Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Again and again [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Again and again [Ash] Vide
MessageSujet: Again and again [Ash]   Again and again [Ash] EmptySam 25 Juil - 22:09

Premier post: Ashley Jonhson



Quelle mauvaise période… Ces derniers temps tout aller de travers. Et pas seulement pour Satyne. Quoi que encore elle çà se tenait. Mais partout dans Poudlard, on voyait des événements déplorables éclatés. Des bagarres, des disparitions, des folies, des pleurs, tous ces changements créent une atmosphère difficile à vivre. Encore que ce n’était rien comparé à l’ambiance dehors. Lire la « gazette du sorcier » était devenue dangereux pour votre morale. Pire, les élèves craignaient pour leurs proches. Dans le même genre, il y avait ouvrir son courrier. Les lettres se voulaient souvent « pas anxieuses » mais la panique transparaissait trop souvent entre les lignes. Et combien d’entre elles amenaient dans nouvelles néfastes aux élèves. Cette ambiance avait gangrené la vie quotidienne des élèves de Poudlard.
Pour Satyne, qui était malgré tout épargnée, elle vivait dans l’attente de la mauvaise nouvelle qui lui tombera dessus. Pour l’instant, elle essuyait des plâtres au sein de Poudlard. Le dernier en date, Zéké. Le pauvre garçon avait était interné à l’infirmerie. Satyne lui rendait souvent visite. Certains disent « au péril de sa vie ». Elle préfère ne pas y penser, non ce n’est même pas çà, elle n’y pense pas. Cela règle le problème.
Cet après-midi, la Serdaigle cherche son amie Ashley. C’est la copine de Zéké. Elle voulait la voire, savoir comment elle prenait la nouvelle… Elle était sortie de la salle commune et avait descendue lentement les marches la rendant à la grande salle. Elle avait passé les portes et elle cherchait la Poufsouffle. Facile de la repérer. On cherche du « rose ». Mais là, pas d’Ash’. Satyne fronce les sourcils. Elle tourne les talons. Elle repart en direction de la bibliothèque. Elle ne va pas lâcher le morceau. Elle approchait de la bibliothèque quand une septième année de Poufsouffle passe. Satyne l’arrête et lui demande où elle pourrait trouver Ashley. La jeune fille écarquille les yeux et semble se souvenir de quelque chose de très troublant.

« -Tu n’es pas au courant ? »

Le cœur de Satyne fit un saut. Comment çà « pas au courant » ? Qu’est ce qui se passe encore ? Mais la jeune étudiante ne laisse pas à Satyne le loisir de poser la question et enchaîne :

« -Elle est à l’infirmerie parait qu’elle a des hallucinations… »

La jeune poufsouffle due penser que Satyne était folle. En une fraction de seconde elle ne vit plus que son dos. La jeune fille était partie en courant. Les pensées se bousculaient. Elle détestait la vie ici en ce moment. Tous les jours avaient leur lot de mauvaises nouvelles. Le destin s’amuse à distiller au compte goutte les drames pour faire durer le plaisir. Satyne engloutit les escaliers et les couloirs. Puis au détour d’un couloir, elle se stoppa. Elle ne pouvait pas arriver essoufflée. Elle s’adossa un instant au mur. Son esprit était douloureux. Elle n’arrivait pas à rationaliser. Elle se posa plusieurs questions. Toutes aussi débiles. Toutes aussi existentielles. Toutes aussi stupides. Toutes aussi vitales. Elle se calma. L’infirmerie était là, juste après le coude du corridor. L’infirmerie. Quel lieu immonde… Elle y passait autant de temps qu’en cours ces derniers temps. La demoiselle avança à pas lents. Elle mis ses mains dans ses poches. Voilà, on y est. La porte de l’infirmerie. Elle se passe une main dans les cheveux. Elle pousse la porte. Un pas, puis deux. La voilà à l’intérieur. C’est toujours pareil. Elle passe le rideau de Zéké. Il semblerait qu’il dort. Une respiration profonde et plutôt calme émane de derrière le rideau blanc. Elle continue de marcher. Elle avance jusque dans le fond de l’infirmerie. Elle est là. Elle est roulée en boule. Elle ne la voit pas. Satyne s’approche. Elle s’éclaircit la voix. Ashley tourna la tête. Satyne lui fit un sourire maladroit. Elle pas douée pour réconforter les gens. Elle préférait faire comme si de rien. Des fois çà aide. Des fois… Elle s’assoit sur le lit près d’Ashley. Elle hésite et dit :

« -J’ai pas pu venir plus tôt… Je viens juste d’apprendre que tu étais ici… »

Est-ce des excuses ? Une justification ? Çà ressemble étrangement à une déculpabilisation personnelle. Elle garde le silence. Parfois c’est mieux de se taire. Surtout quand on ne sait pas quoi dire… Satyne ne l’applique pas en général. Mais ces derniers temps tout va de travers…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Again and again [Ash] Vide
MessageSujet: Re: Again and again [Ash]   Again and again [Ash] EmptyJeu 13 Aoû - 20:02

    Ashley n’allait pas bien du tout. Ce n’est pas pour rien qu’on la gardait à l’infirmerie depuis quelques temps. Elle avait tenté de se suicider de perdre la vie qu’elle avait, même si cette vie n’était pas si passionnante que ça. Elle avait perdu une partie de son petit-ami qui partageait son lui avec un loup-garou déchainé. Comment vouliez-vous qu’elle aille bien ? Aucune idée. En plus, elle semblait avoir perdu espoir dans tout. Elle n’était pas la Ashley qu’on connaissait. Elle était différente. Elle n’avait plus envie de rire. Après tout, qu’est-ce qui se passait dans le monde était si difficile à comprendre ? Les élèves étaient de plus en plus bizarre, abandonnés à eux-mêmes. Les parents n’envoyaient très peu de lettre oubliant leur propre progéniture. Qu’est-ce qui se passait ? Personne ne savait. La Poufsouffle comprenait une chose, elle était seule parmi ce monde qu’elle essayait de se battre pour ne pas sombrer encore plus dans la dépression. Il y avait une force obscur et que personne ne savait comment contrôler qui avait attaqué les élèves ainsi que la communauté moldu et sorcière. Elle restait en contact avec la réalité, essayant de recevoir des journaux moldus pour comparer à celui des sorciers. Elle finissait par jeter le journal désespérée, elle osait regarder dans la direction de Zeké qui semblait être carrément épuisée. Elle aimerait prendre son mal pour qu’il vive une vie normale. Elle était prête à assumé tout pour lui.

    Ashley s’occupait à lire et à dessiner pour le plaisir. Elle était bien seule. Elle avait par moment quelques visites, parfois indésirables et d’autres fois désirables, elle endurait ceux qui lui rappelaient la rumeur qui courait sur Ange, Zeké et elle, mais elle avait bien réfléchi pendant qu’elle était ici. Comment aurait-il pu la tromper quand elle trainait la plupart du temps avec son petit copain et que depuis la st-Valentin, il lutte contre une bête sanguinaire attaché à l’infirmerie ? Alors, elle avait conclu qu’il ne l’avait pas trompé. Puis leur couple avait toujours été bien fort. Ils avaient passé à travers du maniaque de Serpentard qui avait tenté de les tuer tous les deux après avoir tué le parrain d’Ashley. Zeké avait été poignardé pendant qu’elle… Elle avait essayé de sauver leur peau le mieux qu’elle avait pu, maintenant Adam s’était suicidé… C’était malheureux, mais c’était la vérité. La poufsouffle avait cru à la rumeur au début - pour revenir à nos moutons - , elle avait plongé dans une dépression intense. Elle s’était renfermée sur elle-même. Elle avait la malchance de croiser ceux qui ne fallait pas. Ceux qui lui ont fait rappeler, ceux qui l’ont mise à bout, mais maintenant elle avait la tête en paix. Elle savait que Zeké ressentait toujours les mêmes sentiments que la toute première fois. Pourtant, il y avait ses hallucinations qui lui faisaient du mal autant qu’avant, mais elle pouvait se calmer par la suite, elle avait une épaule pour la soutenir qui ne la prenait pas pour une folle, Lylian qui prenait bien soin d’elle. En plus, elle pouvait quitter librement son lit pour aller rendre visite à ses copains d’infirmerie. La jeune femme n’allait peut-être pas bien, mais elle pouvait rendre visite à tous ceux qui étaient là les encourager à persévérer. C’était qu’un coup de pouce pour pouvoir aller vers la guérison qui était rien du tout. Une petite aide bien mérité.

    Ashley était assise dans son lit à faire des mots croisés dans un livre qu’elle avait demandé à une amie de lui trouver. Elle lui avait rendu service et la Poufsouffle se promettait de lui remettre ce service. Elle avait eut trois hallucinations dans la journée, mais elle allait bien mieux, maintenant. Elle s’occupait le mieux qu’elle le pouvait laissant les autres un peu tranquille. Il n’avait qu’à dire son nom pour qu’elle lâche ses mots croisés. Ils le savaient tous les ayant avertit à chaque fois qu’elle a été les voir. La poufsouffle finit par lâcher le mot croisé pour se positionner en position fétus dans le lit à regarder les plis du drap. Elle entendu quelqu’un arriver. Elle se retourna pour regarder Satyne qui venait lui rendre visite. Elle la regarda s’asseoir sans rien dire sur le lit où elle était couchée. Ashley s’assit, mais fit craquer ses articulations en se plaçant dans le lit sans le vouloir.

    « -J’ai pas pu venir plus tôt… Je viens juste d’apprendre que tu étais ici… »
    « Ce n’est pas grave. Je ne t’en veux pas. » Elle n’avait pas besoin de se justifier. Ashley ne lui en voulait pas et c’était sincère. La Poufsouffle allongea le bras pour prendre une des boîtes de chocolat qu’elle avait reçu. « Choco ? » Elle ouvrit la boîte et en prit un avant de le mettre dans sa bouche. Elle sourit et ferma les yeux en profitant de la sucrerie. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Again and again [Ash] Vide
MessageSujet: Re: Again and again [Ash]   Again and again [Ash] EmptyVen 25 Déc - 23:06


    Assise sur ce lit. Satyne avait des ressentiments étranges. Trop facile de venir ici et de se mettre à douter après. Elle se souvint du temps où elle venait voire Zéké. C’était la même affaire, il fallait tenir et faire semblant que tout allait bien. Et bien là, cela demandait moins de sacrifices mais comme d’habitude, Satyne avait un sentiment qui la dérangeait. Depuis quelques temps, elle se sentait trop impliquée dans le malheur des autres et cela devenait dangereux pour elle. En effet, elle avait beau se protéger, le malheur des autres la rattrapait constamment.

    Il y a peu, cela s’était intensifié. Des choses étranges se passaient. Elle avait commencé à boire, et elle broyait du noir. Des idées macabres lui traversaient l’esprit trop souvent. D’ailleurs, elle mangeait de moins en moins et déjà qu’elle était pas très épaisse, cela commençait à se voire. Elle serra ses bras autour d’elle. Elle regarda Ashley dans son lit. Bientôt elle aussi finirait à l’infirmerie si çà continuait. Bien sûr, comme à chaque fois, elle se dit que jamais elle ne se laisserait comme çà. Elle ne voulait pas que les gens dehors viennent la voire et voit qu’elle aussi avait plongé. Pas qu’elle admette que les gens à l’infirmerie avaient plongés selon leur gré, non loin de là même… Mais Satyne avait une vision de la force et de l’honneur bien à elle. Pour elle, une quelconque faille était une marque de faiblesse qui pouvait tourner à la honte. Pourtant, elle était capable de s’étaler dans le hall et de ne pas ressentir une once de honte. Oui mais voila, tout avait changé. Quelque chose avait transformé Poudlard et leur vie. Elle reporta son regard sur Ashley. Elle lui sourit. Ses cheveux roses lui mettait du baume au cœur. Voilà bien longtemps qu’on ne les avait pas vu en furie dans un couloir. Le bon vieux temps manquait à Satyne. Celui où elle s’amusait à parier qui allait hurler en premier après un première année qui avait renversé tout ses livres dans l’escalier. Futile direz vous… Oui mais la vie, Satyne l’aimait avec des futilités. Elle trouvait en ce moment sa vie trop sérieuse et trop fataliste. Quoi qu’elle fasse, où qu’elle aille, elle sentait ce poids sur sa conscience qui lui rappelait qu’un seul mauvais choix pouvait être fatal. Oui, fatal, le mot est bien choisit. Finalement, Satyne avait finit par remarquer que quelque soit le choix, il était fatal pour quelqu’un dans tout les cas.

    Ashley lui dit qu’elle ne lui voulait pas de ne pas être venu avant. Satyne sourit. Les paroles d’Ash semblaient sincères. Cette dernière lui proposa un chocolat. Satyne en prit un. Elle ramena ses pieds sous elle et s’assit en tailleur.

    Comment est-ce que je vais ? Bonne question. Satyne marqua un temps de silence. Elle finit par répondre :

    « Cà pourrais être mieux, mais çà pourrais aussi être pire ! Tu sais comment c’est en ce moment dans Poudlard… Je ne vais pas te faire un dessin… »

    Elle afficha un sourire. Oui, il était préférable de sourire, sinon elle allait dramatiser et elle n’était pas venue là pour çà. Comme pour Zéké, Ash’ n’avait pas besoin de quelqu’un de déprimé. D’ailleurs, dans le fond cela devait aider Satyne à ne pas trop sombrer. A force de faire bonne figure, elle avait prit l’habitude et des fois, c’était naturel. Bon, le fond ne suit pas tout le temps mais déjà la forme c’est pas si mal…

    « Tu manques aux couloirs… Ya plus personnes pour leur casser les oreilles… J’essaye mais je suis moins efficace que toi… »


    Elle lança un regard complice à Ash’. En voila, un caractère explosif et entier. Qu’est ce que les gens manquaient dehors. Satyne se demanda comment elle tenait encore avec autant de ses amis enfermés partout dans le château…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again and again [Ash] Vide
MessageSujet: Re: Again and again [Ash]   Again and again [Ash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Again and again [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser