Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillith Rose Jenkins
Lillith Rose Jenkins



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème année
▌Maison : Hufflepuf
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse
▌Crédit(s) : avatar&icon © Kity

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyLun 29 Nov - 20:33

CARTE D'IDENTITE

Nom: Jenkins
Prénom(s): Lillith-Rose
Age & Année : 18 ans, 8ème année
Date & Lieu de Naissance: Brighton, le 12 novembre 2013
Sang: Mêlé (mère moldue)
(ELEVE DE POUDLARD) Maison : Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle (en fait peu importe j'ai du mal à la mettre dans une case, mais dans la même que Gilda si possible ;) ce serait adorable *o* merci <3)
(SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition : /


APPARENCE

Physique: On dirait une vraie poupée de porcelaine. Blonde, yeux bleus en amande, teint de neige et joues roses : Lillith a tout de la petite anglaise classique et modèle. C'est une charmante jeune fille de taille moyenne, un mètre soixante huit pour cinquante-deux kilos, aux membres graciles et aux formes généreuses mais discrètes. Un visage fin doté d'un nez retroussé qui lui donne un petit air facétieux, elle paraît bien sage et adorable. Seulement la ressemblance avec la poupée de porcelaine s'arrête là. Adepte des couleurs vives et des associations de vêtements loufoques, cette petite dépensière compulsive adore fouiller dans les friperies pour trouver LA pièce ultime qui manque à sa garde robe bigarrée de couleurs... avant de repartir acheter de nouvelles choses. Soignant toujours son apparence avec beaucoup d'attention, elle n'en a pourtant pas l'air. Un jour hippie, l'autre jour artiste au pantalon tâché de peinture, son soin apporté aux détails seul est remarquable comme son vernis à ongles toujours impeccable et coordonné à sa tenue. Cependant, elle peut aussi être sobre, presque classe dans une jolie petite robe noire... et des escarpins d'un bleu électrique. Toujours perchée sur des talons, la demoiselle évolue dessus sans commettre la moindre maladresse, comme si ses chaussures -ses meilleures alliées- faisaient partie intégrante de son corps.

Signe particulier: change de couleur de cheveux comme ça lui chante, n'hésitera pas à tester les cheveux verts avec des mèches roses pourvu que ce soit assorti à sa tenue ! Possède une collection de chaussures impressionnante : plus de quatre-vingt paires !


CARACTERE

Description: D'un naturel plutôt gentil, Lillith est une insouciante chronique qui goûte pleinement à sa jeunesse. Toujours (ou presque) joyeuse, elle est pleine de vie et fourmille de mille et une idées mais va rarement au bout de ses projets. Car oui, malgré ses idées, ses envies et le sérieux tout relatif qu'elle peut mettre dans son travail, c'est une terrible flemmarde. Rien ne lui plaît plus que de rester sous la couette, bien au chaud ou à papoter avec Gilda, sa comparse et meilleure amie. Adorable avec ses amis, elle était plutôt partisane d'ignorer ceux qu'elle n'appréciait pas. Mais la malédiction a révélé son potentiel teigneux et maintenant qu'elle a goûté aux petites joies malsaines et sournoises, elle ne voit pas pourquoi elle s'en priverait tant qu'elle n'est pas punie pour ses odieux forfaits. Bien entendu, elle n'est pas aussi machiavélique que lors de l'épisode Pandora, d'ailleurs la plupart de ses plans odieux ont échoué à cette période. Aujourd'hui elle se contente de petites (ou de grosses) vilenies commises à l'encontre de ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur. Sa principale qualité dans ces cas là ? Ne pas se faire prendre, ce qui est presque un exploit quand on connaît sa tendance à commettre des boulettes monumentales.

Bien entendu, ceux qui ne se fient qu'à son physique et à son apparente insouciance un peu niaise peuvent la prendre pour une jolie blonde sans cervelle. Effectivement, Lillith est naïve, terriblement enfantine, inconsciente et n'est pas capable de se gérer. Elle est trop rêveuse, trop capricieuse, trop incomprise, trop... Eh bien c'est ce trop qui fait sa personnalité. Avec elle, c'est tout ou rien. Ou bien elle est heureuse ou bien terriblement triste, à la limite de la dépression (ou même en plein dedans). Elle aime ou elle déteste. D'ailleurs ce caractère entier et pas vraiment facile à vivre cache bien quelque chose : la peur. Lillith a peur qu'on ne l'aime pas, peur qu'on l'aime trop et ne sait absolument pas comment réagir face au sentiment amoureux. Peut être est-ce pour ça qu'on ne lui connaît aucune relation avec un garçon, au plus grand bonheur de son père !

Principales Qualités: Souvent de Bonne Humeur - Loyale - Un peu dérangée - Artiste - Dynamique - Pleine de Bonne Volonté - Dévoreuse de Livres - Voit (presque) toujours la vie en Rose - Pétillante

Principaux Défauts: Rancunière - Etourdie - Dépensière - Artiste Incomprise - Souvent de Mauvaise Foi - Flemmarde - Souvent dans Son Monde - Un peu Naïve - Teigneuse comme pas deux quand elle n'aime pas quelqu'un
En plus:


HISTORIQUE

Histoire:



Il était une fois Erik Jenkins, beau sorcier d'environ vingt-cinq ans, qui parcourait le monde pour assister aux différents matchs de Quidditch. Car oui, monsieur était un tout jeune journaliste sportif, un peu fauché parfois, toujours passionné par ce qu'il faisait... et plutôt porté sur les fêtes après un beau match. Curieusement, ce ne fut pas ainsi qu'il rencontra sa moitié. Se baladant à Dublin après une superbe rencontre entre l'équipe nationale et les français qui avaient essuyé une défaite cuisante. Tout joyeux et surtout tout éméché, le jeune homme se décida à aller se balader du côté moldu de la capitale, histoire de tester leurs pubs malgré son état d'ébriété plutôt avancé. Et ce fut en marchant tordu qu'il rencontra Moira McArthur, moldue de son état et toute jeune serveuse du Leprechaun Joyeux.

La jeune fille, un peu agacée par le comportement des ivrognes qui lui tenaient lieu de clients, se mit littéralement à tempêter contre l'un d'entre eux au moment même où Erik faisait son entrée, sous prétexte qu'il lui avait dit qu'elle avait des yeux hypnotiques... tout en fixant sa poitrine avec insistance. Un peu dégrisé par les hurlements furieux de la moldue, Erik n'écouta que son courage chevaleresque et aida Moira à mettre l'ivrogne dehors. Ah plus question de faire la fête ! D'ailleurs il était temps de fermer le bar et Erik fut mis à contribution. Lui qui avait l'habitude de ranger d'un coup de baguette, voilà qu'il était obligé de passé le balai à la manière moldue. Mais il se contenta d'obéir, ne voulant surtout pas que l'irlandaise se remette à crier. Moira, agréablement surprise qu'un inconnu l'aide comme ça, l'invita à prendre un verre chez elle...

Et quelques heures plus tard, Erik chantonnait joyeusement sous les draps, le corps de la moldue blottit contre le sien.

« We aaaaare the champions my friiiiiend... »



Après quelques années de cohabitation, les deux jeunes gens, plus si jeunes que ça d'ailleurs, décidèrent de se marier et de s'établir à Brigthon. Ce fut un véritable crève-coeur pour Erik de ne plus habiter Londres, mais il avait cédé face à sa moitié qui trouvait la capitale trop bruyante et fatigante à son goût. Cette relation n'était que concession pour lui. L'irlandaise avait un sale caractère, et plutôt que de s'engager dans de vaines conversations dont elle voudrait de toutes manières avoir le dernier mot, il préférait lui céder. Du jeune journaliste fêtard, il était passé au journaliste sérieux qui rentrait tous les soirs chez lui sans passer par le pub pour boire un coup avec les collègues. Cette vie lui pesait un peu, la fantaisie n'avait pas franchement sa place ici. Mais il aimait sa femme et celle-ci, malgré son sale caractère, pouvait se montrer franchement adorable. Lui-même, avec ses airs d'éternel gamin, n'était pas très facile à vivre. Et un couple composé d'une moldue et d'un sorcier, ce n'est pas une sinécure, loin de là.

Il fallut composer avec les habitudes des uns et des autres, avec deux univers bien différents. Cela ne fut pas sans mal mais le couple tint bon et bientôt naquit Lillith Rose. Un charmant bébé qui gazouillait toute la journée, faisant le bonheur de ses parents. Au début Moira fut ravie. Sa petite Lillith poussait Erik à rentrer beaucoup plus tôt, à ne pas s'éterniser au travail et à vivre pleinement sa vie de famille. Puis au fil du temps, elle déchanta. Son mari était trop impliqué. Il n'y en avait plus que pour elle, pour leur bébé. Alors plutôt que de se disputer une énième fois avec son époux, la jeune femme décida d'en profiter pour mener sa vie à elle, indépendamment de sa vie de famille. A elle les loisirs bien moldus ! Finalement cet éloignement de l'univers magique ne lui déplaisait pas. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, elle n'était guère à l'aise avec ces trucs de... sorcellerie.

Ce fut lorsque Lillith eu quatre ans que ses parents se séparèrent d'un commun accord. Moira retourna en Irlande et, chose peu commune, ce fut Erik qui obtint la garde de leur fille. Père célibataire, il dû se plier en quatre pour sa petite chérie comme il l'appelait. Mais il le faisait avec plaisir et déménagea à Londres avec elle dans un petit appartement. Gâtant sa fille, la chérissant, il en fit une véritable petite princesse. Lillith était adorable oui. Mais un peu capricieuse. Et il lui suffisait de faire ses yeux de chat potté à son géniteur pour obtenir ce qu'elle désirait ou se faire pardonner une grosse bêtise. Peu importait, il était fou de sa petite chérie et tellement fier d'elle ! Il le fut encore plus lorsqu'elle fit la découverte de la magie à l'âge de cinq ans, bien que cela ne démarra pas sous les meilleurs augures.



La petite fille grandit et à l'âge de onze ans, fit son entrée à Poudlard, faisant la fierté de son père et provoquant l'indifférence complète de sa mère. Celle-ci avait depuis longtemps refait sa vie avec un moldu et ne voulait plus entendre parler de sorcellerie ni de son ex mari et de leur filles, ses "erreurs de parcours" comme elle les appelait. Lillith le vivait plutôt bien, assez ravie en réalité d'avoir pour elle l'amour exclusif de son père et toute son attention. Sa toute première année à Poudlard se passa relativement bien. Certes il fut difficile pour elle d'être séparée de son papa, mais elle le retrouvait à chaque vacances. Et puis c'était agréable de ne pas l'avoir tout le temps sur le dos finalement !

Si elle fut sérieuse durant sa première année, elle le fut beaucoup moins au fur et à mesure que les années passèrent. Elle fit la connaissance de Gilda qui devint sa complice et meilleure amie. Inséparables, les deux jeunes filles allèrent de péripéties en péripéties, de la recherche de la paire de chaussures ultime à la malédiction de Pandora. Le duo de choc alors connu pour sa gentillesse et sa douce folie fut reconnu pour être absolument odieux en cette période troublée. Et même lorsque tout redevint "normal", les deux filles ne redevinrent pas les naïves et insouciantes élèves. Non elles furent certes toujours aussi adorables, mais nettement moins faciles à embêter. En effet, elles n'hésitaient pas à rendre coup sur coup et de manière tellement détournée qu'on ne pouvait pas les soupçonner.



Les ASPICs, ah quelle plaie ! Jamais Lillith ne sera passée aussi près de la dépression et de la crise de nerfs. Non en réalité, elle avait déprimé pendant des jours entiers face au monstrueux travail devant elle, avait fondu en larmes plus d'une fois en plein cours et s'était goinfrée de chocolat pour se consoler, finissant à l'infirmerie pour cause d'overdose de chocogrenouille. Mais fort heureusement, et de justesse, elle les obtint : l'honneur était sauf. La voilà en huitième année, bien décidée à se détendre un peu et à s'amuser un maximum avant la fin de ses études. Tiens ? Et si elle devenait pompom girl ?

Découverte de la Magie:

"MIAAAAAAAAAW !

-LILLITH ROSE JENKINS !"


Cachée derrière le canapé, la petite Lillith se préparait à affronter l'autorité paternelle qui semblait vraiment en colère. Mais elle n'avait rien fait de mal pourtant ! Si ? Hors de lui, Erik Jenkins fit léviter le canapé et attrapa sa peste de fille qu'il jeta sur son épaule comme un vulgaire sac à pommes de terres, indifférents à ses cris de protestation. Arrivé dans la chambre de la petite, il la déposa sur le sol et poings sur les hanches, prit sa grosse voix qui faisait peur.

"C'EST QUOI ÇA ?!"

Ça, c'était Mr Magoo, le chat qui vivait avec eux. D'habitude d'un gris passe partout, il était à présent d'une rose fushia du plus bel effet. Regardant les feutres étalés par terre, Mr Jenkins déduit que sa fille avait patiemment colorié le pauvre animal qui s'était montré très docile. Lorsqu'il énonça son accusation à haute voix, Lillith poussa un hurlement d'indignation.

"NAN ! C'est pas vrai j'ai pas colorié Mr Magoo ! J'ai fait comme ça !"

Et joignant le geste à la parole, elle plissa les yeux le plus fort qu'elle le put et au bout de quelques secondes, la fourrure de Mr Magoo passa du rose au bleu turquoise sous le regard effaré - et fier - d'Erik Jenkins. Attrapant sa fille dans ses bras, plus du tout fâché, il lui chuchota qu'il était très fier d'elle. Et Lillith, un peu étonnée mais rassurée de ne pas se faire gronder, sourit triomphalement. Son papa ne pouvait décidément pas lui résister !

Famille:

  • Moira McArthur : sa mère. Elle n'en est pas vraiment proche et lui en veut un peu de les avoir abandonnés elle et son père. Considérant qu'elle ne lui doit rien, Lillith a coupé les ponts avec sa génitrice et ne veut surtout pas en parler.

  • Erik Jenkins : son père, son héros ! Elle l'adore et il le lui rend bien. Malgré son complexe d'Electre assez poussé, elle a avec lui une relation plutôt saine et complice... même s'il préfèrerait que sa fille adorée reste encore son bébé pour les années à venir !


Relations amoureuses: aucune connue à ce jour

Relations:

  • Gilda Lightway : sa meilleure amie, sa complice, sa moitié. Elles sont inséparables et passent leur temps à papoter, à se rapporter les dernières rumeurs et à en répandre sur leurs petits camarades. Elles sont comme...
    Dupond et Dupont, Boule et Bill, Laurel et Hardy ! En un mot ? Inséparables pour le meilleur et pour le pire, elles fourmillent d'envies et de projets !


DETAILS

Orientation sexuelle: bisexuelle et surtout Gildaphile !
Baguette Magique: bois de rose et poudre de sabot de sombral
Balai: attendez un peu... un balai ? Ah non, elle a le vertige et le seul intérêt du Quidditch tout le monde le sait... ce sont les joueurs !
Animaux: une jolie minette appelée Miss-Tigrette, qui supporte patiemment les folies de sa maîtresse en se laissant passer autour du cou, colliers et rubans divers
Forme du Patronus: un furet tout fin et tout discret qui peut se glisser de partout
Forme de l'Epouventard: une araignée de cinq mètres de haut avec des pattes toutes poilues
Futur envisagé: aimerait beaucoup habiter à côté d'un magasin de chaussures mais n'a aucune idée de la carrière qu'elle pourrait embrasser


HORS-JEU

Multicomptes? Pas pour le moment =D
Star sur l'avatar: Scarlett Johansson
Personnage prédéfini? Nope

Prénom ou Surnom: Kity
Age: bientôt 22 ans ;)
Code Règlement:
Spoiler:
Commentaires: coup de coeur pour le design, pour les intrigues des saisons précédentes et surtout pour les langues de basilic !
Taux d'activité |/7| : ahahaha... euh... ça dépendra surtout du boulot à la fac, je risque très certainement de disparaître pendant deux semaines courant janvier, mais ce sera à cause des examens hein ! Après tout dépend de mon inspiration mais je peux passer faire un petit coucou au moins une fois par semaine ;)
Où avez vous connu le forum. Par une amie qui a répondu à mes envies Harry Potterienne en me glissant sournoisement l'adresse du forum ^^"


Dernière édition par Lillith Rose Jenkins le Mer 1 Déc - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 9:14

    Bienvenue parmi nous.
    J'adore ton avatar love
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 10:03

WelcOome par chez nous Miss !

Je réserve ton avatar pendant une semaine, le temps que tu as pour faire ta fiche, bien entendu s'il te faut plus temps tu nous préviens =) Le code du règlement est bon. Je te souhaite bon courage pour la fin de ton histoire et si tu as des questions n'hésite pas =)

Edit; J'oubliais xD Je suis à la recherche de Gilda depuis hier, et je ne suis pas la seule xD Hum qui est-ce ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Lillith Rose Jenkins
Lillith Rose Jenkins



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème année
▌Maison : Hufflepuf
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse
▌Crédit(s) : avatar&icon © Kity

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 11:05

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 456962 Gilda devrait s'inscrire dans la semaine, elle a un examen demain donc je pense qu'elle devrait vite apparaître ^^" *mode blonde activé*

merci beaucoup, je devrais pouvoir continuer ma fiche dès ce soir ;) et félicitations pour votre fofo O_O moi qui m'étais promis de ne plus faire de perso jusqu'à Noël, ben on pourra dire que ma résolution n'aura pas tenu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 11:09

Tout s'explique désormais. Non parce que hier nous étions quelques uns à être parti à la recherche de Gilda sans succès xD Donc pour te valider, si tu termines avant l'arrivée de Gilda et de son caractère j'attendrais, histoire d'essayer pour la même maison ^-^ Mais c'est pas dit que cela puisse se faire hein ^^"

Un gros merci pour tous les compliments que tu as fait pour le forum. C'est certain que cela me fait énormément plaisir hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Lillith Rose Jenkins
Lillith Rose Jenkins



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème année
▌Maison : Hufflepuf
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse
▌Crédit(s) : avatar&icon © Kity

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 11:15

oui bien sûr je comprends hug et puis si on est pas dans la même maison ce n'est pas grave ;) on multipliera les sorties shopping pour compenser *w* !

*va écrire la suite de sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 12:32

Bienvenue Miss hug Bon courage pour la rédaction de ta fifiche Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 62441
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMar 30 Nov - 12:35

Synthia Grey a écrit:

Edit; J'oubliais xD Je suis à la recherche de Gilda depuis hier, et je ne suis pas la seule xD Hum qui est-ce ? *out*

Je la recherchais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Lillith Rose Jenkins
Lillith Rose Jenkins



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème année
▌Maison : Hufflepuf
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse
▌Crédit(s) : avatar&icon © Kity

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMer 1 Déc - 17:07

Et voilà je pense avoir fini ma fiche Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 62441 Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 62441 Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 62441 ! bien sûr si vous relevez des fautes/incohérences/absurdités/énormités je les corrigerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMer 1 Déc - 19:16

Je confirme fiche terminée, je n'ai rien à redire ! Si ce n'est que j'ai aimé les choix de musique. Le Choixpeau ne va pas tarder ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMer 1 Déc - 19:49

" Du dynamisme en voilà une bonne chose, dommage que cela serve à ta candeur,
Fidèle c'est ainsi que je te sais. Ainsi que flemmarde à toute épreuve.
Cependant cela n'a jamais fait de mal à personne, c'est une maison colorée qui t'ouvre ses portes,

Poufsouffle !"

Bon jeu !
Ta validation fait gagner 30 points à Poufsouffle, cela va leur faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lillith Rose Jenkins
Lillith Rose Jenkins



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème année
▌Maison : Hufflepuf
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse
▌Crédit(s) : avatar&icon © Kity

AND MORE...
▌Relations:

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! EmptyMer 1 Déc - 19:55

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 578356 Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 578356 Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! 578356 !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! merci beaucoup *o* ! *avait encore jamais testé poufsouffle*

et pour les choix de musique, j'avoue avoir longtemps hésité mais je trouve que ça lui va plutôt bien *__* surtout la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Vide
MessageSujet: Re: Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !   Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lillith Rose Jenkins - je suis une princesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser