Auteur Message Mark Oharon
Sujet: Mark Oharon Sam 20 Nov - 13:29 Ce n'est pas la mort que je crains, c'est de mourir. .
Carte d'identité. Mark Oharon
|- Oharon |-Mark |- 25 ans |- Londres ; 06 novembre 2006 |- sang-mêlé |- ancien gryffondor |- Auror
La beauté est parfois fatale .. la beauté est parfois fatale, qui a écrite cette si belle phrase ? Moi tout simplement ! Comment puis-je me qualifier ? De beau gosse surement n'est ce pas juste ? Pour certains la réponse risque d'être oui et pour d'autre non. J'ai des cheveux longs et noirs. Bon , les cheveux, ça vient de ma mère et les yeux de mon père. Il avait les yeux bleu et j'ai juste hérité de ça et rien d'autre. J'ai de très belles lunettes assez années soixante, c'est démodé dites-vous ? A chacun son style non ? Mais qui a donc écrit cette si belle phrase ? C'est encore moi tout simplement ! J'ai aussi une barbe qui me pousse. Ringard ? Pas plus que toi. Faut dire que je me la rase pas très souvent mais je n'irais pas jusqu'à dire que je ressemble à un clochard. Avec les obligations vestimentaires de mon travail, je dois absolument porter un costard et une cravate, la couleur est au choix, j'ai pris les deux ! Certains gens disent que fumer peut nuire à ma santé. Cela, je m'en fiche pas mal et je ne suis pas le seul. Vous pouvez m'apercevoir dans la rue cigarette à la main ( je ne suis pas encore testé le cigare et je ne voudrais pas, parole de sorcier !). qui a dit que j'avais un caractère de farfadet ? Farfadet est un grand mot me qualifiant. On qualifie les lions comme courageux ; serviables et fidèles mais suis je vraiment un lionceau ? Je me suis souvent posé cette question. Étant plus jeune, j'avais la soif de connaissance mais aussi la soif de sang. C'est pas que jamais taper, j'aimais voir taper. Quand je voyais un nouveau se faire fracasser par un serpentard, cela ne me faisait pas grand chose et je ne bougeait pas pour venir l'aider. Au fil du temps, mon comportement ne s'est pas trop amélioré et en fait, j'étais au bord du gouffre. J'avais pris l'habitude de mal parler et je m'étais mis à fréquenter des serpentard qui finiront par m' emmener par des chemins atroces : violence ; irrespectueux ; absentéisme et j'en passe. Heureusement, mes parents étaient là et m'avaient expliqué que ce n'était qu'une mauvaise passe et que tout le monde était passé par là. Je parle bien sur de l'adolescence. Je l'avoue, je en suis pas fier de mes erreurs mais je me suis rattrapé et j'ai passé mes B.U.S.E et A.S.P.I.C avec mention. Pas mal non ? Après ça, je me laissa dans l'étude du métier d'auror en passant par une formation d'une semaine à l'hôpital Sainte Mangouste. J'avais radicalement changé et mon caractère d'adolescent avait fait place à un caractère d'adulte stable et courageux à qui on peut faire confiance et a qui on peut compter sur lui pour te rendre service. Je suis fier d'être l'homme que je suis !
Dernière édition par Mark Oharon le Dim 21 Nov - 17:33, édité 12 fois
Mark Oharon
Sujet: Re: Mark Oharon Sam 20 Nov - 13:29 L'enfance .. Une enfance paisible ; voila comment répondre à une personne un peu trop curieuse. En vérité, les histoires sur ma famille sont complètements fausses et absurdes. Je les ais inventé tout simplement car j'avais peur du regard des autres comme : " Ah ! Celui là il est différent " ou " regarde c'est le gars qu'a plus de parents ". Il faut dire les choses comme elles le sont, je n'assume pas leurs morts. Certains le peuvent, pour moi cela est impossible. Comment en suis-je arrivé ici ? Une question que certaines personnes me posaient et que je répondais avec un petit sourire " certains tombent une dépression nerveuse par la perte de leurs proches ; d'autre pas, pour ma part, je prendrais la deuxième réponse ." en vérité, cela était complètement faux... Je naquis à Londres, capital de l'Angleterre, principal lieu touristique et surtout endroit regroupant plus de la moitié des sorciers de cette Archipel. Mes parents avaient pour noms les Oharon. La famille n'était pas très connut mais avait accompagnée les plus grands comme le ministre de la magie par exemple. Mon père était avocat. Il avait été reconnut pour avoir sauvé un innocent de Askaban. Ma mère elle était directrice du niveau des sports magiques. Un travail bien payé et très amusant. Mes parents avaient acheté un petit manoir à l'Est de Londres dans un village de presque milles habitants. Il y avait très peu de commerces et un bistrot où quelques habitués venaient s'y réfugier les jours de grand froid ou de neige. La maison se trouvait sur une colline éloignée du centre ville et au milieu d'un champ. Le manoir avait été bâti au milieu du XVIII ème siècles et une rumeur dit qu'un fantôme hère dans le manoir. Mais cela n'effrayait pas mes parents plus que ça étant donné que ce n'était pas la première fois qu'ils en rencontraient un. J'avais très vite pris connaissance de la magie qui m'entourait et pourquoi j'étais si différent des autres. Mes parents passaient le maximum de leur temps libre à s'occuper de moi. J'aimais mes parents. Maintenant, ils sont partit. UC
Dernière édition par Mark Oharon le Lun 22 Nov - 19:34, édité 5 fois
Mark Oharon
Sujet: Re: Mark Oharon Sam 20 Nov - 13:29
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation : «Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
▌Crédit(s) : (c) fae
AND MORE... ▌Relations :
Sujet: Re: Mark Oharon Sam 20 Nov - 19:31 WelcoooOme sur Crac' ! <3 Oh oh, un nouvel auror, voilà qui pourrait faire plaire à notre chef. Brefouille, bonne chance pour la suite de sa présa. Hum par contre, léger problème, mais ce très cher Gaspard est déjà pris par un joueur =)
Mark Oharon
Sujet: Re: Mark Oharon Sam 20 Nov - 21:35 bah patrick Dempsey alors ^^
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation : «Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
▌Crédit(s) : (c) fae
AND MORE... ▌Relations :
Sujet: Re: Mark Oharon Dim 21 Nov - 14:19 Alors Patrick t'es réservé. On te laisse une semaine pour terminer ta fiche, si bien sûr tu vois qu'il te faut plus temps un petit mot pour nous prévenir et le tour est joué =)
Mercredi March
« Crève en silence, ce sera plus beau. »
▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.
AND MORE... ▌Relations :
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation : «Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
▌Crédit(s) : (c) fae
AND MORE... ▌Relations :
Sujet: Re: Mark Oharon Lun 20 Déc - 12:12 HellOoo ! Je viens aux nouvelles pour savoir ce que donne ce personnage. Comme nous n'avons pas d'informations, je fais un petit tour de reconnaissance avant que la fiche soit déplacée ^_^
Hope L. McGwen
hope ; let me play with words and your mind »
▌Citation : ▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.
▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)
AND MORE... ▌Relations :
Sujet: Re: Mark Oharon Lun 31 Jan - 22:15 Aucune nouvelle, je déplace la fiche et l'avatar est libéré.
Dans l'hypothèse où tu voudrais la reprendre, n'hésite pas à le demander.
Sujet: Re: Mark Oharon