Nom: Jones Prénom(s): Ethel, Robyn Age & Année : 17 ans, 7e année Date & Lieu de Naissance: 17 Mars à Sheffield Sang: impur Maison :
RP
La gamine de six ans poussa un hurlement de rage. Ce qu’il pouvait l’énerver ce crétin de Jonas Duffler. Toujours à lui taper dessus alors qu’elle ne lui avait rien fait. En plus, c’était toujours elle qui se faisait punir au final. Ce qu’elle pouvait le détester. Si seulement elle pouvait lui donner une bonne leçon. Elle aurait rêvé de l’humilier devant tout le monde. Que son pantalon tombe sur ses genoux…qu’il plonge la tête la première dans ses épinards à la cantine…que ses cheveux prennent feu…tiens ce serait drôle ça ! En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, une étincelle apparut au milieu des mèches en désordre du garçon consumant un tiers de sa belle chevelure avant de disparaître. Personne, ni professeurs, ni parents ne comprirent ce qui avait bien pu se passer. Ethel –elle – le savait parfaitement bien et était encore sous le coup de la surprise. C’était son œuvre ! Vu par ses yeux de gamine, c’était magique !
Le problème, c’est qu’on ne reste pas une gamine toute sa vie…
+++
- Oh Brian…Je…je t’aime ! - Jenna…moi aussi ! Je suis fou de toi depuis le jour où nos regards se sont croisés.
Je regarde d’un air navré ce concentré de crétinerie. Finalement, je coupe la télé. Leurs airs niais et leurs répliques à deux balles me saoulent. Et dire que ma mère adore ces séries débiles et sans originalité. Un peu plus et on pourrait croire qu’ils cherchent à nous faire croire que leurs histoires d’amour bien indigestes existent pour de vrai… La bonne blague !
Je ne crois pas à l’amour. Je sais que la plus part d’entre vous vont se dire que c’est bizarre. Mais je suis bizarre. A commencer par le fait que je suis sorcière. Oui, vous avec bien lu. Non, vous n’avez pas d’hallucinations. Non, je ne suis pas dingue et bonne pour l’asile. Je suis sorcière et je vais dans une école de sorcellerie. Et même dans cette foutue école, en tant que sorcière, je suis bizarre. Je déteste notre professeur de défence contre les forces du mal alors que toute la communauté féminine de l’école vénère le professeur Wright. Je trouve mes « camarades » d’une affligeance sans nom et je ne me gêne pas pour leur faire savoir. Et par dessus tout, je suis une sang-de-bourbe.
Il va sans dire que je n’ai pas d’amis. Je n’en ai jamais eu et ça ne me manque pas du tout. Par exemple, si j’étais amie avec Cecily Campbell, je serait obligée de la consoler à chaque fois qu’elle se fait rembarrer par Evan Myers, « l’amour de sa vie ». Mais comme c’est pas le cas, je peux lui balancer des répliques cinglantes, histoire de bien remuer le couteau dans la plaie.
Je vous vois déjà vous apitoyer sur mon sort en imaginant ô combien j’ai du souffrir pour en arriver à penser ainsi. Mais détrompez-vous. Je ne suis pas une martyr. Je n’ai jamais souffert en amour. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis comme je suis et ça me plait.
Je vois en permanence des couples se former, s’embrasser, s’engueuler, rompre, pleurer, se remettre ensemble et je me dis que contrairement à eux, je suis libre. Totalement libre de faire ce qu’il me chante, quand ça me chante. Je ne dépends de personne, je peux blesser tout le monde, je m’en fiche complètement.
Demain, je retourne à Poudlard. Ce sera ma septième année. Laisser les niaiseries de la télé pour celles de l’école. Je ne pourrais pas éteindre quand j’en aurais marre. Mais je pourrais intervenir, c’est beaucoup plus drôle !
+++
Le réveil sonne. J’enverrais bien cet instrument de malheur contre le mur mais ça ne servirait à rien, je suis déjà levée. Dans ma valise, je fourre sans ménagement mes robes noires et amples, immondes, qui nous tiennent lieu d’uniforme. Je balance par dessus divers bouquins. Manuel de Métamorphose avancée, Magie Théorique, Le livre des sorts et enchantements Niveau 7, et j’en passe… Je rajoute encore mon chaudron, mes ingrédients de potions et deux ou trois bricoles. Je rabats le couvercle. La valise ne se ferme pas. Il ne me manquait que ça. Enervée, je lui flanque un grand coup de pied, bien consciente que tout ce que j’arriverais à faire, c’est de me casser le gros orteil. Je tasse un peu, m’assois sur le couvercle et ferme à grande peine les deux loquets. J’ai entendu un truc se briser à l’intérieur. Tant pis, j’espère juste que c’est pas un de mes flacons de potion. Une fille aux cheveux roux en pagaille m’observe dans le miroir avec un air mécontent. Ses yeux noirs lancent des éclairs. Le tee-shirt qu’elle porte est trois fois trop grand pour elle, son jean est en piètre état et tombe de ses hanches. Je lui tire la langue, attrape ma valise et claque la porte de ma chambre.
+++
Ca y est, on est sur le quai 9¾. C’est la cohue, comme tous les ans. Mes parents me font des adieux larmoyants alors que j’ai promis de rentrer pour les vacances et de leur écrire – ce que je ne ferais jamais mais ça leur fait plaisir d’y croire. Il ne veulent vraiment pas me lâcher. C’est limite s’ils ne me font pas honte avec leurs sanglotements pseudo-déchirants. Je vais finir par rater le train s’ils continuent à me faire leur numéro.
- Papa, maman. Il faut que j’y aille. - Oh, ma petite chérie… Me fait ma mère, les yeux en larmes. Tu vas tellement nous manquer. Tu as grandi tellement vite. - Oui, oui, je sais ! Tu dis la même chose à chaque rentrée. Fais-je, excédée. - Ma fille, fait bien attention à toi. Tu sais les garçon à cet age son un peu… Lâche mon père en m’aplatissant les cheveux. - Je sais papa…Mais là ça devient urgent. Il faut vraiment que j’y aille. - Prends soin de toi mon lapin… Commence ma mère mais j’ai vite fait de l’interrompre. - Ouais…A bientôt.
Je m’éloigne aussi rapidement que possible en direction du train. Ne prêtant pas attention à leurs dernières recommandations. Qu’est-ce qu’ils peuvent être pots de colle ! J’ai encore un peu de temps devant moi. J’espère seulement qu’il reste encore des compartiments vides. J’ai pas vraiment envie de m’incruster chez une bande de premières années braillards. Sur le quais, je vois des membres du ministère parler à voix basse en scrutant les alentours. On dirait qu’il se passe quelque chose de bizarre. Enfin, ça ne me concerne pas. Je ferais mieux de trouver un compartiment libre. Je sais pas pourquoi, mais j’ai comme la vague impression que les gens supportent mal ma compagnie.
Le train est presque plein mais je finis par mettre la main sur un havre de paix au bout du quatrième wagon. Génial ! Je pousse ma malle entre les deux banquettes et je m’affale sur l’une d’elles, savourant la tranquillité. C’est mieux que l’année dernière ou j’avais été obligée de voyager avec une troupe de Poufsouffles de quatrième année complètement décérébrées. Elles gloussaient comme des demeurées à chaque fois qu’un garçon passaient dans le couloir.
+++
Le voyage s’est plutôt bien passé. J’ai pu lire tranquillement, balancer quelques vacheries, me gaver de chocogrenouilles. C’était plutôt sympa.
Le trajet jusqu’au château en diligence fut moins bien. Je me suis retrouvée avec un groupe de Gryffondors. Une des filles venait d’apprendre que son copain la trompait et elle a pas arrêté de pleurer comme une madeleine. J’ai essayé de lui dire qu’elle n’avait qu’à se venger en le trompant à son tour ou en l’humiliant au beau milieu de la grande salle mais elle n’a pas eu l’air d’apprécier mon conseil.
Maintenant je suis dans la grande salle. Assise à ma table, je prie pour que la directrice achève son discours interminable que je puisse enfin manger. Mais alors que j’essayais de me concentrer pour tenter d’oublier les grognement mécontents de mon estomac, la directrice nous annonce que les Serpentards partageront leur dortoir avec les Gryffondors. Elle veut provoquer une hécatombe ou quoi ? M’enfin ça mettra un peu d’animation dans cette foutue école. Cette année serait peut-être moins ennuyeuse que les précédentes…
+++
Ah au fait…J’oubliais. Mon nom c’est Jones. Ethel Robyn Jones. Emmerdeuse et fière de l’être !
To be continued in Hogwarts…
DETAILS
Orientation sexuelle: hétérosexuelle..quoique… Baguette Magique: Prunellier, 26.9 cm, crin de licorne Balai: non Animaux: non Forme du Patronus: une corneille Forme de l'Epouventard: elle même sur un balais volant Futur envisagé: ne s’est jamais posée la question
HORS-JEU
Multicomptes? Non Star sur l'avatar: trouvé sur DeviantArt, photos de Monislawa Personnage prédéfini? Non
Prénom ou Surnom: Usagi Age: 20 ans Code Règlement: Ok Commentaires: non Taux d'activité |/7|: 1-2/7 Où avez vous connu le forum: par un top-site
Dernière édition par Ethel Jones le Mar 12 Jan - 18:13, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethel Robyn Jones Mar 29 Déc - 22:03
Bienvenue sur le forum, mademoiselle ! J'aime beaucoup ton prénom, ça me fait penser à Shakespeare.. Dans Shakespeare In Love - le film - la fille d'un certain pirate s'appelle Ethel, et je trouve ce prénom tout à fait ravissant ! (: Amuse-toi bien parmi nous, bonne continuation ;D
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
WelcoOOooOOme sur Crac' Miss ! Ton code règlement est validé. Pas de réservation d'avatar donc, mais attention il te faudra toujours garder celui-là. C'est plus ou moins le risque à prendre quand on ne connaît pas le nom de la personne. Mais si cela te convient c'est parfait =) Bonne chance pour la suite de ta fiche, et à la moindre question n'hésite pas nous sommes là !
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.
Bienvenue, miss. Si j'ai bien compris, ta fiche est terminée ? (N'ayant pas donné d'autres indications démontrant le contraire, je la considère comme terminée étant donné que l'histoire que tu nous as écrite contiens tous les éléments demandés.) Le Choixpeau passera sous peu (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Ethel Robyn Jones Lun 11 Jan - 13:58
Oui, elle est effectivement terminée. ^^ Désolée de ne pas l'avoir précisé avant, je suis en pleine période d'examens...
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Pareil, le Choixpeau s'est perdu =p Je m'occupe de te valider, et désolée là aussi pour l'attente !
Choixpeau Magique
▌Crédit(s) : Fae
Sujet: Re: Ethel Robyn Jones Ven 15 Jan - 12:10
" Je vois une assurance et une témérité prépondérante, Belliqueuse et sombre à la fois. Le choix n'est pas simple.
Serpentard ! "
Hésitation entre Gryffondor et Serpentard, le fait que la valeur de l'amitié ne soit pas présente chez elle m'a fait tranché. Cependant, si tu veux absolument qu'elle soit à Gryff', tu m'envois en mp et je fais le changement. Bon jeu =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ethel Robyn Jones
Ethel Robyn Jones
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum