Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Innocente Davis-Gardener ϟ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocente Davis-Gardener
Innocente Davis-Gardener



▌Âge : 16 ans.
▌Année : 5ème année.
▌Maison : Poufsouffle
▌Crédit(s) : Amy.

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyMar 19 Avr - 19:35

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Ftrte_11Innocente Davis-Gardener ϟ ! Sans_t87

CARTE D'IDENTITE

Nom: Davis-Gardener
Prénom(s): Innocente Luvia
Age & Année : 16 ans, en 5ème année.
Date & Lieu de Naissance: le 28 Février 2016 à New York (monde moldu)
Sang: Impur.
Maison : It's not my choice.



APPARENCE


Physique: Mademoiselle Davis-Gardener a des cheveux d'origine d'un blond presque platine qui sont la plupart du temps raides. Depuis son entrée à Poudlard, elle alterne entre le blond et le brun, qui avec cette dernière, rend ses cheveux quelques fois plus bouclés au naturel et c'est ce qu'elle préfère. Elle fait changer sa couleur de cheveux au gré de son envie mais toujours à la façon moldu, bien qu'elle soit une très bonne sorcière, elle a toujours peur dans ces sorts qu'on n'apprends pas en cours et ne préfère pas essayer. Elle a décidé de changer de couleur de cheveux, et de devenir brune pour que sa chevelure suive avec ses yeux d'un marron chocolat. Elle adore ses yeux, Innocente trouve que c'est ce qui fait son charme et donc a pour habitude de les mettre en avant. Elle ne mesure qu'un mètre soixante-huit, et elle se trouve petite malgré son âge. Elle possède quelques formes qui ne se voient que quand elle décide de les mettre vraiment en valeur. Elle bronze très vite en été mais en hiver, elle est d'une peau très blanche, parfois ses amis l'insulte d'albinos. Mais elle en rit, elle est comme elle est, et c'est très bien comme cela.
Signe particulier: Innocente a plusieurs grains de botté sur son corps, mais ça ne la dérange pas. Elle possède néanmoins une légère cicatrice à la hanche, après s'être fait opérée de l'appendicite étant petite. Après une complication à la suite de cette opération, cette cicatrice s'étant sur plusieurs centimètre mais ne reste que peu voyante au premier regard.


CARACTERE


Description: Cette jeune fille a (quand on commence à la connaître), un caractère assez tenace, fort. Avec les gens qui ne l'apprécie pas ou lui lancent des insultes, elle ne se prie jamais pour répondre. Jamais d'insulte, non. Toujours loyalement, elle fait celle qui n'est pas blessée mais quand quelque fois ça devient pesant, elle s'effondre. Innocente dit ce qu'elle a dire franchement, honnêtement, oui. Devant tout le monde, elle adore se façonner une image d'elle, une image qu'elle n'est pas. Au fond, son caractère est d'une douceur sans pareille, elle n'aime pas faire du mal au gens.
Principales Qualités: Innocente possède quelques qualités qui font d'elle, une bonne élève, respectable. Elle est amicale, malgré qu'elle a un petit penchant pour la timidité, elle essaye d'affronter ses craintes et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle est une très bonne amie et ferai tout en son possible pour les aider. C'est aussi une bonne travailleuse, pas intello, mais travailleuse, elle ne veut absolument pas décevoir sa famille à qui elle est fortement attachée. Elle s'acharne donc à réussir tous ces examens sans faute. Une autre très qualité à Innocente est qu'elle est très loyale, elle ne peut pas s'empêcher d'être sincère et honnête ce qui est souvent appréciée chez elle. Elle est décidée à ne jamais abandonner quand elle a une idée en tête.
Principaux Défauts: Cependant la jeune fille possède quand même des défauts. Tel que, elle est terriblement teigneuse Innocente, quand elle le veut. Elle est tenace comme fille, hargneuse tellement l'envie de réussir est pour elle important. Elle peut devenir très vite irritante, et aigre ce qui ne plaît pas à certaine personne mais elle reste malgré tout la tête haute. Elle n'arrive pas totalement à s'affirmer et à s'accorder de la confiance à soi-même. Innocente est aussi très rancunière et ne comprend pas les personnes qui passent leurs temps à mentir, et à faire des coups dans le dos des gens. Il est difficile d'obtenir son pardon.
En plus: Quand elle ne se sent pas bien, elle retient toujours une citation d'un grand homme, Léonard de Vinci qui est « Le mal est notre ennemi. Mais, ne serait-il pas pire qu'il fût notre ami? »


HISTORIQUE


Histoire: Innocente est née durant une longue et froid journée d'hiver. Le vingt-huit février 2016, elle a décidée de pointer le bout de son nez. Cette jeune fille est la cadette d'une famille de trois enfants, son premier grand frère, Adam et son deuxième grand frère, Luke. Elle vécut les trois première années de sa vie à New York, une ville moldu, sur un continent moldu, du coin où peu de sorciers s'aventure. A l'âge de trois ans, ses parents décident de déménager à cause d'une mutation de son père, elle se retrouve en Irlande, dans une ville qu'elle n'aime pas, où il fait froid, venteux, gris pendant la majorité de l'année. Oui, la Grande Bretagne. New York avec son été touristique, où il faisait beaux, soleil, ce lieu où régnait la joie, la bonne humeur. NY city avec ses hivers rude, ses noëls parfaits, ses fêtes. Elle se retrouva donc en Grande-Bretagne, dès son premier posé sur cette terre, dans sa troisième année, elle haïssait déjà cette terre, ce ciel gris, lourd. Ce paysage triste et sans émotions. Innocente est vite devenue autonome, quand sa mère a repris le travail. C'était une bonne élève, tout le monde était très fier d'elle mais elle était constamment rejetée des autres, des élèves, qui lui faisaient vivre l'enfer. A chaque sortie d'école, le soir, elle n'en dit pas un mot à ses parents, Innocente n'aime pas se plaindre, elle préfère régler ses problèmes toutes seules, elle disait qu'elle en était capable, mais au fond quand elle était seule dans sa chambre, elle n'était que plus déprimée que jamais. Innocente à l'âge de sept ans, a eue des pensées suicidaires. Elle a toujours été fragile, sensible à ses proches, au regard des gens qu'elle évitait toujours étant petite. Elle n'était pas des leurs, et pour la première fois, elle avait raison. Depuis, elle n'a jamais plus eue de pensée de telle sorte surtout depuis son entrée à Poudlard. Bien que très discrète, Innocente est très amicale, elle a la joie de vivre. Elle aime bien s'amuser avec ses amis, mais reste très raisonnable et une bonne travailleuse.
Découverte de la Magie: Innocente à découvert qu'elle était une sorcière à l'âge de sept ans. C'était un très beau jour d'hiver, de la neige au sol, mais pas de pluie, de plus la température était ambiante. Innocente jouait avec sa soeur cadette de trois ans, Heaven dans le jardin de leur grande propriété inestimable hérité d'un grand oncle d'Innocente. Dans ce jardin, il y avait un lac, légèrement profond mais qui n'avait jamais trop utilisée. Elles se lançaient des boules de neige, riaient toutes les deux aux éclats. Innocente poursuivait sa soeur dans le jardin juste au moment où elle vit Heaven tombait la tête la première dans le lac qui était recouvert de neige, elle ne pouvait l'éviter. Elle accouru tout de suite en faisant tout de même attention, elle criait à l'aide, pleurait, se préparer à sauter, elle ne savait pas nager à ce moment là mais il fallait faire quelque chose, elle sauta dans l'eau qui ne dépassait pas zéro. Elle regardait autour d'elle, paniquée, ne la voyant plus, juste au moment, où dans son coeur, tellement de haine, tellement l'envie de retrouver sa soeur au plus vite y été présente, Heaven apparu devant elle, blanche. Innocente et elle remontèrent au plus vite à la surface. Incapable de bouger, tant elle était frigorifié, elle criait, de plus en plus fort jusqu'au moment où ses parents ont dénié venir. Une larme, une seule coula sur la joue de Heaven et elle repris un peu de couleur. Innocente en fût étonné, ne savant pas jusqu'à quelques jours plus tard, qu'elle venait de faire de la magie, inconsciemment. Elle pleura donc, toutes les larmes de son corps sur le corps frêle de sa petite soeur.
Famille: Quand on parle de sa famille, Innocente est très sensible, elle y est très attachée. A tel point qu'elle leur envoie une lettre tous les jours depuis ses débuts à Poudlard, il y a de ça maintenant cinq ans. Sa mère, Irina possède des origines russes ce qui donne malgré tout un petit accent à sa première fille, Innocente. Elle travaille en tant qu'agent immobilière en Angleterre. Son père, Sam est un professeur de fac en Anglais. Innocente est l'avant-dernière de la famille, en effet, elle possède deux grands-frères qu'elle aiment beaucoup et qui la protègent beaucoup Adam & Luke. C'est ce qu'elle essaie de faire, de protéger sa petite soeur, Heaven. Elle a la chance d'avoir une famille très unie, soudée comme jamais.
Relations amoureuses: Innocente n'a jamais vraiment connue l'amour, seulement à la moldue. Une bonne histoire qui s'est finis très mal lors des vacances d'été entre sa quatrième et cinquième année, donc une rupture qui reste assez fraîche et que la jeune fille a encore du mal à digérer malgré tout.
Relations: Elle s'est liée d'amitié avec Malyiah BRIDGESTONE, une élève de 8ème année rencontrée à la volière. C'est devenue une très bonne amie à qui pour une fois, elle essaye de se confier et de montrer la vraie partie d'elle même.
Elle est pourtant en phase de devenir la nouvelle martyre de ECHOLLS. Cet élève de 7ème de Serpentard qui quand il a appris sa différence de sang a décidé qu'elle serait la prochaine à souffrir. Malgré ses airs de petite chieuse, Innocente commence à avoir peur.


DETAILS


Orientation sexuelle: Hétéro.
Baguette Magique: 21.5 cm de bois de chêne, possédant en son intérieur, un ventricule de dragon.
Balai: Un éclair de feu offert par sa grand mère lors de son premier passage sur le chemin de traverse.
Animaux: Un hibou grand duc mordeur qu'elle s'est achetée sur le chemin de Traverse, dès la fin de sa première année. Elle possède également une chouette hulotte.
Forme du Patronus: Un aigle.
Forme de l'Epouventard: Son frère, déguisé en Clown. Elle aime bien les Clown, sauf le costume que porte son frère, étant petite, ça l'a toujours traumatisée.
Futur envisagé: Innocente ne pense que peu à son avenir et elle ne sait qu'une seule chose. Elle veut être devenir auror ou travailler dans la justice magique. Elle attend la fin de son enseignement à Poudlard pour en décider mais elle sait dorénavant que c'est ce qu'elle désire. Etre dans l'action, faire des choix.


HORS-JEU


Multicomptes? /
Star sur l'avatar: Ashley Tisdale.
Personnage prédéfini? Oui :)

Prénom ou Surnom: Joy.
Age: 16 ans.
Code Règlement: ok !
Commentaires: Au premier coup d'oeil, il donne envie de s'inscrire. En espérant qu'il soit actif !
Taux d'activité |/7| : 4 à 5/7
Où avez vous connu le forum : Par le biais d'obsession 27.


Dernière édition par Innocente Davis-Gardener le Jeu 7 Juil - 20:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Innocente Davis-Gardener ϟ ! 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyMar 19 Avr - 19:54

Hello !
Haan, j'aime beaucoup Innocente love J'ai hâte de lire ce que tu vas bien pouvoir écrire (aa). En attendant, heu, bienvenue ! Je vais indiquer que ta fiche est en cours de présentation. Et réserver ton avatar, aussi, pour une durée d'une semaine. Si tu as des questions, n'hésite sur tout pas ( et si tu veux que je supprime mon message, Mpotte-moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Innocente Davis-Gardener
Innocente Davis-Gardener



▌Âge : 16 ans.
▌Année : 5ème année.
▌Maison : Poufsouffle
▌Crédit(s) : Amy.

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyMar 19 Avr - 20:11

Hello !
Oh, je l'aime beaucoup aussi. Tu me diras, c'est pour ça que je l'ai choisie, haha. J'ai beaucoup d'idée la concernant, j'espère que tu ne seras pas déçue. Merci !
Pour l'instant, niveau question, ça va. Si j'en ai la moindre qui me viendrai à l'esprit d'ici là, je cours, je vole, te Mpottes, pour te demander tout ça ! :)
Non, ton message ne me déranges pas Hope. :)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyMar 19 Avr - 20:54

Et bien welcOoome sur Crac' !

Je confirme le choix du poste vacant, il est excellent. Je suis bien curieuse de voir ce que donneront tes idées. Et j'appuie Hopinou, n'hésite pas à la moindre question ! Courage pour l'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Melchior Stoner
Melchior Stoner



▌Citation : They failed because they didn't start by dreaming...

▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 37 ans (10 mars 1995)
▌Maison : Poufsouffle
▌Ancienne maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Motivé par le défi de l'enseignement
▌Emploi : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directeur de la maison Poufsouffle
Responsable du club de Gobelbabil

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyDim 24 Avr - 10:19

ah!!! des renforts pour la noble maison de Poufsouffle.
welcome et n'hesite pas à venir me voir, si tu as des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3599-melchior-stoner-professeur-de-sacm-corrige-et-complet-je-crois https://cracbadaboum.keuf.net/t3601-boite-a-hiboux-du-professeur-stoner https://cracbadaboum.keuf.net/t3603-professeur-stoner-poufsouffle-sacm
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptySam 30 Avr - 11:29

Bienvenue sur Crac' hug Mes collègues ont tout dit, je crois. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bien du courage pour l'étape ô combien fastidieuse qu'est la rédaction de ta fiche :) En espérant te croiser en jeu bientôt love
Revenir en haut Aller en bas
Innocente Davis-Gardener
Innocente Davis-Gardener



▌Âge : 16 ans.
▌Année : 5ème année.
▌Maison : Poufsouffle
▌Crédit(s) : Amy.

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyMar 3 Mai - 16:53

Je pars en voyage demain, pour une durée de trois jours, je suis de retour samedi et je finirai ma fiche à ce moment là, ne vous inquiétez pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyMar 3 Mai - 20:44

Aucun soucis, un grand merci pour nous avoir prévenu ! Profite bien de tes 3 jours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyVen 8 Juil - 11:18

Après avoir été prévenue par mp, je passe sur la fiche !

Je n'ai rien à redire sur ce qui a été écrit, malheureusement certains passages ne sont pas suffisant. Notamment au niveau juste de la description du caractère où nous demandons un minimum de 10 lignes, et au niveau de l'histoire d'Innocente qui pour le coup se doit de faire 25 lignes. Pour étoffer ton histoire, peut-être pourras-tu te servir des éléments suivant qui appartiennent au poste vacant. Ils n'apparaissent pas pourtant ce serait que cela soit le cas. De même, cela peut te servir pour étoffer le caractère.

Citation :
♠ Première sorcière de la famille. (comme elle est la première de la famille, comment la nouvelle a été prise par les parents lorsque la lettre de Poudlard est arrivée.)
♠ Toutes les semaines, elle envoie une lettre à sa famille, il n'y a pas d'exception. Elle y est très attachée.
♠ Possède une chouette hulotte et un hibou grand-duc mordeur. A une préférence pour sa chouette.
♠ Douée pour la botanique. (on suppose donc qu'elle se passionne par la botanique du fait de ses énormes facilités peut-être, cependant comme tu dis qu'elle veut être dans l'action alors peut-être que finalement ce n'est pas une passion.)
♠ Est somnambule. Elle s'est déjà retrouvée dans la réserve de la bibliothèque en pleine nuit, sans savoir pourquoi. (là je pense qu'il y a pas à exploiter.)

La joueuse est en vacances jusqu'à fin juillet. Elle ne passera donc pas durant la période qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyVen 5 Aoû - 19:04

Hello Miss !

J'ai vu que tu étais revenue il y a un bout de temps, du coup maintenant je voulais savoir où tu en étais avec ce personnage, afin de savoir si l'on garde ta fiche ou pas ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! EmptyVen 19 Aoû - 9:48

Pas de nouvelles ici aussi. Le libère donc l'avatar et le poste vacant, tout est récupérable sur demande bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Innocente Davis-Gardener ϟ ! Vide
MessageSujet: Re: Innocente Davis-Gardener ϟ !   Innocente Davis-Gardener ϟ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente Davis-Gardener ϟ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser