Sujet: Re: JOEY • I don't think you know what I am, mate! Ven 29 Avr - 13:06
Je te souhaite la bienvenue sur Crac' ! Merci pour ton inscription. J'attends le nom de ta célébrité pour la réservation. Si tu vois qu'il te faut plus d'une semaine pour terminer ta fiche, n'hésite surtout pas à nous le dire. Et pour toutes questions nos boîtes à mp sont grandes ouvertes !
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.
▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 18 ans ▌Année : Huitième ▌Maison : Serpentard ▌Sang : Impur ▌Humeur : lost. ▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox
Sujet: Re: JOEY • I don't think you know what I am, mate! Mar 10 Mai - 12:45
Hello Miss !
Cela fait un bout de temps que nous n'avons de pas nouvelles, pas de connexion. Est-ce que tu es toujours intéressée par ton personnage ? N'hésite pas à nous prévenir si tu es indisponible pour le moment et que tu veux garder ta fiche =)
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.