CARTE D'IDENTITE
Nom: Lohan
Prénom(s): Nalya
Age & Année : 18 ans & 8ème année
Date & Lieu de Naissance : 22 juillet 2014, à New York
Sang: Mêlé
(ELEVE DE POUDLARD) Maison : Serpentard
APPARENCE
Physique:
Les yeux de Nalya ont une couleur assez particulière. C'est un vert assez pénétrant, et lisse comme le verre. Ils donnent l'impression parfois de n'être qu'un miroir, tant la couleur est intense. Tantôt ils se refroidissent et s'endurcissent, tantôt ils sont allumés par une lueur assez vive, qui attire pas mal la sympathie. Elle a un petit nez retroussé, donnant à son visage un petit air d'hamster. Sa grosse bouche charnue dévoile plutôt un charmant sourire avec des dents bien blanches et bien alignées, donnant l'impression parfois d'avoir été blanchi à la peinture. Si elles sont droites, c'était plutôt grâce à l'appareil dentaire qu'elle a dû porter quand elle était petite. Dés que la jeune fille ouvre la bouche, ses paroles ou son sourire, est accompagné d'adorables fossettes. Sa chevelure rouge ondule légèrement le long de son dos. Et elle reflète bien sa personnalité... C'est une véritable rousse volcanique !
L'américaine est plutôt de taille moyenne, mesurant 1m68. Elle est bien élancée pour une fille de son âge. Pour une fille qui vient des Etat Unis, tout court ! Ses bras sont assez minces, sa poitrine est assez grosse par rapport à sa taille (95 C), son ventre est plutôt plat comparé aux grosses américaines qui peuplent San Francisco. Mais si on le compare aux mannequins, il y a tout de même des petits bourrelets. Ça c'est la faute aux Junk Food ! Sans parler de ses hanches assez larges, et de ses longues jambes un peu menu. Mais pas trop, juste comme il faut.
Sa tenue vestimentaire est plutôt très américaine, ou Moldues, comme dirait les sorciers. Passionnée de la mode, et suivant sans arrêt les nouveautés, elle s'habille évidemment avec goût. Elle porte souvent des jeans assemblés à des hauts fashion, parfois très simples, mais jolis aussi. Comme on l'a compris, dans les apparences, elle passe pour une fille superficielle et accro à la mode, et assez écervelée puisqu'elle ne lit jamais.... ou presque.
Signe particulier: Nalya a un tatouage en bas du dos : un coeur rouge avec des ailes blanches. Et elle a un percing au nombril, fait en cachette pour ne pas que sa mère le sache, où elle risquerait de lui arracher les yeux...
CARACTERE :
Il n'y a que deux mots pour décrire Nalya : sournoise et feignante. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. S'approche t-elle vraiment par gentillesse ou parce que la jeune fille manigance quelque chose ? En général, les gens optent pour la deuxième solution, et s'enfuient dès qu'ils la voient... Elle est plutôt le genre de fille qui aime s'amuser, et qui passe son temps à ne faire que ça. Elle adore embêter son grand frère Justin, et retourner son petit frère Max contre lui, ou même qui que ce soit d'autres. Au fond, l'adolescente l'aime, même si elle fait toujours comme si c'est l'inverse... En d'autres thermes, elle sait bien manipuler les gens à son avantage, et aime être le centre du monde, c'est ce qui fait d'elle une fille assez égoïste. Niveau étude ? Ouh là ! Vaut mieux ne pas y penser... L'italienne n'aime pas travailler, et fait tout pour repousser cela à plus tard. Elle fait toujours tout à la dernière minute, ou bien c'est sa copine Harper qui le fait. C'est à se demander comment elle fait pour réussir ses examens, et passer au niveau supérieur... Eh bien, c'est simple ! Il y a de la tricherie dans l'air ! Soit l'étudiante a toujours des antisèches sur elle, soit elle jète un coup d'oeil sur la copie du voisin d'à côté...
La sorcière ne reconnait jamais ses tords, et même si elle le fait, elle ne s'excuse pas. Ou du moins, c'est rare de la voir le faire. Elle a sa dignité ! Par contre, Nalya peut chercher à se rattrapper d'une autre façon. En offrant un cadeau, par exemple. Ou en essayant de se montrer plus gentille... Même si des fois, ce n'est pas assez. Mais c'est sa façon d’être... Elle préfère dire toujours la vérité, même si elle blesse, c'est plutôt mieux que l'hypocrisie.
En tout cas, c'est une fille assez courageuse. Plus que son frère, en tout cas ! Oh ça, oui ! Ce n'est pas elle qui aurait peur d'une mouche, et qui s’enfuirait en la voyant, en criant comme une fille... Elle peut affronter le danger, tout en conservant son plus grand calme. Même si elle fonce toujours, en général tête baissée... Ce qui lui cause des ennuis quelque fois, car elle ne réfléchit pas à ses actes. Cependant, l'étudiante reste arrogante, ne respecte aucune loi, pas même celle de la magie. Une vrai rebelle ! Qui risque un jour de se transformer en une hors-la-loi...En dehors de tout ses défauts, elle peut être une amie fidéle, drôle et amusante, voir parfois farceuse.
En outre, Nalya est une fille très complexe, agaçante, mais assez attachante.
HISTORIQUE
Nalya naquit le 22 juillet 2014, à New York. Rien de plus banal... Alors que sa mère se rendait en taxi, à l'hôpital le plus proche, ses contractions furent de plus en plus fortes, et elle sentit la tête du bébé sortir. Elle n'avait pas le choix, elle dut donc accoucher dedans, à l'aide du chauffeur. Sa fille vit le jour dans ce taxi 213, qui rentra dans histoire familiale. Chaque année, le jour de son anniversaire, Mrs.Lohan lui racontait cet évènement, qui lassait bien cette dernière au bout d'un moment... Nalya avait deux frères : Max et Justin. Elle était la cadette de ces deux derniers. L'aîné était Justin, qui n'avait seulement qu'un an de plus qu'elle... Car en réalité sa mère fut enceinte d'elle par erreur, après la naissance de celui-ci. Cela n'empêcha pas la jeune fille d'être la préféré de ses parents et la plus gâtée. Tout simplement parce qu'elle était leur seule et unique fille. Alors évidemment, elle était la plus avantagée... Ce qui rendait parfois ses frères jaloux... Nalya grandit donc à New York, dans un monde presque "normal". Sa mère, d'origine espagnole, était ce qu'on appelait une Moldue, et son père était un sorcier italien. Passionné de ces gens et de leur monde sans pouvoirs magiques, il avait fini donc par épouser l'un d'eux. Il s'adapta lui-même à ce monde, et finit par y avoir un travail quelconque : il ouvrit une sandwicherie ; le Substation, décoré sur le thème d'une station de métro, qui eut un succès fou à cause de son originalité...
L'américaine découvrit ses premiers pouvoirs magiques assez tard, à l'approche de son septième anniversaire. On la découvrit entrain d'allonger le nez de son petit frère Max, comme celui de Pinocchio, parce qu'il avait cassé "accidentellement" son baladeur. On la reconnaissait bien là ! Il arriva à la suite plein de petits incidents comme cela... Après avoir acheté sa première baguette, ses parents avaient hâte qu'elle passe sa scolarité à l'école magique de Poudlard, pour ainsi assurer la meilleure éducation à leur enfant. Pour eux, c’était la meilleure école du monde, et ils voulaient que leurs enfants y aillent tous, pour devenir d’excellents sorciers. C’était pour cela qu’ils avaient envoyé là-bas leur premier enfant, et qu’ils voulaient en faire de même pour leur deuxième.
Mais leur fille ne voulut pas y aller. Justin, qui était dans cette école depuis deux ans, lui avait raconté (pour l'effrayer) que celle-ci était très stricte sur les règles et elle se trouvait à être une école spéciale pour les cancres... Ne voulant absolument pas aller dans un endroit pareil, elle leur tapa une crise pour rester ici, et de faire sa scolarité dans une école ordinaire. Eh oui ! Déjà petite, et rebelle... Mr et Mrs.Lohan firent tout pour se montrer persuasifs, mais finirent par se laisser convaincre par les caprices de leur fille. Ils l'inscrivirent alors plutôt au collège de magie Salem, qui était la seule de l’Amérique, et à peu près la plus proche de chez eux. Salem était très bien aussi, elle avait quand même une bonne réputation. Mais ce n’était pas comme le légendaire Poudlard… En réalité, Mr.Lohan avait passé toute sa scolarité dans cette école, puisqu’il vivait au paravant en Angleterre. Ambitieux comme il l’était, après sa dernière année passé là-bas, il partit en Angleterre, à la quête d’aventure. Et le destin voulut qu’il rencontre cette charmante Moldue, et qu’il s’installe à New York. Mais il voulut que ses enfants suivent la même voie que lui. Ce qui ne fut pas tout à fait le cas…
Cependant, ils firent en sorte que son frère Justin arrête ses études à Poudlard, pour venir dans celle-ci et surveiller sa sœur. Car ils la soupçonnaient de vouloir utiliser ses pouvoirs magiques contre ses camarades, et les anéantir. Une idée assez farfelue, mais avec une fille comme Nalya, on était jamais trop prudent... Bien entendu, avec le caractère qu’elle avait, elle alla à la maison de Franklin Roosevelt. Tandis que son aîné alla à celle Thomas Jefferson, ce qui ne la surprenait pas…
Cependant, Mr.Lohan leur donna quand même des cours de magie en plus, histoire de les aider à s'avancer dans les cours (et peut être pour devenir meilleur qu'eux), et de donner peut être l'envie à leur fille d'aimer les études magiques (elle, qui ne travaillait jamais). Ils les donnaient dans une pièce secrète, où murs et rideaux étaient bien fermés, pour empêcher que la moindre poudre magique en sorte. Il ne fallait pas non plus éveiller la curiosité de leurs voisins Moldus !
Seulement, Nalya ne respectait jamais les règles ! Elle faisait toujours des bêtises, et c'était toujours au tour de Justin de les réparer... Car les formules magique sortaient souvent dans les couloirs, du cartable de cette dernière, et les cachettes ne suffisaient pas... Mais ce n'était pas bien grave... Comme les fois où elle trichait aux contrôles en échangeant d'un coup de baguette sa copie avec celle du voisin... Ou par exemple, le jour où elle fit boire une potion à sa meilleure amie Harper la faisant devenir une serveuse super doué pour qu'elle puisse être embauché au Substation, ou de faire en sorte que son frère rate ses matchs de baseball en faisant léviter la balle chaque fois qu'il voulait l’attraper, et la faisait rebondir dans l'herbe.
Or, il arriva le jour où la jeune fille en commit une grosse. Elle avait transformé accidentellement des jeunes de son quartier en crapeaux, en prononçant mal un sortilège. Cette fois-ci, ses parents durent intervenir et tout réparer, avant de révéler l'existence de leur monde, et de recevoir des ennuis avec le Ministère de la Magie. Ils décidèrent enfin de l'envoyer dans une "véritable" école, qu'elle le veuille ou non. En même temps, ils soupçonnaient l'école de Salem de revenir à ses anciennes pratiques de magie noire, car leur fille avait l'air d'être plus démoniaque qu'elle ne l'était avant... En tout cas, Cela combla de joie Justin qui fut privé de scolarité magique pendant tout ce temps, à cause de sa sœur. Après ses dix-sept ans, ils s’installèrent à Londres. La famille refit fortune en rouvrant là-bas leur sandwicherie, et leurs enfants allèrent donc à Poudlard. Ils eurent un peu de retard par rapport aux autres, mais l'écart n'était pas énorme et facilement rattrapable... Enfin, à condition de travailler, bien sûr !
La relation de Nalya avec ses frères était assez compliquée... Contrairement à elle, Justin était un élève brillant, le parfait petit intello qui connaissait tout sur tout. Ils ne s'entendaient jamais, se disputant sans cesse, elle ne perdait jamais un instant pour se moquer de lui et l'humilier. Ils faisaient toujours comme s'ils se détestaient, même si en réalité ils s'aimaient bien, puisqu'ils s'entraidaient quand ils avaient des problèmes. Quand à Max... C'était sûrement le plus bête de la famille ! Mais il avait aussi son côté attachant... Sinon au collège de Poudlard, elle ne changea pas : elle resta une fille feignante, rebelle et sournoise aux yeux de tout le monde, dont il fallait toujours se méfier...
Relations amoureuses: Nalya a eu tout de même quelques expériences amoureuses, puisqu'elle était sorti avec quelques garçons de son lycée américain, de San Francisco. Il eut d'abord Riley, Manu, Dean, et Menson, qui s'était révélé à la fin à être un loup garou...
Relations:
DETAILS
Orientation sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 23,2 cm, bois de kiwi, nerf de dragon, souple et rigide, facile à manier, baguette (presque violette) idéale pour les sorts et enchantements.
Balai: éclair de feu
Animaux: un chat roux, nommé "Chaz"
Forme du Patronus: fennec
Forme de l'Epouventard: araignée
Futur envisagé: Aucune idée
HORS-JEU
Multicomptes? non
Star sur l'avatar: Alison Sudol
Personnage prédéfini?non
Prénom ou Surnom: Lenny
Age: 17
Code Règlement:
OkCommentaires:
Taux d'activité |1/7| :
Où avez vous connu le forum ? Sur un top site