Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Zaldaña Felicia. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyJeu 25 Mar - 1:01

.
Zaldaña Felicia. UC 9krzas
I took the stars from our eyes, and then I made a map
And knew that somehow I could find my way back
Then I heard your heart beating, you were in the darkness too
So I stayed in the darkness with you

CARTE D'IDENTITE

Nom: Zaldaña
Prénom(s): Felicia
Age & Année : 18 ans, 8ième année.
Date & Lieu de Naissance: 18 avril 2013, à Londres. Bien entendu, elle n’est pas d’origine anglaise.
Sang: Sang-mêlé selon sa famille d’origine. Néanmoins, ceux qui l’ont adopté sont tous deux des moldus
Maison : Au choixpeau de voir.


APPARENCE

Physique:
La jeune femme transpire l’exotisme. Sa peau naturellement foncée fait voir immédiatement qu’elle vient d’ailleurs ce qui a tendance à rendre curieux les gens autour. Felicia a une vraie taille de ballerine. Longue et élancée. Sa maigreur lui donne un air fragile ce qui accentue sa féminité. Pour bien aller avec son teint de peau, Felicia a de longs cheveux noirs qui lui tombe dans le creux du dos. Elle pense se les faire couper toutefois. La demoiselle a un visage félin. De grands yeux noirs dans lesquels on prend goût à s’y perdre. Un nez plat ni trop gros, ni trop petit. Ses lèvres sont mielleuses et lorsqu’elle sourit, son visage devient enfantin et fait pétiller ses grands yeux. Bref, pour ce qui est de son visage, on pourrait qualifier Felicia de beauté imparfaite.
Elle est grande pour une fille mais reste tout de même plus petite que la majorité des hommes. Elle aimerait bien avoir plus de courbes mais le système de la jeune femme ne la fait pas grossir peut importe ce qu’elle mange. Cela peut être perçu comme un avantage ou bien l’inverse.
Question vêtements, Felicia a des goûts extrêmement pointus. Elle adore la mode, la vraie. Pas celle qu’on voit dans les magazines de jeunes filles. Celle qu’on voit dans les boutiques de haute gamme. La plupart de son argent passe d’ailleurs dans tous ses vêtements. Elle aime porter des robes chics, même lors des occasions de tous les jours. Rares sont les fois où elle enfile autre chose que des talons aiguilles et elle est toujours à la fine pointe des accessoires. Mais malgré ses goûts luxueux, elle n’en fait jamais trop. Felicia est une jeune femme qui a de la classe et non une catin.
Le petit plus de la demoiselle est sans aucun doute son origine latine. Cela ne fait qu’alimenter les regards que la gent masculin lui porte. S’il faudrait lui nommer quelques défauts physiques, pour la bonne cause, se seraient sans doute son front un peu large et sa maigreur.

Signe particulier: Aucun.


CARACTERE

Description:
Comment analyser quelqu’un qui est encore en plein épanouissement. Felicia ne cesse de changer au fil des années. Sa quête ultime étant de toujours s’améliorer, la jeune femme n’est jamais satisfaite de qui elle est. Pourtant, c’est souvent lorsqu’elle se laisse aller qu’elle se rend compte que les gens tiennent à elle. La latine, vue de l’extérieur, paraît inaccessible et puissante. Mais en vérité, Felicia accumule sans cesse tous ce qui arrive dans sa vie et devient de plus en plus fragile. Le truc habituel de la jeune femme forte quoi. Ce côté vunérable de Felicia est présent dans sa vie et le sera encore longtemps à moins qu’un événement déclencheur ne se présente. Sa plus grande ennemie, c’est elle-même.
Si Felicia peut se féliciter de quelque chose, c’est qu’elle n’a jamais été influençable, même à son plus jeune âge. Celle qui contrôle le mieux son esprit, c’est elle. Et malheureusement, la jeune femme souffre d’un manque de confiance si fort, qu’il lui arrive de déformer la réalité.
Toutefois, ce n’est pas une lâche, elle ne se laisse pas souffrir, elle tente tant bien que mal, de jour en jour, de régler ce problème qui a tendance à lui pourrir la vie. Elle est positive et extrêmement convaincante auprès des autres. Son charisme lui a été utile tout le long de sa vie et elle compte s’en servir encore longtemps.
Felicia est une jeune femme qui aime rire et faire rire. Elle déteste se compliquer la vie et essaie de voir tout simplement.
Elle se parle toute seule, elle se fait rire toute seule. Oui. Elle est ce genre de personne. L’opinion des gens en général lui importe peu, ce qu’elle veut avant tout, c’est s’aimer soi-même. Felicia est tout à fait en accord avec le principe qu’il est impossible de se faire aimer correctement si l’on ne s’aime pas d’abord.
Rares sont ses amis car la demoiselle est extrêmement sélective au niveau de son entourage. La société contemporaine étant rendue majoritairement hypocrite et égocentrique, elle refuse à tout prix de rentrer dans ce cycle vicieux. Au risque de passer son week-end toute seule.
Mais lorsque Felicia rencontre la personne, homme ou femme, elle la prend immédiatement sous son aile et en prend soin comme personne ne le fait. C’est un être passionné qui est incapable de retenir ses sentiments à l’intérieur.

Principales Qualités:
Généreuse, compréhensible, chaleureuse, intelligente et protrectrice.
Principaux Défauts:
Manque de confiance, jalouse, paranoïaque, gourmande et impulsive.
En plus: //

HISTORIQUE

Histoire:
Avant toute chose, on doit savoir que Felicia est une enfant adoptée. De ce fait, elle s’amuse souvent à dire qu’elle est la petite bâtarde de ce monde. Ses véritables parents ne lui manquent pas, ils ne font plus partis de son monde depuis belle lurette. Néanmoins, l’imagination est parfois beaucoup plus puissante que la réalité et fait se questionner la jeune femme, qui tente tant bien que mal de trouver LE défaut. Lui qui a fait en sorte que ses parents se sont débarrassés d’elle. Quelque chose de plus que ce petit détail insignifiant. Quelque chose de plus que ça.

«Je n’y comprends rien. Ils m’évitent, ne me regarde plus dans les yeux. Pourquoi? Lorsque je me promenais dans la forêt tout près de la maison avec José, il me tenait si fort contre lui. J’avais l’impression qu’il me retenait. Ou qu’il retenait les autres de m’enlever à lui. Je refuse qu’on me sépare de mon frère. S’ils osent, je les tuerai tous.»

En vérité, elle est extrêmement compréhensible, ou bien innocente dépendamment de la manière qu’on l’interprète. Elle se met à leur place et au plus profond d’elle, elle comprend malgré le pincement au cœur qu’elle a quelques fois.

«Une petite famille sans rien. Ils ne pourront jamais comprendre…»

Sa jeunesse se résume à peu de choses. Elle est dans la norme, rien qui sort de l’ordinaire. C’est une petite fille qui aime rire et faire rire. Parfois trop excitée mais avec l’âge cela se transforme en expérience et en maturité. Ce côté de Felicia a disparu pendant quelques années, lorsque ses parents l’ont donnée à un jeune couple qui était incapable d’enfanter. Incapable de gérer les dons de leur fille suite à la dépression de la mère de famille, des connaissances de la famille qui étaient en voyage acceptèrent avec joie de prendre la jeune fille sous leur toit. Ils avaient déjà adopté un garçon et avait déjà en tête d’avoir une petite fille. 5 ans ce n’était pas très jeune mais face à la situation, la compréhension dépassait de loin l’éthique.
Encore aujourd’hui, cet événement reste un mystère malgré toutes les excuses que l’on peut lui donner. Pourquoi ça. Car sa mère elle-même avait des dons de magie, similaires à ceux de sa fille. Elle n’avait jamais travaiilé sur ses pouvoirs et était toujours restée dans l’ignorance, n’acceptant pas d’avoir ce genre de don.

«José pleurait. Il a couru après la voiture pendant un moment. Tout cela était irréel. Bien plus que les visions que j’avais eût. Quant à moi, je ne ressentais rien, je le regardais, le visage limpide. Je leur en voulais donc je me vengeais sur José. C’est lorsque j’ai pris l’avion que je me suis mise à crier et pleurer. Plus l’avion montait haut dans le ciel, plus je sentais sa présence disparaître.»

«Heureusement qu’ils m’avaient appris quelques bases en anglais, sachant que c’était le langage qui dirigeait le monde autrement, l’apprentissage aurait été beaucoup plus pénible. Ma mère est douce. Elle est fanatique de danse classique et me montre quelques pas des fois. Elle est si familière avec moi, comme si je lui avais toujours appartenu. Cela me faisait bizarre de voir que ma mère m’aimait plus qu’eux. Mon père travaille beaucoup mais lorsqu’il revient à la maison, il a toujours un cadeau pour mon frère et moi. Mon cadeau est toujours le meilleur. Et il y a John. C’est mon préféré. C’est mon nouveau José, lui qu’on ne m’enlèvera pas. Il est 3 ans plus vieux et est d’origine australienne. Il me brosse les cheveux le matin et vient me border le soir. Il m’appelle sa perle.»

Les années passent, Felicia entre dans l’adolescence. Elle continue ses cours de danse avec sa mère de temps en temps mais poursuit aussi un autre chemin vers une danse exotique. Elle veut garder ses origines. D’ailleurs lors des formalités pour l’adoption, Felicia pleurait pour garder son nom de famille. Elle pensait à José. Dans sa mentalité d’enfant, il serait apte à la retrouver plus tard si elle gardait son nom de famille. Aujourd’hui, elle ne regrette pas. Elle est heureuse d’avoir une sorte de souvenir de son passé. De plus elle aime le coté exotique de son nom.

José est toujours présent dans son esprit. Inconsciemment, il lui arrive d’appeler John José, encore aujourd’hui. Il ne lui a jamais reproché et a toujours sa sœur en admiration.
Leur relation a toujours été spéciale et extrêmement tabou. John n’a jamais été capable de voir Felicia comme sa sœur et la voyait toujours comme quelque chose qu’il se devait de protéger. Quant à Felicia, elle n’en disait rien, ne voulant perdre un deuxième frère. Ses parents devaient expliquer à John, plus d’une fois, que Felicia était sa sœur malgré les liens du sang inexistant mais ce dernier à toujours de la difficulté à s’y faire,

«John m’a donné ce rat pour ma seconde année à l’école. Il m’a dit que c’était un moyen de toujours l’avoir prêt de moi. À chaque semaine, on s’écrit par lettre. On veut essayer de rendre le contact le plus humain possible alors on laisse la technologie de côté. C’est agréable de voir son écriture maladroite ainsi que ses fautes d’orthographes.
J’aime bien l’école mais en même temps, je m’y sens souvent seule.»

Cela fait maintenant 7 ans que Felicia est dans cette école de magie. Elle y a appris plusieurs choses et son désir d’apprentissage ne cesse de croître. Elle entame sa 8ième année. Elle a plusieurs connaissances, surtout masculine, dût à ce qu’elle dégage mais aucun véritable amis. Elle attend toujours l’élément déclencheur de sa vie…
Peut-être reverra-t-elle José…


Découverte de la Magie:
Felicia, depuis qu’elle est consciente de sa personne, a toujours eût en quelque sorte des visions. Néanmoins, c’est vers 4 ans que ses visions devenaient de plus en plus réelles et précises. Elle répondait à sa mère avant même qu’elle ne lui ai posé la question et elle savait ce qui arriverait à José s’il faisait telle ou telle bêtise. Elle le savait concrètement, elle le voyait. Bien sûr, elle n’a jamais eût des prémonitions sur des événements importants sauf un lorsqu’elle s’est vu dans une autre famille, avec une autre mère, un autre père et John qui allaient la mener dans une drôle d’école… Lorsqu’elle en a fait part à José, ses parents l’ont entendu et ont concrétisé sa vision, ayant trop peur de ce que sa fille pourrait devenir…

Famille:
Felicia ne sait aucunement ce que sont devenus ces anciens parents qui l’ont abandonné, elle s’en fiche un peu. Elle s’inquiète un peu plus pour José, son frère. Mais elle prend John, son nouveau frère, comme pansement. Il semble s’en rendre compte et cela ne lui dérange pas. Il apprécie son affection pour lui. John a présentement 21 ans et étudie pour devenir avocat, c’est un jeune homme sérieux qui ne perd pas son temps. Son père a laissé de côté les voyages d’affaire et entretient maintenant un commerce tranquille près de chez lui. Il peut donc voir sa femme plus souvent. Et finalement, sa mère est et a toujours été femme de maison, elle s’occupe de tout et aime ça comme ça. Ses parents sont anglais, son frère adopté est australien et elle est latine. Cela fait un sacré contraste lorsqu’on voit la famille réunie mais Felicia aime que se soit ainsi. Aucune autre famille ne leur ressemble.

Relations amoureuses:
Felicia a collectionné quelques amants mais jamais rien de sérieux pour le moment. Elle adore la compagnie de l’autre et a expérimenté plusieurs relations mais elle n’a pas trouvé la personne encore. Cela ne lui travaille pas trop l’esprit pour tout dire. Lors des moments de solitude, elle va souvent chercher la compagnie d’hommes/femmes plus vieux. C’est son goût personnel.

Relations: Son frère John est son plus grand ami.


DETAILS
Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Baguette Magique: Faite de bois d’amarante ornée d’un quartz rose à l’extrémité. Cette baguette est un symbole de clairvoyance.

Balai: Elle n’en a pas et cela ne l’intéresse pas.

Animaux: Felicia possède un rat albinos offert par son frère qu’elle a baptisé Monsieur. Monsieur est extrêmement agressif avec les étrangers et c’est ce que sa maîtresse préfère de lui, sa prudence.

Forme du Patronus: Une louve. Puissante à l’extérieur mais fragile à l’intérieur, la louve est fidèle. Elle n’a qu’un partenaire lors de sa vie et s’il vient à mourir, elle reste seule le restant de ses jours.

Forme de l'Epouventard: Un insecte minuscule. Elle a peur de disparaître dans la foule, d’être invisible.

Futur envisagé: Bien vivre. Parfois, elle s’amuse à s’imaginer dans un coin de paradis interdit où elle prédirait l’avenir des gens à travers les signaux de la nature et des instruments ésotériques pour quelques pièces.

HORS-JEU

Multicomptes? Nope.
Star sur l'avatar: Zoë Saldaña
Personnage prédéfini? Nope.

Prénom ou Surnom: //
Age: 19 dans un mois.
Code Règlement: Ok
Commentaires: Je risque de devoir faire des retouches dans ma fiche. C’est complexe.
Taux d'activité |/7| : 3 jours sur 7. Environ.
Où avez vous connu le forum. Dans un annuaire de forum RPG, je ne me rappelle plus lequel.


Dernière édition par Felicia Zaldaña le Dim 28 Mar - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyVen 26 Mar - 14:03

WelcOOOome sur Crac' Miss !

Le code du règlement est validé, et ton avatar réservé pour une semaine, évidemment tu peux demander du temps supplémentaire, le tout étant de nous prévenir ;)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, qui soit dit en passant est très bien commencée. Et n'hésite pas à poser des questions si tu en as (ce qui me semble déjà fait ^_^)
Ce message pourra bien évidemment être supprimé si ta fiche fait plusieurs posts !

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyVen 26 Mar - 15:18

Merci de l'accueil, c'est très apprécié.
J'ai fini ma fiche.(enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyVen 26 Mar - 22:22

Presque parfait, je chipote mais il manque deux adjectifs à chaque fois dans les qualités et défauts.

Sinon, en lisant ta fiche on comprend bien que ton personnage en plus d'être une sorcière comme le commun des mortels dans le monde magique, elle semble posséder un don, celui de voyance. Ai-je bien compris ce qu'il fallait comprendre ? Ou bien n'est-ce que des visions, comme tout le monde ferait un rêve prémonitoire ?
Si c'est d'un don de voyance qu'il s'agit, il faudra que tu m'envoies un exemple de sujet pour me montrer la manière dont tu décris ou utilise le don avant de vraiment pouvoir te l'accorder.

Cependant une fois que les adjectifs seront ajoutés je te valide, je garde en réserve le don tant que je ne sais pas ^_^

Citation :
Cela ne fait qu’alimenter les regards que l’agent masculin lui porte.
Alors soit j'apprends une nouvelle expression, soit tu as du te tromper xD La gent masculine peut-être? (et non je n'ai pas fait d'erreur, je ne confond pas avec gente)

sss

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyDim 28 Mar - 3:29

Que celui qui n'a jamais fait de fautes d'orthographes me jette la première pierre.
...
Désolée pour la référence biblique. Je ne savais pas trop comment l'écrire alors j'y suis allée au hasard. Peut importe, je corrige ma jolie.

Ensuite, je rajoute mes 2 qualités et défauts. Pour ce qui est du don, je vais t'écrire cela par message privé.
J'ai remarqué aussi que j'avais oublié les points relations amoureuse et relations.
Je viens de les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyLun 29 Mar - 6:52

Mea culpa pour les relations, j'avais oublié de te le dire. Plus rien à dire pour la fiche.
Et pour ton mp j'ai beaucoup aimé, simple et la fois très bien rédigé. Don validé.

M'sieur le Choixpeau arrive pour faire son office ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC EmptyLun 29 Mar - 7:08

" Te voilà née différemment de tes comparses,
Tu as grandi vite et ta maturité est louable,
Le don de soi est d'une grande rareté,
Ton esprit est d'or mais ton sourire de réconfort,

Poufsouffle !"

Don de voyance.

J'ai longuement hésité avec Serdaigle, mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour y être. Cependant si Poufsouffle ne te convient pas plus que ça, on peut en parler.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaldaña Felicia. UC Vide
MessageSujet: Re: Zaldaña Felicia. UC   Zaldaña Felicia. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaldaña Felicia. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser