Nom: Qui n’a jamais entendu au moins une fois dans sa lamentable existence le nom de
Rosywood? Surement personne, en effet les membres de cette famille peuvent se vanter d’avoir un place de choix dans le monde des sorciers ainsi que dans le monde des moldus malgré le fait que les membres de celle-ci refusent catégoriquement de fréquenter ces personnes inférieures à leur rang… Etant une très vieille famille elle a prit beaucoup d’influence au fil du temps et tient a présent un rôle indispensable. Une famille typiquement anglaise et qui jamais n’a fait choir sa réputation
Prénom(s): Aeresia, un prénom dont les origines restent mystérieuses pour moi. Malgré ça je l’apprécie car en effet je ressens en lui tout ce que je suis, de la grâce, de l’élégance, de la noblesse, mais aussi une légère violence et de l’hypocrisie… Mais avant tout c’est un prénom qui sort du lot, un prénom peu commun qui relève encore une fois la rareté de ma personne. Une autre facette de mon être qui me rend unique
Age & Année : Etant actuellement âgée de
dix sept ans je fais profiter de mon inestimable présence les élèves de
septième année qui arpentent les couloirs et salles de Poudlard. N’Est-ce pas magnifique? Ils ont de la chance je trouve, en effet, tout le monde n’a pas l’honneur de prendre ses cours auprès d’une héritière Rosywood!
Date & Lieu de Naissance: C’est une date que j’apprécie tout particulièrement, comme tout ce qui se rattache à ma personne en réalité, je suis venue au monde le neuf janvier 2016, illuminant cette belle nuit d’hiver dans les quartiers huppés de cette magnifique ville qu’est Londres.
Sang: Sang pur pour qui me prenez vous? Ma famille n’a jamais faillit à son devoir de conserver une branche noble de sang pur dans ce monde ou l’on partage son sang avec n’importe qui. Mon arbre généalogique ne présente aucune bavure de cette sorte et cela ne sera jamais le cas tant que les valeurs inculquées à ses membres seront respectées.
Maison: Serpentard
Orientation sexuelle: Pour qui me prenez vous? Pensez vous sérieusement que je m’en vais fricoter avec n’importe qui? Je ne pourrais pas me le permettre et honte a moi si je devais déraper un jour ou l’autre. Non plus sérieusement, il est hors de question que j’ai une aventure à quelconque moment autre qu’hétérosexuelle, et de plus avec un homme dont le sang soit autre que pur et qui n’est pas issus d’une famille très influente… Je refuse de me mélanger à des êtres inférieurs ne faisant pas partie de l’élite c’est une de mes règles principales.
Baguette Magique: Ma baguette? Elle est totalement unique! Tout comme sa propriétaire par ailleurs je suis très fière de la posséder et y fait particulièrement attention, je serais particulièrement attristé si il lui arrivait malheur. Elle a été fabriquée il y a plus de deux siècles pour ma grand-mère, la mère de ma mère et lorsque celle-ci est morte elle me l’a léguée. Ce geste fut sans doute celui qui me fit le plus plaisir durant tout ma vie. Elle fut construite dans le tronc d’un ébène noir centenaire et son cœur est composé d’un cheveux de vélane. Elle est une baguette aussi légère que souple et idéale pour les sortilèges
Balai: Je ne suis pas très habituée à me servir d’un balais, ce n’est pas vraiment mon truc même s’il m’arrive parfois d’apprécier de pouvoir m’évader dans les airs loin de tout ce qui fait ma vie sur terre. Mais ceci est tellement rare que je ne possède pas de balai, j’aurais pu en posséder un, même plusieurs mais ce n’est pas le cas, j’en emprunte un lorsque l’envie me vient.
Animaux: Je n’ai actuellement pas d’animal, mais j’en ai possédé un il y a quelques années, un petit chat noir aux yeux bleus nommé Crystal. Mais à ma quatrième année j’ai décidé de le laisser chez moi pour qu’il ne soit pas victime de certains élèves testant les potions sur les animaux… Il me manque mais je le retrouve à chaque vacances, depuis je n’ai pas pris un nouvel animal, j’avais aussi trop de mal à m’en occuper tous les jours, emplois du temps trop chargé en réalité…
Forme du Patronus: Mon patronus? Un serpent, vicieux et malsain tout comme ma personne, mais je n’ai pas eus l’occasion de le générer souvent, tant mieux car faire un tête à tête avec un détraqueur ne me donne pas vraiment envie…
Forme de l'Epouventard: Maintenant, vous voulez que je vous parle de mon épouvantard? C'est une interrogatoire? Vous savez qu’il n’est pas très intelligent de révéler ses faiblesses mais pour vous, je peux surement faire une exception. Mon épouvantard prend la forme d’une énorme mygale entrain de répandre son venin. En effet, j’ai une peur bleue des araignées, et les mygales alors n’en parlons pas…
Futur envisagé: Mon futur? Que croyez vous? Je vais bien sur perpétuer l’héritage de ma famille! Je vais me trouver une place influente dans le monde de la magie, pourquoi pas au ministère après tout et je vais continuer ce que mes parents et leurs parents avant eux ont entrepris. Vous avez de ces questions parfois… Totalement idiotes…
HORS-JEU
- Spoiler:
Multicomptes? Nop’
Star sur l'avatar: Barbara Palvin
Personnage prédéfini? Oui
Prénom ou Surnom: Aurélia
Code Règlement: Dirico
Commentaires: Forum magnifique, j’aime beaucoup le design, et les intrigues sont très intéressantes
Taux d'activité |/7| : 6/7
Où avez vous connu le forum. Par PRD