Nom: Caldwell Prénom(s): Cadence Enlil Age & Année : 17 ans, 7ème année Date & Lieu de Naissance: 03 Mars 2013, Stratford-upon-Avon dans le manoir familial de sa famille. Sang: Pur, enfin tout du moins sa mère l’est (et pas qu’un peu), son véritable père, lui, étant un inconnu, il est fort probable qu’il soit en réalité moins pur que ce qu’il ne laisse croire, mais comme officiellement son père est un sorcier de sang pur il se cantonne donc à cette version. Maison : Je n’ai aucune préférence, sincèrement.
APPARENCE
Physique: Cadence mesure un mètre quatre vingt-trois, tout du moins c'est la taille qu'il faisait la dernière fois qu'il s'est mesuré, c'est-à-dire il y a quasiment deux ans. Sa carrure sportive laisse à croire qu'il s'entretient, mais ce n'est-en réalité pas le cas, c'est uniquement dû au fait qu'il a longtemps pratiqué le quidditch. Il est très bien fait et il le sait, alors ne vous étonnez pas s'il en joue, après tout qui n'en ferais pas autant avec ce corps ? Son teint pâle n'est pas très étonnant pour un jeune homme de type caucasien vivant en Angleterre, où tout un chacun sait bien que le soleil est une denrée des plus rares... Il a des cheveux blonds sombres tirant vers les marrons. Ses yeux quant à eux sont bleus, d'un bleu sombre et ma foi assez particulier, on ne peut qu'être troubler par de pareils iris. Ses yeux soulignés par deux épais sourcils ont tendance à apporter à cette pureté un peu plus de sérieux et de cachet. Si l'on met de côté ses yeux, Cadence ressemble traits pour traits à son grand-père maternel lorsque ce dernier avait le même âge, c'est une ressemblance assez troublante pour toute personne ayant connu l'homme à cet âge là. Cependant, les yeux de Cadence changent un peu cet état de fait, des yeux dont on peut dire que le jeune Cadence n'éprouve aucune fierté, c'est limite s'il n'en a pas honte et lorsqu'on le complimente sur ceux-ci il n'est pas rare de le voir gêner et mal à l'aise. La grande majorité du temps Cadence se laisse pousser une légère barbe de quelques jours qu'il entretient. Son nez fin tout comme ses traits fin ajoute à son côté masculin un angélisme qui inspire la confiance, à cela ajoutons ses lèvres roses et légèrement pulpeuses, il n'y a vraiment rien à jeter dans ce visage divin.
Style vestimentaire: En dehors des heures de cours, où il se retrouve dans l'obligation de porter son uniforme scolaire, Cadence à tendance à s'habiller de manière assez simple. Simple certes, mais néanmoins coûteuse. Même si cela il n'en a pas réellement conscience, il porte la plupart du temps des T-shirt, des chemises, des sweet ou des pull alors pour lui ce n'est rien de vraiment chic, mais le fait que ses vêtements soient griffés, par des marques très célèbres, change la donne quant à un élève qui s'habillerait de la sorte, mais avec des marques beaucoup moins coté. Bref il ne fait pas attention aux tendances et aux effets de mode, il n'y voit aucun intérêt. La plupart du temps il porte des couleurs assez sobres: noir, gris, marron, bleu, bref rien de bien excentrique.
Signe particulier: Dans le dos Cadence a un tatouage d'une vingtaine de centimètre qui représente une paire d'ailes tribales.
CARACTERE
Description: Cadence est celui que les professeurs adorent, toujours attentif en cours, serviable, d'un sérieux inébranlable et toujours partant pour répondre à une question. Les élèves eux ont tendance à le voir comment dire ? Pas avec respect, mais avec néanmoins une certaine admiration. Attention je ne dis pas que tous ont la même opinion le concernant, non certains ne voyant-en lui qu'un garçon qui cherche à se faire bien voir. Il dégage une espèce d'aura digne d'un préfet ou tout du moins d'un leader, il est facile de ressentir en lui l'ampleur de la pureté de son sang et l'impact que cela joue dans sa manière d'être et d'agir. Il s'exprime toujours avec une grande courtoisie et un calme olympien, capable de vous sourire alors que vous venez de l'insultez. Mais tout cela n'est qu'une façade, ne croyez pas qu'il soit si bon qu'il le laisse paraître, derrière ce visage d'ange se cache bel et bien un être d'un égoïsme et capable des pires méfaits s'il est sûr que cela pourrait lui apporter plus de prestige, plus de pouvoir. Il se sert des professeurs comme une sangsue sur ses victimes, il transpire l'intelligence par tous les pores de sa peau et pourtant il lui en faut toujours plus, c'est pour cela qu'il se permet des heures supplémentaires à aider les professeurs, histoire d'avoir plus de renseignements sur les sujets des cours actuels ou des sujets qui l'intéressent. Croyez-moi si on pouvait subtiliser l'intelligence d'une personne en lui dévorant la cervelle, il y a bien longtemps qu'une vague de meurtre aurait frappé le corps professoral de Poudlard et nul doute que notre cher Cadence en serait l'instigateur... Enfin vous voyez le topo quoi. Il est certain que le jeune Cadence ira loin, cela ses professeurs, en ont bien conscience, mais ils sont encore tellement loin de savoir à quel point c'est le cas ! En effet Cadence est non seulement intéressé par la magie dite conventionnelle, mais il porte également un franc intérêt pour l'alchimie, les dons d'animagus, la legilimancie et l'occlumancie, ainsi que des formes de magies plus sombres comme la nécromancie (Inferi). Dernièrement il s'est intéressé à certains écrits rares, que sa belle-mère lui a confié, ceux-ci concernant des reliques anciennes, une simple légende pour certains, mais qui sait...
Principales Qualités: Ambitieux, impartial, volontaire, intelligent, attentif, calme, franc et souriant.
Pricipaux Défauts: Menteur, secret, impatient, distant, mauvais perdant, têtu, envieux, par moment froid et sec .
En plus: Nothing
Dernière édition par Cadence E. Caldwell le Lun 20 Juil - 10:27, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadence E. Caldwell Dim 19 Juil - 20:44
HISTORIQUE
Histoire:
« Lâche moi !!!! Lâche moi je te dis !!!! »
« Marie calme toi !! Arrête ! »
« Lâche moi !!! Je vais lui arracher ses yeux !!! J'en peux plus !! Je veux plus voir ses sales yeux !! Laisse-moi faire j'te dis !!! »
Louis sortit sa baguette et la pointa sur sa jeune épouse qui tomba alors dans un sommeil profond. Laissant ainsi la paire de ciseau aiguisé, qu’elle tenait, tomber sur le parquet dans un fracas. Il n’avait trouvé que ce moyen pour la calmer, pour l’empêcher de lui faire du mal. Pauvre petit garçon, pauvre Cadence, recroquevillé sur lui-même dans un coin de sa chambre.
« Viens Cadence tu n’as plus rien à craindre »
Le petit être de sept ans ne bougea pas pour autant, il tremblait de tout son corps. Pourquoi l’avait-on laissé vivre si c’était pour manquer de se faire tuer à chaque instant par sa propre mère ? Une larme coula le long de la joue du petit garçon. S’il vivait c’était uniquement car les parents de sa mère étaient contre l’avortement, pourtant il n’aurait jamais du venir au monde, il aurait préféré d’ailleurs… Il y a plus de sept ans de cela, Marie Anna Hartois avait été violé par un homme. De ce crime elle eu la malchance de porter le fruit : Cadence Enlil Caldwell. Contre sa volonté elle du garder son enfant, c’était soit cela soit elle était déshériter, renié et pour une femme de son rang, de son sang, c’était tout bonnement inimaginable. Son calvaire s’intensifia à la naissance de l’enfant. Il avait les même les yeux, exactement les même que ceux de son violeur. Jour après jour les voir était un véritable supplice pour la riche héritière. Elle ne s’occupait jamais du jeune garçon, faisant tout pour éviter sa présence, ne pas avoir à le regarder. Quelle torture de voir ses deux monstruosités le fixer avec amour.
Pour faire bonne figure au près de la société sorcière, les parents de Marie avait organisé une union avec une autre grande famille de sorcier : les Caldwell. Ces derniers avaient acceptés le mariage malgré le bâtard que portait à l’époque encore dans son ventre la demoiselle. La fortune colossale et l’importance du nom des Hartois étaient tel que même cette « tâche » n’enlevait rien à leur majesté. On fit alors célébré le mariage et l’enfant passa aux yeux de tous comme étant celui de l’époux de Marie. Même si quelques rares personnes soupçonnaient la chose comme étant manigancé personne n’osait se confronter au courroux des deux familles. Pourtant à l’enfant on ne le lui cacha jamais la véritable identité de son père, ni la tragédie qui fut la cause de sa venue au monde. Il était de toutes manières impossible de faire autrement car Marie dans sa folie ne se gênait pas pour lui hurler qu’il n’était qu’un « Monstre Fils d’un sale Porc » et qu’il ne méritait pas de « porter le nom de Caldwell » celons les propres termes de sa mère.
A chaque fois que Marie se retrouvait devant Cadence c’était le même cirque, elle se mettait à hurler, à vociférer et dans les cas extrêmes comme aujourd’hui, elle tentait de lui faire du mal. Parfois elle y arrivait, uniquement quand ils n’étaient que tout les deux, sinon il y avait toujours Louis pour empêcher sa femme de tenter la moindre chose. Les elfes de maison étaient eux aussi mis à contributions pour la stopper, mais la plupart d’entre eux n’osaient rien faire contre leur maîtresse, parce qu’elle était leur maîtresse après tout, d’autres eux avaient bien trop peur d’elle, car tous savaient ce qui arrivait à ceux qui avaient l’audace de la toucher : ils finissaient la plupart du temps amputer d’un de leur membre, voir tuer. Louis se refusait pourtant à faire interner sa femme, avec le temps il avait fini par s’éprendre d’elle et la voir sous camisole de force était impensable pour lui.
Il s’en voulait de ne pouvoir rien faire, de ne pas pouvoir non plus se résigné à la faire enfermer. Il s’en voulait d’autant plus lorsqu’il rentrait le soir de son travail et qu’il retrouvait de nouveau ce petit bout complètement mutilé par sa mère, qui n’y allait pas de main morte avec lui. Combien de fois avait-il du emmener l’enfant d’urgence à Ste Mangouste ? Combien de fois l’avait-il retrouvé inconscient, après être passé entre les mains de sa mère, qui le torturai tout bonnement avec autant de violence que ce qu’elle avait subit, et bien plus encore…
Peut-être aurait-il du se résigner pourtant à la faire enfermer, si ce n’était pas pour l’enfant, il aurait du songer à elle…
Un jour alors que Louis était absent, Marie alla trouver son fils alors âgé de neuf ans. Elle entra dans la chambre de l’enfant qui se figea de terreur en voyant sa mère baguette en main. Elle tendit une main vers lui, lui intimant de s’approcher d’elle, elle n’obtenue pourtant aucun mouvement de son fils, ce qu’elle compris, il était terrifié c’était normal, mais elle allait mettre fin à tout cela, elle allait y mettre fin à l’instant même.
« Cadence… je sais que tu a peur… c’est normal, je t’ai fait beaucoup de mal j’en suis consciente… mais tu sais c’est normal, tu es un monstre… tu n’a pas le droit de vivre, d’être heureux… ça ne peut pas être heureux un monstre… mais je vais mettre fin à tout ça je vais faire en sorte que tu souffre bien plus que ce que je n’ai eu l’occasion de te faire subir jusque là… et tu sais comment Cadence ?... »
Le petit garçon déglutit avec difficulté, qu’allait-elle faire ? Sa respiration devint haletante, ses poumons ne manquaient pourtant pas d’air, mais il avait l’impression de suffoquer un peu plus à chaque bouffer d’aire, n’y voyer rien de magique, c’était juste là l’effet de la terreur à l’état pur sur un enfant qui n’avait jamais rien connu d’autre que la souffrance durant toute sa vie.
La mère de Cadence s’était approchée de lui et à présent elle s’agenouillait à côté de l’enfant qui était assit sur son lit. Elle lui adressa ensuite un sourire, comme jamais il n’avait eu le droit de voir jusqu’à présent, aucune malveillance, juste une infinie tendresse. Là elle pointa sa baguette et s’apprêta à prononcer une formule que le jeune enfant allait entendre alors pour la toute première fois, mais avant cela elle prononça quelques mots, répondant à la question qu’elle avait posée à son fils, histoire d’enfoncer le couteau un peu plus dans la plaie :
« Je vais t’enlever ce qu’un enfant à de plus précieux au monde… sa mère. »
Une lumière verte jaillie ensuite de la baguette de Marie et cette dernière tomba inerte sur le sol. Cadence regarda le corps étendu de sa mère et se jeta presque dessus. Elle l’avait fait souffrir tant physiquement que psychologiquement durant toute sa vie et là elle… elle se tuait devant lui, pourquoi est-ce que cela le chagrinait ? D’accord c’était sa mère, mais elle avait été pour lui bien plus une tortionnaire qu’une véritable mère…Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de la serrer dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps. A croire qu’il avait passé toute son enfance à pleurer… Il se trouvait tellement pitoyable à cet instant, il se promit alors de ne plus jamais pleurer, c’était tellement stupide et futile de verser des larmes, ça ne changeait rien à la situation alors à quoi servait ses fichues larmes ?
Deux ans à peine après ce drame, Louis se remaria avec une jeune divorcée de classe égale à la sienne. Elle était austère et froide, tout le contraire de Louis, qui était un homme chaleureux et attentionné. Cadence avait énormément de mal à comprendre le choix de Louis, mais en réalité connaissait bien mal son tuteur. Jamais au grand jamais, il n'aurait songé que Louis était un partisan de la magie noire, jamais il n'aurait pensé que lui et certains de ses « amis » se réunissaient plusieurs fois par moi pour torturer et tuer des innocents. Mais on ne connaît jamais vraiment les gens et cela Cadence finit par le comprendre lorsqu'il su pour Louis et ses « amis ». Il ne l'apprit pas par la bouche du premier concerné, non en fait il l'apprit quand Louis se fit arrêter et écroué à Azkaban. Pourquoi ne lui avait-il jamais parlé de ce qu'il faisait ? Ok il n'avait que onze ans, mais il aurait aimé savoir ce genre de choses...
La seconde épouse de Louis, Lilith, devint sa tutrice légale, elle était en réalité elle aussi féru de magie noire, ce qui expliquait son mariage avec Louis : ils s'étaient connus comme ça. Le garçon ayant maintenant connaissance du secret de son « père » Lilith décida qu'elle n'avait plus besoin de cacher à Cadence qu'elle aussi pratiquait la magie noire. Elle était d'ailleurs soupçonnée depuis longtemps par les autorités, mais aucunes preuves suffisantes n'avaient été retenues contre elle... Cadence devint alors très proche de la femme, lui qui ne lui parlait que très peu jusque là devint en quelque sorte son disciple et il est certain qu'elle lui apprit énormément de choses.
Cadence découvrit en Lilith une femme pleine d'orgueil, intelligente et au combien fascinante, elle avait pour lui une affection voilé tout comme lui en avait une pour elle. Ils devinrent aux files du temps très fusionnelles, ils passaient leur temps à courir les soirées et les « réunions » de sorcier qui comme eux avaient un certain goût pour la magie noire. Principalement des anti-moldu et anti-sang de bourbe, pour sa part ce n'est pas ce qui intéressait le plus Cadence, non lui était captivé par le pouvoir, toujours plus de pouvoir, il voyait en la magie noire un moyen d'être bien plus puissant que les autres qui se limitaient à la magie conventionnelle. Lilith le sentait bien, que la pureté du sang n'intéressait que moyennement le jeune homme, mais elle sentait en lui tellement de soif de pouvoir et de capacité qu'elle se refusait à le freiner, elle pensait qu'un jour ou l'autre il finirait par changer d'avis, qu'à force de côtoyer des personnes comme elle, elle parviendrait à le ramener sur le chemin de l'intolérance.
Découverte de la Magie: Cadence a toujours eu connaissance de l'existence de la magie, en même temps ses parents étaient tellement fières d'eux-même qu'il était pour eux tout à fait normal que leur fils soit au courant. Leur manoir est rempli de portrait sorcier et d'elfe de maison donc pour Cadence il aurait été difficile de ne pas y croire. Les parents de Cadence apprirent ou plutôt engagèrent des précepteurs pour lui apprendre tout ce qu'il avait à savoir sur la magie, ce qui servit beaucoup l'enfant dans son aisance scolaire qui suivit à son entré dans la prestigieuse école de magie anglaise qu'est Poudlard. La toute première fois que Cadence fit l'usage de la magie était lors de sa première année de vie, il était dans sa chambre, sa nurse l'avait quitté un instant pour aller aux toilettes, c'est là que le petit bout, du haut de ses quelques mois, fit léviter ses jouets dans sa chambre, cherchant à mettre la main sur son ours en peluche préférée.
Dernière édition par Cadence E. Caldwell le Dim 19 Juil - 20:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadence E. Caldwell Dim 19 Juil - 20:45
Famille: Sa mère biologique, Marie Anna Hartois, aujourd'hui décédée, était une sorcière de sang pur dont les grands parents étaient d'origine française. Cette très ancienne famille de sang pur était réputée pour sa noblesse, sa richesse ainsi qu'un certain attrait pour la magie noire, mais ce dernier point n'a jamais été prouvé et aucun membre de la famille Hartois ne fut jamais incarcéré pour ce motif (ni pour aucun autre d'ailleurs). Père biologique inconnu, tout ce que sa famille sait de lui c'est qu'il a des yeux semblables à ceux de Cadence, ce qui franchement n'est que d'une très fine utilité pour son identification... Le père officiel de Cadence, Louis Caldwell, aujourd'hui enfermé à Azkaban, est un sorcier de sang pur anglais. La famille Caldwell est une famille célèbre en particulier aux seize siècle, ayant élus domicile à l'époque à Salem aux Etats-Unis elle est une des familles qui a le plus aider à stopper la folie des moldus dans leur chasse aux sorcières, plus tard elle fut plus célèbre pour son aversion contre les moldus et autres sang mêlés. Cependant, jamais on ne les soupçonna de quoi que ce soit et pourtant... Cadence est resté en contact avec son père, ils s'envoient des lettres. La belle-mère de Cadence, Lilith Caldwell, est une sorcière de sang pur. On sait très peu de choses sur la famille de Lilith cependant ils sont suffisamment riches et purs pour avoir organisé un mariage avec Louis, ce qui signifie également qu'ils ont sûrement un certain penchant pour la magie noire.
Relations amoureuses: Cadence a déjà eu quelques petit(e)s ami(e)s, mais jamais rien de bien durable. En général il ne reste pas plus de deux mois avec la même personne, ce n’est pas qu’il n’a pas envie que cela dure plus longtemps mais c’est en général le délai qu’il faut pour que le sexe laisse progressivement place à une envie de tout connaître de l’autre et c’est là que ça coince : Cadence n’a absolument aucune envie de laisser quelqu’un connaître les méandres de sa vie, c’est pourquoi il place une forme de barrière qui l’empêche de trop s’attacher aux gens.
Relations: Cadence n'a que quelques amis, il n'en a pas des tonnes après tout si c'était le cas il se dit que ce ne ceux qu'il qualifierait d'amis n'en seraient pas vraiment. Les gens qui l'entourent savent qu'ils peuvent trouver en lui quelqu'un de confiance à qui il est aisé de confier un secret ou de parler de choses intimes, mais ils savent également qu'il n'en fera jamais rien en retour, ou tout du moins il ne parlera jamais des choses essentiel comme de sa famille ou de son passé. Il est néanmoins un ami agréable à l'oreille attentive, ce qui est ce qui attire principalement ses relations.
DETAILS
Orientation sexuelle: Bisexuel, cela ne pose aucun problème pour lui, il s'assume très bien comme il est. Son orientation sexuelle lui permet non seulement d'avoir un choix plus important, mais également plus varié, passant très bien d'une jeune femme douce et frêle à un homme de caractère. Les parents de Cadence sont tout à fait au courant et on beaucoup de mal à supporter cet état de fait, d'ailleurs ils ne manquent pas de le faire savoir à leur fils qui ma fois s'en fout complètement...
Baguette Magique: 32,5 centimètres, bois d'Olivier, ventricule de cœur de Balrog, extrêmement efficace pour les sorts offensif, mais un peu moins bon pour les sortilèges défensifs.
Balai: Le tout dernier balais sortit juste avant la rentrée, incroyablement exonérant, mais il le faut bien quand on compte faire partit des membres de l'équipe de sa maison.
Animaux: Eu... non la dernière fois qu'il a eu un animal il avait huit ans et vaut mieux pas que vous sachiez comment il a finit sa vie... paix à son âme
Forme du Patronus: Un hypogriffe, noble, résistant et caractériel.
Forme de l'Epouventard: Le cadavre de Louis, Cadence à encore du mal à concevoir la forme de son épouventard, il ne se savait pas si attaché à son tuteur.
Futur envisagé: Etant l'héritier de nobles familles de sang pur, la destiné de Cadence est déjà toute tracé, tout comme son mariage d'ailleurs, mais cela il ne le sait pas encore...
HORS-JEU
Multicomptes? Non, je crois que l’autre à été supprimé pour m’on inactivité sur le forum. Star sur l'avatar: Caleb Lane Personnage prédéfini? Nein
Prénom ou Surnom: Julie mais certain m’ont connu sous le pseudo de….. Houna !! Age: 19 ans… T_T Code Règlement: Commentaires: Le design est à tomber par terre !! bon le contexte je connaissais déjà vu que je m’étais déjà inscrite une fois XD l’avatar de Zéké !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tombe dans les pommes* Ouai je sais aucun rapport, masi fallait que ça sorte >.< Taux d'activité |/7| : 5/7 Où avez vous connu le forum : J’étais inscrite dessus il y a un bon moment et j’avoue avec honte que j’ai abandonné le fow pour une raison que j’ai oublié, sans doute la période où j’ai complètement arrêté les fow… ou quand mon ordi marchait plus (durant quasiment 2 mois ! c’était une torture pour moi !!!!)
Dernière édition par Cadence E. Caldwell le Dim 19 Juil - 21:11, édité 2 fois
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Cadence E. Caldwell Dim 19 Juil - 20:53
Re-Bienvenu sur crac =D. Je te réserve ton avatar (L) Amuse-toi bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Cadence E. Caldwell Dim 19 Juil - 21:12
Merci Ashou! J'ai fini ^^
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.
▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 18 ans ▌Année : Huitième ▌Maison : Serpentard ▌Sang : Impur ▌Humeur : lost. ▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox