Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Luke Scott ~ How could you be so heartless ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? EmptyMar 19 Jan - 21:26

        Luke Scott ~ How could you be so heartless ? O888dw



    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Scott
    Prénom(s): Luke est le seul prénom qui figure sur sa carte d'identité. Il se fait cependant appeller Andrea .
    Age & Année : 19 ans, 8ème année .
    Date & Lieu de Naissance: 14 février 2012 à Oxford
    Sang : Inconnu
    Maison : Serdaigle ou Serpentard


    APPARENCE

    Physique: Quand il se regarde dans un miroir, Andrea n'a qu'une envie, celle de dire « Oah, quel beau goss ! ». Non, plus sérieusement. Il y voit un jeune homme, grand et mince. Un mètre quatre-ving-huit pour soixante cinq kilos. Il n'est pas très musclé, mais pratique pas mal de sport. Il fait attention à sa ligne et va régulièrement courir. Il a un visage fin et pâle, les cheveux longs
    , rarement coiffés, châtains clairs, brillants, doux et soyeux. Ses yeux ont la particularité de changer de couleur avec le temps : ils sont plutôt bleus les jours de très beau temps, virent au gris clair lorsqu'il pleut et sont vert pâle le reste du temps. Ses lèvres, qui sont presque aussi pâles que son visage, sont pulpeuses à souhait.
    Du côté des vêtements, le jeune homme ne rentre dans aucune catégorie et déteste d'ailleurs qu'on lui colle une étiquette. Il s'habille comme bon lui semble, quand bon lui semble. Vous pourrez le voir habillé d'un jogging et d'un sweat à capuche un dimanche, comme en tenue habillée pour une occasion. Cependant, Andrea reste un fan inconditionnel des jean's, larges, slims, troués, bleus, noirs, il en a pour tous les goûts. Les sweats à capuche aussi... Pour les pieds, il préfère les baskets aux chaussures classiques, et privilégiera toujours une bonne vieille paire de Converses à une de Shmoove's . Niveau sous vêtement, il ne porte que des caleçons, et déteste tout ce qui lui colle, il sera donc très très très rare de le voir avec un boxer, ou pire, un slip !
    Signe particulier: Il a un tatouage en forme d'étoile au poignet droit.


    CARACTERE

    Description:Andrea n'est pas quelqu'un de simple à cerner. Il est assez réservé avec les gens qu'il ne connait pas, bien qu'il adore faire de nouvelles rencontres. Son comportement est assez étrange et inatendu. Ne pensez pas qu'il soit quelqu'un de prévisible, bien au contraire ! Un rien peu modifier ses réactions, et dans deux situations totalement similaires, son attitude peut être totalement différente.
    Il se cache derrière une sorte de carapace, celle du garçon dur, presque insensible, mais il n'en est rien. Bien qu'il n'ai pas la larme facile et qu'il déteste pleurer en public (Ah, l'orgueil masculin !), il est quelqu'un de touchantet sensible. Souvent, un rien l'émeut, même si il ne le laisse pas parraître.
    Dans ses relations amoureuses, il est du genre attentionné, dévoué, serviable. Il n'hésite pas à montrer son affection en public, et n'est pas de ces garçons qui cachent leurs sentiments devant leurs potes. Quand il est amoureux (ce qui n'est arrivé qu'une seule fois pour le moment), il est extrèmement romantique, mais pendant ses périodes de célibat, ou quand il n'aime pas vraiment, Il est séducteur et volage sur les bords.
    Du côté des études, il délaisse un peu les matières qui ne l'interressent pas mais se donne à fond dans celles qui le passionnent. Il est sérieux, plutôt intelligent et studieux. Rarement en retard en cours, ses profs semblent l'apprécier. Il est toujours souriant, participe beaucoup et ne fait (presque) jamais le bordel pendant les heures de classe.
    Détrompez vous, ce n'est pas un garçon comme tous ces intellos premiers de la classe. Une fois les cours finis, il se déchêne totalement, rigole, déconne à fond, plaisante, joue des tours à ses amis. Il a gardé l'âme d'un enfant et ne décroche que rarement son beau sourire.
    Par contre, il n'en faut pas beaucoup pour l'énerver, et lorsqu'il l'est, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages. Il a le coup de poing facile, et quand ce n'est pas dans quelqu'un, il n'hésite pas à taper dans un mur, ou une vitre pour défouler ses nerfs. Il peut être méchant et blessant dans ses paroles, et parfois, certaines sont irréfléchies et impensées.
    En gros, une fois que vous l'avez dans la poche, tout se passe bien !
    Principales Qualités: Ambitieux ; Attentionné ; Aimable ; Affectueux ; Adroit ; Artiste ; Amoureux ; Adorable ; Attentif ; Attachant ; Agréable ; Blagueur ; Calme ; Confiant ; Charmeur ; Disjoncté ; Déterminé ; Doux ; Extraverti ; Fêtard ; Généreux ; Indépendant ; Joueur ; Malin ; Mature ; Ouvert d'esprit ; Perfectionniste ; Réservé ; Réconfortant ; Romantique ; Rêveur ; Séducteur ; Souriant ; Sociable ; Taciturne ; Tendre .
    Principaux Défauts: Bavard ; Exigent ; Flémard ; Fragile ; Hypocrite ; Impulsif ; Jaloux ; Lunatique ; Maladroit ; Narcissique ; Orgueilleux ; Paresseux ; Rancunier ; Susceptible ; Têtu ; Volage .
    En plus: J'ai dit lunatique ? PIRE QUE CA !

    DETAILS

    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Baguette Magique: 25,2cm, saule pleureur, cheveux de centaure femelle
    Balai: Un vieux Nimbus 3000 emprunté à son père
    Animaux: Un chaton gris, nommé Boston et une chouette blanche tachetée de marron, Hope
    Forme du Patronus: Un loup
    Forme de l'Epouventard: L'assistante maternelle qui s'occupait de lui à l'orphelinat. Une vieille dame, aigrie, antipathique, les cheveux sérés dans un chignon, le visage sévère et dénué d'expression.
    Futur envisagé: Une carrière dans la musique, il ne sait pas encore trop .


    HORS-JEU

    Multicomptes? Non sss
    Star sur l'avatar: Paolo Nutini Luke Scott ~ How could you be so heartless ? 813872
    Personnage prédéfini? Non

    Prénom ou Surnom: Camoune ~ Camille
    Age: 16 ans
    Code Règlement: Validé !
    Commentaires: Rien à dire... Un réel coup de coeur ! Luke Scott ~ How could you be so heartless ? 141917
    Taux d'activité |/7| : 3 ou 4
    Où avez vous connu le forum. Sur Best-RPG :23:


Dernière édition par L. Andrea Scott le Jeu 21 Jan - 21:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? EmptyMer 20 Jan - 17:42

    Merci beaucouuuup :)
    Ne t'inquiètes pas pour le message, je poste à la suite ! :)



    HISTORIQUE

    Histoire: On ne sait pas grand chose sur l'enfance de Luke, quelques vagues souvenirs uniquement. Il n'est pas de ces sorciers possédant une pile d'albums pleins de photos d'enfance animée, leur premier balais, leur première bougie, leur deuxième, leur troisième... Non, rien. L'enfance du garçon se résume simplement à tout un tas de paperasse, papiers d'adoptions, dossier complet, quelques photos fixes. Car l'enfance du jeune homme n'est pas tout à fait banale. Il a été retrouvé, transit de froid, un soir pluvieux d'octobre, au détour d'une ruelle sombre. Il était à peine âgé d'une semaine. Il était dans une simple couverture, accompagné d'un petit mot: « Prenez soin de mon petit Luke Scott, je m'en veux déjà. ». Retrouvé par un promeneur qui passait par là, il a été envoyé dans un orphelinat de Londres.
    Il grandit là bas, et ses quatre premières années se passèrent sans trop d'encombres. Attachant, le garçonnet était apprécié de tous, des bonnes sœurs qui tenaient l'orphelinat et de ses camarades. Aucune tâche au tableau, pas même un vol de goûter, jamais de grosse colère, quelques boudins, mais Luke a toujours maîtrisé l'art délicat de bouder. Les semaines, les mois passent sans que l'enfant ne quitte l'horrible endroit. Horrible, un mot bien relatif, car à l'orphelinat, tous les enfants étaient très bien traités, presque chouchoutés, mais l' "amour" apporté par les bonnes sœurs est bien loin de celui qu'un père et qu'une mère peuvent donner à leur enfant.
    Pourtant un jour, à la suite de plusieurs évènements étrange qui n'avaient pourtant alertés personne, comme parmi lesquels l'explosion d'un vase ancien se trouvant dans sa chambre où il était seul, sans qu'il s'en soit approché, ou son doudou arraché qui s'était réparé tout seul durant une nuit, un couple plutôt atypique était venu à l'orphelinat. Ils n'avaient prêté aucune attention aux autres enfants, et s'étaient directement dirigés vers lui. Ils étaient accompagné d'un homme que Luke n'avait jamais vu, et qui avait l'air encore plus étrange que le couple. « C'est lui . » c'est tout ce qu'il avait dit. Quelque chose d'étrange s'était alors passé. Luke était âgé de cinq ans, mais il se souvient presque parfaitement de ce qu'il avait ressenti à ce moment là. Non, ce n'était pas la satisfaction d'avoir enfin trouvé une famille, mais plutôt de rencontrer quelqu'un "comme lui" . Étrange, indescriptible. Si petit qu'il soit, il s'était toujours senti un peu à part, différent. Il avait l'impression, qu'enfin, quelqu'un le comprenait. Il était parti avec ce couple. Une simple signature avait suffit. Ils avaient pris le train et étaient rentrés en Italie, à trois.
    Chez eux, rien n'était pareil qu'à l'orphelinat. Ils lui avaient bien expliqué qu'il ne fallait rien dire, que tout ce qui se passait était normal. Luke, lui, n'était pas effrayé, au contraire, ce qui se passait chez les Contini l'amusait beaucoup. Il n'avait plus à faire son lit. Sa nouvelle maman avait juste à agiter ce drôle de bâton de bois, et sa chambre était propre et rangée comme si il n'y avait jamais mis les pieds. Valentina et Giuseppe lui avaient déjà expliqué, lorsqu'il avait six ans, que c'était une baguette magique, comme dans les histoires pour les enfants, mais que celle là était une vraie, et que maman, papa et lui même étaient des sorciers. Mais pas des méchants sorciers, maman n'était pas une sorcière comme dans Blanche Neige, mais une gentille sorcière. Bien sur, il ne devait rien dire, et, discret, le garçon n'en avait jamais touché un mot à personne.
    Il avait donc grandit dans cette nouvelle famille, avec des parents comme lui. Jamais il n'avait été aussi épanouï. Il avait enfin cet amour dont il avait manqué durant cinq longues années, et se plaisait énormément à regarder ses parents "faire des tours de magie".
    Le jour de ses onzes ans, il avait enfin reçu sa précieuse lettre. Cette lettre dont ses parents lui avaient tant parlé. Poudlard, qu'est ce qu'il avait hâte d'y mettre les pieds. Luke, ou plutôt Andrea, le nom que ses parents lui avaient donné à son arrivée chez eux, n'avait pas été déçu du voyage. Le jeune adolescent y passa sept magnifiques années, studieux, intelligent, quelque peu bagareur, mais à peine, et surtout, très séducteur. Il était enfin entouré de jeunes "comme lui". Il avait fréquenté quelques jeunes sorciers durant son enfance chez les Contini, mais jamais autant, et jamais il n'avait vraiment eu l'occasion d'en profiter pleinement.
    Il avait passé ses BUSEs et ses ASPICs avec succès, en obtenant les notes suivantes :
    Spoiler:

    Et le voici parti pour une nouvelle année qui lui réserve, sans aucun doute, son lot de surprise !
    Découverte de la Magie:Andrea n'a pas eu la chance de découvrir ses talents tout de suite. Il avait juste constaté quelques évènements qu'il n'avait pas su expliquer lors de son séjour à l'orphelinat. Le plus marquant fut, lors d'une crise de larmes, l'explosion d'un vase cher et précieux, situé en haut de l'armoire de sa chambre, en guise de décoration. Mais il avait déjà constaté d'autres choses étranges. Lors d'un jeu avec un de ses camarades, son "doudou-lapin" s'était déchiré, et la mousse qui le remplissait était devenue apparente. Attristé, il s'était endormi avec et le lendemain matin, son doudou n'avait plus rien, comme par magie. Il y avait aussi la fois où la bonne soeur chargée de la cuisine avait glissé sans raison, alors qu'il la fixait, et tout le contenu de son énorme casserole s'était déversé sur le sol.
    Après son adoption, ces évènements s'étaient expliqués d'eux mêmes. Ses nouveaux parents, sorciers eux aussi lui avaient appris à canaliser son énergie magique pour ne pas qu'elle agisse en public .
    Famille: Andrea ne connait rien sur sa famille. Par contre, sa famille adoptive est composée d'un couple seul. Valentina et Giuseppe Contini, un couple de sorcier aisés italiens et stériles . (ce qui explique l'adoptement)
    Relations amoureuses: Le jeune homme a déjà eu quelques aventures dans l'enceinte du lycée, et a déjà eu des relations d'un soir avec des moldues rencontrées dans diverses boîtes de nuit. Rien de très sérieux, cependant. Le jeune homme étant insouciant et volage, il ne se sent pas prêt à s'engager.
    Relations: Etrangement, Andrea s'entend toujours à merveille avec les personnes de sexe féminin, et mois avec les garçons, mais celà n'empache qu'il s'entend très bien avec certains !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? EmptyJeu 21 Jan - 20:46

    Finitoooooo Luke Scott ~ How could you be so heartless ? 813872
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Luke Scott ~ How could you be so heartless ? 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? EmptyDim 24 Jan - 16:56

    Et bien et bien, j'ai quand même supprimé mon message. Tout ça pour dire que je pense que ce que tu as écris est bon. Ceci dit, je ne me souviens plus du nombre de lignes minimal mais il me semble que c'est bon. Synthia ou un ZekZek-chou peuvent donc passer. En attendant, tu peux aller flooder si tu le veux. Et j'veux un lien dès que tu seras validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
Anonymous
Invité



Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? EmptyDim 24 Jan - 19:45

    Oah trop cool, j'ai hâte (a)
    Je peux commencer ma fiche de liens ou j'dois attendre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? EmptyDim 24 Jan - 20:41

« Quel personnage difficile tu es ! Je ne vois pour toi d'autre maison que celle de;
SERPENTARD ! »


Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Vide
MessageSujet: Re: Luke Scott ~ How could you be so heartless ?   Luke Scott ~ How could you be so heartless ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke Scott ~ How could you be so heartless ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser