter avec elle-même du pire défaut et de la pire qualité, de ce qui compte et ce qui a autant d'importance que le nombre de rats domestiques que son chat (qui ne l'est pas vraiment) a avalés depuis le début de l'année. Angela Lovelock est terriblement verbose et encore plus prône à réfléchir à voix haute. Elle pourrait facilement être considérée un génie, d'ailleurs, si ce n'était qu'elle laisse entendre à qui veut bien l'écouter le fruit de ses théories et, assez franchement, il est rare que les chemins qu'elle emprunte pour se rendre à une réponse soient assez logiques pour conserver, justement, cette illusion de génie. Pas du genre à se mettre le nez dans un livre, elle est plutôt une personne d'action, constamment en mouvement, qui n'a pas peur de se salir les mains pour obtenir des résultats, quels qu'ils soient. Et malgré ce portrait un peu effrayant d'une jeune femme bien trop sérieuse, elle est suffisamment extrovertie pour contrebalancer. Ou alors elle prétend assez bien l'être. Honnêtement, elle est plutôt apathique, avec une fâcheuse tendance à ne pas donner les bonnes réactions au bon moment, comme si elle ne faisait que jouer la comédie d'une assez piètre façon.
    Cette défaillance émotionnelle la mène parfois dans des ennuis qu'elle éviterait autrement sans problème, que ce soit parce qu'elle peut être cruelle sans le réaliser ou qu'elle ne connaît que très vaguement la culpabilité. Pourtant, elle a le rire facile et constamment le sourire aux lèvres, ce qui veut rarement dire quoi que ce soit de sa part. Malgré son intelligence, donc, elle est complètement stupide en sentimentalité. Qu'à cela ne tienne, elle n'en est que plus entêtée. Après tout, son point de vue est le plus logique, le véridique, et donc elle a forcément raison, n'est-ce pas?
    L'ambition ne lui manque pas. Elle sait ce qu'elle veut, par quels chemins l'obtenir, et qu'est-ce que ça change si elle a traumatisé les orienteurs avec des heures de conversation avec elle-même en leur décrivant ses plans d'avenir? Le sarcasme est une partie intégrante d'elle, ainsi qu'un sens de l'humour autrement houleux. Néanmoins, elle est en général assez sympathique (si on oublie l'étrange manière dont son esprit assimile les informations), qui n'a rien à faire de la discrimination et ne se préoccupe que de ce qui la regarde.

    Principales Qualités: Intelligente, adaptable, ambitieuse, souriante, mature, active.
    Pricipaux Défauts: Menteuse (mais excellente menteuse, pour compenser), verbose, apathique, intérieurement antisociale, égocentrique.
    En plus:



    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à tendances plutôt ouvertes; tout n'est qu'une question de chimie corporelle et de réactions, après tout.
    Baguette Magique: Acajou vieilli, 46 centimètres de long — trop longue, néanmoins très utile pour atteindre les diverses possessions qui, périodiquement, se retrouvent sans explication hors de sa portée — avec en guise de composantes une paire d'ailes de lutin de cornouailles. À l'exaspération grandissante d'Angela, lorsqu'elle entreprend de lancer des sorts qui lui échappent, on entend toujours vaguement un ricanement s'en échapper. Une baguette qui se moque de sa propriétaire, et puis quoi encore?!
    Balai:

    Animaux: Un chat sans nom qui l'a adoptée plutôt que l'inverse et qui, depuis les deux dernières années, se mèle à ses bagages sans qu'elle ne puisse riposter. Il n'est pas surprenant de le voir trotter derrière elle même jusque dans ses classes, mais la majorité des gens n'y voient plus rien d'étonnant. On considère le chat sans identité comme l'ombre d'Angela Lovelock, à présent.
    Forme du Patronus: Un tamarin, ces petits singes ressemblant plus à un écureuil qu'autre chose.
    Forme de l'Epouventard: Un cadavre. N'importe quel cadavre. Plus il est vieux et décharné, plus elle sera en état de choc.
    Futur envisagé: Chercheure en Biologie des Créatures Magiques.


    HORS-JEU

    Multicomptes? Not at all.
    Star sur l'avatar: Billie Piper
    Personnage prédéfini? Du tout!
    Prénom ou Surnom: Gabrielle
    Age: 18 ans
    Code Règlement: Ok
    Commentaires: Why hello dearies. Do you remember me? See if you can guess! =P
    Taux d'activité |/7| : Ça dépend. C'est les vacances, j'ai pas de vie, faites le calcul.
    Où avez vous connu le forum: Je le connaissais déjà, me rappelle plus où je l'ai découvert. *sheepish grin*



Dernière édition par Angela S. Lovelock le Sam 18 Juil - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Re: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. EmptyVen 17 Juil - 6:10

    HISTORIQUE

    Histoire: Comme tant d'autres, Angela Lovelock est née au centre-ville de Londres. Que sa date de naissance affiche un Jour de l'An n'est que détail, technicité, pécadille. Que le médecin n'ait rien trouvé de mieux à dire à sa mère épuisée et éméchée, à deux heures du matin dans un lit d'hôpital alors qu'elle venait de quitter une soirée bien arrosée, que « Eh bien madame, voilà toute une façon de commencer 2014! » ne veut rien dire du tout, sinon de quoi faire encore enrager sa mère tous les ans à la même date.
    Angela Shirley Lovelock n'est personne, un numéro, Citoyenne Mineure n° 2146087 ou peu importe quel serait son code dans les archives.

    Comme tant d'autres, elle a grandi auprès de ses deux parents, une famille loin de la perfection mais qui faisait de son mieux. Un père pharmacien qu'on croirait prestidigitateur vu son habileté à faire apparaître et disparaître de l'argent sans aucune explication. Une mère paranoïaque qui rêve de normalité alors qu'elle est tout ce qu'il y a de plus normal. Et une sorcière d'arrière-grand-mère qui vient briser l'illusion que tout fonctionne selon un ordre établi.
    Angela, comme Shirley Midway, est une sorcière. Et elle en fut fière depuis le moment où elle ruina le salon de sa grand-mère à l'âge de quatre ans, six mois et cinq jours.

    Comme tant d'autres, elle a eu une enfance séparée entre l'école primaire, une tentative hésitante de socialisation, l'attention de ses parents. Oh, et sa curiosité maladive. Mais celle-là, au contraire, n'est pas comme tant d'autres. Angela apprenait très rapidement, trop rapidement, et devenait donc très rapidement ennuyée.
    L'ennui chez les enfants curieux peut être dangereux. L'ennui, chez Angela Lovelock, s'est transformé en une excuse pour apprendre tout ce qu'elle pouvait.
    Mais pas dans les livres. Jamais dans les livres. Elle préférait de loin grimper dans un arbre pour attraper un chat si elle voulait savoir comment il était fait que de s'informer dans une encyclopédie. Même s'il fallait qu'elle l'ouvre pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, comme avec toute chose.

    (Et non, elle n'avait aucun remord. C'est pour comprendre, pour apprendre, et puis elle avait vu quelqu'un le faire à la télé, alors pourquoi devrait-elle avoir des remords d'avoir tué un chat si maintenant elle savait exactement quels muscles étaient attachés à quels os et à quoi ressemblait un coeur?
    Par contre, Angela Lovelock ne comprendrait jamais pourquoi on appelait un coeur la forme symbolique de l'amour, de la St-Valentin et des cartes à jouer. Ça n'y ressemblait en rien du tout!)


    Alors vous voyez, malgré l'illusion de banalité, Angela n'était pas comme toutes les autres petites Londoniennes. Parce qu'elle était une sorcière, parce qu'elle était trop scientifique, parce qu'elle ne comprendrait jamais rien à rien au côté émotionnel de la vie, parce qu'elle comprenait déjà la biologie animale avancée à l'âge de huit ans. Parce qu'Angela Shirley Lovelock était un cas particulier à un cheveu d'être un génie, elle se devait d'être considérée comme un cas à part. Cette idée lui déplaisait grandement, à un tel point qu'elle décida de se masquer derrière un écran de normalité.
    ... De normalité pour une sorcière, évidemment.

    La sorcière qu'elle était fut donc inscrite dans une école de sorcellerie avant même que la direction de Poudlard ne lui envoie une convocation, pour y être expédiée à la hâte dès l'âge de onze ans... et demi. De qui que ce soit d'autre, on se serait attendu à de l'entrain, de l'excitation, de la nervosité. Chez la petite Angie, il n'y avait rien d'autre que de la curiosité et une infinité de questions — « Comment est-ce qu'une simple phrase peut faire s'envoler un objet quand la gravité l'attire vers le sol? C'est illogique! » — et elle dut s'improviser comédienne pour imiter les autres nouveaux arrivés et leurs exclamations de joie.
    Parce que vraiment, où est l'intérêt de s'emballer devant un édifice dans lequel on va passer les sept prochaines années?

    Étonnamment, toutefois, elle ressentit un courant d'excitation la traverser lorsqu'elle s'avança devant tout le monde pour s'asseoir sur un tabouret qui avait l'air sur le point de tomber au moindre coup de vent et se voir aveugler par un énorme chapeau qui lui donnerait probablement des allergies, vu la quantité de poussière qui le recouvrait.
    Ce vieux truc rapiécé (qui ne pouvait pas être vivant parce qu'un être vivant doit posséder un cerveau et un système d'organes interreliés et qu'un chapeau ne peut pas posséder ce genre de niveau d'organisation) allait décider de son sort pour les sept années sus-mentionnées. L'ironie du sort fut qu'il avait raison sur toute la ligne et qu'elle (qui était vivante et intelligente et avait un cerveau et un niveau d'organisation élevée du fait qu'elle était non seulement humaine mais sorcière) n'aurait probablement pas pu décider à sa manière.
    Pas encore, bien sûr. Un de ces jours, peut-être...

    Chez les aigles, Angela se trouva dans son élément. Sans surprise, bien sûr. Excepté que même ceux qui se disaient des génies ne comprenaient pas sa façon d'être, ni son faux sérieux ou son humour douteux. Quant à son habitude de disséquer des créatures for the sake of science, elle la réprima jusqu'en troisième année, quand elle eut l'occasion de proposer son aide pour des crédits supplémentaires au prof de Soins aux Créatures Magiques.
    Nul besoin de mentionner que certains échantillons disparaissaient parfois pour revenir quelques jours plus tard sous une forme parfois bien différente. Et si vous vous demandiez qui chippait des salamandres dans les bocaux du cours de potions... La coupable est évidente, mais vous n'arriverez jamais à lui faire admettre.
    Elles étaient déjà mortes, ses salamandres. Où est le mal?

    Bien sûr, lobe cervical gauche surdéveloppé (et lobe droit atrophié) mis à part, Angela Lovelock parvenait assez bien à s'intégrer. Si elle n'aimait pas trop la compagnie des gens de son âge, elle s'entendait assez bien avec les plus vieux, qui montraient une maturité qu'elle recherchait de plus en plus en vieillissant elle-même. Trop calme pour ses camarades de classe, trop étrange malgré son sourire et sa vivacité et le nombre de mensonges créés, elle était pourtant généralement acceptée.
    Et elle acceptait généralement les autres et leur recherche constante du contact, parce que ce n'était qu'une combinaison de psychologie humaine, d'hormones et de curiosité.
    De toute façon, elle aimait bien ne pas être toute seule. Sauf quand elle avait une idée en tête, bien sûr, mais n'importe qui d'aussi entêté qu'elle l'aurait compris.

    Dix-sept ans, à présent. Dix-sept ans et demi, en fait. Majeure d'après les lois sorcières, encore mineure chez les moldus. Encore Citoyenne Mineure n° 2146087, apparemment. Première de classe, semi-sociale, menteuse de première. Angela Shirley Lovelock s'apprête à faire sa dernière année à Poudlard, puis à partir voler de ses ailes, comme bien d'autres aigles avant elle.
    Étrangement, mais sûrement. Et si elle pouvait se garder en dehors des ennuis, ce serait encore mieux.
    Mais c'est seulement Angela. Y a-t-il vraiment de quoi s'inquiéter?

    Découverte de la Magie: C'est probablement un coup de chance que la première expérience magique d'Angela se produisit chez un membre de sa famille qui s'y connaissait un peu: sa grand-mère Adella, la mère de sa mère et, plus important dans ce cas-ci, une cracmol. Alors âgée de quatre ans et affectée d'une curiosité sans borne (principalement pour tout ce qui se trouvait à l'intérieur des appareils), la fillette s'était mise en tête de démonter le combiné téléphonique de Mrs. Darwin pour découvrir les mystères qui se trouvaient à l'intérieur.
    Un tournevis, voilà ce qu'elle cherchait. Et s'il y en avait eu un à sa portée, peut-être n'aurait-elle jamais eu besoin de provoquer une pareille tornade. Peut-être, par contre, aurait-elle créé une catastrophe surnaturelle de plus grande ampleur par la suite, toutefois, et sans la rassurante présence d'Adella pour expliquer à une Sarah Lovelock perturbée qu'il n'y avait rien d'inquiétant à la soudaine destruction de son salon.
    Voyez-vous, ne trouvant pas l'objet de son désir, le petit diable nommée Angela aurait normalement piqué une crise pour l'obtenir, comme tant d'autres enfants de son âge, ne prenant pas de non comme réponse. Dans ce cas précis, la crise s'est simplement manifestée sous une autre forme. Une foule d'objets divers, table à café incluse, partirent en coup de vent dans un fracas assourdissant, laissant Angela Lovelock interloquée au centre du désastre provoqué.

    « Mama? 'Voulais zuste un tou'nevis... Pensais pas faire ça. »

    Du bout de la langue, de sa petite voix curieuse, Angie usa pour la première fois de son absence de culpabilité sur sa mère. Il va sans dire qu'elle eut droit à une réprimande sans précédents, mais voilà qui se détourne trop du sujet.
    Adella Darwin, un sourire aux lèvres, regrettait presque que ce phénomène ne soit pas arrivé à Sarah trente ans auparavant. Presque, parce que reconstruire un salon coûtait bien assez cher une seule fois.

    Famille: Dans la famille d'Angela, certains proches sont de très importants acteurs. Ils ne sont pourtant pas calculés selon leur degré de relation avec Miss Lovelock:

    Shirley Midway, née Bright -- Arrière-grand-mère du côté maternel.
    -- La seule preuve encore vivante que le gène magique existait dans la famille avant Angela, Shirley Midway, également la personne de qui elle tient son deuxième prénom, lui a enseigné au mieux de ses capacités tout ce qu'elle pouvait avoir besoin de savoir sur l'univers magique avant son entrée à Poudlard. C'est également Mrs. Midway qui a réglé les frais d'inscription de son arrière-petite-fille pour la prestigieuse école de sorcellerie, et malgré qu'elle se rapproche de plus en plus rapidement du centenaire, elle est toujours aussi vive. C'est la personne sur qui Angela compte lorsqu'elle a du mal à comprendre ou accepter une partie de sa vie de sorcière.
    Reconnaissance.
    Une de ces émotions assaillantes, qui fait sourire et presque pleurer.
    Angela la ressent chaque fois qu'elle visite Mrs. Midway.


    Sarah Lovelock, née Darwin -- Mère.
    -- Une mère insécure, constamment persuadée qu'elle ne peut pas offrir à sa fille tout ce dont elle aurait besoin parce qu'elle n'est pas une sorcière, Sarah Lovelock est constamment sous le choc face à tout ce qu'elle découvre de sa fille, et est la première à tenter de faire d'elle quelqu'un de plus normal. Un peu effrayée du manque d'émotions d'Angela, elle a peur que celle-ci ne se tourne vers le mal par défaut et n'est plus complètement rassurée par ses grands sourires.
    Malgré sa paranoïa, Sarah aspire à une vie des plus normales, que le destin semble constamment vouloir lui refuser. Son job de manager d'une boutique ne lui offre pas le luxe, mais ce n'est pas ce qu'elle recherche non plus. D'une honnêteté sans limite, on se demande parfois comment elle a pu marier un escroc comme Emerson.
    « Angie, qu'est-ce qui t'a pris aussi longtemps? J'étais morte d'inquiétude!
    — Tu devrais t'y attendre, non? Je disparais, je reviens, c'est la vie.
    — Mais... Angela! Bon dieu, qu'est-ce qui se passe avec toi?!»


    Emerson Lovelock -- Père.
    -- Un père absent, escroc et probablement joueur compulsif d'après Angela, mais elle l'adore quand même. Il disparaît tous les deux mois, revenant avec plus d'argent qu'il n'en a besoin pour être confortable sans jamais en expliquer la source, et le fait disparaître tout aussi rapidement qu'il est apparu. Angela préfère ne pas demander, et il préfère ne pas raconter, et leur relation en est une basée principalement sur le silence et la compréhension. Il est d'une intelligence effrayante, qu'il a léguée à sa fille ainsi que sa passion maintenant effritée pour les sciences, et pharmacien de profession.
    Un sourire.
    Un hochement de tête.
    Ils viennent d'établir une conversation entière.


    Adella Darwin, née Midway -- Grand-mère maternelle.
    -- Mrs. Darwin est la fille de Shirley Midway, et une cracmol. C'est la seule grand-mère d'Angela à être encore en vie, et alors qu'elle affirme avoir mené une vie palpitante, elle a beaucoup de regrets concernant son manque d'implication avec le monde magique. Intensément fière de sa petite-fille, elle a eu l'idée, il y a bien des années, de l'emmener rencontrer sa mère pour l'éduquer à la magie.
    Veuve depuis dix ans, elle est une incorrigible romantique et tente de retrouver l'amour dans la soixantaine, ce qui n'est pas sans faire rire Angela chaque fois qu'elle la voit avec un autre homme. Adella est riche et en profite bien, mais ça veut également dire qu'elle passe plus de temps à voyager que chez elle, et donc que les visites sont rares.
    En un clin d'oeil, elle la fait rire. Réel, honnête, fantastique.
    En un clin d'oeil, elle repart. Une seconde, une heure, mille éternités.


    Relations amoureuses: Rares. Flirts, certes, expérimentation, également, mais elle est rarement assez affectée par les autres pour entreprendre une relation à moins qu'elle n'y voit quelque chose à gagner. De toute manière, elle voit la majorité des gens de son âge comme trop immatures pour elle, qu'ils soient hommes, femmes ou créatures.

    Relations: À déterminer.


Dernière édition par Angela S. Lovelock le Sam 18 Juil - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Re: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. EmptyVen 17 Juil - 6:39


    Mouaaaaaaaah re-welcOOooome *_*
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si t'as une question tu n'hésites pas je suis là =) (ce message pourra être supprimé)
    Et avatar réservé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Re: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. EmptySam 18 Juil - 22:08

Here we go, fiche terminée.
Vraiment nulle (et étrange oO), mais c'est ce que ça donne, la surconsommation de caféine. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Re: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. EmptyLun 20 Juil - 12:14

OMG xD
J'adore ton perso ^-^C'est avec plaisir donc que je te valide.
Le Choixpeau ne va pas tarder à passer (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Re: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. EmptyLun 20 Juil - 12:17

Toi, tu es une personne de savoir. Tu aimes la logique et tu es à la recherche de la vérité. Nul doute que tu t'épanouiras sans problème à...

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Vide
MessageSujet: Re: Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.   Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela * If nothing else, live to death, it's the best way to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser