CARTE D'IDENTITENom: Steevens
Prénom(s): Elizabeth "Liz" Rose
Age & Année : 6ème année & 16 ans
Date & Lieu de Naissance: Londres - 22 janvier
Sang: Mélé
Maison : (à compléter après répartition =D)
APPARENCEPhysique: La nature est parfois très injuste. Là où parfois elle ne daigne donner ni la beauté, ni l’esprit, il lui arrive d’offrir les deux sans raisons apparentes. Elizabeth n’a rien demandé mais comme pour beaucoup de chose, le destin lui a sourit. Elle est svelte et plutôt mince. Elle entretient son corps en faisant du sport. C’est une mordue de quidditch. Sa peau est pâle. Significative de ses origines anglaises. Ses cheveux sont blonds naturellement. Et oui, çà existe encore xD. Ils ne sont pas blond platine mais blond tirant sur le doré. Si vous êtes romantique, je direz blond comme les blés, si vous êtes tout autre chose, je dirais châtain clair… Cette chevelure blonde lui tombe dans le milieu du dos. Elle l’entretient avec grand soin, car elle y est très attachée. Et oui, Elizabeth n’est pas de ces filles qui ont le poil soyeux sans effort, elle y consacre du temps et elle aime que l’on admire le résultat. Ses cheveux encadrent un visage ovale, bien proportionné. Elle a de grands yeux clairs, ce qui lui fait le regard profond. Elle les cercle souvent de noir, ce qui lui donne l’air élégante, mais il lui arrive de ne rien y faire et c’est alors que l’on voit réellement combien ils sont beaux. Pour ses lèvres, pulpeuses et rosées, elle utilise souvent un rouge à lèvre. Ce qui créer un contraste avec sa peau claire qui a le don d’accrocher l’œil. Son sourire a quelque chose de particulier. Il est surprenant et charmeur. Peut être est ce parce qu’il est si spontané…
Pour la tenue, Elizabeth est toujours très tendance. Elle aime porter des talons, des jupes, des décolletés, elle aime plaire. Cependant, elle n’est provocante et en général, sa tenue ne fait pas mouche sauf si on y accorde un moment d’attention particulier. Sa famille ne lui permet pas d’être réellement décontractée et elle doit donc rester très présentable. A poudlard, elle a plus de marge mais cela reste très restreint. La notoriété de son père déteint beaucoup trop sur sa vie. Elle porte donc des vêtements de qualité et souvent très chers. Mais cela n’est jamais exubérant. Rien de tape à l’œil. Elle aime la qualité mais elle n’est pas ostentatoire, c'est-à-dire qu’en général, les gens ne s’aperçoivent même pas que ce qu’elle porte est hors de prix. Ainsi elle dissimule un peu son identité et se contente de passer pour une simple fille de riche…
Signe particulier: Aucun
CARACTEREDescription:Vu par Hugh Steevens , son père :« Liz, tu viendras à mon meeting ce soir ? »
Ma voix résonne dans cette chambre immense. Nous voilà à Paris pour une conférence sur les liens franco-anglais, je dois m’entretenir avec d’autres membres du gouvernement sur certaines directives. Et dire que je rêvais de l’emmener ici. A Paris. A observer mon reflet dans le miroir, je me demande si la conférence de presse était une bonne idée. Un peu palot le ministre …
Je réitère ma question, Elizabeth est dans la salle de bain, çà se peut qu’elle ne m’entende pas. Je m’arrête guettant le moindre bruit… Mais rien. Je repose mes yeux sur mon reflet et au moment, où j’allais me lever, le verrou tourne et elle sort enfin…
Ma fille… Elizabeth… Ma Liz… Elle porte un peignoir de satin gris souris qui dore ses cheveux à l’or fin. Elle passe la porte, son téléphone dans une main, ses boucles d’oreilles dans l’autre. Elle me regarde et me sourit.
« C’est d’accord je t’accompagne… »
Sa voix est claire, veloutée, légèrement grave… Ma fille a toujours eu ce son rauque dans la voix qui lui donne une profondeur. Pourtant, elle ne fume pas. Cela contraste avec son physique de baby-doll.
Cependant, cela s’allie parfaitement avec son caractère de femme indépendante et solide. Sa voix laisse entendre qu’elle n’est pas si fragile que le laisse penser son allure fluette. On voit dans chacun de ses gestes ce besoin permanent d’être maîtresse de la situation et d’elle-même.
Elle se retourne et disparaît. Je me lève et passe devant la glace pour ajuster mon nœud de cravate. Ce rendez-vous à quelque chose de particulier pour moi. Il représente mon importance en france. Je lisse mes cheveux et je boutonne ma veste.
J’entends les pas de Liz qui se rapprochent. Cette démarche déterminée des femmes de leur temps. Je l’entends aussi s’asseoir sur le lit. Je ressort et la retrouve dans une robe noire en mousseline courte sur des collants semi opaque. Elle est en train de chausser ses escarpins immenses et de lasser les lanières le long de ses mollets. A ce moment, je compris ce qu’un homme non averti peut ressentir s’il croise son chemin par inadvertance…
Vu par Emily Stilley , une amie:Voila bientôt deux heures que nous sommes à la bibliothèque de poudlard. En ce qui me concerne je n’ai pas était très productive. Cependant, je ne peut pas en dire autant de Liz. Elle a abattu plus de travail que moi et même que toute la bibliothèque réunie. Maintenant, elle regarde par la fenêtre. Qu’est ce qui se cache dans ce regard étrange ? Beaucoup de garçons se sont cassés les dents sur elle. Trop mystérieuse. Trop dans la brume pour être quelqu’un de stable. Moi je la voit prendre des airs très sérieux quand elle lit son courrier. Et puis la seconde d’après je la vois riant aux éclats dans la salle commune. Comment est-ce possible ? Qui est-elle réellement ? Je n’arrive pas à la cerner et pourtant, elle n’est pas si loin dans le mystère. Je la sens continuellement proche de nous révéler la vérité. Parfois je me dit même que la vérité n’est pas cachée… Mais alors, comment se fait-il que personne ne résolve cette énigme ? Cette fille me rend incohérente. Parfois j’ai l’impression qu’elle e sait beaucoup plus que nous sur ce monde et parfois je me dit qu’elle est demeurée d’agir ainsi sans réfléchir.
Vu par Jack Spence, l’assistant de son père :Haa enfin, voila Hugh !! Haa il est en beauté ce soir ! et il y a Liz… Je m’approche d’eux. Hugh me voit enfin ! Il s’approche de moi, un sourire aux lèvres légèrement crispé. Oui, je suis aussi stressé que lui pour ce contrat, mais je ne suis que son assistant… Il m’accueille avec cette distance qui le caractérise si bien. Je jette un coup d’œil à Liz, elle est toujours aussi impeccable. Pas un cheveu qui dépasse, pas un regard en biais, pas une parole en trop, pas de faux pas… Impeccable… Quand je la vois comme çà, je me dis qu’elle devrait faire de la politique. En voila une femme maîtresse de son image… Avec cette présence, elle crèverait l’écran. Je lui en ai déjà parlé mais elle refuse de faire une profession qui est à voire avec la politique. Pourtant, elle a un potentiel fantastique !
Liz a beaucoup de retenue. Autant dans ses gestes que dans ses actes. Ce qui donne en soirée, un maintien impeccable et un savoir-vivre époustouflant. La diplomatie et l’importance de faire bonne figure sont monnaie courante chez les Steevens.
Principales Qualités: Inteligente - Fiable - Droite - Ambitieuse - Accessible - Attentionné - Simple - Observatrice
Principaux Défauts: Manipulatrice - Lunatique - Mystèrieuse - Parfois menteuse (sur son autre vie) - Obstiné - Directe
En plus: //
DETAILSOrientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois de cerisier - 26 cm - souple - crin de licorne
Balai: Nimbus 2001
Animaux: Elle a une chatte angora blanche qui s'apelle "Milady"
Forme du Patronus: Licorne
Forme de l'Epouventard: Miroir. Cela signifie qu'elle a peur de voire ses deux viesse réunirent.
Futur envisagé: Elle se verrait bien dans le lien moldu-sorcier mais elle n'est pas fixée
HORS-JEU
Multicomptes? Voui (Satyne et Gaby)
Star sur l'avatar: Amber Heard <3
Personnage prédéfini? nop
Prénom ou Surnom: Marie
Code Règlement: { Code du Règlement :
Ok}
Commentaires: J'<3 CRAC'!!!!
Taux d'activité |/7| : 5
Où avez vous connu le forum: Je sais plus mais je l'aime!