Sujet: haylee; make me smile! » Mar 28 Juil - 16:15
Haylee; what's up? « Le premier coup fait la moitié du combat. »
Spoiler:
HORS-JEU
Multicomptes ? : Non, je n'aime pas vraiment ça. Je préfère jouer avec UN seul et UNIQUE personnage. Star sur l'avatar : Hilarie Burton. Personnage prédéfini ? : Non, Haylee est née d'un monde imaginaire, le mien.
Prénom ou Surnom : Anaïs, mais je suis connue sous le pseudo de Naïssou. Age : 13 ans. Bientôt 14. Code Règlement : Ok Commentaires : Pas vraiment, je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des RPG. On va voir ce que ça donne. Taux d'activité |/7| : 6/7. Où avez vous connu le forum : Sur un TOP site. [/font]
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: haylee; make me smile! » Mar 4 Aoû - 13:51
WelcOoome sur Crac' Miss! L'avatar est réservé et le code règlement validé =) Bonne chance pour la suite de ta fiche, tu as trois semaines pour la terminer. Ce message pourra être supprimé pour rendre ta fiche plus lisible si besoin est.
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.