Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 syla ϟ à coeur ardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Syla Dezrodnoz
I. Syla Dezrodnoz



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Maison : SECTE, Dumstrang.
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : (c) Crispin

syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. EmptyLun 7 Nov - 13:48

C'EST L'ÂME-STRAM-GRAM...
Pique et pique et colégram
Bourre et bourre et ratatam
Âme-stram-gram
Pique dame
ϟ Mylène Farmer

IEKATERINA SYLA DEZRODNOZ
I have the simplest tastes. I am always satisfied with the best.
ϟ Oscar Wilde



CARTE D'IDENTITÉ

Tombé de sa branche un treize décembre, je suis le fruit Iekaterina de l’hiver. Un fruit échoué au pied de l’arbre noir Dezrodnoz. Un arbre enraciné depuis des siècles dans le monde des sorciers, son origine pur n’est plus à prouver. Mais un arbre dont les fruits flétrissent que trop rapidement face à l’adversité, alors pour pallier à cette erreur, la nature m’a fait un don. Celui d’être double. C’est ainsi que naquirent Alys et Syla, les sœurs miroirs. Un monde nouveau s'offre à nous, le nôtre. Pas celui idéalisé par la mère, ni celui des lâches du père. Celui que nous façonnons depuis dix-sept ans, celui que nous imposons chez eux et chez les Gabaon. Pour cette septième année, de Dumstrang, le souffle glacé moscovite s'en vient en Angleterre. Que l'on se prépare à avoir froid, l'hiver vient...

DÉTAILS

Orientation sexuelle ϟ Je fais partie de celles que l'on nomme les mangeuses d'hommes occasionnelles car mes envies s'en vont et s'en viennent. Mais attention je ne croque que le haut du panier. Mes pulsions sont d'une frivolité égale à celle de mon esprit.
Baguette magique ϟ C'est dans un bois nuancé de noir que ma baguette a été taillée. Une branche de 27,3 centimètres d'un If vénérable. Au sein de cette baguette toxique y repose sans complexe une goutte de venin de basilic.
Balai ϟ En constante quête de sensations fortes et de nouvelles expériences, le balai a finit par devenir un élément indispensable. Les airs m'appellent, là-haut je joue avec le feu, joue avec ma vie, m'imprègne d'adrénaline. J'aime prendre des hauteurs car dans le fond c'est au-dessus de tous qu'est ma place.
De plus, le balai m'a permis de connaître la sensation d'avoir une batte dans la main et celle de frapper sans retenue contre les cognards. Un exutoire.
Animaux ϟ Pas de hiboux pour donner des nouvelles. Pas de chats pour faire joli. Pas de rats pour faire grimacer. Mais un iguane nain récemment adopté juste avant le départ de Russie, baptisé Grichka. Un coup de tête.
Patronus ϟ Mon patronus ? Un bijou. Une merveille. La perfection. Un couple d'inséparables. De la poésie pure. Un nous d'argent.
Epouventard ϟ Un miroir brisé, car Alys est mon reflet. Casser un miroir c'est défaire l'unité de notre je lorsque c'est le nous qui s'exprime.
Futur envisagé ϟ Peu m'importe mon futur, pourvu que celui d'Alys soit celui qu'elle s'imagine. Mon ambition me pousse juste à redorer le blason de cette famille à laquelle j'appartiens. Prouver que parmi les Dezrodnoz il reste encore une parcelle de rébellion et qu'elle est en marche depuis dix-sept ans. Pour le reste qu'importe mes intentions futures, j'userais de tous les moyens pour y parvenir, tout en veillant bien à rester là où je dois me trouver, car les opportunités je ne les attends pas, je les crée. A bon entendeur...

HORS-JEU

J'assure que la venue de ce personnage n'était pas préméditée. C'est presque un coup de tête, mais un sacré coup je dois dire. Une envie de violet partagée avec une demoiselle Lorenza, et paf ça c'est des étincelles. Des personnages sortis tout droit de notre imagination, et partageant avec grand plaisir l'avatar de Jessica Stam. Syla est donc la dernière venue de la Synthia Grey corporation.


Dernière édition par I. Syla Dezrodnoz le Lun 21 Nov - 11:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Syla Dezrodnoz
I. Syla Dezrodnoz



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Maison : SECTE, Dumstrang.
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : (c) Crispin

syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: Re: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. EmptyLun 7 Nov - 13:48

IL ETAIT UNE FOIS ALYS & SYLA


YOU DON'T KNOW MY MIND
...
ϟ ...

Blablabla.


Dernière édition par I. Syla Dezrodnoz le Dim 20 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Syla Dezrodnoz
I. Syla Dezrodnoz



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Maison : SECTE, Dumstrang.
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : (c) Crispin

syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: Re: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. EmptyLun 7 Nov - 13:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
I. Syla Dezrodnoz
I. Syla Dezrodnoz



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Maison : SECTE, Dumstrang.
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : (c) Crispin

syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: Re: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. EmptyLun 7 Nov - 13:49

+3
Revenir en haut Aller en bas
I. Syla Dezrodnoz
I. Syla Dezrodnoz



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Maison : SECTE, Dumstrang.
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : (c) Crispin

syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: Re: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. EmptyLun 7 Nov - 13:51



+4


Dernière édition par I. Syla Dezrodnoz le Dim 20 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen
Maïka O. Allen



▌Crédit(s) : (c) moneyhoney

AND MORE...
▌Relations:

syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: Re: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. EmptyMer 9 Nov - 0:31

On t'a déjà dit : Non ! Pas de nouveaux personnages. Je ne te validerai jamais !

Mais tu m'aimeras quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syla  ϟ  à coeur ardent. Vide
MessageSujet: Re: syla ϟ à coeur ardent.   syla  ϟ  à coeur ardent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

syla ϟ à coeur ardent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser