Sujet: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I Sam 1 Aoû - 15:41
« Demitria-Ann Rose von Wood »
Carte d'identité
NOM : von Wood. PRÉNOMS : Demitria-Ann Rose, mais presque tout le monde préfère l’appeler simplement Demi, ce qu’elle préfère également à Demitria-Ann. ÂGE & ANNÉE : 16 ans & 6ième année. DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née le 15 Février 2015, en France. Cependant, sa famille est à moitié Britannique, moitié Allemande. Son père est de souche Allemande et sa mère Britannique. Ils se sont connu lors d’un voyage à Paris. SANG : Sang mêlé. Mais oh là! Ses parents sont tous les deux sorciers, ainsi que leurs parents à eux. Mais l’arrière-grand-mère de Demitria était une moldu. Bien que Demi préfère se faire passer pour une sang-pur, de peur d’être jugé, elle n’en est pas une. MAISON : Carte Blanche.
Apparence
PHYSIQUE : Demi est très belle. Elle a de longs cheveux noirs bouclés qu'elle teint de temps en temps pour faire changement. Mais le noir faire paraître ses magnifiques yeux bruns très pâles avec un soupçon d'orangé encore plus spéciaux qu'ils ne le sont déjà. Demi est tout sauf spécial, côté physique, mais il y a quelque chose de magique dans ses incroyables yeux. Son charme vient certainement de là. Ses lèvres sont naturellement plus rouge et pulpeuse que la majorité du monde. Elle a un assez petit nez qui la complexe, parce que non: ce n'est pas que les gros nez qui complexe! Demitria n'a pas du tout de muscles. Elle est plus du genre petits bras et petites cuisses. Demi est plutôt grande et très mince. Même si elle n'en a pas toujours l'air, elle fait attention à son apparence, mais tout à la fois se fou de ce que les autres peuvent bien dire. Si elle se trouve bien, tout est parfait. Mis à part ça, elle est bien ordinaire. STYLE VESTIMENTAIRE : Sérieusement, Demi se fou de ce qu'elle porte. Quand elle est en Allemagne, elle porte des vêtements moldus plutôt à la mode. Mais si elle était obligée de porter des vêtements affreux, ça ne lui poserait aucun problème. Quand elle est à Poudlard, elle porte des vêtements de sorciers en permanence. Elle les préfère de loin à tous ses vêtements moldus. Demi trouve que ça fait plus classe. SIGNE PARTICULIER : Elle a un tatou en forme d'étoile noir sur le poignet droit en signe d'espoir. Dmi a également le nombrils percé.
Caractère
DESCRIPTION : À première vue, Demi semble froide, insensible et par-dessus tout, mystérieuse. Elle se promène dans l'école en regardant les gens qu'elle croise d'une manière étrange. Personne ne sait à quoi elle pense à ce moment-là et c'est bien ce qui la rend si étrange. Personne n'y fait vraiment attention, pourtant. Est-ce que quelqu'un a le goût de connaître la petite nouvelle? Rendu en sixième, tout le monde a déjà ses amis. Alors, les petites nouvelles dans son genre sont vite oublié. Demi a l'air de ce fouttre complètement d'être seul, mais personne ne sait qu'elle aimerait bien s'intégrer quand même. Mais chut. Personne ne le sait.
Rare sont les personnes qui réussissent à se rapprocher d'elle, parce qu'elle est très, très chiante. Ce serait exagéré de dire qu'elle ne veut pas d'amie et ce fou de tout le monde. Personne n'est comme ça. Personne n'est chiant et mystérieux sans aucune raison. Ce serait aussi faux de dire qu'elle veut être la petite nouvelle mystérieuse. Demitria veut être normale, mais il y a des choses qu'on ne décide pas toujours. Mais ça, personne ne s'en doute. Quand on lui parle, Demi est chiante. Pas besoin d'en entendre plus, elle est comme ça et c'est tout. Alors, pourquoi s'acharner à attendre qu'elle soit gentille?
Vous savez à quoi ressemble Demi de l'extérieur, maintenant voyons qui elle est réellement. En quelques simples petits mots: troublé, rusé, intelligente, ambitieuse et à personnalité changeante. Demitria est très renfermé sur elle-même, même si ça ne paraît pas du tout. Depuis le début je la décris comme quelqu'un de mystérieux qui n'a pas d'amies, mais elle n'a pas l'air gêné pour autant. Au contraire Demi semble sur d'elle alors qu'en fait elle est très renfermée sur elle. Elle est troublée par ce qu'elle a vécu et la personne qu'elle est devenue. Malgré tout, Demitria est une fille très, très intelligente. On pourrait presque dire qu'elle passe tout son temps à étudier. Demi veut réussir et devenir une personne importante. Elle a de l'ambition. Elle aurait toujours voulu devenir Ministre de la magie, mais avec tout ce qui se passe au ministère, elle n'en est plus certaine... À voir.
Pour ce qui est de sa personnalité changeante, personne ne le sait encore, à Poudlard. Elle n'a eu que deux crises dans sa vie, mais c'est assez pour l'avoir rendu distante envers tout le monde. En gros, quand elle se fâche trop, elle devient soudainement très colérique, sans le vouloir. Demi tante maintenant de se rapprocher des autres, de se faire des amies. Alors, la seule chose que j'ai à dire c'est... attention à vous. La colère de Demitria peut devenir spectaculaire, effrayante.
PRINCIPALES QUALITÉS : Intelligente, Loyale quand elle s'accroche à une personne qu'elle aime, Rusé, Ambitieuse, Franche, Optimiste. PRINCIPAUX DÉFAUTS : Chiante, Manipulatrice, Mystérieuse, Froide, Indépendante, Orgueilleuse, Pyromane. EN PLUS : Demi est quelque peu pyromane. Pour le moment, elle ne l'est que très peu, mais en grandissant, sa fascination pour le feu augmentera si elle ne fait pas attention.
Détails
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. BAGUETTE MAGIQUE : Baguette faite en bois d'érable avec un poil de licorne à l'intérieur. Selon elle, ce n'est pas la baguette qui fait le sorcier alors elle n'y fait pas tellement attention. BALAI : Éclair de feu. Balai au prix exorbitant que son père lui a offert quand il a appris qu'elle irait à Poudlard. Sa mère croit qu'elle est partie avec son vieux balai dégelasse, mais en fait c'est le seul cadeau jamais offert par son père. Elle y tient vraiment. Sa famille est loin d'être pauvre, mais ils dépensent rarement pour ce genre de choses. ANIMAUX : Un super hibou nommé Hewitt qu'elle adore. Ce n'est pas un simple hibou pour elle. C'est un ami. Elle a l'impression qu'il la comprend et qu'il essaie de lui parler. FORME DE PATRONUS : Un léopard. Mystérieux et parfois enragé comme elle. FORME DE L'ÉPOUVENTARD : Un détraqueur. Comme elle n'en a jamais vu, ce qui est normal, elle essaie de s'en imaginer un selon ce qu'elle a entendu dire et comme elle n'a peur de rien qu'elle connait, l'inconnu semble lui faire peur. FUTUR ENVISAGÉ : Demi rêve de devenir Ministre de la Magie, ou du moins, travailler pour le ministre. Elle veut un emploi prestigieux comme elle l'a toujours rêvé. Pour elle, les études et son futur emploi représente la personne qu'elle deviendra et ce que les autres penseront d'elle. Qu'elle oublie la fille qui a brûlé les cheveux et qu'on connaisse la grande Demitria. Sinon, et bien elle voudrait travailler comme Auror ou au pire des pire, à la Gazette du sorcier. Elle sait que devenir ministre est presque impossible, mais qui n'a pas un but?
[size=24]Hors-Jeu[/size]
MULTICOMPTES : Non. STAR SUR L'AVATAR : Camilla Belle. PERSONNAGE PRÉDÉFINI : Non.
PRÉNOM : Miranda. ÂGE : 15 ans. CODE RÈGLEMENT : Ok COMMENTAIRE J’ai vraiment hâte de commencer à jouer (: TAUX D'ACTIVITÉ : Normalement 7/7, mais je vais sûrement être moins présente quand je vais recommencer à travailler. Et en septembre, disons 5/7 , mais seulement 3 jours où j’aurai le temps d’écrire des postes. Habituellement je ne traîne pas trop. (: Je n’aime pas faire attendre, à moins que je n'en ai pas le choix. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM. Bien honnêtement je ne m’en souviens plus. Ça fait bientôt un an que je ne suis pas venu sur des forums, alors quand je suis revenu, j’ai cherché un peu partout des forums dans le genre de Poudlard, magie, etc. Et je suis tombé sur celui-là! J’ai bien aimé le design alors j’ai commencé à lire et je me suis inscrite!
Dernière édition par Demitria von Wood le Dim 16 Aoû - 22:26, édité 52 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I Sam 1 Aoû - 15:42
Historique
DÉCOUVERTE DE LA MAGIE: À l'âge de trois ans, Demitria a découvert ses pouvoirs. Ses parents, tous les deux sorciers, savaient très bien ce qui était en train d'arriver la première fois qu'un évènement étrange est arrivé. Alors qu'ils étaient assit à table et mangeaient, Demi leur a demandé de lui apporter un vert de laid. Comme ils ne voulaient pas, elle était tellement fâchée que la pinte de lait s'est mis à voler dans les airs et s'est renversé sur eux. Un autre jour, alors qu'elle jouait avec sa soeur, Demi a accidentellement fait apparaître une tonne de jouets qui se trouvaient auparavant dans sa chambre. FAMILLE: Sa famille, n'étant pas très unis, ne pourrait même pas considérer un des membres comme un ami. Demi n'est donc proche de personne. Son père se nomme Vinzence von Wood et sa mère Lindi Bennet. Demi n'aime pas ses parents. Sa mère parce qu'elle passe son temps à lui reprocher tout ce qu'elle fait au lieu de l'aider à s'améliorer. Son père, parce qu'il ne prend pas sa place et ne fait rien de mieux que sa mère vu qu'il ne dit absolument rien. Puis, pour terminer, il y a ses trois soeurs. Taylore von Wood, Margaret von Wood et Katelyn von Wood. Elles sont toutes les trois plus jeune de minimum quatre ans. Demi n'a jamais été très proche et ne le sera jamais. Plus loin dans sa famille, il y a ses deux cousins et sa cousine, avec qui elle est très proche malgré leur grande différence. Korey Bennet, Yannic Bennet et Victory von Wood. Les trois sont du genre populaire et sociable. Tout le contraire de Demi. On pourrait croire que ça les empêcheraient d'être gentil avec elle ou du moins de s'en occuper, mais non. Avec eux, elle se sent à l'aise, elle rit et passe du bon temps. Avec eux seulement faut croire. RELATIONS AMOUREUSES: Demi ? Un petit copain ? Absolument pas. Elle aimerait vraiment, oui. Mais la dernière personne qu'elle a cru aimer, c'était son voisin quand ils étaient tout petit. À part ça et bien dans son école strictement pour les filles, elle n'a pas pu connaître beaucoup de gens. On verra bien à partir de cette année. RELATIONS : Aucune à Poudlard pour le moment.
HISTOIRE : « I'm not different. I have my secrets. I hide my secrets. Who said I was not like you? I am normal. »
12 aout 2026/13:25/Dans mon lit. Dans ma chambre. Comment est-ce possible que je déteste autant ma propre mère? Je peux la détester parce qu'elle me trouve anti-sociale ou parce que la seule chose qu'elle fait c'est me faire des reproches. Ou peut-être aussi parce qu'elle souhaite tellement que je sois parfaite qu'elle ne se rend même pas conte du mal qu'elle me fait. Mais de là à vouloir lui sauter au coup chaque fois qu'elle ouvre la bouche, je ne sais pas si je devrais en parler à papa. Lui, il m'écouterait. Il m'aiderait. C'est peut-être normal. Ce n'est pas seulement quand maman me parle.
Mon voisin et moi on jouait au soccer, l'autre jour. Sali et James sont venus faire une partie contre nous. Je l'aimais beaucoup, mon voisin. Je n'aurais jamais rien fais pour le faire fâcher. Mais je ne suis pas bonne au soccer, ce n'est pas ma faute! Je suis incapable de ne pas frapper fort. Alors, quand je lui ai fait une passe, je lui ai, involontairement, envoyer le ballon au visage. Il était tellement en colère qu'il s'est mis à hurler sur moi. Je l'aimais. C'était comme si mon monde s'écroulait. Il était mon seul ami et là il me détestait. Je ne savais pas comment réagir. Une colère montait en moi et je ne savais pas quoi en faire. C'était la première fois que j'étais aussi fâché. Comme je le suis contre maman en ce moment. Et lui, il voyait que j'avais l'air troublé, mais il continuait à me crier dessus. Sans le vouloir, je me suis jetée dessus et je lui ai crié d'aller se faire foutre lui et son ballon en lui sautant dessus. Lui, il me criait d'arrêter parce qu'il avait mal. J'étais incapable. Dans ma tête, je me disais que je lui faisais mal comme il m'avait fait mal. Pourquoi je n'arrivais pas à m'arrêter? Je l'aimais. C'était mon meilleur ami et dans ce temps-là, je croyais que je me marierais avec lui.
Depuis ce jour, il y a maintenant trois mois, personne ne m'adresse la parole. Maman m'en veut terriblement. Depuis qu'on s'est exilé en Allemagne, le pays natal de mon père, maman veut que je me fasse des amies moldus. Elle, elle ne peut pas supporter les moldus. Mais comme ils ne connaissent pas de familles magiques comme nous, elle veut absolument que je me fasse des amis. J'en avais. Mais maintenant, tout le monde me prend pour une folle et n'ose plus m'approcher. Je ne veux pas le dire à maman. Mais elle, elle sait que je n'ai plus d'amis. Maman m'en veut.
30 aout 2026/9:30/Dans un train: direction Beaux Bâtons. M'y voilà. Le moment que j'ai toujours voulu repouser. Maman m'a inscrit à l'école Beaux Bâtons. Son plus grand rêve aurait été que j'aille à Poudlard, chez les Serpentards. Mais elle dit que ce sera meilleur pour moi d'aller dans une école pour filles uniquement. Selon elle, je vais me faire plus d'amies. Je n'aurai pas le choix de m'intégrer et de devenir une vrai fille comme elle. Moi père, et bien il la suit. Il ne veut pas que j'y aille, je le sais. Mais pour lui: maman a toujours raison. Maman mène la famille. Je sais que je ne vais pas aimer cette école. Toutes les filles qui passent devant ma cabine me regardent bizarrement. Comme si je n'avais pas ma place. Oui, je sais très bien que je n'ai pas ma place, ce n'est pas ma faute.
2 Octobre 2026/19:15/Souper. Finalement, cette école n'est pas si mal. Je me suis fait une amie: Geneviève. Elle est super gentille, bien qu'elle soit un peu étrange. On était peut-être fait pour se rencontrer? Geneviève a commencé à me parler de sa famille et de ses problèmes. Alors je lui ai raconté ce qui m'était arrivé. Je lui ai dis aussi que je sentais une colère de temps en temps quand ma mère me reprochait quelque chose. La plus grosse erreur de ma vie. Elle m'a regardé comme si elle avait peur de moi. Je me suis dit que ça lui passerait.
19 Janvier 2030/10:40/Cours de Potion. Je déteste cette école. Je déteste les professeurs. Je déteste en particulier les filles de cette école. Elles me détestent. Je les déteste aussi. Pourtant, je croyais que ce serait un nouveau départ. Mais la seule personne qui m'a parlé depuis que je suis arrivée, et c'était en octobre la première année, a raconté à tout le monde ce que j'ai fait à mon voisin. Quand on y pense, ce n'était pas la fin du monde. Mais j'ai toujours été un peu chiante avec les autres, alors maintenant, c'est certain que plus personne ne me parle. J'ai l'impression qu'on ne vient même pas du même monde. Elles, elles sont classes, très fières de leur physique et un peu trop... fille. Je suis belle, ça je le sais. Mais ça ne suffit pas toujours. Geneviève se fichait de mon sale caractère. J'avais fini par être gentille avec elle. Maintenant, je ne souhaite qu'une chose: rentrer chez moi. Être seule ici, c'est bien différent de chez moi. Ici il y a toujours quelqu'un. Dans ma chambre, chez moi, j'ai la paix. Si je le pouvais, je changerais d'école. Mais ça, maman ne voudra jamais. Plus que trois années et je partirai vivre ma vie.
1 Mars 2030/9:55/Cours d'Histoire de la magie. Ce que je déteste l'histoire. Pas seulement le cours, non. Je suis assise à côté de Marissa*(png). Quelqu'un me trouve chiante? Oh vous n'avez rien vu. Je suis un ange à côté d'elle. Je la déteste. Je la déteste vraiment. Elle n'arrête pas de me regarder, puis elle se retourne et dit quelque chose à son amie et elles partent à rirent. Ce que je la déteste. Oh que je la déteste. Je sens la colère qui monte. Il faut que je sorte d'ici. S.v.p. que le cours finisse pour que je n'aies pas à me sauver. Mais le cour vient à peine de commencer. Elle n'arrête pas. Je ne sais pas de quoi elle parle, mais c'est vraiment drôle. Oh s.v.p. il faut que ça finisse. Le professeur nous laisse à nos bouquins un instant. Mauvaise idée. Incapable. Je ne peux pas m'en empêcher: je me lève vite et saute sur mes jambes en lui attrapant le cou. Non, je ne l'étrangle pas. Mais je lui répète: « Ne me cherche pas. Non. Non. Non. NE ME CHERCHE PAS. Oh tu l'as voulu. TU VAS ARRÊTER MAINTENANT? ». Et pendant ce temps-là, toute la classe se lève en hurlant des choses incompréhensibles et en m'attrapant les bras. Je ne sais plus quoi faire. Comment ai-je pu faire ça? Qu'est-ce que je fais, maintenant? Je me sauve en courant? Non. Je continue. Je ne sais pas quoi faire. Je sors ma baguette et, sur un coup de tête, lui enflamme les cheveux. J'entends des hurlements et le professeur qui arrive en courant. Trop tard.
1 Mars 2030/10:25/Bureau de la directrice. Ça y est. J'ai eu ce que je voulais. Je termine mon année scolaire à la maison et l'an prochaine: Direction Poudlard. Je sais que je n'aurais pas du, mais je la remercie et me met à pleurer dans ses bras. ENFIN. Fini le cauchemar de Beaux Bâtons. Il y a longtemps que j'aurais dû changer d'école. Quoi qu'il en soit, ça y était. Maman ne sera pas contente... oh vraiment très enragé. Mais ce n'est pas grave. Peu importe ce qui arrive, je sors de ce cauchemar. J'ai très hâte d'arriver à Poudlard. Une toute nouvelle vie. Je pourrai tout recommencer.
« I does not know what will happen. I am very scary. Beaux Bâtons and Poudlard are different. Me and Me are the same. »
Dernière édition par Demitria von Wood le Dim 16 Aoû - 22:24, édité 4 fois
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I Mer 5 Aoû - 20:44
Alors je n'ai rien à dire concernant le fond de ta fiche. Mais pour la forme je crois qu'une relecture s'impose. Il y a des fautes très étranges -peut être l'effet d'un correcteur je ne sais pas-. Par exemple dans la découverte de la magie : "un vert de laid". C'est surprenant à lire. Donc une relecture pour corriger les fautes avant d'être validée =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I Mer 5 Aoû - 21:26
Bon je pense que j'ai dit assez souvent que j'avais honte sur la chatbox... Non ? Alors, voilà j'ai corrigé du mieux que je pouvais moi-même, je pense que c'est mieux xD Sinon et ben j'pense que j'ai un ÉNOME problème ! oui oui... IMMENSE problème.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I Mer 5 Aoû - 21:32
Beaucoup mieux xD M'sieur le Choixpeau arrive =p
Choixpeau Magique
▌Crédit(s) : Fae
Sujet: Re: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I Mer 5 Aoû - 21:35
"C'est une ambition démesurée que voilà, Mais à la mesure de ta vivacité d'esprit. Tu es d'une intelligence indéniable, Attention on trouve toujours plus fort que soi,
Serdaigle!"
Bon jeu =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I
Demitria-Ann Rose von Wood - D E M I
Page 1 sur 1