CARTE D'IDENTITÉ Nom: Blackstone
Prénom: Elisabeth
Age & Année : 17 ans ( donc en 7 ème année )
Date & Lieu de Naissance: A Salisbury le 23 mars
Sang: Sang-mêlée
(ELEVE DE POUDLARD) Maison : Gryffondor ou Serdaigle
APPARENCE
Physique:
La demoiselle n'est pas d'une très grande taille, pas non plus microscopique, mais dans la moyenne, c'est du haut de ses 1.65 mètres qu'elle est perchée. Ses cheveux blonds tournent parfois vers le châtain aux reflets miel. Ses yeux noisettes (dont elle sait très bien utiliser le charme) lui sont de sa mère. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa très chère mère, du regard mystérieux, aux formes de son corps. Ses formes parlons en ... elle est bien proportionnée même si elle trouve ses hanches trop larges et sa poitrine parfois embarrassante, elle sait qu'elle est belle et elle l'utilise. Et ce avec des habits qui la met en valeur, jupe noire pour affiner ses hanches et un top coloré en col V pour mettre en valeur son torse, elle sait se tenir droite pour montrer qu'elle est sûre d'elle, mais refuse d'être prétentieuse. Son grand caractère, la modestie, elle sait que sans cela elle sera une des " Pimbêche " comme le dit si bien son père et elle le refuse. Elle est consciente de sa beauté et l'utilise, mais pas comme les autres filles qu'elle a connues, non surtout pas.
Signe particulier: Elle a une tache de naissance, des grains de beauté dans le dos qui lui ont toujours fait penser à des ailes.
CARACTÈRE
Description:
Elisabeth a toujours été mature pour son âge ..... en fait non pas toujours. Elle était joyeuse, une vraie pile électrique, câline et collante ses parents l'appelaient " la glue " mais elle devint au fil du temps plus froide avec la mort de sa mère et tout ce qu'elle devait faire à sa place elle n'avait plus de temps pour jouer à la poupée ou rigoler, elle devint responsable et cela lui plut. Maintenant c'est une jeune femme calme, réfléchie, ouverte d'esprit mais n'est pas sage non plus elle ne supporte pas les ordres et donc les règles, si elle veut faire quelque chose qu'elle estime bon elle n'hésitera pas à passer au-dessus des règles. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a donc son petit caractère qui lui vaut parfois quelques remarques. Elle sait qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas ce qu'elle cherche. Mais en amie c'est la meilleure, elle est fidèle et prête à tout pour eux, elle est une oreille attentive et se soucis du bien-être de ceux qu'elle aime. Paradoxale, on le sent pleine de vie, énergique et même drôle, ce qui contraste avec son manque de confiance en elle le reste du temps, C'est lorsqu’elle contrôle la situation. Au fil du temps elle prend confiance en elle et elle se sent mieux. Elle est têtue quand elle le veut, elle est décider à résoudre le mystère de la lettre anonyme et ce de n'importe quelle manière avec des règles ou pas!
Principales Qualités:
La modestie, un atout qu'elle apprécie; très responsable ( elle aime l'indépendance et avoir des responsabilités ); l'ouverture d'esprit; elle est une oreille attentive et une très bonne amie ( fidèle et elle sait garder un secret )
Principaux Défauts:
Parfois trop froide ( quand quelqu'un aborde un mauvais sujet par exemple ); s'énerve parfois trop vite; susceptible; a peur d'être rejetée ( par rapport a l'impression qu'elle donne ); elle veut toujours tout diriger
HISTORIQUE
Histoire:
La jeune Elisabeth est née un 23 mars, elle grandit avec ses parents, heureuse. Avant l'accident du 13 Aout elle était une jeune fille " normale ", elle faisait la fièreté de ses parents etc .... mais après l'accident là cela a changé, sa mère étant morte son père ne savait rien faire il était désemparée, son petit frère lui c'était renfermé, il détestait son père qui n'arrangeait rien. N'étant pas sorcier le père ne chercha pas à aider sa fille en fait il ne l'aida en rien. A 8 ans elle faisait tout ce que sa mère faisait, plus son travail à l'école, son père lui c'était mis à boire de temps en temps. Elle s'occupait de Peter comme elle l'aimait, il se confiait à elle et cela la rassurée, mais cette image de fille heureuse ayant repris en main la maisonnée n'était qu'un illusion. A l'école elle c'était faite amie avec un groupe de filles populaires et celles-ci la martyrisait au début elle ne savait pas puis elle a comprit mais ne pouvait plus rien faire. Elle décida de changer et de devenir autre chose qu'une victime, qu'une pauvre fille au fond de la classe muette comme une taupe. Elle se fit enfin respecter au collège et ce collège ? C'est Poudlard, elle voulait oublier le passé se concentrer sur les études pour quitter la famille immonde qu'elle avait. Dans cette école elle passait beaucoup de temps à la bibliothèque bien sûr mais aussi, à la salle sur demande, là-bas elle s'entraînait non pas à la magie, mais à danser; elle adorait cela et elle voulait être dirigeante de l'équipe de pompom, elle pouvait y passer toute une après midi et était sur ce point très perfectionniste. Elle avait sa bande d'amie et commandait en quelques sorte, et elle aimait cela. En troisième année une lettre vint perturber son esprit; c'était un homme, qui lui expliquait que la personne chez elle préoccupé à boire sans s’arrêter n'étais pas non père, que le sien son véritable père était vivant et la cherchait. Cette auteur n'a signé sa lettre que des initiales: M.T, surement les siennes. Ainsi donc Elisabeth aurait un faux père et son père biologique est vivant et il l'a cherche mais comment faire confiance à un inconnu ? Peut être est ce une plaisanterie d'adolescent, une plaisanterie de mauvais gout quoi qu'il en soit. Intérieurement elle était heureuse d’imaginer que l'homme qui l'a abandonné pendant ces longues années n'est pas son père. Pourquoi n'avoir rien dit ? peut être qu'il avait honte ? ou peu de courage pour affronter la situation seul sans celle qu'il aime. Peut importe il n'était plus son père depuis la mort de sa mère. Elle garda cette lettre secrète tout comme ses idées et ses espoirs. Son frère Peter arriva à Poudlard pendant sa quatrième année, il fut réparti chez les poufsouffles. Elle était un modèle pour ce frère qui la voyait comme sa seule famille. Elisabeth hésitait pendant ces deux années devait elle en parler de cette lettre ? En parler avec Peter ?
Découverte de la Magie: Elle découvrit la magie à 7 ans, un an avant le drame, elle était dans le salon jouait avec sa mère puis son frère (petit à l'époque il avait 3 ans) lui pris un jouet des mains elle se mit en colère, mais sa mère céda à son frère, le voir jouer avec lors qu'il est à elle la mit en rogne, elle s'énerva, n'hurla pas non, mais sans le savoir elle fusilla son frère des yeux et en une seconde il ne toucha plus le sol, il jouait en se souciait de rien et le voilà flotté à la limite au plafond. Bien entendue sa mère paniquée reprit son bébé en hurlant puis au calme comprit que sa fille était comme elle .... sorcière.
Famille: Son père est un ivrogne, sa mère est morte, son frère st tout ce qui lui reste ( quelle famille de fou non ? )
Relations amoureuses: Elle n'y a pas vraiment pensé ( ou n'a pas eue le temps d'y penser )
Relations: Aucune
DÉTAILS
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: 23 cm, bois de rosier, cheveux de vélane, très souple et facile à manier
Balai: elle en a un banal ( voler c'est pas son truc, elle aime c'est pas le soucis, elle y arrive pas )
Animaux: une chouette, Pandore
Forme du Patronus: Un loup ( magnifique comme bête )
Forme de l'Epouventard: L'avenir ( c'est idiot mais c'est ça )
Futur envisagé: Elle envisage de travailler plus tard dans l'enseignement ( Et pourquoi pas futur professeur à Poudlard ? )
HORS-JEU
Multicomptes?: Non
Star sur l'avatar:Bridgit Mendler
Personnage prédéfini?: Non
Prénom ou Surnom: Keemen
Age: 16 ans ( j'arrondis je les aurais dans quelques semaines ^^ )
Code Règlement:
validéCommentaires: Rien de spécial
Taux d'activité |/7| :6
Où avez vous connu le forum: Top/ Forum RPG