Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



[Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... Vide
MessageSujet: [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...   [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... EmptyMer 22 Juil - 19:27

C'est un fait, Joey a toujours aimé boire, seule ou pas, que ce soit dans sa chambre avec une musique de fond parce-qu'elle déprimait ou alors que ce soit dans un lieu tel que le bar des Trois balais... Sauf que là, alors qu'habituellement l'alcool ne lui faisait rien, voire la rendait euphorique; elle était atteinte d'une migraine affreuse.
Assise sur le comptoir Elle fermait son poing si fort que sa main en tremblait. La musique était forte et et assourdissante, le bar était bondé, les hommes autour d'elle sentaient la sueur et l'alcool, ce qu'elle trouvait répugnant. Pourquoi ne s'était-elle pas assise autour d'une table au coin d'une fenêtre, regardant les passants, comme elle le faisait toujours ? Non, là, elle voulait changer d'endroit, de perspective, et donc elle s'était assise sur un tabouret qui tanguait et se trouvait entre deux vieux gros hommes au crâne dégarni (Les hommes à calvitie la dégoutaient).

Un verre, deux, trois... Pareils pour les deux autres dont elle regardait leurs verres terminés... Et au bout d'une heure ou deux (Car bien sûr après avoir bu cette imbécile n'avait pas prit la résolution de rentrer au château dans son petit lit douillet !!) voilà que ces deux porcs s'étaient mis à la tripoter... Au début c'était des paroles lancées en l'air, puis un bras lourd sur ses épaules... Elle l'avait repoussé gentillement, sèchement, mais gentillement (pour elle) et après, des bras autour des hanches, d'autres mecs qui se ramenaient... Voilà que celui de droite s'approche d'elle et lui parle dans l'oreille... Et sa salive... Et son haleine... euuuurk...

"Non non non, pas de violence, pas de coups... Ca ne sert à rien, ils finiront par gagner à quatre ou cinq contre toi...."

Elle se répètait cela sans cesse depuis une dizaine de minutes... Encore, si c'était des beaux adolescents sexy et bourrés, elle s'en fichait... mais làààà.... Là elle leur donnerait un vieux sortilège qu'ils l'attraperaient et la violeraient. Peut-être. Elle essaya de se lever pour sortir de cet embarras... Non seulement elle avait cette migraine mais en plus dès qu'elle bougeait elle se retrouvait collée à un porc. Il y en avait deux derrière elle... Et ces foutus barmaids qui l'aidaient même pas !! Elle pétait un câble !! Et pour une fois, une petite voix dans sa tête disait

"A l'aide !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... Vide
MessageSujet: Re: [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...   [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... EmptyMer 22 Juil - 22:08

Pour quelles raisons Edward tombe toujours au mauvais endroits, au mauvais moments. Un simple sortie se transformait souvent en expéditions. Ce jours là, il s'était rendu a PRE-AU-LARD pour profiter simplement de la ville. Il aimait l'atmosphère. Cette ville lui rappelait Londres. Il déambulait sans but dans les ruelles les plus sombres. Il marchait ainsi et s'arrêta enfin devant une boutique. L'enseigne se balançait frénétiquement et sur la pancarte en bois on pouvais encore lire : « Trois balais ». Le garçon était un grand consommateur d'alcool. Il entra dans le bar.

Il n'en était pas a sa première visite dans l'établissement et connaissait la majorité des piliers de comptoirs. Il avait partagé des choppes avec certains, des coups avec d'autres. Il saluât le patron qui, accroché a son tiroir caisse surveillait les ivrognes en pleines sérénades, alors que les rares serveurs était occupé a laver les tables toujours sale de l'établissement. Assez pittoresque comme endroit. Ed se sentait bien.

Il s'assit a une table dans un coin. Il aimait particulièrement cette table puisque lors des froids hivernale du climat britannique, elle était située a quelques mètres de l'imposante cheminé. En été, un léger courant d'air rafraichissait l'endroit, le rendant encore plus confortable. Il resta ainsi une heure, seul avec les boissons qu'il consommait. Au bout d'un moment, un groupe de personne alla s'asseoir avec lui. Tous entamèrent une partie de poker qui dura un bon moment.

La partie fut tellement intense que le garçon ne remarqua même pas que le soleil s'était couchait. Néanmoins, depuis un petit moment, une personne avait attirée son attention. Posée au bar, une élève de Serpentard buvait encore et encore. Ce manège dura environ deux heures. Edward continuait sa partie et jetait de temps en temps un petit coup d'œil sur la jeune femme. Plus le temps passait, et plus elle semblait agressée par les grosses poche a vin qui l'entouraient. Bien qu'elle était de dos, Ed voyait parfaitement son visage qui reflétait sur une coupe qui reposait fièrement sur une étagère.

Le garçon ne prêta plus beaucoup attention a sa partie. Quand son regard se posa sur ses cartes, il aperçu une main excellente et commença a augmenter les enchères. Il fut dérangé dans son ''commerce'' par un des pocherons qui commença a mettre sa main sur le dos de la jeune fille puis qui commençait a descendre. Edward ne supportait pas le manque de respect. Il posa son jeux sur la table, empocha ses gains (sa main était gagnante) et se dirigea vers le bar.

Il sortit rapidement sa baguette et fit un rapide ménage.


Wingardium Leviosa !

L'individu qui touchai la jeune femme fit transporté sur une chaise a l'autre bout de la salle. Un autre s'envola pour finalement s'accrocher sur un porte manteau. Devant cette activité, un pochard cassa une bouteille et se dirigeât vers le garçon. Celui-ci rangea sa baguette. Il regarda l'homme dans les yeux. Le regard faisait froid dans le dos. L'ivrogne posa rapidement sa bouteille, évitant ainsi le conflit. Il regarda les quelques homme qui encerclaient encore la fille.

Quelqu'un d'autre ?

Les autres firent un pas pour se décaler. Edward s'avança doucement vers la jeune fille. Il la pris délicatement par la main et l'emmena prêt de sa table fétiche. Ses compagnons de jeux étaient partis depuis le début du conflit. Rester vers le bar, dos a la salle se serai avéré dangereux, une attaque dans le dos est si vite arrivé... Il regarda la jeune femme dans les yeux avec un regard doux, totalement différents de celui qu'il avait face aux autres. Il lui dit avec une voix posé et calme.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... Vide
MessageSujet: Re: [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...   [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... EmptyJeu 23 Juil - 21:49

Enervée, prête à pété un câble (C'était les mots qu'elle pensait) elle fut surprise par la disparition soudaine de la main d'un de ces alcoolos qui se balladait dans son dos... Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix masculine derrière elle, un peu plus loin dans le bar... De ses lèvres, il énonça un sort, et lorsqu'elle se retourna, en se demandant si ce n'était pas un autre pervers (Sa voix était magnifique mais on ne sait jamais !!) elle vit que se tenait un magnifique adolescent à peu près de son âge, châtain/brun... Son sauveur. Et là, elle eut envie de lui sauter dans les bras, lorsqu'elle l'entendit dire avec fierté si quelqu'un d'autre était partant pour subir le même sort que les trois hommes. Elle jeta un coup d'oeil derrière le jeune : l'un était allongé contre le mur, l'arrière de la tête dégoulinante de sang... Le deuxième n'arrivait pas à se détacher du porte-manteau...

Enfin libre, tous les autres s'étant reculés, elle respira un bon coup et voulait leur murmurer, afin de les provoquer comme elle le faisait toujours avec un sourire ravageur "bande de lâches, même pas capable de se battre contre un lycéen"... Mais à peine ouvrit-elle sa bouche que le jeune lui prit la main et l'emmena vers une table : celle où il s'était sûrement installé. Elle le regardait avec une stupéfaction dont elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître : un inconnu lui prenait la main, alors que d'habitude personne ne la touchait, tous avaient peurs d'elle, même ceux qui la connaissaient depuis des années. Assez direct, ça lui plaisait et ça la changeait......
Et malheureusement, elle n'arrivait même pas à l'envoyer promener, elle ne pouvait pas... Au fond, peut-être qu'elle ne voulait pas tout simplement. Et là, il se retourna vers elle, et lui plongea un regard si doux, tellement beau, tellement pétillant, tout en lui demandant si elle allait bien... AElle ne pouvait vraiment plus être méchante, alors qu'elle l'était tellement d'habitude !!!

" Euuuh, oui. Merci"

Elle baissa les yeux et sentit ses joues habituellement pâles devenir rouges tomate. Ce qu'elle détestait ce phénomène !! Et puis devenir aussi faible devant quelqu'un : Quelle cruche !! Elle fronça les sourcils et sans observer son héros le jeune homme, elle s'assit sur l'une des chaises qui entourait sa table... Tout en observant les pervers se remettre de leur attaque, elle ne pu s'empêcher de sourire et déclara au garçon en plaisantant :

" Tu n'étais vraiment pas obligé de me sauver : ils vont croire que les filles ne savent pas se débrouiller seule !!!"...
Ce n'était pas un reproche, mais dans le fond elle aurait bien aimé se battre seule contre eux... Ce qu'elle ne réussit pas.
Ne voulant pas qu'il le prenne mal, elle essaya de plonger ses yeux verts dans ses prunelles noires et ajouta, pour se rattraper (Et elle se surprit elle-même à dire ces mots) :

"Mais je te remercie énormément. Pile au moment où j'avais besoin de quelqu'un tu es venu... Comme un... ange"

Là c'en était de trop, il fallait qu'elle cesse !! Elle avait envie de vomir, de revenir en arrière !!! On aurait dit une gamine de douze ans qui voyait en ce garçon son prince charmant. Une voix lui criait "STOP", tandis qu'une autre lui ordonnait de continuer.

C'était la première fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



[Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... Vide
MessageSujet: Re: [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...   [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... EmptyDim 26 Juil - 16:43

Observant la salle, Edward ne voulait pas qu'un autre problème se risque dans la salle, ni qu'une émeute lancée par quelques hommes n'éclate. Lorsqu'il vit que le bar était sans dangers, il plongeât de nouveau son regard dans celui de la jeune fille qu'il venait d'aider.

" Euh, oui. Merci"

Edward eut un petit sourire. Merci ? Mais de quoi ? Tous cela était normal pour lui. Il avait toujours fonctionné comme cela. Dès sa plus tendre enfance, dans les quartiers de Londres, on lui apprenaient a défendre les autres.

Il fit un signe de tête et l'un des serveurs s'approcha. Ils entamèrent une petite conversation. L'employé reprochait a Ed ses méthodes trop brusque. Le jeune rouge et or lui répliqua simplement qu'il n'userai pas de telle méthodes si les Trois Balais n'était pas un rassemblement quotidien de pochard. Après quelques phrases lancée amicalement, Edward commanda un verre d'alcool pour lui et pour la jeune femme.


" Tu n'étais vraiment pas obligé de me sauver : ils vont croire que les filles ne savent pas se débrouiller seule !!!"...

Edward baissa la tête. Il plongea la main dans sa poche de pantalon et y extirpa les pièces qu'il avait gagné précédemment dans la soirée en jouant au poker. Il compta rapidement et les rangea. Il n'en garda qu'une. La pièce allais frénétiquement de doigts en doigts effectuant d'incessants allez-retours. Il s'appuya sur le dossier de sa chaise et dit en souriant :

Ne t'inquiète pas pour eux, il ne se souviendrons même pas de ce qu'il ont fais ce soir.

Réflex très stressant mais assez naturel pour le garçon, il commença a se balancer sur sa chaise. Il faisait cela tout le temps. Le serveur arriva avec de petits verre rempli d'un liquide ressemblant étrangement a du whisky. Le garçon donna la pièce qui lui servait de jouet au serveur.

"Mais je te remercie énormément. Pile au moment où j'avais besoin de quelqu'un tu es venu... Comme un... ange"

Un ange ? Après une telle comparaison comment pouvait il réagir ? Une des caractéristique assez troublantes du caractère d'Ed est sans doute son calme légendaire. Il dit donc sur un ton posé, tout en prenant son verre.

Un ange, peut être pas... disons juste que j'étais la au bon moment.

Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de boire son verre cul sec. Il reposa délicatement le récipient sur la table. Le même serveur réapparu. Il s'agenouilla pour se mettre au niveau de la table et dit d'un ton sec qui se voulait néanmoins rassurant :

Vous devriez partir, ils commencent a s'exciter et on ne veux pas de grabuge.

Ils ? Ah oui les pochtrons ! Dans leurs états, il aurai était facile de tous les battre, bien qu'ils soient des sorciers. Le serveur étant un ami du Gryphon, il décida de partir. Edward fit un signe de tête au serveur qui s'éloigna en lui glissant un petit ''Salut Ed''.
L'élève regarda la jeune fille. Il lui dit avec gentilesse :


Finis ton verre, on va ailleurs.

Le garçon commença a se lever et a se diriger vers la porte du bar. Il se stoppa net et se retourna vers la jeune fille, sourire aux lèvres

Au fait, moi c'est Ed.

Il repris son chemin, slalomant entre les tables salles du bar. Il passa devant les pochard assommés n'y prêtant aucune attention. Lorsqu'il arriva prêt de la porte du bar, il enfila son grand manteau, et se retourna pour regarder la jeune Serpy.

[Désolé, c'est le plus grand navé que j'ai fais dans ma vie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... Vide
MessageSujet: Re: [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...   [Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trois balais] Résolution numéro un : ne plus aller au bar seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser