Invité Invité
|
| Sujet: Admiration du lac Mar 4 Mar - 23:04 | |
| Le soleil était déjà à l’apogée, dans la ciel, mais ce n’était que le réveil de la jeune Julia. C’était un misérable matin d’une journée où les élèves pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Ça se résumait pour certains à faire des devoirs, d’autres des coups et aux derniers d’être avec leurs amis. Elle allait faire partie de lequel? Une chose qui était sûre, elle ne voulait pas faire ses devoirs. Tous sauf de faire ses devoirs qui devenaient largement ennuyant. Comment Thomas faisait-il pour faire des devoirs au moins une fois dans une journée? Voilà une des questions de la vie que Julia ne voulait pas savoir les réponses!
La jeune femme prit plusieurs minutes pour réaliser qu’il fallait vraiment qu’elle se lève. Effectivement, après plusieurs minutes, elle se mit debout, observant un bref moment le dortoir vide. Elle se changea, en vêtement moldu. Aujourd’hui, ça ne lui disait pas de porter une longue robe sorcier pour fondre encore plus dans la masse. Après avoir fait tous les étapes qu’un fille faisait ordinairement, elle quitta les lieux, la salle commune des serpentards. Elle monta les escalier pour qu’elle puisse quitter la château, du moins, les longues et grandes couloirs. Elle croisa plusieurs visages des gens de serpentards, des jeunes et des vieux. Elle ne s’occupa à leur adresser le moindre salut, son sourire faisait suffisamment le travail. De plus, avait-elle vraiment envie de parler?
Puis, Julia s’éloigna tranquillement des groupes de personnes. Elle franchit la porte qui menait vers l’extérieur. Un bon coup de vent réveilla les sens de la jeune serpentard. C’est quand la neige allait faire place à les fleurs? Ce n’est pas qu’elle était épuisé de voir de la neige, mais elle enviait plus l’ambiance du printemps et de l’été que les saisons mortes. Mais non, ce qu,elle pouvait y faire? Damner tout le monde? Non, pas aujourd’hui Elle en n’avait pas le goût! Simple comme explication mais qui faisait son affaire. Mais revenons à présent… elle posa un pied et un autre pour se diriger tranquillement vers le lac. Le grand et magnifique lac où Julia prenait plaisir à regarder. Loin de la civilisation…
|
|