Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Miss Steevens, Elizabeth Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMar 22 Déc - 22:04

CARTE D'IDENTITE

Nom: Steevens
Prénom(s): Elizabeth "Liz" Rose
Age & Année : 6ème année & 16 ans
Date & Lieu de Naissance: Londres - 22 janvier
Sang: Mélé
Maison : (à compléter après répartition =D)


APPARENCE


Physique:
La nature est parfois très injuste. Là où parfois elle ne daigne donner ni la beauté, ni l’esprit, il lui arrive d’offrir les deux sans raisons apparentes. Elizabeth n’a rien demandé mais comme pour beaucoup de chose, le destin lui a sourit. Elle est svelte et plutôt mince. Elle entretient son corps en faisant du sport. C’est une mordue de quidditch. Sa peau est pâle. Significative de ses origines anglaises. Ses cheveux sont blonds naturellement. Et oui, çà existe encore xD. Ils ne sont pas blond platine mais blond tirant sur le doré. Si vous êtes romantique, je direz blond comme les blés, si vous êtes tout autre chose, je dirais châtain clair… Cette chevelure blonde lui tombe dans le milieu du dos. Elle l’entretient avec grand soin, car elle y est très attachée. Et oui, Elizabeth n’est pas de ces filles qui ont le poil soyeux sans effort, elle y consacre du temps et elle aime que l’on admire le résultat. Ses cheveux encadrent un visage ovale, bien proportionné. Elle a de grands yeux clairs, ce qui lui fait le regard profond. Elle les cercle souvent de noir, ce qui lui donne l’air élégante, mais il lui arrive de ne rien y faire et c’est alors que l’on voit réellement combien ils sont beaux. Pour ses lèvres, pulpeuses et rosées, elle utilise souvent un rouge à lèvre. Ce qui créer un contraste avec sa peau claire qui a le don d’accrocher l’œil. Son sourire a quelque chose de particulier. Il est surprenant et charmeur. Peut être est ce parce qu’il est si spontané…

Pour la tenue, Elizabeth est toujours très tendance. Elle aime porter des talons, des jupes, des décolletés, elle aime plaire. Cependant, elle n’est provocante et en général, sa tenue ne fait pas mouche sauf si on y accorde un moment d’attention particulier. Sa famille ne lui permet pas d’être réellement décontractée et elle doit donc rester très présentable. A poudlard, elle a plus de marge mais cela reste très restreint. La notoriété de son père déteint beaucoup trop sur sa vie. Elle porte donc des vêtements de qualité et souvent très chers. Mais cela n’est jamais exubérant. Rien de tape à l’œil. Elle aime la qualité mais elle n’est pas ostentatoire, c'est-à-dire qu’en général, les gens ne s’aperçoivent même pas que ce qu’elle porte est hors de prix. Ainsi elle dissimule un peu son identité et se contente de passer pour une simple fille de riche…

Signe particulier: Aucun


CARACTERE

Description:

Vu par Hugh Steevens , son père :
« Liz, tu viendras à mon meeting ce soir ? »
Ma voix résonne dans cette chambre immense. Nous voilà à Paris pour une conférence sur les liens franco-anglais, je dois m’entretenir avec d’autres membres du gouvernement sur certaines directives. Et dire que je rêvais de l’emmener ici. A Paris. A observer mon reflet dans le miroir, je me demande si la conférence de presse était une bonne idée. Un peu palot le ministre …
Je réitère ma question, Elizabeth est dans la salle de bain, çà se peut qu’elle ne m’entende pas. Je m’arrête guettant le moindre bruit… Mais rien. Je repose mes yeux sur mon reflet et au moment, où j’allais me lever, le verrou tourne et elle sort enfin…
Ma fille… Elizabeth… Ma Liz… Elle porte un peignoir de satin gris souris qui dore ses cheveux à l’or fin. Elle passe la porte, son téléphone dans une main, ses boucles d’oreilles dans l’autre. Elle me regarde et me sourit.
« C’est d’accord je t’accompagne… »
Sa voix est claire, veloutée, légèrement grave… Ma fille a toujours eu ce son rauque dans la voix qui lui donne une profondeur. Pourtant, elle ne fume pas. Cela contraste avec son physique de baby-doll.
Cependant, cela s’allie parfaitement avec son caractère de femme indépendante et solide. Sa voix laisse entendre qu’elle n’est pas si fragile que le laisse penser son allure fluette. On voit dans chacun de ses gestes ce besoin permanent d’être maîtresse de la situation et d’elle-même.
Elle se retourne et disparaît. Je me lève et passe devant la glace pour ajuster mon nœud de cravate. Ce rendez-vous à quelque chose de particulier pour moi. Il représente mon importance en france. Je lisse mes cheveux et je boutonne ma veste.
J’entends les pas de Liz qui se rapprochent. Cette démarche déterminée des femmes de leur temps. Je l’entends aussi s’asseoir sur le lit. Je ressort et la retrouve dans une robe noire en mousseline courte sur des collants semi opaque. Elle est en train de chausser ses escarpins immenses et de lasser les lanières le long de ses mollets. A ce moment, je compris ce qu’un homme non averti peut ressentir s’il croise son chemin par inadvertance…

Vu par Emily Stilley , une amie:
Voila bientôt deux heures que nous sommes à la bibliothèque de poudlard. En ce qui me concerne je n’ai pas était très productive. Cependant, je ne peut pas en dire autant de Liz. Elle a abattu plus de travail que moi et même que toute la bibliothèque réunie. Maintenant, elle regarde par la fenêtre. Qu’est ce qui se cache dans ce regard étrange ? Beaucoup de garçons se sont cassés les dents sur elle. Trop mystérieuse. Trop dans la brume pour être quelqu’un de stable. Moi je la voit prendre des airs très sérieux quand elle lit son courrier. Et puis la seconde d’après je la vois riant aux éclats dans la salle commune. Comment est-ce possible ? Qui est-elle réellement ? Je n’arrive pas à la cerner et pourtant, elle n’est pas si loin dans le mystère. Je la sens continuellement proche de nous révéler la vérité. Parfois je me dit même que la vérité n’est pas cachée… Mais alors, comment se fait-il que personne ne résolve cette énigme ? Cette fille me rend incohérente. Parfois j’ai l’impression qu’elle e sait beaucoup plus que nous sur ce monde et parfois je me dit qu’elle est demeurée d’agir ainsi sans réfléchir.


Vu par Jack Spence, l’assistant de son père :
Haa enfin, voila Hugh !! Haa il est en beauté ce soir ! et il y a Liz… Je m’approche d’eux. Hugh me voit enfin ! Il s’approche de moi, un sourire aux lèvres légèrement crispé. Oui, je suis aussi stressé que lui pour ce contrat, mais je ne suis que son assistant… Il m’accueille avec cette distance qui le caractérise si bien. Je jette un coup d’œil à Liz, elle est toujours aussi impeccable. Pas un cheveu qui dépasse, pas un regard en biais, pas une parole en trop, pas de faux pas… Impeccable… Quand je la vois comme çà, je me dis qu’elle devrait faire de la politique. En voila une femme maîtresse de son image… Avec cette présence, elle crèverait l’écran. Je lui en ai déjà parlé mais elle refuse de faire une profession qui est à voire avec la politique. Pourtant, elle a un potentiel fantastique !
Liz a beaucoup de retenue. Autant dans ses gestes que dans ses actes. Ce qui donne en soirée, un maintien impeccable et un savoir-vivre époustouflant. La diplomatie et l’importance de faire bonne figure sont monnaie courante chez les Steevens.

Principales Qualités: Inteligente - Fiable - Droite - Ambitieuse - Accessible - Attentionné - Simple - Observatrice
Principaux Défauts: Manipulatrice - Lunatique - Mystèrieuse - Parfois menteuse (sur son autre vie) - Obstiné - Directe
En plus: //


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois de cerisier - 26 cm - souple - crin de licorne
Balai: Nimbus 2001
Animaux: Elle a une chatte angora blanche qui s'apelle "Milady"
Forme du Patronus: Licorne
Forme de l'Epouventard: Miroir. Cela signifie qu'elle a peur de voire ses deux viesse réunirent.
Futur envisagé: Elle se verrait bien dans le lien moldu-sorcier mais elle n'est pas fixée


HORS-JEU

Multicomptes? Voui (Satyne et Gaby)
Star sur l'avatar: Amber Heard <3
Personnage prédéfini? nop

Prénom ou Surnom: Marie
Age: 19 ans
Code Règlement: { Code du Règlement : Ok}
Commentaires: J'<3 CRAC'!!!! hug
Taux d'activité |/7| : 5
Où avez vous connu le forum: Je sais plus mais je l'aime!


Dernière édition par Elizabeth R. Steevens le Mer 23 Déc - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMar 22 Déc - 22:13

HISTORIQUE

Histoire:

« Être fille de.. »

Nous sommes quelques années en arrière. Hugh Steevens est un jeune homme politique pleins d’avenir. Né dans la banlieue de Londres d’un père politicien, et aujourd’hui premier secrétaire d’état, et d’une mère avocate, Hugh a toujours su qu’il voulait être dans la politique. Il aime les discours et le risque qu’implique ce secteur. Attiré très tôt par ce domaine, il suivra très rapidement des études spécialisées. Bien sûr, avec un père premier secrétaire d’état, aucune école ne lui ferme ses portes et ainsi, le jeune homme se créé un bagage intellectuel qui commence à avoir du répondant. Quelques années plus tard, il obtient son diplôme et sort de l’école sous l’aile de son père. Il postule dans des listes électorales, pour commencer. C’est d’ailleurs là qu’il va rencontrer l’amour de sa vie. Margareth Dunhill. Cette femme d’une beauté insoupçonnée va faire chavirer le cœur de notre jeune politique. Pour lui, la vie semble tracer. Il est dans le sillage de son père et a, à ses côtés, une femme somptueuse. Tout va pour le mieux quand, à la veille de sa nomination à un poste important, il apprit deux faits qui changèrent sa vie.
Margareth lui appris ce soir là, qu’elle était une sorcière. L’esprit cartésien de Hugh lui fit tout rejeter en masse. Mais suite à quelques tours, il dû se rendre à l’évidence que sa femme disait la vérité. Il décida de ne pas agir contre çà, mais fit jurer à sa femme que jamais personne ne devait le savoir. Pour une sorcière cela parait évident, mais pour un futur membre du gouvernemnt, il lui fallait prendre des précautions. Mais ce soir là, Hugh n’était au bout de ces peines. Margareth lui annonça aussi qu’elle était enceinte d’une petite fille. La réaction de Hugh fut décisive pour toute sa vie. Ce soir là, devant tant de nouvelles, il aurait put refuser le tout et choisir la facilité, mais il n’en fit rien. Il décida d’accueillir les dons de sa femme, comme sa future fille avec des bras ouverts. Il faut dire que l’amour unissant Margareth et Hugh était très fort. Ils eurent une longue discussion. Il fallait que la petite soit préservée des feux de la rampe pendant une longue durée. Ainsi, la grossesse de Margareth passa quasiment inaperçue et très peu de gens savaient que le politicien Steevens fils allait avoir un enfant. Mais bien évidement, même si tout le monde n’était pas au courant, beaucoup de gens savaient qu’une jeune fille allait hanter les couloirs de l’hôtel londonien Steevens. Mais cela ne fit peur ni à la mère, ni au père, tout les deux attendaient cette jeune fille de pied ferme. Prêts à lui donner tout ce qu’il lui faudrait pour concilier les deux vies qu’il lui faudrait mener…

Le 22 janvier suivant naquit la très charmante Elizabeth Rose, Elizabeth pour la mère de Hugh et Rose pour celle de Margareth. Cette jeune fille arrivait dans leur vie comme un beau cadeau. Malgré toute la sécurité qu’il leur faudrait appliquer, les parents restaient comblés. Elizabeth grandit comme chaque enfant de politicien, c'est-à-dire avec une cuillère d’argent dans la bouche. Elle était aimée et choyée, ses parents ne désirant pas d’autres enfants, ils lui consacrèrent tout leur amour et Elizabeth eu une enfance dorée. Brillante à l’école, et intelligente, elle était la fierté de son père. Dès son plus jeune âge, elle affichait une maturité surprenante. Il faut aussi savoir que les déplacements incessants de sa famille l’aidaient à devenir autonome et à gagner en indépendance. Son père avait décroché un poste dans le gouvernement actuel. Mais à l’époque, il lui restait encore pas mal de temps à consacrer à sa famille. Il en fut bien vite autrement quand elle atteignit l’âge de 10 ans. Son père intégra alors un poste à très hautes responsabilités. Précoce, et issu de famille politique, il devint ministre de l’Intérieur. Margareth dû alors faire un choix. Soit Elizabeth allait en école moldue et elle devenait une brillante avocate ou journaliste. Ou elle entrait à Poudlard et devenait une brillante sorcière. Le choix était trop lourd pour être prit seul. Elle demanda conseil à son mari et les deux époux tombèrent d’accord pour demander ce que préférait Elizabeth. Un soir donc, la famille se réunit et Elizabeth se vit exposer les deux vies qui s’offraient à elle. La première passait par les écoles et universités moldues, elle y serait privilégiée et adorée, et elle deviendrait très riche. De l’autre côté, la voie de la sorcellerie. Sa mère lui avait déjà parlé de la sorcellerie et elle s’y entraînait avec elle le soir quand elle s’ennuyait. Dans cette voie, elle irait à Poudlard, où personne ne saurait qui elle était et où elle pourrait apprendre à manier la magie. Elizabeth ne prit pas longtemps pour réfléchir. Elle adorait la sorcellerie et elle voulait en faire sa vie. Sa mère l’appuya et son père laissa partir son rêve d’une fille brillante en politique. Cependant, si vous pensez qu’Elizabeth fut dispensée de savoir se tenir, il n’en fut rien. Son père resta très regardant sur ses notes, et sur son attitude. Bien loin de lui l’idée de laisser passer une telle occasion. Sa fille était une sorcière, de plus, elle avait les épaules pour représenter sa famille. Il ne la dispensa pas des réunions mondaines politiques. Au fond de lui, il gardait cet espoir qu’il ferait d’elle une femme puissante. Cependant, il la laissa faire sa vie à Poudlard. Mais dès qu’elle retournait à Londres, elle devait reprendre son rôle de « fille de ministre ».

Vous vous dîtes sûrement que cela devait profondément l’embêter. Mais il n’en est rien. Bien au contraire. Suite à un accord passé avec la directrice de Poudlard, Elizabeth menait une vie quasiment normale à Poudlard. En effet, peu de gens savaient qui était le ministre de l’intérieur moldu se qui permettait à Elizabeth de se fondre dans la masse. La directrice avait promis que le corps enseignant serait discret et ainsi, la « fille de ministre » entra à Poudlard.
Dès ses premières années, sa richesse n’échappa à personne. Elle évitait toujours les questions sur ses parents avec un tact qui créait un mystère mais pas assez troublant pour essayer de le résoudre. De plus, elle brilla en cours, enfin briller, disons qu’elle ne s’en sort pas si mal.
La chose la plus important à savoir, est qu’Elizabeth adore sa vie. Pouvoir mener deux vies en parallèle, la rend heureuse. A poudlard, elle joue au quidditch et elle mène une vie quasiment normale, à Londres, elle est respectée et reconnue, deux parties d’une même fille qui la rende ambivalente. Ce mystère ambulant lui plait beaucoup et elle ne troquerait sa vie pour rien au monde. D’ailleurs, elle est la première gardienne de son secret. Si il vient à se divulguer, elle est serait la première attristée.


Découverte de la Magie:

C’était à l’âge de 4 ans. Sa mère lui avait déjà mentionné plusieurs fois qu’elle était une sorcière. Mais ce mot restait très lointain pour elle. Qu’est ce que la magie en vrai ? Sa mère lui avait montré quelques tours mais rien ne satisfaisait Elizabeth, il lui fallait l’expérimenter par elle-même. Ce jour tant attendu arriva enfin. Ils étaient en vacance sur le yatch familial quand Elizabeth eu peur de tomber à l’eau. En effet, le sol glissant l’avait fait perdre l’équilibre et elle dérivait vers la balustrade. C’est à cet instant que par magie, la caisse qui était à côté s’est lestement déplacée sur la gauche pour venir obstruer la trajectoire de miss Steevens vers l’eau. Arrêtant ainsi la course qui aurait finit dans la mer. Elizabeth était tellement éberluée mais aussi tellement contente qu’elle courut voire sa mère pour lui expliquer. Dès lors, sa mère lui expliqua qu’il était temps de faire attention, que ce n’était pas un jeu et que par-dessus tout, personne ne devait être au courant…

Famille:
Père: Hugh Steevens - Ministre de l'intérieur
Mère: Margareth Stevens - Travail à Gringotts
Relations amoureuses: //
Relations: //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMer 23 Déc - 0:25

Je crois que c'est bon, j'ai posté tout ce que j'avais à poster!
Que les admins n'hésitent pas à me dire si quelque chose cloche çà fait longtemps que j'ai pas rejoué ce perso xD, la fiche peut être pleine de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Miss Steevens, Elizabeth Rose 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMer 23 Déc - 10:19

    Ton code a été validé et ton avatar réservé la Miss. Je lis ça dans quelques instants.
    & Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
Anonymous
Invité



Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMer 23 Déc - 10:35

Okidok =)
Et re-merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMer 23 Déc - 12:26

Le Choixpeau peut passer, c'est parfait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMer 23 Déc - 12:31

" Je vois un passé et avenir brillant,
Le chemin de la grandeur s'ouvre à toi,
Ambitieuse et indépendante ce sera,

Serpentard ! "


Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose EmptyMer 23 Déc - 13:01

Ha exactemnt ce que je voulais! <3 mirci syn'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Steevens, Elizabeth Rose Vide
MessageSujet: Re: Miss Steevens, Elizabeth Rose   Miss Steevens, Elizabeth Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Steevens, Elizabeth Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser