Sujet: Eschyle ◮ chercheuntitre. Mar 26 Avr - 17:05
carte d'identité
Nom: Prénom(s): Age & Année : Date & Lieu de Naissance: Sang: ( ELEVES DE POUDLARD ) Maison : ( SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition :
RP :
DETAILS
Orientation sexuelle: Baguette Magique: Balai: Animaux: Forme du Patronus: Forme de l'Epouventard: Futur envisagé:
HORS-JEU
Multicomptes? Star sur l'avatar: Personnage prédéfini?
Prénom ou Surnom: Age: Code Règlement: Commentaires: Taux d'activité |/7| : Où avez vous connu le forum.
Dernière édition par Eschyle M. Coolidge le Mar 26 Avr - 19:28, édité 1 fois
Eschyle M. Coolidge
Sujet: Re: Eschyle ◮ chercheuntitre. Mar 26 Avr - 17:05
Eschyle M. Coolidge
Sujet: Re: Eschyle ◮ chercheuntitre. Mar 26 Avr - 17:06
sait on jamais
Hope L. McGwen
hope; let me play with words and your mind »
▌Citation :
«L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»
▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle. ▌Âge : 18 ans ▌Année : Huitième année ▌Maison : Serdaigle ▌Sang : Pur ▌Humeur : incertaine ▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde. ▌Poste au Quidditch : Batteuse.
Sujet: Re: Eschyle ◮ chercheuntitre. Jeu 28 Avr - 17:47
WelcOoome sur Crac' !
Héhé très bon choix de perso je trouve. Je t'ai réservé le poste vacant. Je plussoie Hope à la moindre question tu n'hésites surtout pas. En attendant amuse-toi bien avec ce perso !
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.
▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 18 ans ▌Année : Huitième ▌Maison : Serpentard ▌Sang : Impur ▌Humeur : lost. ▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox
Sujet: Re: Eschyle ◮ chercheuntitre. Sam 30 Avr - 11:32
Bienvenue sur Crac' Excellent choix de perso, j'avoue. Les enfoirés, c'est ce qu'il y a de mieux à jouer Quoiqu'il en soit, bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'oublie pas de ne pas dépasser le délai imparti, qui est d'une semaine =) Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésites pas à réclamer, nous refusons rarement ^^
Eschyle M. Coolidge
Sujet: Re: Eschyle ◮ chercheuntitre. Jeu 5 Mai - 12:36
oups oups j'avais oublié de venir vous prévenir que cette semaine j'étais en plein partiels donc ... voilà quoi xD. je peux pas trop faire la fiche donc je la ferais ce week-end par contre comme j'aurais fini (aa). MAIS SINON MERCI ♥
Grace K. Woodsbury
▌Clan : Neutre, ou presque... ▌Âge : 16 ans ▌Année : 6ème ▌Maison : Celle de la Justice ▌Don(s) : : Semi-vélane. ▌Sang : Pur ▌Humeur : Changeante ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse et pas des moindres!
Sujet: Re: Eschyle ◮ chercheuntitre. Jeu 5 Mai - 17:28
Bienvenue sur Crac'! Je suis sure que tu vas te plaire ici!
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.