Sujet: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Jeu 6 Mar - 1:59
___
REVENGE Ashley & Zayne & Adam
Adam était confortablement assit dans un des vieux coussins verdâtres de la salle commune des Serpentard. Il tenait être ses doigts une cigarette et avait le regard plongé dans le feu qui reposait dans la cheminée face à lui qui réchauffait la pièce. Son visage était sans émotion tentent caché tristesse qui le hantait et les larmes qui voulaient sortir de son corps. Il rentra doucement sa main libre dans la poche droite de son pantalon noir et troué. Tout était complètement silence, puis il sentit une main caresser ses doux & longs cheveux d’un noir de gaie. Il tourna tranquillement la tête pour voir celle de son frère, une tête bien moins ronde que celle à Adam, des yeux marrons le fixant les yeux et ses lunettes carrés posé son nez. Le jeune homme lui fit un petit sourire en coin contrairement à Adam qui ne faisait rien paraître sur son visage.
MATTHEW- Adam je sais à quoi tu penses, oublie-le. ADAM - C’est pas seulement lui, mais elle. MATTHEW - Elle ? ADAM - La rumeur, ASHLEY JOHNSON ! T’es sourd ou quoi ? MATTHEW - Mais de quoi ? Calme toi ! ADAM - SON ONCLE ! C’EST CHARLES ! ET TOUT LE MONDE LE SAIS MAINTENANT !
Il lui lança un grand regard noir et reporta son regard sur la cheminée. Mais était-t-il donc sourd ? Adam avait entendu plusieurs fois une rumeur, celle que le parrain de Ashley Johnson, soit Charles Green’s était le tueur de Williams, père d’Adam et Matthew. Celui qui avait tuer son père !
Cette rumeur n’était sûrement pas fausse, et d’ailleurs sa ne l’enchantait guère. Lui qui depuis des années essayaient de tout caché à propos de son père, il n’avait jamais avouer à quiconque dans ce château qu’en faite, il n’avait jamais eu de père, qu‘un idiot l‘avait tué. Et voila qu’une conne venait de tout avouer, venait de tout dire à tout le monde. Elle était fière de ça ou quoi ? Elle volait qu’on se moque des Whyte ? Des questions le chicotaient; était-ce vraiment vrai ? Était-ce l’oncle de cette fille qui avait tuer Williams ? Est-ce qu’il était encore vivant, mais surtout, ou ce trouvait-t-il ? Et il allait obtenir ce qu’il voulait croyez-moi. Il allait avoir ses réponses à ses questions. Il allait trouvé cette fille, qui donc allait passé une mauvaise journée et qui allait donner tout les réponses à ses questions. Charles Green’s, il rêvait de le voir un jour pour se venger, pour le tuer. Et cette rumeurs, ce ne faisait qu’agrandir sa mauvaise humeur. On venait souvent le voir après les cours pour se moquer un peu de lui, ou bien simplement raconter ce qu’il avait entendu dire à ce propos. Cette Ashley, elle était populaire, ce qui n’arrangeait pas les choses. Petite peste. Il retourna la tête vers Matthew qui avait les sourcils froncés, semblant ne pas avoir comprit ce que lui avait dit Adam. Il ne semblait pas trop le croire non plus.
ADAM - Tu sais ce que ça veut dire ?
Il prit une bouffé.
ADAM - Cette fille, je vais la retrouvé et j’aura tout les informations sur Charles, et s’il est encore vivant, je vais le tuer. MATTHEW - T’exagère pas un peu ? ADAM - Il À TUER NOTRE PÈRE ! TU TROUVES QUE J’EXAGÈRE ? MATTHEW - Ce n’est pas parce que lui, il était fou que nous devons l’êtres aussi. ADAM - ALORS TES DE SON COTÉ ? TU TE FICHES DE MOI OU QUOI, IL MÉRITE DE SOUFFRIR ET DE MOURIR CETTE HOMME ! MOI J’AI ENVIE DE ME VENGER, ET JE VAIS LE TUER ! MATTHEW - Baise donc le ton, tu vas réveiller ceux qui dort
ADAM - MAIS JE M’EN FICHE !
Ce prit une fraction de seconde et Matthew se retrouva par terre. Un silence ce fut dans la grande salle, un silence qui durait déjà depuis quelques minutes mais Adam ne s’en était jamais rendu compte. Il n’était pas conscient à qu’elle point il avait parlé fort, crier même pourrait-t-on dire. Il lança un autre regard noir à Matthew et prit brusquement sa cape qui était posé sur le fauteuil. Il jeta sa cigarette sur le sol, l’écrasa et sortit en vitesse de la salle commune. Il était en colère contre son frère, même s’il n’aurait pas voulu. Il aurait crut, qu’au moins lui aurait pu le comprendre, mais apparemment non. Il sacra un coup de pied dans le mur avant d’aller un peu plus loin dans les cachots de Poudlard. Était-t-il vraiment fou ? Peut-être que c’était lui qui était anormale, mais peut importe, il allait tuer cet homme. Et cette femme, je veut dire, Ashley Johnson, il fallait absolument qu’il la retrouve. C’était son but pour ce soir. D’ailleurs, elle ne passait inaperçue avec ses cheveux rose flash. Ça n’allait sûrement être pas trop difficile, mais il fallait qu’il la retrouve.
Dernière édition par Adam B. Whyte le Jeu 6 Mar - 13:13, édité 2 fois
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Jeu 6 Mar - 4:29
Ashley assise dans sa salle commune en train de se préparer pour une sortie nocture. Quel sortie ? Allez voir Zeké. Elle l'aimait, elle devait bien aller le voir. Après leurs rencontre de façon nudiste pour la part de Ashley rien de mieu qu'une soirée bien tranquille. Qui qui ne voulait pas en vivre une ? Bonne question, elle tenait à lui et voulait en profiter au maximum avec lui. C'était tellement le bon temps de se faire aimer de c'est temps-ci. Elle commençait à être désespéré en amour. Même avec son allure gentille, elle n'était pas si belle et si connue comme certains pensent. Elle se fait beaucoup d'amie grâce à ses cheveux mais sa ne sert strictement à rien. Ashley sait que c'est plus des gens qu'elle connaît mais à la première désaccord, ils vous laisseraient tomber aussi facilement que si vous étiez une chaussette. Elle adorait les gens. Oh sa oui. Vous allez dire qu'elle est trop sensible, blabla parler bande d'idiot, elle s'en fou. Ce qu'elle veut, c'est son choix, et ce que vous voulez, bah, elle s'en fou. Ce qu'elle veut ses vivre une vie qui elle va aimer, pas que vous allez aimer. Ashley n'avait pas finit de se préparer. C'est sûr que c'est très long, c'est une fille. Elle n'était jamais assez parfaite. Ashley avait soit trop de maquillage, pas assez, mal mit de un centimètre. Avec ses vêtement autres histoires. C'était complêtement fou. Ashley mettait soit pas du linge qui se mettait en valeur puis après elle se changeait car il y avait aucun rapport avec le maquillage qu'elle avait appliqué dans son visage. Elle opta pour un jean troué skinny de couleur foncé, elle mit un chandail largement décolleté blanc et noir. Elle avait mit comme soulier des converses de couleur noir, avec les lacets vert pêtant. Elle adorait s'amuser avec les couleurs. C'était plutôt rare de voir quelqu'un aux cheveux roses, avec beaucoup de maquillage qui lui recouvrait le visage. Elle se regarda trois, quatre, cinq au moin dix fois dans le miroir. Elle s'en allait pour partir, et hop, recourrait pour aller se regarder dans le miroir. C'était pratiquement obcessif. Ashley aujourd'hui n'avait écoeuré personne même pas Zayne. Elle l'avait vu plus d'une fois dans les couloirs, mais ne l'avait pas sifflé pour le faire fâcher comme l'habitude. Ashley s'était tenue tranquille et avait même écouté pendant les cours. Une rumeure circulait à propos de son parrain, mais pour elle ce N'était pas vrai. Son parrain n'était pas un meurtrier. De toute façon, elle ne savait pas son passé. Il ne lui racontait pratiquement jamais.
Ashley se sentait enfin prête, elle sortit en dehors de sa salle commune. Elle marchait tranquillement en ne regardant le sol. Elle repensait à pleins de trucs. Ashley se demandait qui qui avait partit la fameuse rumeure. Elle trouvait cela idiot, surtout sa ne se disait pas. Quelqu'un qui a tué un indivu n'est pas un jeu ou une blague à faire. Surtout quand sa l,a rapport avec des personnes de l'école. Ashley connaissait de vue Adam B. Whyte. Une Serpentard a sa dernière année d'étude plutôt solitaire. Ses cousins lui en avaient parlé mais pas tant que sa. Elle savait c,est qui. mais ne le connaissait pas plus que sa. Ashley regardait tout autour, elle sentait quelqu'un dans les cachots. Sa sentait la cigarette à pleins nez. Elle commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux.
« Hey oh ! Il y a quelqu'un »
dit-elle en regardant autour d'elle. Sa voix récurpertait sur les murs en échos pratiquement sans fin. Elle regardait tout autour d'elle. Ashley commençait à croire qu'elel était folle. Mais...
[Désolée c'est court =( ]
Invité
Invité
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Jeu 6 Mar - 12:46
Tandis qu’Ashley désespérait en ne sachant pas comment se maquiller et se vêtir, le sombre et froid Zayne se trouvait dans la bibliothèque. Il avait réussi par un fin stratagème, à accéder à ce lieu alors qu’il était fermé depuis des heures. La nuit était tombée, les élèves avait regagné leurs chambres, tout comme les professeurs et seuls les pas du veilleur semblait tuer ce silence qui s’était installé dans cette immense école. Le bruit des semelles de ce vieil homme retentissait sous forme d’un grincement à chacun de ses pas. Il n’était donc pas bien compliqué de savoir quant il allait arrivé non loin de vous.
Zayne, pour sa part, s’était assis au fond de la bibliothèque afin que la lumière de sa lampe ne se reflète pas sous le pas de la porte et n’attire ainsi l’attention du veilleur. Il feuilletait un vieux et poussiéreux livre intitulé « Le sang et la noirceur ». Tout comme l’indiquait son titre, l’ouvrage n’était pas bien gai et traité des différents sorciers malhonnêtes de l’histoire. Zayne était passionné par ce type d’ouvrage et tentait d’imiter ses ancêtres afin de leur faire honneur. Ce qu’il pouvait être bien à Serpentard!! Il passait près d’une heure à feuilletait le livre, observant page après page les biographies ainsi que les images qui habillaient ce bouquin merveilleux. Il le ferma doucement, sans faire de bruit, prenant soin de remettre le marque page fait d’une soie rouge à sa page d’origine, et le rangea à l’emplacement où il l’avait trouvé. Et oui, il valait mieux pour lui que personne ne se doute de son passage dans ce lieu de connaissances. « une place pour chaque chose et chaque chose à sa place » se disait-il souvent. Ces gestes pouvaient paraître maniaque mais ils lui permettaient de cacher son passage de manière sûre.
Une fois que tout eu reprit sa place, le septième année entoura son écharpe vert et argent autour de son cou afin de ne pas souffrir du froid qui habitait les couloirs de ce vaste bâtiment. Sa robe de sorcier était assez noire pour qu’il se fonde dans l’obscurité mais il prit cependant soin d’utiliser un sort de Désillusion afin de prendre le plus de précaution possible. Pourquoi prendre tant de précautions? Disons que Zayne avait déjà goûté aux retenues de Poudlard et qu’il n’avait pas vraiment voulu y revenir. Par exemple, il avait dû astiquer l'argenterie dans la salle des trophées sans avoir recours à la magie: Cela avait été un travail long, ennuyeux et épuisant.
Zayne marchait ainsi afin de regagner sa salle commune. Il avait entendu le veilleur partir dans la direction opposée, évitant ainsi qu'il ne le croise. Cependant, passant devant près des cachots, il sentit une puissante odeur de cigarette et entendit la voix d'Ashley.
*Depuis quand elle fume celle là?*se demanda-t-il alors.
Intrigué et attisé par la curiosité, il descendit doucement chacune des marches menant vers les cachots. Peu à peu, il entendit deux personnes parler. Ashley discutait avec quelqu'un apparemment. Zayne se colla au mur, afin de ne pas se faire remarquer et regarda l'étrange scène qui se déroulait devant ses yeux.
Dernière édition par Zayne Littleton le Jeu 6 Mar - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Jeu 6 Mar - 14:13
ADAM « Lumos »
Un faisceau de lumière apparu au bout de la baguette d’Adam, lui permettant de voir un peu mieux les alentours. Baguette levé, il se promenait dans les cachots espérant ne pas perde son temps. Il resserra sa cape puisque les cachots étaient à faire mourir de froid, sortit un paquet de gomme de sa poche, en prit une et la mâcha tandis qu’il se promenait dans les nombreux cachots presque désert. Oui, il se trouvait quand même assez tard, le couvre feu allait sûrement bientôt se faire. Mais en retard ou pas, peu lui importait, la seule chose qu’il voulait à présent c’était de retrouver Ashley Johnson. Hum, il ne s’avait pas grand chose sur elle à vrai dire, il s’avait qu’elle avait de long cheveux rose mais appart ? Heu oui, Poufsouffle ? Il en n’était pas tout à fait sur, mais bon, espérons qu’elle n’était pas dans sa salle commune. Quelques minutes de marche à regarder les araignée et les rats des cachots, il aperçut au loin une tête rose. Oh oui, c’était sûrement elle, d’ailleurs combien de fille se promenait avec une tête rose aussi flash ? Très peu. Il se mit à courir pour ne pas la perde de vue, elle était assez loin.
ASHLEY « Hey oh ! Il y a quelqu'un »
Adam était de dos à elle, encore quelques pas sans faire de bruit puis, il la poussa brusquement contre les murs de briques du cachots. Il garda une main sur son épaule pour qu’elle reste en place. Il approcha sa baguette du visage de la jeune Poufsouffle, oui oui c’était bien elle. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres mais il disparu bien vite. Il enleva sa main de l’épaule de l’élève pour la replacer sur son ventre, il poussa un peu dans celui question de lui faire un peu mal. Son regard était froid, très froid. Son autre main, qui tenait sa baguette; s’approcha du visage de Aslhey qui ne pouvait que l’aveugler.
ADAM « Comme ça, on s’amuse à dire des petites sottises à propos de ton oncle et mon père ? »
Il lui lança un grand regard noir et enfonça un peu son poing dans le ventre de la jeune fille, il ne fallait surtout pas qu’il s’énerve trop. Il serrait les dents et l’on pourrait penser que ses grands yeux vert(rendu presque noir); allait lui sortir de sa tête. Cette fille, elle allait le regretter d’avoir partit cette rumeur, qui maintenant courrait dans le château entier. Lui qui avait voulu garder sa secret, enfin, il continuait à dire que ce n’était que des sottises, qu’il n’avait rien de vrai là dedans mais pourtant personnes ne le croyait. Il prit doucement le visage d’Ashley comme s’il s’apprêtait à le caresser; il la regarda dans les yeux, puis vint écraser son visage contre le sale mur de briques. Il la lâcha enfin, il fallait qu’il se calme un peu, s’il lui faisait du mal, peut-être qu’il n’aurait pas les réponses à ses questions aussi facilement qu’il ne l’aurait crut. Il passa une main dans ses cheveux noir et lança un grand soupire pour ensuite reposer son regard sur celui de la Poufsouffle.
ADAM « Ton parrain c’est Charles Green’s, dit, il ne serait pas mort, ou en prison ? »
Il fallait bien commencer par cette question, puisque s’il avait tuer son père, il avait de forte chances qu’il soit en prison. Si il y était, tant pis pour lui et s’il n’y était pas, tant mieux pour Adam. Toujours son poing posé sur son ventre, il attendant impatiemment. Ce n’était pas du tout le temps de le faire attendre, cela faisait des années qu’il cherchait des informations sur Charles Green et voila que tout les informations se tenait devant lui. Il regarda autour de lui, personne, ou du moins, il ne voyait personne. Il n’avait aucune espèce d’idée qu’un élève était en train de les espionner. Il en profitant donc pour se rapprocher de la madame rose, la coincé contre le mur pour éviter qu’elle ne se sauve.
ADAM « Et je t’oblige à réponde à tout mes questions, et je te préviens il en aura beaucoup. »
Il était si proche d’elle, qu’elle pouvait sentir l’odeur, dégoutante pour certains de la cigarette fraîchement fumé qui sortait de sa bouche, voir tout ses traits de son visage si blême, et ses yeux qui donnait l’impression de tomber dans un grand trou noir. Il avait un léger sourire aux lèvres, même si c’est yeux faisait tout le contraire. Ce n’était pas une si mauvaise journée, il allait peut-être avoir les réponses à ses questions, il fallait espérer en tout cas. Il espérait vraiment, qu’au moins, il est tomber sur la bonne personne, sinon il aurait réellement l’air d’un con. Il espérait également, que son parrain soit vraiment Charles Green, si elle n’avait que raconter ça pour avoir de l’attention ?
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Jeu 6 Mar - 17:09
Ashley n'avait rien fait de mal à personne. C'était rare. Elle se posait autant de question que les autres élèves aillant entendu la rumeur qui courrait. Elle se demandait si c'était vraie en même temps. Son parrain, Charle Green's, avait-il assassiné le père de Adam B. Whyte? Elle ne savait pas. Son Parrain ne parlait pas beaucoup de lui dans le passé plutôt sa mère et de son père comment ils étaient mignon ensemble, un beau couple avant qu'elle se retrouve dans la maison des Serpentard qui était ses cousins du côté de sa mère peu importe. C'était un peu compliqué. Cette été, elle a ouvertement demandé à la table devant des invités " Pourquoi tu n'as aucune confiance en moi pour me parler de toi dans le passé ? Qu'as-tu fais, Charle? Tu as des choses à cacher mais quoi ! ». Charle avait bien sûr gifflé Ashley c'était arrogant de la façon dont elle avait dit. C'était humiliant devant des invités. Elle c'était bien sûr tenu la joue vu qu'elle celle-ci luii brûlait mais ne versa aucune larme. Ashley ne pleurait que quand elle en avait besoin. Elle était bien sûr émotive mais il y avait des limites. Le mal ne le faisait rarement pleuré surtout quand il était question de blessure physique, sa dépendait de quoi. Ashley se souviendra toujours le regard qu'il avait faites en quittant après l'avoir gifflé, elle lui avait faites un air tellement arrogant après, c'était un mélange de défi et de méchanceté. Ashley n'était pas la Pouf'pouf qu'on pensait. Elle avait un mélange de Serpentard et de personne extremement gentille mais cela ne suffisait pas à se faire aimer. Ashley devait faire des pieds et des mains pour avoir l'ai populaire mais elle ne l'était pas vraiment. Ashley était une petite m'dame normal juste avec un passe un peu difficile, mais rien de grave. Qui qui pouvait bien avoir dit sa de son parrain ? Il était si gentil même si il ne lui parlait pas de son passé. ll avait le libre choix, non ? Chaque personnes avaient le droit de ne pas parler d'eux pour des raisons personnelles. Ashley continuait à dire que son parrain était innocent, il n'avait rien faites, même si pourtant elle ne savait pas granc chose sur lui. Elle adorerait qu'il se confie à elle, comme chacun dans cette école. Ashley ne disait aucun secret, même pas pour faire chier quelqu'Un. Ce n'était pas sa manière d'agir. Elle était plutôt à dire tout ce qu'elle pensait en plein face. C'était moin chiant que de dire les secrets de tous le monde. Ashley disons à elle aussi beaucoup de secret, alors pourquoi dévoilé des secrets aux autres quand tu veux pas qu'ils soit connu de tous, elle devait avoir une entière confiance en ceux qu'elle se confie. Elle n'aime pas beaucoup les gens avec de grande trappe qui ne sait pas tenir leurs langues dans leurs poches. Même si elle parle beaucoup ce n'est pour dire autres choses que ce qu'elle garde secret.
Ashley sentait qu'il y avait quelqu'un dans les cachots. Une simple impression mais ne se doutait pas qu'il se trouvait juste derrière elle. Ashley marchait tranquillement en soyant à l'écoute des plus minimes bruits. Ce silence ne lui disait rien de bon. Pourquoi ? Elle n'en savait rien c'était seulement une impression. Elle sentit tout d'un coup pousser et se cogna contre le mur de brique, elle fut sonner, mais rien de plus. Elle fit volte face et reconnu Adam B. Whyte. Qu'est-ce qu'il voulait ? Pourquoi lui avait-il fait du mal? Elle n'avait jamais cherché de trouble avec lui. Était-ce une blague de mauvais goût ? Elle regardait la baguette de Adam braquer sur son visage, Ashley essaya de prendre la sienne, dans ses poches, elle la tenait sans lui montrer. C'était en ce moment, sa seule sortie de secour. Elle essayait de ne pas regarder la lumière produite par la baguette vu que sa l'aveuglait. Elle se sentit lâché, elle se débatta mais sentit un poing s'enfoncer dans son ventre. Elle commençait à redouter une vengence cruelle mise à jour sur une mauvaise personne, qui est bien sur la seule conne qui se promenait dans les cachots à cette heure là.
Adam « Comme ça, on s’amuse à dire des petites sottises à propos de ton oncle et mon père ? »
« Mais de quoi tu parles, j'essaye moi même de découvrir le con qui dit sa, mon parrain n'a rien faites à ton foutu père. Charle n'est pas un assassin »
Dit-elle sans savoir la vraie histoire. Comme elle ne savait pas grand chose du passé de son parrain, charle, elle ne pouvait pas vraiment en décidé. Ce qu'elle croyait c'était que son oncle n'était pas un assassin. Le seul comportement violent qu'elle a vu c'était contre elle pour son manque de discipline devant des invités. Sa ne se pouvait pas que Charle soit un meurtrier. Pourquoi aurait-il fait sa ? Pourquoi ? Pourtant il n'a pas l'air du profil d'un tueur sanguinaire. Elle repensa à une chose. Le profil des tueurs ne sont pas les gens les plus étranges mais des gens à l'allure gentil et plutôt normal. Elle sentit deux mains prendre son visage. Elle fit un drôle de visage quand elle sentit que sa allait faire mal. Elle ne pouvait pas essayer de se débattre un peu. Ashley se mit à se débattre mais trop tard. Sa tête se cogna sur le mur de brique. Voulait-il la tuer ? Il était fou. Le visage de Ashley tomba vers le bas comme si elle c'était évanouï. Surtout qu'elle semblait ne plus tenir sa tête en place. Elle releva la tête et cracha aux visages de Adam. Sa colère allait sortir malgré qu'elle soit petite et déjà a moitié amoché. Comment allait-elle s'en sortir ? En plus, Adam puait la cigarette à pleins nez, c'était dégoutant.
Adam « Ton parrain c’est Charles Green’s, dit, il ne serait pas mort, ou en prison ? »
«Non ! Il vit une vie normale, mais arrête de me frapper, je t'ai rien faites moi »
Elle le regardait directement fixement dans les yeux. Ashley n'était pas hypocrite n'y menteuse. Donc elle ne pouvait pas laisser le regard de Adam libre. Elle adorait fixer les gens pour voir si il ferait une réaction inattendu. Sa faisa=it sa aussi de bon paris. Ashley ne voulait pas se faire battre, elle n'avait pas la tête ;à se battre mais elle sentait l'envie de ne pas non plus se laissr faire. Ashley était décidée à arrêter de répondre aux questions et elle poser les questions. Elle devait au moin garder le silence sur la vie privée ( la partie de la vie_) qu'elle connaissait de son oncle. Ashley regardait toujours Adam
Adam « Et je t’oblige à réponde à tout mes questions, et je te préviens il en aura beaucoup. »
« Non »
Elle le poussa et essaya de ne pas lui faire dos une nouvelle fois. Ashley était sur ses gardes, étourdies mais tout là.
Invité
Invité
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Ven 7 Mar - 17:06
Zayne, toujours dissimulé dans le noir, continuait d'écouter avec attention cette étrange et passionante discussion. Les deux sorciers parlaient apparamment de la rumeur qui courraient dans l'école. L'oncle d'Ashley aurait assassiné le père d'Adam d'après ce qu'ils se disaient parmi les élèves. Etait-ce vrai. Zayne n'en savait absoluement rien. Bien qu'il connaisse la jeune femme, il ignorait totalement comment était le reste de sa famille. A vrai dire il s'en fichait totalement. Cependant, l'idée qu'elle ait un meurtrier dans la famille le fit sourire.
* Alors comme ça la belle Ashley aurait des ancêtres tueurs... hum... intéressant *
Après cette courte mais profonde réflexion, il tendit encore plus l'oreille pour entendre ce qu'ils se disaient. Il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait sous peine de se faire repérer. Adam semblait ne pas du tout calme et paraissait brutaliser la jeune femme aux cheveux flashys. Pourquoi n'allait-il pas la défendre? Il avait pourtant la carrure pour faire face à Adam après tout. Zayne n'avait aucunement envie de quitter sa place de spectateur car la jeune femme avait la fâcheuse tendance de le mettre dans des états de rage extrêmes. Elle passait son temps à le siffler, le chambrer et cela à chaque fois qu'ils se croisaient ou presque. Ainsi, au lieu de se soucier d'Ashley, il se demandait jusqu'où pourrait aller Adam. Il avait dans la voix ce tremblement disctinct symbole d'une rage extrême et difficilement contrôlable.
La pièce sentait toujours autant la fumée, preuve qu'Adam avait fumé juste avant d'arriver. La cigarette était connue pour ses vertues relaxantes et complétait ainsi ce sentiment de frustration complète qui avait poussé Adam a une telle violence. Zayne s'imaginait comment aurait pu se passer la suite de la scène... Ash' en pleurs, Adam avec un sourire carnassier sur le visage, puis une suite de coup violents. On ne pouvait pas vraiment dire que Zayne avait le caractère d'une personne qui aiderait son prochain dans n'importe quelle condition. Après tout, aider la jeune femme ne le profiterait en rien, n'est-ce pas?
Adam « Et je t’oblige à répondre à tout mes questions, et je te préviens il en aura beaucoup. »
Ashley « Non »
Mais c'est qu'elle était têtue! Quel caractère! Elle avait peut-être mis en avant le fait qu'elle n'allait pas céder mais, d'un autre côté, elle tentait de rendre Adam de plus en plus violent. Ce serait bête qu'il y ait un crime dans cette école, ça salirait les murs... et la réputation de l'école sûrement. Zayne écoutait tout attentivement afin de pouvoir se servir de tout ça contre Ashley lorsqu'elle lui tappait sur le système. Il aurait ainsi de quoi la mettre en rogne à son tour.
[hj: désolé pour le post minable]
Invité
Invité
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Sam 8 Mar - 1:41
ADAM « Comme ça, on s’amuse à dire des petites sottises à propos de ton oncle et mon père ? » ASHLEY « Mais de quoi tu parles, j'essaye moi même de découvrir le con qui dit sa, mon parrain n'a rien faites à ton foutu père. Charle n'est pas un assassin » ADAM « Moi, mon frère & ma mère sont les seules à savoir la vérité ! ET SI Y’À QUELQU’UN D’AUTRE QUI POURRAIT LE SAVOIR SA SERAIT TOI, ALORS JOUE PAS L’IDIOTE ESPÈCE DE MENTEUSE. »
Et en plus, elle faisait semblant de ne rien savoir sur cette rumeur, que ce n’était pas elle qu’il l’avait partit. Si quelqu’un autre que les Whyte pouvait bien connaître cette histoire, ce ne pouvait qu’être quelqu’un de la famille des Green. Bien qu’il serait un peu fou dans parler à qui que soit. Mais elle allait le regretter, de lui avoir mentit, d’avoir partit la rumeur, d’avoir dévoilé son plus grand secret, et de faire partit de sa famille; de la famille des Green. Elle n’avait pas eu le temps de faire grand chose que la colère l’avait emporté et il avait écraser la tête de la Poufsouffle contre le mur de brique. Et ce n’était pas tout, elle osait dire que Charles n’avait rien fait à son père, qu’il est loin d’être un assassin. Il serra ses poings, apparemment elle ne s’avait pas grand chose sur cette histoire. Adam lui avait les plus grande preuve, plutôt sa mère; elle avait vue de ses propres yeux cet homme en train d’assassiner son mari.
ADAM « Quoi ? BIEN SUR QUE CHARLES LA TUER; C’EST MON PÈRE QU’IL À TUER JE LE SAIS CERTAINEMENT PLUS QUE TOI ! »
Il venait de tout avouer bien qu’il le l’aurait pas voulu. Mais dès sa phrase terminé, il se fit cracher au visage. Il eu un visage de dégoût et passa sa manche sur son visage pour l’essuyer. Il lança un regard noir à la Poufsouffle; il détestait se faire cracher au visage et c’était dégoûtant. Elle avait l’air à avoir de la difficulter à tenir sa tête droite, comme si elle était trop lourde; ça le fit presque sourire.
ADAM « Ton parrain c’est Charles Green’s, dit, il ne serait pas mort, ou en prison ? » ASHLEY « Non ! Il vit une vie normale, mais arrête de me frapper, je t'ai rien faites moi »
Encore en vie ce salaud ? Plus pour longtemps en tout cas. Il eu un léger sourire sur ses lèvres. Tenant d’une main Ashley, il plongea sa deuxième main dans une des poches de son pantalon. Il en ressortit un joli couteau très pointu déjà sali par du sang; du sang qui appartenait à Adam; oui il se mutilait. Cela signifiait tout, il allait le tuer; Charles je veut dire. Ashley avait sûrement tout comprit avec ce regard et ce sourire. Il approcha la lame du coup de la Poufsouffle jusqu’à ce que le pointe de la lame lui touche la gorge; non, il ne l’avait pas entré, il ne lui avait pas fait mal rien. Il rentra doucement le couteau dans sa poche, bien que c’était assez dangereux, il risquait de se blesser,mais il était habituer à ça.
ADAM « Et je t’oblige à réponde à tout mes questions, et je te préviens il en aura beaucoup. » ASHLEY « Non » ADAM « Je vais te battre jusqu’à ce tu t’y décide à y répondre alors ».
Elle ne voulait pas lui répondre ? Très bien, tant pis pour elle dans ce cas, il ne lui aurait pas touché si elle aurai accepté de répondre a ses questions. Il attrapa le bras d’Ashley le retournant, le pliant en exerçant une forte pression sur celui-ci; il n’arrêtait pas avait d’attendre une espèce de bruit étrange. Cassé, il venait de lui cassé le bras. Ça n’avait pas été son but, mais tant mieux si sa pouvait lui faire affreusement mal. Il se colla sur elle, la regardant de haut, puisqu’Il était bien plus grand qu’elle. Il la fixait dans les yeux, elle était mieux de répondre a ses questions maintenant, sinon elle n’avait pas fini de souffrir. Hum, ou habitait-t-il, c’était la question la plus importante; il fallait absolument qu’il ait la réponse à cette question s’il voulait partir à sa recherche.
ADAM « Ou habite-t-il ? Et précise, t’es mieux de répondre parce que je vais te faire plus mal »
Il ressorti sa baguette de sa poche et l’appuya sur le coup d’Ashley, lui montrant qu’elle ferait mieux de répondre à sa question.
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Dim 9 Mar - 3:52
ADAM « Moi, mon frère & ma mère sont les seules à savoir la vérité ! ET SI Y’À QUELQU’UN D’AUTRE QUI POURRAIT LE SAVOIR SA SERAIT TOI, ALORS JOUE PAS L’IDIOTE ESPÈCE DE MENTEUSE. »
Ashley « Je te le jure. Pourquoi personne ne me crois ? Je déteste les menteurs, alors pourquoi j'en serai une »
Dit-elle en affichant son air totalement innocent de la fille qui ne sait rien du tout, et qui se demande pourquoi elle est dans cette fâcheuse position. Pourquoi elle ? Ashley ne voulait pas de problème avec personne. Parfois, elle aimerait être un garçon au cheveux roses pour être capable d'être des méchantes personnes. Ashley n'avait jamais une animal ou quelques chose. Ok! Elle l'avoue, elle a tué une... Simple petite mouche mais elle l'énervait. N'en faites pas un drame, tout de même. Ce n'était qu'une mouche. Le soir quand sa famille l'attendait pour souper avec le souper, elle n'est jamais pleurée. La police mou-mouche ont une enquête pour trouver qui qui était le coupable et retrouvée le corp. Ayant faites venir le coroner, ils ont découvert, que la pauvre petit mouche était morte applatit par le calendrier des pompiers de l'an passé. Oui le calendrier des pompiers l'année passé, la honte. Pourquoi pas un calendrier de cette année ? Hein ? Tout cas ce n'était pas vraiment de se penser dans un film de meurtre de Mouche. Ashley n'a jamais rien faites, et ne sera jamais capable de tuer quelqu'un, elle déteste les gens qui se font donner une racler devant elle. Ashley avait la tête qui lui tournait. Pourquoi se faire frapper ? Elle n'avait vraiment rien fait. Ashley ne se mêlait jamais - rarement - à la vie des gens qui l'entouraient. Elle n'aimait pas sa. Déjà avoir couché avec certains à l'école lui suffisait amplement, elle ne voulait pas s'intégrer plus à leurs vies. Ashley en avait marre, marre d'être ici, marre d'être obligé de se dicter le droit chemin. À quarante ans elle deviendra une soeur dans un couvent. Ashley une nonne. Oh my gods ! Impossible ! Demandons à Zayne et Théo. Ce ne pouvait pas être Ashley. Les hormones lui travaille plus que personne ne le croit. Tout cas être nonne à son âge un futur envisageable. Elle allait parler de sa quand elle verra Zayne juste pour dire n'importe quoi. Elle adorait de dire n'importe quoi surtout à Zayne. C'était un de ses plaisirs fou. En ce moment elle aimerait faire tout pour ne pas être ici. Ashley ne comprennait plus grand chose. Elle avait l'instinct animal qui voulait sortit. L'instinct de survit. Déguerpir pour se sauver d'un malade.
ADAM « Quoi ? BIEN SUR QUE CHARLES LA TUER; C’EST MON PÈRE QU’IL À TUER JE LE SAIS CERTAINEMENT PLUS QUE TOI ! »
Ashley « Mais Putain, moi je n'ai rien faites lâche moi. Pourquoi m'attaquer moi ? Pourquoi tu attaques pas les Green's directement, moi je suis juste sa filleul et il a levé la main sur moi ? Donc tu as finit, Oui ? »
Répondit-elle le plus calmement possible mais elle était sur bord des larmes. C'était la pire soirée de sa vie. La malchance total sa serait de se faire agressé sexuellement, mais là elle se faisait agressé physiquement. Ce n'était pas très " fun " non plus. Ashley aurait voulu être ailleur ne pas exister. Pourquoi quand elle avait besoin de quelqu'un, il n'y avait personne ? Aimerait que même le concierge soit là. Le concierge un être qui pu plus que Adam. Le concierge sent la charogne de chacal. Beurk ! C'est dégoutant. Ashley empirait peut-être sa situation en lui ayant cracher dans le visage de Adam mais elle voulait partir. Ashley avait peur. Même trop peur. Seul ceux qui la connaissait pouvait le lire dans son visage mais personne n'était présente à sa connaissance. Sa tête penchait d'un coté et de l'autre. Elle était lourde si lourde. Ashley avait surement une commotion célébral mais devait survivre à tout ce qui se passait. Ashley capotait intérireurement, en le faisant paraître un peu mais pas au yeux de Adam. Elle aurait tout fait pour être dans sa salle commune ou en retenu. N'importe quoi mais pas ici. Pourquoi tout le monde devait la faire chier ? Tout le monde impliquait 35 milion de fois Adam. Il n'avait pas grand monde qui lui faisait mal ainsi. Ashley regardait Adam le plus possible. Elle vit une lame qui refletait la faible lumière qui avait dans les cachots. Ashley reconnu un couteau. Il y avait du sang. Avait-il déjà tué ou attaqué quelqu'un a coup de couteau ? Elle capotait, elle ne voulait pas. C'était impossible. Elle voulait se sortir de cette galère, la pire de son existence. Elle avait un couteau qui pointait dans son coup si elle bougeait, elle l'aurait profondément. Ashley se mit à prier. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle n'en pouvait plus c'était du stress beaucoup trop de stress. Ashley avait connu en quelques jours bonheur total, amusement, peur, stress et elle sentait qu,elle allait souffrir comme jamais. Après sa, elle serait traumatisé à vie. Il rangea son couteau, elle ferma les yeux, elle respira par le nez. Elle avait eu tellement peur. Ce n'était qu'une menace.
ADAM « Je vais te battre jusqu’à ce tu t’y décide à y répondre alors ».
Ashley « Arrêtes »
Elle avait parlé vite. Ashley se fit prendre son bras. Adam tordait son bras, le pliait et puis il excerçait une forte pression, Ashley lachait des cris effroyables qui pouvaient vous donnez froid dans le dos jusqu'à vos entrailles, comme si on était en train de la tuer. Puis un CRAC ! Que même une personne au hall d'entrée aurait pu entré. C'était le bras de Ashley, il avait un étrange courbe. Ashley se débattait en protégeant son bras qui faisait un drole de courbe. S'était comme dans les films d'horeur quand on entend les os d'une personne cassé sous le poid d'un monster, ou peut importe. En plus s'en était dégueulasse de voir ce que son bras avait pris comme angle. Souffrir était bien le mot qui décrivait la situation de Ashley. La sainte martyr Ashley. C'était son nouveau nom. Elle allait mourir. Elle n'était plus capable de respirer à cause de ce qu'elle vivait, et de cette atroce souffrance. Elle roula sur le côté, elle était sur point de s'évanouïr.
ADAM « Ou habite-t-il ? Et précise, t’es mieux de répondre parce que je vais te faire plus mal »
Il pensait quoi qu'elle allait lui donner la réponse. Ashley était toujours lucide mais c'est choix pouvait sembler con, mais pas pour elle. Elle avait peur, et peur n'était pas assez évoluer comme mot pour découvrir ce qu,elle ressentait. Ashley sortit sa baguette de sa seule main valide mais contrairement à Adam,. elle n'avait pu vraiment la force d'articuler. Elle rentra son baton magique dans l'oeil de Adam, elle lui donna un coup qui resonna dans les cachots dans les parties génitales. Comment se défendre en cas de situation d'agression ? Elle venait de fair ce qui fallait faire. Ashley n'attendit pas plus longtemps pour déguerpir le plus vite qu'elle le pouvait. Ne sachant où se cacher où aller. Elle fonça dans quelques choses. Lâcha de nouveau un cri d'horreur. Pas un autre. Non pas elle. Elle espèrait que sa finirait. La chose dans quoi qu'elle avait foncé était un humain. Ashley avait peur. Adam ou inconnu ? Inconnu le côté de ADAM ou un sauveur ? Elle ferait n'importe quoi pour ne pas être ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Dim 9 Mar - 10:41
Alors que tout commençait à dégénerer, Zayne fut pris d'un gros malaise quand il entendit les cris que lâcha Ashley lorsque Adam lui cassa le bras dans un craquement atroce. Il s'avança un tout petit peu pour voir ce qu'il se passa et vit Ashley donner ce fameux coup très douloureux au jeune homme qui était d'un blanc impressionant. Elle partit de suite en courant dans sa direction et lui fonça dedans. Ne le reconnaissant pas sous le coup, elle lâcha un cri de terreur, pensant sûrement que Zayne était un autre gars qui voulait la torturer. Afin de mettre les choses au clair, le septième année de Serpentard sortit de l'ombre. Contrairement à d'habitude, le regard de Zayné était triste. Ses yeux bleutés fixaient la jeune femme dévoilant qu'il avait peur pour elle. Il l'attrapa par la taille en lui murmurant:
ZAYNE - Viens on s'casse, ce type est un malade!
Il savait que, face à la situation, Ashley ne tarderait pas bien longtemps à le suivre. Qu'est-ce qui était le plus dangereux? Rester avec Adam ou avec Zayne? Disons qu'avec Zayne le seul danger était d'entendre des remarques blessantes, mais jamais il ne s'en serait pris physiquement à Ashley et elle le savait. Ils se connaissaient depuis très longtemps et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre quand il s'agissait de défendre l'autre. Bien sur, aux yeux des autres ils étaient ennemis mais en fait ce n'était qu'une simple apparence. Attendez que je vous explique un peu cette fameuse soirée afin de mieux comprendre.
FLASH BACK:
Ashley avait organisé cette fameuse fête qu'elle attendait temps. Elle y avait invité de nombreux amis, qui eux mêmes avaient invités des amis etc etc. Bref vous voyez le genre. Ainsi, au lieu d'avoir trente personnes il y en eu prêt de cinquante. L'alcool coulait à flot et tout le monde finissait par ne plus trop savoir ce qu'il faisait. Zayne avait lui aussi bien trop bu et, alors qu'il marchait dans les couloirs, il tomba sur Ashley visiblement troublé par quelque chose. Sur le coup, il voulut la consoler mais, étant tot deux souls à mort, ils finirent par commettre l'irréparable et passèrent la nuit ensemble sous la couette. Au réveil, Zayne se rendit compte de ce qu'il avait fait et partit, laissant ashley qui dormait toujours. Il eut beaucoup de mal à assumer ce qu'il avait fait et depuis, il avait du mal à parler à Ashley sans être méchant avec elle. L'orgueil des hommes vous savez, ça leur fait faire des conneries.
FIN DU FLASH BACK
Alors ça vous éclaire un peu plus sur le caractère étrange de Zayne non? Pourquoi avoir réagi ainsi au lieu d'être rester avec elle? Bien disons que Zayne était le fils d'une grande famille de sang pur et que cette aventure seriat très mal vue aux yeux de ses parents. Il n'en toucha rien à personne même pas à ses frères à qui il disait pourtant tout. C'était donc le grand secret que partageait Ashley et Adam...
Invité
Invité
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Lun 10 Mar - 21:15
Quoi qui lui fasse, Ashley ne semblait pas décidé à répondre à ses questions. Il lui avait tordu le bras, l’avait brisé, lui avait rentré la tête dans le mur ... Ça n’avait rien donné. La colère d’Adam empirait; il allait bien tuer quelqu’un si sa continuait ainsi. Eh bien, tant pis pour elle. Si elle lui donnait les foutues réponses à ses questions elle n’aurait jamais dût à souffrir ainsi, et Adam n’allait jamais abandonné. Il trouvait lui même qu’il exagérait lorsqu’il voyait l’étrange bras d’Adam mais il avait toujours eu le don d’exagérer. Sa baguette en main, il regarda Ashley qui leva la sienne. Il eu rire froid, il n’avait aucunement de peur de cette comment dire ... Petite fille ? La petite princesse du rose. Cependant il ne c’était jamais attendu à recevoir ce morceau de bois dans l’oeil. Elle l’avait bien eu, Ashley avait enfoncé sa baguette dans un de ses oeils. Elle était folle, elle allait rendre aveugle ! Une oeil; ça ne se réparait pas. Par contre, un bas; oui. Il eu également le droit à un tel coup de pied qui vint lui atterrir entre les deux jambes. Il se plia en deux, hurlant. Une main sur son oeil l’autre entre ses jambes. Il n’arrivait plus à ouvrir son oeil, sa lui faisait bien trop mal.
Adam était rendu sur le sol froid du cachots de Poudlard, encore plus fâché que jamais. En plus cette petite peste; elle c’était sauvé. Elle allait le regretter, et elle n’allait pas s’en sortir comme ça; il allait la retrouver. Bien qu’il resta quelques minutes assis sur le sol à ne rien faire puisque la douleur lui en empêchait. Il se releva donc quand tout était mieux et se mit à courir un peu n’importe où; ce dirigeant vers la salle commune des Poufsouffle; elle voulait sûrement aller se cacher se disait-t-il. Ça ne prit pas autant de temps qu’il le pensait qu’il s’arrêta devant deux personne. Ashley et ... Zayne ? Oui, ce mec, il ne le connaissait pas vraiment mais il s’avait tout de même qui c’était puisque tout les deux étaient à Serpentard et en sixième année. Il s’arrêta d’un coup sec. Le Serpentard l’avait prit par la taille comme pour la serré contre lui; la protéger. Il ne s’avait plus trop s’il devait se méfier de cette homme.
Il sortit sa baguette magique de sa poche, il fallait toujours être prêt au pire hein ? Il s’approcha d’eux et prit le bras cassé d’Ashley comme pour la tirer vers elle. Cet homme, il n’avait rien à faire ici alors qu’il parte. La seule chose qu’il voulait c’était Ashley, ou plutôt; les réponses à ses foutus questions. Un oeil fermé, il lança un regard noir à Zayne et repoussa Ashley sur le mur derrière elle.
ADAM « Tu ne t’en sortira pas comme ça, il ne me fait pas peur ton ami alors répond à mes questions si tu veut pas finir dix pieds sous terre. »
Il ne fit pas attention à l’autre Serpentard et ressortit son couteau en sang qu’il avait sortit quelques minutes plus tôt. C’était seulement une histoire de lui faire peur un peu. Il l’approcha à nouveau de sa gorge un petit sourire aux lèvres. Pourquoi ne voulait-t-elle pas répondre à ses questions ou juste ? Peut-être que Charles lui en avait empêché pour ne pas se faire arrêter par la police. En faite il en n’avait aucune idée et il s’en foutait pas mal. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle lui répondre; elle serait un peu folle de ne pas l’avoir déjà remarquer.
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam | Mar 11 Mar - 1:47
Une vie, on en avait une. Qui qui pourrait en avoir deux ?Une personne puissante ayant tué. De quel façon ? Des hocruxes. Ce qui nous emmène aux sujets d'Ashley, elle avait souffert. Mourir de souffrance, est-ce une façon douce de mourir ? Surement pas, souffrance sa égale à faire mal. Ashley voulait partir loin, très loin d'ici. Revenir une enfant. Si elle aurait eu cette enfant, elle n'aurait jamais eu à souffrir ainsi. Elle aurait souffert d'une autre façon. Ashley n'aurait jamais connu pratiquement personne qui est ici. Tous ses amis, puis elle aurait eu un enfant, donc une mère monoparentale. Imaginez-vous à douze ans en train de vous occupez d'un enfant. Pas elle. Son bras lui faisait aussi mal que de penser à ce qu,elle avait faites il y a déjà 4 ans. Elle en avait toujours pas ouvert la trappe à personne. Zayne le savait par le billet de sa famille. Justement Zayne. Était l'inconnu qu'elle avait foncée dedans. Elle fut si soulager. Soulager, était le mot le plus descriptif de la situation. Même si il lâchait quelques mots ignobles elle s'en foutait. Au moin lui il n'allait pas lui faire tant de mal. Jamais. Ils se connaissaient assez longtemps pour avoir confiance d'un et de l'Autres. Sans jamais le montrer devant personne. Sauf que là, devait se douter qu'ils étaient ami sans être ami. Compliquer ? C'était mister qui était compliqué car elle n'aurait aucune honte de le prendre comme son ami. Elle le trouvait gentil, si elle lui disait c'était signe de provocation. Elle avait le goût de l'embrasser. QUOI ? Oui, oui. Le mal égalait la souffrance, et elle devenait folle. Surtout son bras. Son bras était prit de convulsion. Elle avait mal. Ashley avait toujours des larmes qui lui coulaient sur les joues. C'était normal, non ? Son bras faisait un genre de "w". Sa faisait vraiment peur. Toujours au sol, elle regardait Zayne des yeux. Elle regardait ses magnifiques yeux bleus, qui la fit respirer par les navires. Elle le suppliait du regard, elle voulait avoir des calins plus que d'autres choses. Elle était truamatisé. Ashley c'était faites menacé, battre ( moyennement ) et se faire briser le bras. Elle avait peur très peur. Comme jamais, elle avait eut peur. Ashley aurait pu se suicider drette là. TELLEMENT qu'elle aurait pu faire pipi dans ses culottes. Sa allait rester dans sa tête sa parcontre. Elle ne voulait pas avouer, qu,elle aurait pu faire des petits dégats dans ses pantalon. Celui-ci la prit par la taille et la leva. Ashley tenait son bras d'une façon bizarrement. Elle le regardait. Ashley s'approcha de lui, et finit par déposer sa tête sur son épaule, juste pour être rassurée. C'était sa façon à elle d'être bien et se sentir protégée. Elle ne voulait pas que Zayne parte. Ashley capotait et elle faisait pitier.
ZAYNE - Viens on s'casse, ce type est un malade!
Ashley « Zayne ne me laisse pas toute seule, j'ai mal... J'ai peur. »
Dit-elle c'était vraiment sincère. Elle ne se doutait pas que Adam aurait assez de culos pour revenir à la charge. Elle ne savait pas qu'il était aussi fou. Ashley ne voulait pas s'en aller, sentant de la chaleur, elle se sentait déjà mieu. Zayne n'était pas blanc comme de la neige. Il ne ressemblait pas à un cadavre contrairement À Adam. Elle sentit le bras de quelqu'un prendre son bras qui la faisait tant souffrir. Elle lâcha un autre cri de douleur et plus de larme coul;èrent. Elle tomba à genoux. Adam ! Il était revenait ;à la charge. Elle criait " Non non non !" Elle le détestait de plus en plus. Ashley n'avait rien faites. Elle voulait être endormit et rêver ;à toute ce qu,lle veut. Que sa soit pornographique, des petits contes de fées... Tout cas n'importe quoi.
ADAM « Tu ne t’en sortira pas comme ça, il ne me fait pas peur ton ami alors répond à mes questions si tu veut pas finir dix pieds sous terre. »
Ashley « Non, je ne peux pas... Si tu veux avoir des informations c'est pas moi qui te les dira... »
Une autre menace au couteau. Elle fit un geste rapide, plusieurs gestes rapides. Sa lui fit un mal atroce. Elle prit le couteau et pogna l'entre jambe de Adam et serra. Elle rentrait ses oncles. Elle poussa Adam, et comme dans un geste surhumain ( L'adrenaline sa peut rendre les gens forts ), elle lui planta le couteau de Adam dans le pied. Ce qu,elle ne savait pas, elle ne l'avait pas rentré très profond donc il pouvait se relever et marcher avec une certaine douleure. Ashley n'avait pu de force. C'était compliquée. Elle s'en éloigna le plus qu,elle le pouvait. Elle sauta dans les bras de Zayne pour que cette fois-ci la tienne bien contre lui. Personne ne peut la toucher. FINIT ! elle avait sa dose. Ashley soit qu'elle se suicide là ou qu'elle réussit à s'en sortir.
[ Désolée que sa soit aussi court mais j'avais pu vraiment d'idée et je suis un peu fatigué... Je me reprendrais promis ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: # Revenge | Ashley - Zayne - Adam |
# Revenge | Ashley - Zayne - Adam |
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum