HistoriqueHistoire:
C’était une nuit froide et grisâtre, la pluie tombait à torrent, sans doute n’avait-il personne qui se risquait à s’aventurer dehors. Toutefois, ses vêtements dégoulinaient d’eau sur le perron de l’hôtel, signe inévitable qu’elle avait du marcher sous l’orage. La jeune femme se tenait la main, confuse et incertaine à la fois, elle cogna quelques petits coups sur la porte, laissa ses pensées divaguer par la suite le son de la pluie venir fracasser le sol. Elle attendit quelques instants, commençant à grelotter, avant qu’un homme vienne finalement lui ouvrir. Il ne prit pas le temps de la saluer, et l’agrippa par la taille l’embrassant dans le coup, ses mains parcourant son corps à la recherche d’une prise pour lui faire enlever ses vêtements le plus vite possible. Elle lui rendit ses baisers, incertaine, pourtant, ils l’avaient fait tant de fois, mais cette fois ci c’était différent. L’homme enivré par le désir ne remarqua rien, il ferma la porte et la plaça sur le lit, tout en continuant de l’embrasser fougueusement là où sa bouche le menait.
La pièce était petite, deux lits doubles s’y trouvaient – bien qu’ils n’en avaient besoin qu’un seul -, un téléviseur se situait sur une commode, et bien sûr il y avait une salle de bain. L’homme, n’avait pas porté grande attention à la pièce, même avant l’arrivée de la jeune femme avec qui il avait une aventure depuis quelques semaines. Ils s’étaient rencontrés depuis quelques semaines seulement à Sydney en Australie – tout les deux étant en voyage. C’était une relation sans lendemain, mais c’était toujours plaisant prendre son pied et avoir du bon temps.
L’homme déboutonnait la chemise de la jeune femme d’une main – devenu un expert depuis toutes ses femmes qui étaient passées dans sa vie, changeant toujours de place, voyageant sans cesse -, caressant de l’autre. C’est alors qu’elle le repoussa, lui fessant un air qui signifiait «désoler» et un froncement de sourcil soulignant «Il faut qu’on parle». Déçu, l’homme s’assit tranquillement sur le lit, la regardant dans les yeux et cherchant ce qu’il aurait pu faire de mal. Il était également un peu frustré qu’elle le refroidisse de cette façon sur une si belle lancée, mais n’en démontra rien sachant fort bien que s’il voulait du bonbon, il devrait être sympathique avec elle. Elle n’était pas la fille la plus douce qu’il eu connu. Oui, elle avait son caractère. Il trouvait même bizarre sa façon de penser, elle haïssait pour mourir les sangs-de-bourbe et honorait les sangs purs. Justement, par chance que l’homme était de sang pur, sinon elle le lui aurait jamais adressé la parole.
La femme se leva, fit quelques allers-retours dans la chambre, à la recherche des mots justes pour s’exprimer. Puis, elle fondit en larme ne trouvant pas les mots, elle ne pu que laisser entrevoir le désespoir sur son visage, elle baissa la tête indigné par ce qu’elle était et ce qu’elle ne réussissait pas à avouer – tout pour alarmé le jeune homme qui devint soudain sur ses gardes. La femme releva doucement la tête et son regard se plongea dans celui de son amant. Elle soupira pour se prendre du courage et lâcha :
- Je suis enceinte. Ébahis, le jeune homme tenta de se lever, mais n’en fut pas capable. Cela ne se pouvait pas ! C’était tout simplement impossible !
..........................................-
8 mois plus tard –
Toutefois, il du bien se rendre à l’évidence, neuf mois plus tard tenant cette petite puce dans ses bras, il était papa. L’enfant gazouilla, puis s’endormit dans les bras forts, réconfortants et chauds. Son regard s’adoucit, jamais il ne lui était venue à l’esprit de «laisser tomber» cette enfant. Elle l’avait hypnotisé et ne pouvait plus penser à la faire adopter. Lucy était dans son lit d’hôpital – ils étaient à York, aillant rentré pour l’accouchement – chialant sur les services qu’elle qualifiait de mauvais.
- Je veux la garder Lucy.La femme leva la tête, un air dégouté sur le visage. Elle ne désirait pas être mère, c’était certain, du moins pas maintenant. Elle avait tant à découvrir et encore tant à vivre en étant libre. Du moins, durant ces deux années qui suivirent elle passa quelques instants avec la gamine qui était supposément sa fille. Bien qu’elle l’ait porté en elle, elle n’avait pas le sentiment d’avoir un lien avec l’enfant. Alors, elle fut de moins en moins présente dans sa vie jusqu’à disparaître totalement. C’est alors que rentra dans sa vie, un jeune garçon du nom de Connor avec qui elle s’amusait follement.
L’enfant grandissait et à cinq ans, le père du bien se rendre compte pour le bien-être de la fillette qu’il ne pouvait plus être le voyageur qu’il était. Il avait bien essayé de garder son train de vie, l’amenant en Amérique, en Asie, en Afrique, … Pour elle, il acheta une petite demeure en Espagne où il élire domicile (plus précisément à Madrid, dans le monde des sorciers). Elle continua à voir souvent son compagnon de jeu, Connor, qui devint son meilleur ami. Son père était attentionné avec elle, ce qui le surprenait lui-même parfois. Cette enfant l’avait envouté et il avait parfois de la difficulté à dire non à ces beaux petits yeux d’ange. Du moins, en apparence, elle avait l’air angélique puisqu’avec Connor, elle s’attira souvent les ennuis, s’en sortant toutefois toujours avec peu ou pas de conséquences.
Les années passèrent, et un jour, un hibou vint se poster sur le toit de sa petite maison de luxe. Son père vint la rejoindre dans sa chambre, et s’assit sur le coin de son lit. Il lui sourit gentiment, puis lui tendis une lettre où on pouvait lire :
Enfin, Poudlard, ...
Découverte de la Magie: Voyageant beaucoup entre les deux mondes - son père étant un grand voyageur-, Chris n'a jamais vraiment découvert la magie. Elle avait toujours cru que tout le monde était comme elle, c'est-à-dire que tous avaient des pouvoirs. Pour ce qui est de la première manifestation de la magie, il est vrai qu'on ne se souvient pas énormément de notre enfance - du moins habituellement -, mais c'était plutôt effrayant pour une petite fille de voir que nous sommes l'objet d'une cohue générale. Chris devait avoir trois ou quatre ans, à peine l'âge de raison, lorsqu'elle et son père fit escale en Afrique du Sud. Elle était habituellement une petite fille énergique et souriante. Toutefois, cette journée là, elle était contrariée contre son père pour une bagatelle - un rien -, Adam n'avait pas voulu l'apporter dans un vrai safari et Lae devait se contenter de regarder les animaux derrière les barreaux. Pour un enfant normal, cela aurait été le paradis, mais Chris n'était pas un enfant normal, son père l'amenait dans ses voyages. Pour une si jeune enfant, elle en avait vu des choses et ne s'étonnait plus devant des animaux en cage. Elle fessait la «baboune», furieuse contre son père, claquant des pieds sur le sol et fessant une moue déçue. Son père la prit dans ses bras lorsqu'il entendit des cris et des hurlements où se sentait la peur. Les gens courraient dans tous les sens, tentant de fuir quelque chose qui était pour l'instant inconnu. Un éléphant passa dans la ranger devant yeux, laissant sur le visage d'Adam de grands yeux. Chris pointa la cage qui se trouvait derrière eux.
- Vid'. Basé où papa ?
(La cage est vide. Ils sont passés où papa?)
Plusieurs gens furent blessés, et par chance, personne ne fut manger par le lion - du moins pas à la connaissance du public. Le ministre du camoufler l'évènement. Il arrive encore qu'on lui parle de ce jour, d'ailleurs son père dit parfois, «Le lion est sorti de sa cage.», lorsque Chris est irritée.
Famille:
Adam Gosling, son père avec qui elle vit toute seule. Un fameux coureur de jupon, mais elle ne l'échangerait pour rien au monde. Née en Espagne à Madrid. Un grand voyageur cela lui a prit beaucoup de temps pour poser un pied à terre. Il a du s'habituer et se mettre à l'évidence qu'une vie de voyageur n'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour une petite fille de 6 ans. Ils se sont donc installé dans le pays natal d'Adam, Spain ! Adam a fait ses études à Poudlard dans la maison de Griffondor.
Lucy Campbell , sa mère qu'elle n'a pas revu depuis l'âge de 4 ans. Née en Amérique, plus précisément aux États-Unis, Miami. Chris ne connait pas grand chose d'elle - à pars ce que lui à raconter son père. Ses parents ne se sont pas fréquenté longtemps et Lucy ne désirant pas à avoir les responsabilités d'un enfant sur les épaules, elle a laissé Chris à Adam. Au moins, elle aura essayé. Lucy est allé à Poudlard dans la maison de Serpentard (Pour ceux qui ce le demande, ce n'est pas à Poudlard qu'Adam et Lucy se sont rencontré, mais en Australie, durant un voyage).
Margaret Caniff, sa demi-soeur bien qu'elle ne connaisse pas son existence- du moins pas encore. Elle est née l
e 13 octobre à Dublin, en Irlande. Elle est plus vieille que Chris. En faite, la mère de maggy a vécu une relation avec Adam, mais ceux-ci était beaucoup trop jeunes pour s'avanturer dans quelque chose de plus sérieux. Adam n'est même pas au courant qu'il a une fille. Elle étudie à Poudlard à Griffondor.
Relations amoureuses: Elle a déjà vécu quelques relations - malgré son très jeune âge. Par contre, elle est encore vierge, bien qu'il s'en est fallu de peu au cours de sa dernière relation.
Jake Hoggard, son petit ami du moment. Chris aime bien les garçons plus vieux qu'elle. Elle aime particulièerement la manières spéciales qu'il a de la regarder. Il étudie à Poudlard à Poursoufle.Relations amicales:
Connor Nilson, son meilleur ami, cela allait de soi étant donné qu'ils se connaissent depuis l'enfance. Il est née le 28 février à Londres. Leurs parents étaient amis au collège, c'est donc par leur biais qu'ils se sont rencontrés. Ils ont fait les quatres cents coups et ont souvent été punis ensemble. Ils ne pensent pas toujours de la même manière, mais Chris l'adore tel qu'il est. C'est bien un des seuls à qui elle dit ses secrets. Il étudie à Poudlard à Poursoufle.