Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Délires, délires, délires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyVen 21 Mar - 15:24

[Je sais, dans mon post, la gang est pas encore en foret profonde mais afin de ne pas avoir à créer 2 topics, j'ai cru que c'était préférable de directem,ent poster ici... En fait, j'ai essayer de vous faire bouger le moins possible (parce que j'en ai pas le droit xD) et c'est pour ça qu'il reste encore tout à faire. Sinon, je sais qu'il y a certains bouts qui sont un peu illogiques mais voilà. S'il y a un problème quelque part, mp ^^]


Les soupçons ne sont autre chose que des rides: la première jeunesse n'en a point...




Il y avait peu de choses aussi emmerdantes que les cours de théorie. À son contraire, la pratique, ça, c’était quelque chose de bien : tout ce dont il avait besoin pour réussir cours pareil, c’était de sa baguette, d’un soupçon de vouloir et d’une tête sur les épaules, bref, toute chose qu’il avait et qu’il savait utiliser. Il fallait avouer que la théorie, c’était sensiblement la même chose, la baguette en moins cependant… LA chose qui avait le don d’énerver magistralement le jeune Heath. Pourquoi? Eh bien c’était la simplicité même : le jeune Serpentard se sentait… Enfin, il ne savait pas exactement comment mais disons qu’il avait la curieuse impression de ne plus être en situation de pouvoir. Pas qu’il avait absolument besoin de ce petit bout d’ajonc entre les doigts pour faire des siennes, mais c’était toujours préférable. Et de plus, en théorie, ledit petit bout d’ajonc était plutôt remplacé par une plume dont le bout était trempé d’encre. Ce qui, en clair, était merdeux, d’autant plus que Heath n’avait aucun vouloir à exécuter des travaux conceptuel, raison pour laquelle il ne s’était mérité qu’un pauvre "Effort Exceptionnel" en métamorphose, alors qu’il aurait pu aller chercher la mention "Optimal".

M’enfin, qu’importait? Si un beau jour, l’envie, certes étrange mais ambitieuse, lui venait d’être l’un des meilleur dans cette matière, alors il se forcerait. Mais pour le moment, il ne le voulait pas encore. Les examens finaux n’étaient pas loin, il était vrai, mais cependant pas assez proches pour qu’il veuille bien se botter le cul pour assimiler tout ce qu’il y avait à assimiler. Ou du moins, s’il le voulait, ce serait pour un autre jour car il avait décidé de passer le restant de cette belle journée en compagnie d’une de ses rares amies, bien qu’il devait encore se présenter à un cours de Métamorphose, le dernier qu’il était supposé avoir de la journée. Supposé car, sérieusement, entre passer une fin d’après midi à s’empoisonner la vie devant un bout de parchemin ou bien jouer à faire des conneries avec Ashley Johnson, pas besoin d’être Einstein pour deviner qu’il optait corps et âme pour la deuxième option! Tout de même… Ce qu’elle en avait de la chance, d’être en 6 ème année et de pas encore avoir à se soucier des ASPICS, Ashley! D’un autre côté… Mais, qu’est ce qu’il en avait à faire, des ASPICS? Cela allait de soi qu’il allait réussir, de toute façon! Pourquoi diable tenait-il tant à s’enquiquiner avec des pensées concernant ÇA alors qu’il avait précisément foxer pour éviter d’y penser! M’enfin…

Quelle ironie! Alors qu’il aurait normalement dû être penché sur un tas de bouquins et de papiers aussi inintéressants que superflus, il était bel et bien dehors, à jouer aux fous avec Mlle aux cheveux roses. Aux fou, ce n’était beaucoup dire tout de même puisqu’au fond, ils ne faisaient encore rien de bien débile qu’ils aurait pu être qualifié de fous, voyons donc! Non, en fait, ils jouaient tout simplement comme auraient jouer des enfants de maternelle. En fait, il faisaient office de Pevees, en quelque sorte : afin de déranger le beau peuple, ils allaient frapper aux portes pour tout de suite prendre la poudre d’escampette, ils hurlaient sans raisons apparentes, riaient sans retenue… Ou du moins, c’est ce que lui, il faisait. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’avait pas le moins du monde noté ce que faisait Ashley, tout ce qui importait étant qu’elle aie été à côté de lui pendant qu’il déconnait joyeusement, heureux de laisser tomber les assommantes et longues heures d’étude que nécessitait la réussite d’un cours.

Quoi qu’il en fut, la cloche finit tout de même par sonner, libérant la plupart des étudiants des salles de torture dans lesquelles ils s’étaient vus enfermer et enrageant du même coup le jeune Heath qui présumait que cela voulait sans doute dire que le délire auquel il s’était livré avec Ashley était fini. Jusqu’à ce que l’idée d’aller faire du camping en foret ne germe… Qui avait conçu le génialissime dessein? Heath ne savait plus trop mais supposait que c’était la jeune Pouffy… Et de toute façon, who cares? Ce qui importait, au fond, ce n’était pas qu’ils aillent? Pensif, il tapota l’épaule de sa compagne et lui sourit.

On se retrouve à l’orée de la forêt dans 15 minutes, d’accord?

N’attendant même pas de réponse, il fila sans donner d’explications vers les cachots avant d’obliquer vers la salle commune des Serpentards, qui n’était toutefois pas sa destination finale. En fait, c’était le dortoir où il avait élu domicile qu’il cherchait à atteindre et il ne fut d’ailleurs pas long à le faire. Tout ce qu’il fit là, c’était dénicher un sac pas trop grand mais pas trop petit non plus, qu’il accrocha en bandoulière sur son épaule avant de tourner les talons et de piquer vers le tableau représentant une grande corbeille tout pleine de fruit. Parmi ces dits fruit se trouvait une poire que Heath n’hésita pas une seconde à chatouiller, dès qu’il fut certain que personne ne pouvait le voir. Il n’hésita pas plus à entrer dans les cuisines du château où s’affairaient une petite centaine d’elfes de maison à qui il demanda poliment… des bièreaubuerres!

Comment réussit-il à avoir ce qu’il demandait? Le jeune Serpentard aimait à prétendre que c’était son pouvoir de persuasion qui avait fait le travail mais rien n’était moins sûr et de toute façon, cela n’avait aucune importance. Toute chose est-il que lorsqu’il ressortit du palais des délices, son sac renfermant l’objet de son expéditions là, il tomba presque nez à nez contre une étudiante qu’il identifia comme étant une Pouffy. Et surtout, comme étant une témointe indésirée à sa sortie d’un endroit où il n’aurait pas du être. Curieusement, il avait l’impression de la connaître mais sur le coup, rien d’autre ne lui vint à l’esprit que de l’empoigner par la taille et l’entraîner de force jusqu’à l’orée de la forêt, endroit où il avait fixé rendez-vous à Ashley. Ce ne fut que là qu’il lâcha la pauvre jeune fille et qu’il se permit le luxe de la détailler.

Oh, la vache! Ta tronche me dit quelque chose… Fit-il énergiquement en passant une main nonchalante dans ses cheveux. Mouais, bon, c’était très piètre comme « Bonjour » mais ce n’était pas tout à fait sa faute à lui : il n’avait jamais su s y prendre convenablement avec les gens qu’il venait fraîchement de kidnapper… Alors, pour compenser, il offrit tout simplement son plus beau sourire à la jeune Poufsouffle alors qu’il disait d’une voix anodine : Vraiment, j’suis certain de connaître ton nom mais là, il m’échappe. Aurais-tu l’amabilité de me le rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyDim 23 Mar - 19:38

[ Heath c'est encore pire que toi, toi c'était toute beau et moi sa comme tellement pas rapport, et c'est telllement n'importe quoi ]



Détesté. C'était bien le mot pour dire comment elle aimait les cours. Vous ne trouvez pas. Détesté, et re-détesté. Arrêtons les cours. Ashley n'a pas été à ses cours, elle avait fait semble de tomber malade. Elle allait vivre une journée avec Heath Cage. C'est un Serpentard, et elle se fou d'être son ami. Vous lui ôterez jamais sont Heathie d'amour. Sa pourrait égaler à son meilleur ami, vous savez. Il était à elle à partir de son dernier cour. Elle avait décidé sa ainsi. Ashley avait donné un choix de réponse entre le oui ou le non. Il n'avait pas le choix de répondre. Si il préfèrait les cours qu'elle, elle aurait boudé sur le champ son Heathie d'amour. Ils ne sortaient pas ensemble mais entretenait une bonne relation amical. Il ne faudrait peut-être qu'elle ne parle pas de ses bonnes relations à Zeké, si il savait qu'elle était collée comme une mouche à Heath quand ils déconnaient ensemble. Elle était loin de tromper Zeké, détrompez-vous. Elle était fidèle comme vous pouvez pas savoir, elle est collée beaucoup plus à Zeké qu'à Heath ... Heath pourrait devenir son colocataire mais pas encore son amoureux, elle aime Zeké. Elle ne serait jamais capable de tromper son amoureux. Heathie c'était le genre de Gars qui la faisait cramper en deux parce qu'elle le trouvait semblable à elle. Elle avait si hâte de pouvoir lui faire un calin et rire comme une imbécile avec lui. Elle était si bien quand il était là, c'était qu'elle pouvait faire des conneries librement sans se faire dire d'arrêter. Nan ! Heath aimait le danger. De toute façon, elle ne se voyait pas encore à sortir avec Heath, donc leurs relations s'arrêtaient là. Ashley aimait passer du temps avec tous les gens qu'elle appréciait mais rarement, elle les faisait foxé les cours, là c'était une exception Heath était bien trop cool, non ? Elle avait eut une meilleure idée que lui, elle n'avait tout simplement pas assiter à tous ses cours. Elle aurait tout simplement perdu patience en pleins cours, trop long. Elle préfèrait perdre son temps et penser à un jeux amusant dont les deux amis, les joyeux lurons, pourraient jouer. Que dites-vous mettre encore le bordel dans l'école. Certainement, même. Comment cette fois-ci ? Elle programmait sa soirée, mais sa allait être un secret. Vous allez surement voir bientot. Un jour ou l'autre disons.

Couché dans son lit en admirant le plafond de son lit en baldaquin, elle trouva sa super idée du siècle. Peu à peu les heures passèrent. Elle n'avait toujours pas trouvé, elle commença à tapoter sur le mur. Puis en une éclair de génie, par le tapotement qu'elle faisait sur le mur, elle réalisa, qu'elle aurait une idée pour dérenger Tous l'école. Elle allait jouer à un jeux moldu, qu'on surnomme " Sonne décriss" par les gens manquant de maturité. Sa ne disait pas tout ? Ashley Johnson ne sonnait pas avec maturité. Elle pouvait jouer à n'importe quoi comme les tortues Ninja, maintenant elle devait essayer " Sonne décriss " dans l'école, aux portes de classe. Le but du jeux, c'est de cogner aux portes mais avant que la personne réponde est de s'en allez en courant. Il ne faut jamais être pogné ou pris par la victime qui ouvre la porte. Elle devait en parler à ce cher Heath. Elle avait tellement hate de lui en parler. Puis elle réalisa bien vite que le temps passait. Elle planifia comment elle allait le rejoindre. Ashley décida de l'intercepter dans les cachots comme quand il s'en était parlée, il y a quelques jours. Elle avait tellement hâte. Se levant de son lit, elle devait s'habiller. Avant jeta un regard sur l'horloge qui était dans son dortoir. Elle soupira, il restait encore une heure et demie, bon elle devait bien sûr s'habiller et deuxièmement se maquiller, et finalement se peigner adequatement. Elle devait être présentable vous savez. L'avez-vous déjà vu pas maquillé ? Elle est plutôt différente, et on ne voit pas comment elle est vraiment. De toute façon, si vous la voyez sans maquillage dites-vous que sa sera la première et la dernière fois. Le seul qui avait le droit de la voir sans maquillage c'était Zeké. Elle s'approcha de l'armoir en bois où elle avait mis ses effets personnel dont son linge éparpillé, tout en désordre dans cette armoire. Elle en sortit un jeans troué noir et avec des endroits un peu décoloré qui tombe sur le grisâtre. Elle prit un chandail noir avec des motifs de tête de morts. Vous savez elle adore les têtes de mort et d'être habillée sombre. Elle devait s.habiller sombre mais ses cheveux trahissaient sa présence. Elle avait plus qu'un tour dans son sac. Elle allait soit mettre une tuque ou mettre une veste et rabattre son capuchon sur sa tête. Bon, c'est vrai qu'elle doit être le moin voyante possible pour jouer les esprits frappeurs de porte, mais elle allait être dépeigner. Ashley devait se faire pogner ou avoir les cheveux un peu dépeigner. J'avoue qu'elle est conne, ce n'est pas un dilem moral, simplement une question de cheveux. Elle décida de mettre sa veste, de toute façon, elle aura pas le choix d'être dépeigné. Ashley se maquilla légèrement comme à l'habitude, crayon noir sous les yeux, mascara et finalement fard à Paupière noir. Elle était prête. Ashley sortit de son dortoir et alla se planter dans les marches qui mènent au hall. La cloche retentit. Enfin elle allait pouvoir faire leurs temps de jeux et de esprits frappeur. Même Peeves n'arrivent pas à la cheville des deux jeunes gens. Peeves était humain autrefois mais ne faisait certainement pas autant de ravage. De toute façon, quand elle vu Heath, elle l'empogna par le bras et lui expliqua leurs journées et leurs jeux.

Bien vite, leurs jeux commença. Ils se préparèrent avant de commencer, en attendant que les cours recommencement. Puis sa commença sur le premier étages, on entendait les portes ouvrir et fermer, puis parfois, des grognements par certains professeurs. Elle riait aux éclats. Elle avait du plaisir. Sa lui manquait tellement. Rire et s'amuser avec un de ses amis qui est comme elle. Un ami garçon non sérieux. C'était bien plus drôle que d'essayer de s'amuser avec Zeké, qui reste trop calme. Elle avait son point de vu sur les Serdaigles, mais ne les rayait pas de sa liste d'ami. Elle aimait trop Zeké pour le laisser. C'était son Zeké et si une autre lui touchait, c'était la troisième guerre mondial qui allait se passer pour cette pauvre demoiselle. Tout cas, elle ne pensait à rien en ce moment. C'était bien plus amusant passer le reste de sa journée avec Heath que d'être en cour et bavez sur la table tellement qu'elle dort. De toute façon, elle s'amusait avec Heath et le ferait toute la journée si il el faut, le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivent. Malheureusement, leurs jeux se termina quand la cloche qui annonce la fin des cours. Elle s'arrêta brusquement de jouer et fit une grosse baboune qui disait tout : Pas déjà. Elle devait se l'avouer que sa passait trop vite mais Heath lui adressa la parole en lui tapotant l'épaule. Elle lui sourit de toute ses dents blanches.


Heath «On se retrouve à l’orée de la forêt dans 15 minutes, d’accord?»

Ashley n'eut même pas le temps de répondre, mais fallait se douter d'emmener, d'un du linge et deux des trucs amusants à faire. Elle alla dans son dortoir chercher un sac avec du linge et pleins de gugusse à manger et son sac à couchage mais merde, elle l'avait perdu à la salle sur demande. Elle sortit avec son sac et monta les marches six par six pour aller vers la salle sur demande. Ashley se sentait nul de ne pas trouver un jouet humain amusant. Le premier qui passerait proche d'elle en sortant de la salle sur demande, elle allait le kidnapper. C'était son trip en ce moment. Ashley passa trois fois devant la porte et fit apparaître la salle qu,elel avait fait apparaitre, quand elle avait utilisé son sleeping-bag. Elle le trouva en quelques minutes. Son sourire s'agrandit. Elle prit un sac de patate qui trainaît tellement pas rapport dans la salle qu'elle avait faites apparaître, et mit son sleeping-bag dedans. Elle sortit de la salle sur demande, elle faisait tout sa en courant. Elle ne voulait pas être une minutes en retard c'était son rendez-vous avec son presque meilleur ami. Pour devenir son meilleur ami, ils devraient se voir plus souvent. Donc en sortant de la salle sur demande, elle ne vit personne, mais qui qui pourra être sa victime. Elle entendit des pas. Elle se précipita sur la personne, et bang le plaqua au sol. Elle souhaitait que sa ne soit pas un professeur, sinon elle aurait beaucoup de problème. Elle regarda qui était sa victime, c'était Adam B. Whyte. Oh merde ! Même si sa lui tentait pas d'avoir de problème avec ce jeune homme, elle allait l'emmener avec elle dans la forêt. Elle Était plus petit que lui, mais fit le sort de saucisson et regarda le sac de patate, elle le mit à l'intérieur même si c'est pied dépassait, elle mit la tête de Adam sur le sleeping-bag et le fit léviter pour un moment. Arriver dans le hall, elle le mit au sol, sa l'étonna que personne ne l'avait vu. Tout cas, elle le traîna sur le sol par les pieds. Arriver à l'orée de la forêt, elle regarda Yùlìn... Quoi ? Yùlìn qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle ne posa pas la question, elle devait laisser Adam libre. Elle libèra Adam du sac à patate, et annula le sol.


Ashley « Hey ! Tu as eu la même idée que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyJeu 27 Mar - 18:11

Quelle température faisait-il dehors? Froid? Noooon, il faisait beau et chaud! Bon, le soleil n’était pas entièrement à découvert, se cachant encore derrière certains nuages ici et là, mais il montrait bel et bien le bout de son nez. Yùlín se frottait énergiquement les mains, se mordant légèrement la lèvre inférieure, l’envie de se lancer dans une nouvelle aventure bien présente. D’un pas enjoué qui, en passant, ressemblait plus à une course qu’autre chose, l’asiatique enfila ses vêtements en deux temps, trois mouvement. Puis comme elle n’était pas du type superficiel le moindrement, elle sortit directement du dortoir sans même se soucier de mettre la moindre goutte de maquillage sur son visage. Elle ne voyait pas la nécessité de s’enduire de produits cosmétiques, ne pouvait-on apprécier sa beauté naturelle? Bref, elle ne pouvait dire qu’elle avait quelque chose contre les filles qui se maquillaient, car elle devait bien admettre qu’ils y en avaient que cette simple action quotidienne pouvait rehausser leur beauté. Peu importe, elle ne faisait pas cas de pacotilles dans ce genre. Courant dans les corridors, chose qu’elle ne devrait pas faire sous peine de se faire attraper par un préfet quelconque, elle dévalait les couloirs à une vitesse surprenante. Après quelques minutes à mener ce train infernal, elle se mit à gambader plus qu’à marcher. Les mains dans le dos, elle continuait tout bonnement son chemin lorsque son cœur sauta un battement. Passant à deux doigts de tomber sur le dos à cause de la trop grande surprise, la pékinoise voulut placer sa main sur son cœur battant et reprendre son souffle, mais on ne lui en laissa pas l’occasion. Yùlín aurait même aimé demandé à Heath ce qu’il faisait là à cette heure, mais ce dernier la prit par la taille et se mit à la traîner contre son gré.

« Hé ho, mais lâche-moi! Tu sais, si tu veux passer du temps avec moi, tu peux me le demandeeeeeeer. »

Il n’y avait rien à faire, les paroles de la Poufsouffle n’avaient pas le moindre effet sur le Serpentard qui ne s’arrêta pas avant d’être parvenu à l’orée de la forêt. Si l’adolescente n’aurait pas été de nature aussi sympathique, elle lui aurait probablement foutu une baffe en plein visage. C’était quoi l’idée de la traîner comme si elle ne serait qu’un vieux chiffon sans lui laisser une chance de comprendre ce qui se passait? Après tout ce qu’ils avaient vécus, la chinoise se disait que ce n’était pas trop demander que de dire un petit salut et avertir de que l’on voulait faire. Elle déposa ses mains sur ses hanches et se permit un long soupir qui fut interrompu par l’exclamation de surprise de son ancien copain. Les yeux grands ouverts, Yùlín avait une soudaine envie de pouffer de rire tout en étant piquée de colère. Non qu’elle était furieuse qu’il ne se souvienne de son identité sur le coup, elle qui était plus offensée de s’être fait traîner, mais elle oscillait entre l’expression à prendre. Son habituel large sourire se dessina naturellement à la vue de celui de son kidnappeur qui ne parvenait vraisemblablement pas à se rappeler de son nom ou quoi que ce soit. Au moins, il replaçait son visage, c’était tout de même un bon début. Après avoir secoué la tête pendant cinq secondes, la chinoise le regarda en afifchant un air taquin, ayant prit la décision de le faire languir un petit peu. C’était, en quelque sorte, sa façon de prendre une mini-revanche pour ce qu’il lui avait fait tout à l’heure. La joueuse de Quidditch attendit une minute, puis alors qu’elle entamait la seconde, elle se dit que c’était suffisant comme vengeance. Elle ne voulait pas se le mettre à dos, non plus.

« Mais voyons, Heath, shì wŏ*, Yùlín. »

Souriante, elle allait s’approcher de l’élève de la maison verte et argent pour lui faire un câlin lorsque, tout à coup, son attention fut attirée par un drôle de son venant de derrière. Quelle ne fut pas la surprise de la Poufsouffle de s’apercevoir que sa chère amie Ashley traînait un énorme sac à patates des plus douteux… Et qu’elle venait à leur rencontre. D’un air ébahit, elle allait demander ce qu’il y avait exactement dans le dit sac mais, une fois de plus, elle fut interrompue dans son action. Elle évita de justesse de tomber sur le sol en voyant que sa consoeur de maison avait elle aussi fait un kidnapping… de façon encore moins délicate qu’Heath. Après cela, Yùlín se dit que se faire prendre par la taille et d’être emportée jusqu’ici de la façon qu’elle ne l’avait été n’était peut-être pas la pire des situations…Au moins, elle avait eut une vague idée de ce qui se passait alors qu’elle se faisait emmener, vague étant un mot bien important dans la phrase. Un peu mal à l’aise face à la situation, elle s’approcha de Leyley, les mains dans le dos et le corps quelque peu penché vers l’avant. À cet instant, elle entendit l’exclamation, qu’elle ne savait si elle devait la prendre comme étant joyeuse ou surprise (ou un mélange des deux) de son amie envers Heath. Alors ce n’était pas un de ces complots de fous dont ils avaient l’habitude d’être les initiateurs? C’était quoi alors, cette idée d’avoir la même… idée, justement, invraisemblable d’enlever des gens et de les amener à la forêt? Les sourcils froncés, Yùlín osa demander: « Hé… Pourquoi avez-vous décidé de… De… Bah, de nous kidnapper pour nous amener ici? Pendant que j’y pense… Vous avez fait quoi ce matin? » Son regard était surtout axé sur Heath, se souvenant qu’elle ne s’attendait pas vraiment à le voir là où elle l’avais croisé plus tôt dans la journée.



* C’est moi.
[ M’excuse du post nul... Je ne savais pas quoi rajouter. *Va se cacher de honte*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyVen 28 Mar - 1:10

Adam n’était pas dans son cours, non. Encore perdu, oui. Il était dans les couloirs courrant presque, ses livres dans ses mains; il devait se rendre au plus vite possible à son cours de potion. Potion ? C’était le cours qu’il préférait, il n’était donc pas question d’y être en retard. Probablement le seul cours ou il réussissait encore à rester attentif et à obtenir d’assez bonnes notes. Pourtant, il était encore plusieurs étages en haut des cachots de Poudlard. Tandis qu’il courrait, il eu un PAF puis il se retrouvait par terre, ses choses tombé sur le sol. Il ne s’avait pas si la personne avait fait exprès ou c’était qu’un simple accident mais peu importe; il était loin d’être de bonne humeur. Se faire foncé dedans ainsi le frustrait à un tel point, même si on ne faisait que l’accrocher un peu. Il était toujours comme ça, il était toujours fâché pour rien. Il leva rapidement les yeux s’attendant à voir Zeké en colère mais non, c’était ... C’était Ashley. Il avait soudainement des yeux de meurtrier et il n’avait qu’envie de lui sacrer un coup de poing au visage, pour l’avoir plaqué comme ça par terre. C’était sur qu’elle avait fait exprès, sur; puisque c’était Ashley. Mais avant qu’il n’eu le temps de lui toucher, avant qu’il n’eu le temps d’ouvrir la bouche un éclair de lumière le frappa en plein fouet, et maintenant; il ne pouvait plus bouger un pouce. Il était prit, seulement ses yeux pouvaient bougés et l’on pouvait tout voir sa colère en croisant son regard. Ashley allait mal finir se soir. Pour qui se prenait-t-elle ? Pourquoi lui lançait-t-elle un sort ? Il n’avait rien fait pourtant, absolument rien ! Pour une fois qu’il ne mentait pas. En plus, il allait être vraiment en retard à son cours; vraiment. Et tout ça à cause de ce stupide caniche rose. Il aurait crier s’il l’aurait pu, mais il ne pouvait pas ouvrir la bouche. Enfin si elle était ouverte, mais aucun son ne pouvait sortir ... Il ne pouvait même pas bouger sa langue. Sa bouche était sec, très sec. Mais il ne s’entendait pas au pire ...

Finalement, il se fit prendre comme un jouet pour qu’on le foutre dans un espèce de gros sac à patate ? Sa tête venait de cogner sur le sol lui faisait très mal, il était droit comme un curdant en plus; vraiment très désagréable. Il n’avait que ses pieds, qui sortait du sac, tout était presque noir. Non mais c’était quoi son problème ? Qu’est-ce qu’il faisait dans un sac à patate ? Adam essayait de crier et de se débattre mais il ne pouvait absolument rien faire ce qui ne faisait qu’augmenter sa colère, si sa continuait comme ça; il allait exploser. Cette fille, elle allait être morte lorsqu’il serrait libérer du sol. Puis soudainement, il se sentit plus aucune partit de son corps touché au sol dur du château mais devina très vite qu’il était dans les airs; il volait. Il avait peur, il ne voyait rien et c’était une vraie folle qui le contrôlait. Elle pourrait bien le lancer en bas des escalier non ? Si elle ratait son sort et qu’il tombait de très haut ? Il ne voyait plus rien, il ne voyait pas ou il se trouvait, ce qui se passait.

Ce prit quelques minutes avant qu’il sentit son corps sur le sol dur et froid du château de Poudlard, s’il avait raison; ils se trouvaient dans le hall d’entré. Il sentit de petite main se refermer sur ses pieds et elle aurait très bien pu le recevoir en plein visage s’il n’aurait pas été sous se sort. Elle le traînait, et pendant si longtemps que son putain de cours de Potion était sûrement déjà terminé; elle allait le regretter. Il commençait à avoir un peu peur, ou l’emmenait-t-elle ? Il ne pouvait que sentir sa tête contre quelques choses d’assez froid qui était sans aucun doute du gazon du parc de Poudlard. Ce prit quelques minutes et il pu sentir des racines d’arbre lui faire mal partout dans son dos, ses épaules, sa tête. Vraiment désagréable. Il avait devinez; ils étaient dans la forêt interdite. On enleva par la suite le sac, et on annula le sort lançant Adam libre. Il peut voir une fille qu’il ne connaissait pas, et Ashley, bien sur. Il passa une main dans ses cheveux, et une main pour nettoyer un peu sa cape.


YULIN « Hé… Pourquoi avez-vous décidé de… De… Bah, de nous kidnapper pour nous amener ici? Pendant que j’y pense… Vous avez fait quoi ce matin? »
ADAM « QU’EST-CE QUE JE FAIT ICI MOI ? POURQUOI TU M’AS AMMENENER ? T’AURAIS PAS PU PRENDRE UN MOYEN PLUS SIMPLE ? T’AIMERAIS SA QUE JE T’ENFERME DANS UN SAC À PATATE ! ET QUE JE TE TRAÎNE JUSQU’ICI ? »

Avec colère, il prit une poigner de boue qui se trouvait sur le sol avant de la lancer dans le visage de la Poufousffle au cheveux rose. Il poussa un soupire remplis de colère et s’accota contre un arbre derrière lui. Il avait l’air d’un petit enfant qui boudait. Il dit dans un espèce de grognement;

ADAM « Et j’ai raté mon cours de potion, en plus j’aura le droit à une retenue, à cause de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptySam 12 Avr - 20:22

[Sorry de l'attente. *Sorry]
Yeux bridés, cheveux noirs, la fille qu’il avait trimbalée avec lui jusqu’à l’orée de la foret était on ne peu plus… analogue? à tous le monde qu’il connaissait ce qui faisait donc que c’était carrément un miracle qu’il se soit rappelé qu’il la connaissait. Certes, son nom lui échappait encore pour une obscure raison mais au moins avait-il le mérite de reconnaître les traits de la Pouffy! En fait, il avait même l’impression de très bien connaître les traits de la Pouffy ce qui était quand même un tout petit peu étrange vu le fait qu’il ne parvenait pas à lui coller de nom. Commençait-il à souffrir d’Alzheimer? C’était peu probable : il se souvenait parfaitement de ses tables de multiplication, de comment faire pour trouver 5 variables dans une opération et d’être en mesure de se prononcer lorsqu’il était question de probabilités. Logarithme, fonctions holomorphes, tout y était… Mais pas le nom de celle qui l’avait surpris en train de sortir d’un endroit qu’il n’était pas sensé connaître, où du moins, dont il était sensé ignorer la localisation.

À moins que… Non, quand même pas!…

Heath venait tout juste de formuler une petite hypothèse complètement glinglin. Se pouvait-il qu’il accordât plus d’importance à la paperasse et aux casse-têtes qu’au social? D’un côté, c’était complètement ridicule (et pas dans le bon sens) mais d’un autre, il n’avait rien à faire des gens si ce n’était de les martyriser lorsqu’il en avait l’occasion. Ouais ouais, il n’avait pas que des ennemis et des souffre-douleurs lui direz-vous seulement voilà, les rares personnes pour qui il éprouvait un tant soit peu d’affection et qui étaient donc ses amis ne comptaient pas tellement pour lui. Enfin, si, un peu mais pas autant que sa grand-mère maternelle par exemple! Fallait dire, sa grand-mère était une des seules personnes qui avaient su se mériter le respect du jeune Serpentard et elle ne le devait pas aux mauvais traitements qu’elle lui infligeait (pour la bonne raison qu’elle ne lui en infligeait pas!), au contraire d’une certaine personne dont il préférait ne pas nommer sous peine de devenir extrêmement de mauvaise humeur : il n’avait toujours pas oublié le coup de la crème solaire qui avait valu à sa chambre un nouveau look pas tout à fait très esthétique.

Pas très esthétique… Catastrophique, ouais! Elle avait foutu un bordel tel que la femme de ménage allait sûrement démissionner en se plaignant que c’était mentionné nul part dans son contrat qu’elle aurait à nettoyer de tels désastres! Quoiqu’il en était, Gwen aurait des comptes à rendre lorsqu’elle reviendrait des États-Unis! Et pour en retourner au sujet qui intéressait Heath, à savoir sa grand-mère adorée, il l’aimait car elle était celle qui l’avait initié aux sports extrêmes et aux plaisirs de mettre sa vie en danger. Elle était celle à qui il devait pas mal beaucoup de choses dont son honnêteté à toute épreuve ainsi que de son attitude inconsidéré envers tous et rien. Si Heath avait quelque chose à redire sur sa parente, ce n’était qu’une petite broutille : sa grand-mère était allemande et avait vécu toute sa vie en Allemagne. Conséquence; elle ne parlait qu’allemand! C’était simple, logique mais quelque fois, ça avait le don d’énerver le jeune Serpentard car il savait fort bien que sa langue fourchait quelque fois au moment de mettre du débit dans ses paroles, lorsqu’il se mettait à parler Deutsch.

M’enfin bref, Großmutter était tout le contraire de sa très chère tante, entre autres raisons pour laquelle elle était fort appréciée de son petit-fils. C’était toutefois dommage qu’elle habitait si loin de Liverpool… Oui bon, il était vrai : tout le monde n’était pas de cet avis puisque réunis, ils avaient tendance à déclencher des apocalypses mais bon. Pour lui, c’était amusant, tant pis pour les autres. N’était-ce pas ce qu’il disait toujours? Tant pis, tant pis, tant pis! Ohh et puis aussi, tant pis s’il ne parvenais pas à se rappeler du nom de la Pouffy! Après tout, elle n’était là que pour la forme! Bah oui, la forme! Il devait la considérer comme étant une témoin potentiellement dangereuse : il ne tenait pas tout à fait à ce qu’elle aille le moucharder à tel ou tel personne qui le mettrait en garde à vue et prendrait des mesures draconiennes pour le rendre un peu plus respectueux des règlements.

Il était fort probable qu’il dramatisait, et ce pour rien, mais soudainement, il avait le goût de le faire. Cependant, il ne put s’empêcher de broncher en entendant la voix qui sortit du gosier de celle qu’il avait kidnapper. Il la connaissait, il avait même compris ce qu’elle avait dit dans une langue qui n’était ni du français, ni de l’allemand et définitivement pas de l’anglais. C’est moi?

Moi? Moi qui? Sourit-il, presque gentiment. Oh, toi!!! Je vois!…

En fait, il ne voyais rien du tout. L’identité de la jeune Pouffy lui était encore parfaitement inconnue mais bon, il en avait un petit peu marre du silence. Après tout, il fallait bien trouver quelque chose à répondre, quand quelqu’un s’adressait à vous! Et ce n’était pas franchement intelligent que de dire qu’il ne savait pas à qui il avait à faire alors que son interlocuteur (interlocutrice dans ce cas-ci) avait prononcé son nom. Bon, ce n’était pas plus intelligent que de prétendre connaître le nom d’une personne quand en fait on ne s’en souvenais plus mais chuuuut! La Pouffy ne le savait pas, ça! Mais puisqu’elle semblait être ou avoir été proche de lui (il n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu avoir comme relation avec elle), il s’avança vers elle, dans l’intention de lui faire un câlin, ne se doutant pas que le mouvement qu’elle-même avait amorcé avait le même objectif. Ce qu’il ne vit pas venir cependant, c’est Ashley… accompagnée d’un sac à Patates!

Intrigué, Heath suspendit son geste et observa son amie et ce qu’elle avait entraîné à sa suite. Il ne fut pas long à savoir ce que contenait le sac à patate : une patate. Une patate du nom d’Adam White… euh, Whyte. Un sourire amusé étira les lèvres vermeilles du jeune Serpentard tout de suite remplacé par un sourire triomphant!!!

Ça y est!!! Yùlín Tang!!! S’écria-t-il en faisant face à la dénommée. Il était temps que ça revienne!!! Il s’lança vers elle et lui donna une accolade avant de lui faire un petit bisou amical sur le nez. Génial! Puis, il prêta attention aux paroles de l’autre Slytherin. C’que tu fais là, Whyte, j’sais pas mais franchement! Tu manques un cours et tu oses te plaindre? Tu devrais te faire soigner! Railla-t-il avant de se taire et de dévisager son ancienne copine. Son sourire, qui s’était envolé alors qu’il adressait sa petite tirade à Adam revint, resplandissant, alors qu’il pointait la foret. On va faire du camping là-dedans, tu veux venir, YùYù? Il attendit la réponse de cette dernière et hocha la tête d’un air désolé lorsqu’il se heurta à son refus. Dommage… Schade* si j’ai pas été tout à fait galant en t’amenant ici mais tu veux bien pas crier sur les toits d’où je suis sortit quand t’es arrivé? Oui? Merci! Il attendit que son ancienne petite amie soit partie avant de refaire face à Ashley ainsi qu’à Adam pour lancer un On y va? enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptySam 19 Avr - 20:03

Bon Kidnappé n'était surement pas la meilleure manière d'avoir des amis ou autres. Je peux vous l'assurer que ce n'est pas le meilleur moyen. D'un Adam et elle se détestait à mort. Deux, Adam était méchant. Trois vous m'en demandez trop. Il y a bien des raisons. Surtout que Ashley s'attirait les problèmes en ayant " kidnapper " Adam. Adam ressemble à un cadavre, elle se demande quasiment, si son mini-Adam .était actif ou il devait prendre du viagra à son âge. Elle pouvait s'en poser des questions innocente. Qui qui était capable d'écouter tout ce qui lui passait par la tête ? Pas un. Personne. Elle était la seule à être capable de s'écouter. Étant impulsive et n'écoutant pas la raison, elle ne fait qu'à sa tête. Heath le savait surement, elle était étrange parfois, rectification tout le temps. C'était comme impossible, qu'elle ne fasse pas une connerie dans sa journée, même si elle est pas si pire et qu'elle ne passe inarperçu, c'est tout de même un comportement d'enfant. Elle était une enfant dans un corp de femme, elle ne cessera de l'être. C'est un peu comme ça qu'on la remarque. Malgré ses agissement d'enfants, elle a toujours ses jeux adultes qu'elle adore. Cependant, Adam n'allait jamais être dans ses jeux adultes, et personne d'autres d'Ailleurs pendant qu'elle sort avec Monsieur Jordan. Oui, le gardien de Serdaigle. Bon un Serdaigle, il n'y a rien de plus ennuyant, elle peut vous l'affirmez. Si vous saviez comment les autres maisons sont beaucoup plus interessants que les Serdaigles. Si seulement, Zeké ne serait pas dans cette maison, qu'elle n'aime pas vraiment, mais sa c'est un secret. Elle aurait le goût de dire tout ce qui se passe par la tête mais parfois, on doit garder silence, sinon sa peut faire plus mal qu'à l'autre qu'à nous même. Elle ne voulait pas que son Serdaigle musclé et beau comme un dieu, tout gentil comme un minet soit fâché contre elle. Il comptait trop à ses yeux, bien trop pour qu'elle lui dit tous ce qui lui passe dans son fond de pensé. Elle allait gardé le plus grand silence. Ashley avait une raison pour dire que les Serdaigles étaient trop sérieux et perdaient leurs temps, ce temps si précieux qui part si vite, si loin. C'est étrange comment on voit qu'on a perdu un temps fou et que jamais on pourra revenir en arrière pour les erreurs du passé. Nous réalisons tous en retard. Bon, d'accord, ils sont intelligent mais il y a des Serpentard, des gryffondor et des Poufsouflles encore plus incroyable que les Serdaigles. Ashley en avait la preuve. Son père. Son fichu père. Celui qui trompait, celui qui avait fait semblant de ne pas aimer, celui qui veut se faire pardonner par Ashley, celui qu'elle déteste, celui qui ne mérite aucune confiance, s'appelait Steve Johnson. Elle portait son nom. C'était une honte. Elle détestait autant les Greens que les Johnson. C'est tous les composantes de sa naissance, à part si sa mère avait eut une aventure quelconque avec un autre homme ce qui la surprendrait, mais voilà qu'elle avait beaucoup de très en commun avec les deux. Poufsouffle, comme sa mère, et aussi amusante que le Serdaigle qui était son père. Amusant, une première pour les Serdaigles, non ? Oui. Son père était différent, en tout cas. Il était intelligent, minutieux. Savez-vous comment il a finit ? Strip-teaseur. Bien que Ashley aurait bien aimé de voir Zeké se dandiner devant elle, MIIIAM, alors elle le mangerait tout rond sans en laisser à quelqu'un. Bon, strip-teaseur. Belle carrière hein ? En plus, maintenant, il se prostitu aux états-unis dans des villes connu à Los-Angeles, ainsi souvent dans les casinos de Las Vegas. Ark, faites lui penser de ne jamais l'emmener là. Elle vous tuera sur le champ. Ashley n'aimait pas son père et ne l'aimera pas avant que Adam tu quelqu'un. ( Ah ben là c'est après sa ! ).


Ashley avait tout de même délivré Adam. Pourquoi était-il mauvaise humeur ? Elle avait tout de même été gentille avec lui. On peut dire sa ainsi. Elle ne l'avait pas frappé et avait tout de même penser à emmener de l'alcool pour arroser le tout. Elle n'allait pas se faire une petite fête sans alcool mais elle ne boiera pas beaucoup. Ashley ne voulait pas être malade demain, et devoir expliquer sa gueule de bois à ses professeurs en racontant n'importe quoi qui aurait pu la mettre dans cette état. Une fois, ce fut de trop quand Theo s'amusa avec elle, s'amuser pas pour elle, mais pour lui. Elle était tellement soual qu'elle n'était pas consciente vraiment de ce qu'elle faisait.. Elle s'était faites avoir sans le vouloir. Ce n'était pas de sa faute, elle n'était pas vraiment consciente. Elle était présente mais son cerveau était au ralentit pratiquement endormit. Ashley se souvint à peine mais peut importait, elle n'en parlait pas. Il y avait que Adam qui le savait à cause de la salle sur demande. Elle l'avait dit, elle s'en souvenait à peine, mais bon l'importance n'était pas là. On se foutait simplement de savoir ce qui s'est passé à la salle sur demande, mais n'allait surement pas en parler tout de suite à Zeké, si elle le voyait. Elle allait attendre, elle ne voulait pas d'Autre baguarre ou problème. Elle voulait simplement rester tranquille malgré qu'elle aille emmener de force Adam, ce qu'on pourrait appeler un Kidnapping. L'ayant trainé en se foutant qu'il se fait mal à la tête, elle avait continué son chemin. Elle ne prenait pas la peine de penser. Ashley l'avait sortit avec délicatesse du sac et avait finalement annulé le sort. Elle regardait Adam, qui prit la parole ainsi qu'un tas de terre qui lança à sa direction, elle l'évita de justesse en se lançant sur le côté. Elle se releva, elle ne dit toujours rien. Elle était commeça, ne rien dire pour le moment. Ashley fixait Adam, après Yulin et finalement Heath. Qui se parlaient comme si de rien n'était.


Heath « Dommage… Schade* si j’ai pas été tout à fait galant en t’amenant ici mais tu veux bien pas crier sur les toits d’où je suis sortit quand t’es arrivé? Oui? Merci! On y va?»

Heath parlait beaucoup quand il le voulait d'ailleurs. Elle était prête à s'enfoncer dans la forêt sa sa copine de Poufsouffle Yulin. C'était son choix d'ailleurs mais elle aurait surement eut plus de plaisir avec eux. C'était son choix d'ailleurs. Elle n'avait rien d'Affaire dans cette histoire. Elle prit une bouteille d'alcool et en la donna à Adam qu'elle fit suivre dans la forêt, ainsi que Heath. Elle regardait si il n'aurait pas un endroit mieu vers les profondeurs de la forêt pour mettre leurs campements à l'heure. Ashley marchait tranquillement, en guettant le moindre endroit super, magnifique et apte à faire une miniscule de petite fête à trois personnes. Ce n'était pas beaucoup mais bon, on pouvaut quand même s'léclater. Elle ne pensait pas se faire une partit de jambe en l'air avec eux. Elle aimait trop son Zeké. D'après vous, pourquoi elle sortait avec ? Elle l'aimait tellement, qu'elle deviendrait folle si elle le perdait. Voilà qu'elle trouva le coin parfait.

Ashley « ICI ! Mais pour mettre du piquant, on s'met à moitié à poil. D'accord ! »

Ashley ôta son chandail et son pantalon et se retrouva en string et en soutient gorge.


[ Fallait que j'me dépêche désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyLun 21 Avr - 21:22

« C’que tu fais là, Whyte, j’sais pas mais franchement! Tu manques un cours et tu oses te plaindre? Tu devrais te faire soigner! » Il lui lança un regard noir avant de lui répondre : « Non mais les cours de potion son très bien, et le prof il est ... Woah trop canon ! »

Manquer un cours n’avait rien de mal, mais par contre, il aurait des retenues, et ça; sa n’avait rien de plaisant. Et puis, il avait toujours adoré les cours de potion, la seul matière ou qu’il obtenait encore de bonnes notes. Et puis, il devait avouer qu’il trouvait le professeur de Potion trop mignon, bien que n’était sûrement pas une très bonne excuse. Enfin, peut importe, Ashley n’avait pas du tout d’affaire à faire ce qu’elle venait de faire à Adam, elle ne lui avait pas dit un mot et ne lui avait même pas demandé si il était d’accord de venir ici. De toute façon, il pensait déjà à partir.

« On va faire du camping là-dedans, tu veux venir, YùYù? » Adam le regarda étrangement prit se pressa de lui répondre : « Non mais c’est toi qui devrait se faire soigné, c’est quoi qu’il à d’amusant à camper dans une forêt remplis de monstre qui pourrait nous bouffer n’importe quand ? »

Il avait levé le ton, leurs idées ne le plaisait pas du tout. Et il n’arrivait pas à penser à comment ils auraient bien pu penser à faire cela. Ils étaient fou, c’était certain. D’abord, manquer leur cours(D’accord ce n’est rien), mais pour aller faire du camping dans une forêt interdite remplis de monstre ? Ils n’avaient pas peur du danger, c’était certain. Bah, l’idée qu’Ashley se fasse bouffer ne le déplaisait aucunement. Mais lui, c’était certain qu’il n’allait pas camper ici ... Il avait déjà passer une nuit dans cette affreuse forêt était c’est depuis la pire nuit qu’il n’à jamais passé. Il devait avouer qu’il avait peur, peur de passer une autre nuit ici.

« On y va ? » Il tourna la tête vers Heath ne s‘avant plus trop de quoi il parlait : « De quoi, on y va ? »

Ils étaient vraiment fou. De quoi parlait-t-il ou juste ? Il ne les suivait plus du tout, il voulait peut-être parler de la tante ... Bien qu’il n’était pas tard du tout. Plissant les sourcils, il n’eut pas le temps d’attendre la réponse de l’autre Serpentard que Ashley lui lança une bouteille d’alcool. Bah au moins, c’était déjà ça. Il l’ouvrit sans plus attendre et prit de nombreuses gorgés suivant Heath & Ashley complètement dans sa bulle. Il ignorait totalement ou elle l’emmenait, et ce qu’elle voulait lui faire mais il les suivaient. Puis, quelques minutes plus tard; ils s’arrêtèrent. Adam regarda autour de lui, il ne voyait que des arbres et des arbres. Au moins, ils n’avaient pas encore tomber sur une bête dangereuse comme des araignées géantes ... Ashley semblait avoir enfin trouvée la place qui lui plaisait

« ICI ! Mais pour mettre du piquant, on s'met à moitié à poil. D'accord ! » Il ne c’était pas attendu à ça, pas du tout. Ils étaient encore plus fou qu’il ne l’avait pensé, il monta le ton encore une fois, comme s’il était en colère : « Va t’faire foutre ! Je ne me mettra jamais nu devant toi t’es bizarre toi ... Et puis ... Il fait froid ! »

Adam ne les comprenaient pas du tout. D’abord pourquoi se mettre à moitié nu ? Pour rien au monde il ne le ferait, surtout pas devant deux de ses ennemis. Mais Ashley avait déjà commencer à se déshabiller se retrouve en sous-vêtement. Il la regarda avec une face dégoûté et il attrapa d’une main tout ces vêtements pour le lui lancer à la figure.

« Va te r’habiller, et au plus vite. »

Il lui lança un regard et ses yeux se posèrent sur Heat et il se rendit compte que le jeux pourrait peut-être être amusant. Il eu un sourire pervers et se leva, jetant quelques coup d’oeil innocent autour de lui; il s’approcha en vitesse de Heath. Il se laissa tomber à coté de lui, croisa les jambes, lui afficha un grand sourire, caressa la cuisse du jeune Serpentard et prit sa petite voix :

« Toi aussi tu dois te déshabiller alors »

Il avait toujours ce sourire pervers aux lèvres et d’une grande vitesse(pour ne pas qu’Heath l’empêche), Il descendit les pantalons et les boxers du Serpentard jetant un petit coup d’oeil curieux pour remonter sa tête vers celle d’Heath la rapprochant et rapprochant, s’apprêtant à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyMar 22 Avr - 21:02

Qu'est ce qui aurait réellement pu le pousser à sortir dans la forêt interdite ce soir là ? Pas grand chose, c'est vrai. Mais depuis son arrivée, il est vrai que Javier n'avait pas eut l'occasion d'y aller. Il avait beaucoup de devoir, en plus de la compréhension qu'il se devait d'avoir avec les cours des Professeurs Anglais. On avait beau dire que l'anglais était universelle et qu'il se comprenait de partout, cela changeait assez relativement en fonction des pays. La prononciation, les tournures de phrases... Tout un bordel monstre auquel Javier avait toujours plus ou moins de mal. Mais ce soir, c'était tout à fait différent. L'hispanique avait terminé un devoir de potion qui lui avait valu quelques problèmes sur la compréhension de quelques mots, mais rien de bien grave. Bref, ce fut dans la joie et l'excitation de se retrouver dehors après avoir terminé ses devoirs qu'il ferma bouquins et cahiers, rangeant plumes et bouteilles d'encre, avant de monter le tout dans son dortoir, et d'en ressortir tranquillement, vétu d'une longue robe de sorcier noir.

Il n'était pas rare de voir à Poudlard, la silhouette de Javier désormais. Ce dernier ayant trouvé ses marques dans le château, c'était vite fait de le faire comprendre. Après un bref passage à la lisière de la forêt, il s'était juré qu'un jour, lorsqu'il aurait le temps, il irait faire un tour. De plus, un bol d'air ne lui ferait pas de mal comme je le disais plus haut. Cela ne pouvait que l'aider à s'aérer l'esprit et à ne plus penser à rien. Il avait besoin de nature. De sentir le vent lui caresser le visage, l'odeur du gazon humide, les bruits nocturnes... Bref, il avait besoin de se sentir seul, pour seul compagnie, mère nature.

Lorsqu'il sortit du hall d'entrée du château, et que la brise nocturne vint lui caresser doucement le visage avant d'aller se terminer doucement sur son crâne, lui provoquant cette agréable sensation dans les cheveux, il ferma doucement ses yeux pour en savourer la moindre seconde. Comme si c'était une chose qu'il souhaitait à tout pris se remémorer dans son intégralité de peur de la reperdre de nouveau. Doucement, tout doucement, il se mit en marche, rabattant la capuche de sa cape de sorcier sur son visage. Il sortit doucement sa baguette pour s'avancer doucement vers la forêt interdite. Ce soir... Ca serait le soir où il y rentrerait pour en découvrir ses secrets. Cependant, il était loin de se douter ce qu'il y découvrirait. Jamais ! Ô grand jamais, il ne s'était dit qu'un jour, il tomberait nez à nez avec ce qui était entrain de s'y passer. Javier s'engouffrait déjà dans la forêt interdite, baguette brandi, lorsqu'il entendit :

- Toi aussi tu dois te déshabiller alors.

Javier s'arrêta tout de suite de marcher. Il aurait eut un léger sourire à peine pervers si la voix qu'il venait d'entendre avait été tout autre que celle d'Adam Whyte. Aussitôt, sur son front, sa veine temporale se fit apercevoir. La rage se faisant ressentir au plus profond de lui comme si l'on venait de lui verser du pois bouillant au creux du ventre. Il pressa l'allure. Il voulait voir ce qu'il se disait. Si il était réellement homosexuel ou pas... Juste pour le prendre sur le fait et pouvoir le faire chanter pour tout et n'importe quoi... Cependant lorsqu'il tira une branche, la baguette levée au dessus de sa tête et qu'il vit ce dernier entraint de déshabillé Heath, il ne put s'empêcher d'avoir un regard des plus glauques, avant de dire :

- Toujours aussi déguelasse, Adam... Tu peux pas faire ça ailleurs ?

M
'enfin, en vérité, il s'en fichait pas mal. Qu'ils se tripottent là ou plus loin, pour lui, ce n'était pas ses oignons. Non, par contre... Elle... Elle, elle en faisait partit. Heath, il s'en fichait. Qu'il prenne du plaisir avec Adam... Ouais bon, voilà quoi... Mais elle... Automatiquement, il s'avança dans la clairière, et se mettant à lui hurler dessus :

- ASHLEY ! RHABILLES TOI DESUITE !

P
uis, il porta son regard sur Adam. Ce petit connard, en profitait, hein ? Il savait que Zeké n'allait pas le prendre de la meilleure façon qu'il devrait l'apprendre... Il comptait la faire chanter, il comptait jouer avec Ash... La haine de Javier augmenta d'un cran. Son regard se posa sur Heath, puis, il posa doucement son regard sur les vêtements d'Ash' qu'il ramassa pour les lui mettre dans les bras.

- Rhabilles toi, et cours, Ash'. Ca va chier, dans le coin.

E
t sans attendre, il brandit sa baguette magique à l'encontre du duo et il incanta :

- Sectumsempra !

O
ui. De la magie noire. Et il l'employait pour les crever. Jouer avec ses amis comme il le faisait avec Ash... C'était jouer avec sa vie. Certes, il ne savait pas les réels raisons qu'ils les avaient poussés à être dans ses états, mais... Ash, à moitié nue, devant deux gays, visiblement, entrain de se déshabiller... Trop pour le petit Javier. Adam... Heath... Ils allaient morfler. Le sort fusa en leur direction.

A vous de voir si vous vous le prenez ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyMer 23 Avr - 11:07

Un petit chaton avait émergé du dessous du lit de Zeké dans la matinée. C’était celui de Zeké, qu’il s’était offert au mois de Septembre. LE prenant par la peau du cou, le Serdaigle l’observa d’yeux juges. Lorsqu’il faisait ça le chat ne miaulait plus, ne bougeait plus. Certainement parce que Zeké avait une certaine influence sur lui. ‘Mais où il a été lui ?’ avait-il songé en le voyant plein de terre. Enfin, il n’était pas rare de le voir arriver des pires endroits imaginables, entier. Haussant les épaules, Zeké le posa sur le plancher du dortoir et murmura un Aguamenti pour le nettoyer. Le chat lâcha un miaulement de reproche, mais avant qu’il n’eut déguerpi Zeké l’avait rattrapé. ‘Où tu vas toi ?’ se questionna-t-il (C’était pas son genre de parler à haute voix à des animaux…), et il le flanqua sur son oreiller. Il se leva et lui fit savoir de ne pas bouger. Puis descendant les marches pour aller trouver sa bien aimée, Zeké se rendit compte que c’était chercher une aiguille dans une botte de foin. Au bout de quelques minutes, il soupira.

« Mais elle est où ?! »

La main dans la nuque, l’autre dans la poche de son jean, Zeké n’avait absolument aucune idée d’où pouvait bien se trouver Ashley, sa petite amie. Il avait fait le gué devant la salle commune des Poufsouffle, mais ne la voyant pas sortir, il avait fini par demander – Doucement – à un groupe de premières années si ‘la fille avec les cheveux roses était dans la salle commune’. Trois hochements négatifs lui suffirent et il rebroussa chemin. Elle était où alors ? Il était allé dans le hall afin de regarder autour de lui. La main dans la nuque, donc, il avait l’air complètement perdu. N’y avait-il pas un moyen de trouver Ashley par magie ? Il soupira et se gratta l’arrière de la tête en respirant profondément. ‘Zut, moi qui voulait lui montrer quelque chose…’ pensa-t-il en songeant à son chaton. Elle l’aurait bien aimé, pour une fois qu’il ne s’était pas caché ou perdu dans le château ! Enfin. Il haussa les épaules et s’apprêta à monter les marches lorsqu’il eut un pressentiment. Il se tourna et regarda la forêt. Il n’y avait pas vraiment de monde à cette heure ci, il pouvait…

Il redescendit les 7 marches – deux à deux, il en manquait une paire – qu’il venait de monter et se dirigea mains dans les poches vers ladite forêt. L’air frais lui frappa le visage. Il était étrangement serein, alors que l’idée de savoir qu’il y avait des bestioles dangereuses là dedans… Son impression avait été plutôt sereine elle aussi, apparemment Ashley n’était pas en danger. Il ne comprendrait jamais la magie liée à l’amour. Un jour si elle était en danger, il allait sûrement le sentir. Quoi qu’il en soit, il se retrouva à l’orée de la forêt. Portant la main à la nuque, inquiet il lança un regard circulaire autour de lui. Personne ? Cool. Il s’enfonça doucement dans les branches, et finit par trouver un petit sentier, certainement celui employé par le Garde-Chasse. Ce fut là qu’il entendit des voix. Il ne comprenait absolument rien, juste des voix. ‘Hein ?’ songea-t-il en fronçant les sourcils. Une réunion ? Il bifurqua sur la droite et se mit à marcher, toujours aussi sereinement vers l’endroit d’où venaient les voix.


- ASHLEY ! RHABILLES TOI DESUITE !

« What the… ? » fit–il en pressant le pas. Il avait reconnu la voix de Javier – Sa sonorité de baryton était inégalable – et si lui demandait à Ashley de se rhabiller… Il déboucha dans la clairière au moment où Javier lançait un sortilège de magie noire. Il fit le tour de la clairière des yeux. Heath – Eurk – Adam – Eurk – Yulin – Euh ? – Ashley – Enfin! – et enfin Javier – Cool. Il ne savait pas trop quoi faire. Euh… ? Ashley tenait ses vêtements dans les bras, était en lingerie, Adam avait l’air d’avoir été interrompu dans la tâche de déshabiller Heath, et Yulin elle semblait un peu larguée. Il se mit à cogiter. Ashley voulait qu’il fasse une crise cardiaque ou quoi ? Vous vous imaginez, atterrir dans une forêt et tomber sur ce qui ressemblait à … Une partouze ? Il savait vraiment pas ce qu’il foutait ici. Il s’approcha de Javier, toujours sans rien dire, le visage impassible.

« Ils faisaient quoi ? » questionna-t-il au Serpentard d’origine hispanique, sans parler à Ashley. Il lui adressa simplement un regard furieux, bien qu’il la connaisse comme étant surprenante le fait de la voir en soutien-gorge et en petite culotte dans la forêt en compagnie d’Adam et de Heath, il ne lui pardonnerait pas. Il attendit la réponse de Javier. Il se fichait éperdument du fait qu’il ait lancé un sortilège de magie noire, c’était pas ses affaires. En plus il avait été pointé sur les deux autres Serpentards ! Décidément. Son envie de montrer son chaton à Ashley avait complètement disparu. L’idée qu’il était enfermé dans son dortoir, certainement en train de déchirer les rideaux en lambeaux ne lui frôla pas une seconde l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyJeu 24 Avr - 0:04

[YuYu est plus là 0.o Sinon, pour ceux à qui ça tente pas de lire la totalité du post, je résume ce qui s y passe. Heath se rhabille, tabasse un tit peu Dada, lance un sortilège à Javier (Libre à toi de décider si tu l'attrapes ou non ^^), soigne Dada qui s'est reçu le Sectchosebine et adresse la parole à Zéké. Ce poste contiens un language pouvant offusquer certaines personnes.]


Le prof, canon? Répéta Heath, complètement incrédule avant de s’écrier, indigné : Bordel de merde, tu viens d’le dire, c’est UN professeur et… Ohh!!

C’était sans doute par inattention mais le jeune Serpentard avait oublié l’espace d’une courte seconde que l’autre était un bougre, une tapette, un salaud d’homo, un… Enfin, vous voyez l’idée? Heath fut tenté de lui dire sa façon de penser mais se retint au dernier moment : ça aurait servi à quoi qu’il dépensa de sa précieuse salive pour faire comprendre à un crétin qu’il était crétin d’aimer les personne du même sexe? À rien. C’est pourquoi il se garda donc d’intervenir et décida de traiter Adam par le mépris. Bah oui! Quoi faire d’autre sans trop froisser Ashley? S’il n’en avait tenu qu’à lui, il aurait envoyé promener sans détours le cadavre ambulant mais seulement voilà, se ce dernier était là, c’était parce qu’il avait été "invité" à venir. Crotte. Ça, c’était pas de chance. Johnson avait-elle oublier à quel point il détestait les imbéciles heureux qu’étaient les gays? C’était probable. Ce qui était certain par contre, c’était qu’elle ne pouvait qu’ignorer qu’il mourrait d’envi de s’exclamer dans la face de Whyte un « Qu’on lui coupe la tête! » équivoque.

Une reine de Cœur? Lui? C’était peu probable, voyons! De un, parce qu’il était tout sauf une fille, de deux… Hmph… Eh bien il n y avait pas de deux. Après tout, son caractère avait bien quelques sérieuses affinités avec celui de la dame rouge… Les « Qu’on lui coupe la tête! » en moins, toutefois. Enfin, quoi! C’est vrai! même s’il était plutôt doué pour manipuler et pour magouiller, et bien qu’il fusse un fils de riche qui risquait fort de marcher dans les foulées de tous les autres Cage, qui était-il pour pouvoir demander la mort de quelqu’un? Oui bon, rien ne pouvait l’empêcher de perpétrer le meurtre lui-même si l’envi lui chantais mais dans le cas échéant, il aurait à assumer son acte et croupirait donc à Azkaban pour ce qui lui resterais de vie, ce qui curieusement, ne lui tentait que très modérément. M’enfin bref, quoiqu’il en soit, pour en revenir au sujet principal, tous deux (la reine de cœur et lui-même, Heath Cage) étaient adorablement méchants; ils auraient fait un formidablement beau duo. Seulement voilà, il avait fallu qu’Alice au Pays des Merveilles ne fusse qu’un foutu bon sang de livre qu’il ne voulait plus se sortir de la tête. Pourquoi?

Le problème était là, bon dieu de merde! Il n’en avait pas la moindre idée!

Depuis le jour maudit où il avait mis la main sur le conte de Carroll, il ne pouvait s’empêcher d y penser. Chaque fois qu’il avait matière à divaguer dans sa propre tête, il devait penser à Alice au Pays des Merveilles si ce n’était carrément à d’autres choses plus connes encore.

M’enfin, quoiqu’il en soit, il avait mieux à faire que de remuer là quelques pensées éparses. Comme par exemple, entrer dans cette fichue foret, camper un p’tit peu puis ensuite mettre des kilomètres entre ce foutu bon sang de gay et lui. Hmm… Belle programmation en somme! Mais bon, encore fallait-ils qu’ils y entrent, dans cette stupide foret!!! Ce fut Ashley qui ouvrit la marche, Heath sur les talons. Heath qui par ailleurs, se prit à plusieurs reprises en train d’apprécier l’aspect visuel et olfactif de l’endroit. Enfin, oui quoi! Ce n’était pas partout que l’on pouvait savourer un paysage où dame nature avait encore tous ses droits sur son environnement! Et ce n’était certes pas à Liverpool ou à Munich que l’on respirait un air aussi pur que celui qui se trouvait dans cet inviolé domaine des arbres. Bref, c’était un véritable petit paradis, ce même si, à mesure qu’ils s y enfonçaient, la lumière se fisse de plus en plus rare. Heath se promit de revenir, seul s’il le pouvait. Pourquoi? Sans doute pour méditer un peu : il s’agissait d’un endroit suffisamment paisible pour qu’il veuille bien y revenir pour réfléchir en paix… Minute là… Était-ce parce qu’il avait commencé à consommer de l’alcool avec Adam et Ashley ou bien avait-il vraiment trouvé l’endroit de son goût? Mouais. Il était vrai que lorsqu’il buvait, ses raisonnements étaient affectés mais dans un cas comme dans l’autre, cela signifiait qu’il aimait vraiment la foret profonde. Ayoye! Cela semblait pourtant impossible, que quelque chose lui plaises!

Heath avait été si absorbé par ses songes qu’il failli entrer en collision avec Ashley qui s’était immobilisée. Déstabilisé, il haussa un sourcil interrogateur qu’il haussa encore plus sitôt qu’Ashley prit la parole. Ainsi donc, elle souhaitait qu’ils se foutent à poils… Enfin, pas tout à fait à poils mais à moitié. La partie lucide qu’il restait de lui voulu demander pourquoi pas complètement à poils mais la partie saoule lui disait que ce n’était pas bien du tout… Quand je vous disais que ses facultés étaient affectées! Le jeune Serpentard n’eut pas le temps d’approfondir sa pensée : Ashley enlevait déjà ses vêtements et se retrouvait en petite culotte au beau milieu de nulle part. Cage cilla. What the – elle ne plaisantais donc pas lorsqu’elle avait dit de se mettre à moitié à poils? Incrédule, Heath la dévisagea et n’entendis qu’à demi ce que dit Adam à cet instant là, alors, quant à le voir… Mal lui en prit! Ce ne fut qu’au dernier moment, à cet instant où et ses pantalons et ses boxers furent baissés qu’il se rendit compte que l’autre salaud lui avait caressé la cuisse et que c’était lui qui l’avait déshabillé. Cerise sur le gâteau, Javier O. Dos Santos se pointa comme une fleur pour rajouter à son embarras.

E.T n’avait pas pour habitude que de rougir. D’habitude, il blêmissait lorsqu’il vivait un moment qualifiable d’embarrassant ou d’humiliant. Plus son teint déjà pâle de nature virait au livide, plus il était incommodé. Et alors, si quelqu’un s’était donné la peine de regarder de quelle couleur il était, cette personne aurait vite constaté qu’il ne restait plus aucune goute de sang dans la tête du bonhomme. Ladite personne aurait même pu constater que le menton du jeune Serpentard tremblait légèrement et que ses yeux étaient écarquillés, un eu comme ceux des fous sortant de l’asile. Brutalement, il remonta ses habits et envoya un direct en plein sur la gueule de Whyte.

ESPÈCE DE SALE ENFOIRÉ! FILS DE PUTE! YOU F*****G FAGGOT! “/$%?&*()_+€$¶~{­¯} Hurla-t-il en abattant inlassablement ses poings sur la face de celui qu’il souhaitait à présent assassiner (ni plus, ni moins).

Le semi-allemand avait été tellement occupé à tabasser ce sombre imbécile de Whyte qu’il en avait oublié la présence de Santos qui ne manqua pas de la lui rappeler en balançant dans leurs direction, à lui et à Adam, un sortilège que Heath n’eut aucun mal à identifier, l’ayant lui-même souvent utilisé. Sectumsempra. Il était fort probable qu’il y aurait eu droit s’il avait été un peu plus à gauche. Seulement voilà, le sortilège ne le toucha pas mais frappa le cadavre ambulant de plein fouet. Furieux (non pas parce que le sortilège avait touché le crétin, loin de là), Heath sortit sa baguette mais ne commis pas l’erreur de prononcer la formule à haute voix, comme l’avait fait si idiotement Santos. Ainsi donc, il eu recours à un sortilège informulé lorsqu’il songea à riposter. Quel charme avait-il lancé? Eh bien, le premier qui lui était passé par la tête (curieusement, il ne s’agissait pas de magie noire), à savoir, « Glu Perpétuelle ». Dès que ce fut fait, il se retourna vers Adam et ne put empêcher un sourire macabre. Les profondes entailles qui commençaient à se creuser dans sa peau, le vidant de son sang, étaient fort seyantes, de son avis. Et surtout, il l’avait bien mérité. Seulement voilà, comme Heath se doutait bien que puisqu’il était celui qui avait proposé l’idée du camping, on allait essayer de lui faire porter le blâme sur tout ce qui pouvait bien se produire là dedans, il ne pouvait pas foncièrement finir de le défigurer, le sale crétin. D’ailleurs, si ça se trouvait, ils allaient même lui faire porter le chapeau sur la mort de Whyte (si celui-ci mourrait), ce qui serait quand même crédible puisqu’en petit Serpentard particulièrement pressé d’expérimenter certaines choses, il n’avait pas hésité lui-même à jeter le Sectumsempra sur plusieurs personnes. Toutefois, Mme Fliztter avait été claire la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans son bureau à cause de ça. S’il recommençait, il était proprement renvoyé.

Et bon, même s’il n’appréciait pas tout à fait tous ses cours, il ne tenais pas à être renvoyé.

C’est la raison pour laquelle il pointa dédaigneusement sa baguette sur le cadavre ambulant et qu’il murmura le contresort adéquat. Pendant un bon moment, il donna l’impression de chanter doucement et lorsque sa litanie tira à sa fin, il se re retourna et constata, quelque peu surpris qu’un nouveau zigoto s’était joint à eux. Et quel zigoto! Juste un de ses ennemis les plus farouche. Zéké Jordan. Lassé, Heath jeta un coup d’œil dans la direction d’où tous ce beau monde était venu. Il fut presqu’étonné de ne pas voir sa tante surgir d’entre les arbres. C’est à ce moment qu’il entendit l’interrogation du Serdaigle détesté. Heath le dévisageant hargneusement.

Eh, Jordan, pourquoi tu demandes pas aux personnes qui étaient présentes, histoire d’éviter de croire aux mauvaises conclusions tirées par certains…

Il lui en coûtait d’ainsi parler à un ennemi, sans ajouter de terme péjoratif ou quoique ce fut d’insultant dans sa phrase mais il devait bien ça à sa soi disant amie. Oui, bon, bon, le fait qu’elle aie été retrouvée en string et en soutien-gorge n’aidait en rien, pas plus que la pose dans laquelle lui-même et ce triple crétin de Whyte avaient été vus mais Ashley et lui n’avaient rien fait de mal. Ils n’avaient eu que l’intention de camper et de se saouler la gueule… Certes, il avait refait une beauté à Adam mais c’était de la légitime défense! Ce salaud avait quand même essayé de le violer!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyJeu 24 Avr - 15:07

Adam était guay. Sa la faisait rire. Malgré qu'elle n'est pas si différente, mais aimé un professeur, eurk. Un professeur jeune, et sexy, c'était comme impossible. Il y avait pas un professeur d'Aussi mignon que Zeké ( Oui, je suis lèche botte ). Du moins, elle en avait vu aucun de si beau en a bavé et ne pas rater un cour. Un cour reste un cour, alors elle, idolatré un professeur. Vous voulez la faire rire ? Parce que vous lui dites sa et elle vous rit comme jamais en pleines figures. Le plus étrange, c'est qu'elle aimait aussi les femmes. C'était bizarre, car elle ne le montrait pas tout le temps, et elle n'est plus collante avec ses amies au féminin. Elle n'avait jamais dragué Ange, Enjoy, Shinobu, Emanuelle et autres. Il y en avait d'autres que Oui, elle avait dragué, comme Houna, mais c'était quand elle était libre comme le vent, mais se fut rare, c'était tout de même une excellente amie. Elle ne voulait pas la perdre. Ashley avait beaucoup d'amis et autant d'ennemie mais bon parfois, elle se comportait étrangement avec eux. Comme ce qu'elle venait de faire avec Adam. L'ayant kidnappé et l'emmener dans ses jambes, dans le sens qu'elle allait l'avoir tout la soirée avec eux. Ashley avait pas d'idée à faire des choses pas bien dans la forêt. Elle était venue en tant qu'ami à Heath, et la fille avec un drapeau blanc envers Adam. Si lui, il lui fait pas du mal, elle ne lui en fera pas. Elle pouvait être gentille avec ceux qu'elle déteste, parce que Adam reste un individu comme les autres avec une personnalité différente qui ne correspond pas à la sienne. Ils n'étaient pas si différent, elle l'avait remarqué, mais son caractère était plus fort que le sien, dans le sens qu'elle on la remarque pour sa façon d'être et d'agir toujours super-méga joyeuse. En plus, elle était facile d'approche, elle ne se méfiait pas sans connaître, elle était toujours aussi souriante et puis quand les gens lui parlaient, elle écoutait. Ce n'était pas comme Adam qui lui quand tu lui parlais, il était froid, irrespectueux, ayant de grande distance avec la réalité de la société et il était un danger, il explosait, elle se souvint dans les cachots et la salle sur demande. Se souvenait-il du couteau qu'elle lui avait planté dans la cuisse ? Elle lui avait remit le couteau plus tard, en le donnant à quelqu'un pour lui remettre, elle ne voulait pas le garder auprès d'elle ce couteau. Le couteau n'était pas rapport dans l'histoire, bon, si seulement elle pouvait ne pas avoir de baguarre dans cette petite soirée dans la forêt interdite, avec Heath Cage et Adam. Heath était un ami mais Adam, c'était un ennemi. Ashley était capable de se tenir tranquille même si sa l'A déjà mal commencé

Rentrant tout simplement dans la forêt, elle ne peut y penser que d'Autres s'infiltreront dans leurs soirées. Elle s'était mis en sous-vêtement, donc en lingerie. C'était sur que sa faisait bizarre une bande de jeune a moitié à poil dans la forêt. On pouvait penser des choses qui n'était pas très bien. Qui qui disait que ce n'était pas une histoire de cul ? Surtout que Heath et Ashley sont des amis quand même assez proche mais pas à ce point. Elle avait sa vie privée, et aimait plus que tout le garçon qu'elle avait embrassé dans les escaliers du septième étage et n'avait aucune intention de lui faire des choses dans le dos. Elle était en lingerie peut-être, mais bon, c'Était comme les bikini. Vous connaissez surement les bikinis tout petit qui cache rien pantoute, on les appele souvent les " triangles ", mais bon Ashley à part le string sa cachait pas mal tout. Donc arrêtez d'Avoir des préjugés sur ceux qui se promème à moitié à poil. Puis, Zeké avait rien dit quand elle s'Était balladé à moitié à poil à partir du septième étage, jusqu'aux cachots, puis ensuite dans sa salle commune, qu'elle n'a pas passé si inaperçu que sa. Ashley avait beau faire des mauvais coups mais elle était fidèle. Elle regarda d'un air étrange les deux garçons. Adam avait prononcé vers Ashley de se r'habiller. Pourquoi l'écouterait-elle ? Ce n'était pas son père, qu'il aille se faire foutre. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas de père. Oui. Elle en avait un mais bon, c'était pas l'Amour fou entre les deux. Il l'avait abandonné pour aller se prostituer, donc elle se foutait de lui. Adam ne ressemblait à rien à son père adoptif qui était son oncle en fait. Ce n'était pas Charle mais Ashley prend Charle Green's, malgré qui a déjà levé la main sur elle à peu de reprise. Bon, Adam sauta pratiquement sur Heath, elle en avait râté un bout là. Il était en train de dévêtir Heath. Ashley savait très bien l'orientation de son ami. Elle savait aussi qu' il était pratiquement Homophobe, juste par voir l'expression qu'il avait sur son visage. Elle savait bien que lui savait qu'elle était bisexuelle, mais bon, d'après elle, il n'aimait pas qu'un mec lui fasse de l'oeil. Sa se comprennait. Pas tout le monde qui appréciait cela, d'Ailleurs. Ashley s'en foutait d'être désirée par les femmes ou les hommes mais elle devait s'avouer qu'elle avait des tendances hétérosexuelles. Sachez qu'elle a déjà tombé amoureuse de Houna, mais elles n'ont jamais eut histoire ensemble. Ashley est la petite protégée de Houna, elles sont amies tout simplement. Parfois, ensemble elles regardent les femmes et les hommes, et elles bitchent ensemble ou décide de dire qu'elle est le plus beau garçon de l'école ou la plus belle fille de l'école. Sujet passionnant, non ?

Ashley était assise à l'écart des deux jeunes hommes. Elle les regardait bizarrement, sa l'existait des chambres Adam puis Heath n'est pas comme toi Adam. Personne n'était pareille, n'avait la même histoire, mais d'Autres se ressemblaient. Elle savait bien des choses que d'autres ne savaient pas. Le secret de Zeké. Qui qui le connaissait. Un Heath fâché apparu. Ashley ne l'avait jamais vu ainsi. C'était presque terrifiant. En même temps de voir le spectacle d'un Heathie Chou méga fâché, Javier fit son apparition. Elle se faisait crier après de s'habiller. Pourquoi le ferait-elle? Elle avait une tête de cochon. Elle était écoeurée que les gens lui dicte quoi faire. Elle n'écoutait pas et croisa les bras. Elle ne s'entendait pas à tout ce bordel. Heath frappait Adam aux visages à plusieurs reprises en disant des choses qui font mal aux oreilles pour ceux qui n'ont jamais vu des choses aussi grossiers. Ashley voulait pas que sa recommence comme le bal. Le bal avait été un échec mais le après le bal avec Zeké, sa l'avait été différent. Disons que le bal avait été une grande baguare général, sa ressemblait au Hockey. Quand les deux goalers jettait leurs gants à terre pour aller se tabasser entre gardien de but, l'Équipe au complet se mettait à se frapper. Le bal avait eut l'air de sa en impliquant fantôme, élève de toutes maisons. Qui qui aurait cru qu'Autant de gens auraient pu se mêler d'une petite baguare entre Zeké et Adam, que Ashley était source du sujet ? Bon on peut dire que Ashley avait tout vu en une soirée. Passant d'émotion en émotion se fut difficile. D'un Zeké avait quitté Elsa de façon peu délicate, mais bon sa, sa lui avait plaisir. Bon la fin du bal fut plus rapide pour eux que les autres. Zeké était parti Ashley l'avait rejoind puis elle découvrit son secret, ils pleurèrent chacun de leurs côtés et la soirée finit au lit. Javier n'avait pas l'air du tout de bonne humeur. Elle ne bougea pas d'un poil. Elle reçu son linge sur elle. Ashley garda le linge sur ses jambes. Elle se fichait que Javier lui gueulait dessus à mort. Elle ne voulait pas partir. Quoi !?! Qu'est-ce qu'il faisait ? Lancé un sort qui était de la magie noire. Sa elle le prennait pas même si c'était son amie. C'était à son tour de dire quelques choses. Adam fut frapper de pleins fouets par le sort. Elle capotait. Il y avait du sang. Beaucoup de sang ( Hein ? Adam du sang, du sang, du sang ). Elle n'aimait pas sa. Heureusement Heath, l'homme de la situation, soigna Adam en prononçant le contre sort, un autre sort fut lancé. Ashley regardait la scène avec horreur.

Puis un autre personnage bien connu par Ashley arriva, Zeké. Elle voulait lui sauter dans les bras, mais en voyant son regard qui lui lança. Elle resta assise ou elle était. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Bon, il n'était rien arrivée entre Heath et elle, ni avec Adam et elle, ni avec les trois d'Ailleurs. Pourquoi tout le monde empirait toujours la situation ? Ashley se sentait si petite. Elle était petite d'ailleurs, elle était en plus la plus jeune du groupe, et de grandeur aussi. Mesurant que 1 m 64, elle faisait face à des drôles de situation. Elle regardait celui qu'elle l'aimait qui paraissait être extrêmement fâché. Il ne la regardait pas. Ashley aurait fait n'importe quoi pour qu'il la regarde. C'était comme sa les garçons, surtout les Serdaigles, ils sautaient trop vite aux conclusions. Sa l'Énervait. Elle en avait des choses sur le coeur à propos des Serdaigles. Elle les trouvait parfois fatiguant. Elle trouvait que Zeké avait surtout trouvé qu'il sautait trop vite aux conclusions. Ashley aimait pas beaucoup les Serdaigles, juste pour sa. Ah aussi ! Parce qu'il pense que leurs avenirs se reposera sur leurs études. Que tu sois bon à l'École t'ouvrent une porte, c'est sur, mais il faut aussi savoir gèrer leurs temps, avoir du temps pour ceux qui vous entourent. Ashley ne coule pas son année, et elle est à Poufsouffle, elle passe aussi beaucoup de temps avec ses amis puis elle n'écoute pas en classe. Elle le regardait et fronça les sourcils. Il demandait même pas information à ceux qui était présent depuis le début. Heath avait raison de répondre cela. Elle n'avait rien dit depuis le début. C'Était trop pour ne rien dire.

Ashley « Non mais c'est vraiment le genre des Serdaigles de sauter aux conclusions trop vite. J'en reviens tellement pas là. Vous vous prennez pour des superhéros ? C'est râté, parce que ici, y'a juste Adam qui pense que Heath est un jouet sexuel ! "

Elle restait assise, et cherchait que celui qu'elle aime la regarde. Ashley était en train de perdre patience. Elle était très colèrique et rancunière, donc quand elle explosait, comme Adam, elle avait de la misère à se contrôler. Elle voulait que Zeké la regarde. Elle éclata tout simplement.

Ashley « Regarde MOI ! »



[ C'est pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyJeu 24 Avr - 19:20

Adam avait un léger sourire pervers accrochés aux lèvres, assis à coté de l’autre Serpentard. Il avait déposa sa main sur les cuisses de Heath les caressa doucement avant d’approcher sa tête si proche de celle de son « ennemie » que leurs nez se touchèrent, mais avant qu’il ne pose les lèvres sur celles de Cage, quelque chose lui fit tourner la tête lui donnant un frisson en entendant une voix qu‘il lui était familière.

« Toujours aussi déguelasse, Adam... Tu peux pas faire ça ailleurs ? »

Javier, mon dieu. Il baissa aussitôt les yeux évitant son regard, cet homme; il lui faisait trop peur. Il était méchant, fort, & il détestait qu’énormément Adam. Simplement à cause de Ashley, encore elle. Ses joues rougirent prit sur le fait dans ce genre de situation, prit par JAVIER. Apparament, il n’avait que des putains d’homophobe ici, il était loin d’oublier ce que lui avait dit Heath lorsqu’il venait d’entré dans la forêt, ça l’avait blesser mais plutôt gêné. Bref, il avait été assez con pour tout de même lui sauter dessus et de s’apprêter la l’embrasser. Enfin, à part tourner la tête, baiser les yeux vers le sol, il ne peut que s’apercevoir que l’autre Serpentard avait remonté ses pantalons qu’il reçu un coup de poing en pleine gueule.

« ESPÈCE DE SALE ENFOIRÉ! FILS DE PUTE! YOU F*****G FAGGOT! “/$%?&*()_+€$¶~{­¯} »

Adam avait tellement sursauté, d’abord tout était calme, tout était beau. Près à embrasser les lèvres de se cher Heath qu’il manga un poing à la figure lorsqu’il ne s’en entendait pas, et surtout ce faire gueuler après comme s’il venait de tuer quelqu’un Il ne comprenait plus grand chose, hors mis qu’Heath était très fâché, qu’il n’aime pas Adam et qu’il était homophobe, ça il l’avait bien vite comprit. Un autre poing à la figure, Adam ne sentait plus sa mâchoire et il saignait même de la bouche, encore une fois. Il avait le don de se faire frapper au visage, ça devait faire la millième fois. Il leva la tête pour regarder Heath avec ses grand yeux humide du chat botté.

« Uh ‘ézolé »

« Sectumsempra ! »

Heath, Javier ... Il était dans la merde ! Mais attendez un peu, Adam venait d’apercevoir ... Zeké ! Il était mort, mort, mort ! Très mort, d’ailleurs il reçu un sortilège en plein fouet, n’ayant qu’eu le temps de voir une baguette pointé vers lui et le visage mécontent de Javier. Il se mit à hurler le plus fort qu’il pouvait tandis qu’il sentait quelque chose lui traverser le corps, un grand couteau. Il saignait énormément, s’en était dangereux. Il regardait les autres qui semblait se foutre dans l’état qu’était Adam, il les suppliaient du regard, n’ayant qu’une envie de tuer. De toute façon, s’il restait toujours là comme ça, IL allait mourir. Il hurlait et hurlait, est-ce que quelqu’un allait finir par l’aider ? Oui, heureusement Heath vint à son secours lançant le contre sort. Adam était en sanglot, couvert de sang, couché par terre, en colère, il voulait le tuer ce Javier. Il ne pouvait plus bouger, la blessure était trop douloureuse. Mais il pouvait toujours parlé, hurler même(mais avec difficulté quand même) :

« JAVIER ... ESPÈCE DE SALE .... CONN ! JE T‘AI RIEN ... FAIT ET TU OSE ... ME LANCER CE ...SORT !!!. »

Il prit une grande pose et ses yeux se posèrent sur Heath :

« ET TOI ... HEATH ... TU V’AS PAS CREVER ... SI UN GAY T’A À PEINE ... TOUCHÉÉÉ ! »

Il était en colère, vraiment. Qu’avait-t-il fait pour mériter ce sort interdit ? C’était de la magie noir, et s’il le voulait, il n’avait qu’à aller tout raconter et Javier aurait de sérieux problème; et c’était sûrement ce qu’il allait lui arriver. Et Heath !, n’aurait-t-il pas pu le pousser au lieu de l’engeuler et de lui donner plusieurs coup de poing à la figure ?

« Ils faisaient quoi ? »

« Eh, Jordan, pourquoi tu demandes pas aux personnes qui étaient présentes, histoire d’éviter de croire aux mauvaises conclusions tirées par certains… »

Zeké ne semblait pas être content de voir sa petite amie en sous-vêtement ici, il ne semblait pas savoir un mot de l'histoire. Et ça, sa pourrait devenir marrant, Adam pourrait essayer de leur faire croire des choses ... Pas vrai ? Il pourrait mentir, essayer de détruire ce pauvre couple. Justement, Ashley ne semblait pas contente de voir le regard que lui faisait son petit copain, c'était à elle de ne pas faire la conne en voulant jouer la nudiste, non ?

« Non mais c'est vraiment le genre des Serdaigles de sauter aux conclusions trop vite. J'en reviens tellement pas là. Vous vous prennez pour des superhéros ? C'est râté, parce que ici, y'a juste Adam qui pense que Heath est un jouet sexuel ! »

Adam était ravi de voir Zeké fâché envers Ashley, il avait envie de voir une bonne bataille de couple devant ses yeux. Il avait envie que ses deux là se sépare, ça lui facilitait la vie avec tout ce qui se passait. Je veut dire, peut-être que Zeké ne serait pas toujours là pour l’empêcher de faire du mal à sa petite caniche. Et puis, il était tellement en colère qu’il n’avait pas envie de jouer le petit gentil Serpy aujourd’hui. Il commençait même à se demander si tout ça n’était pas un piège. Vous comprenez, Heath, Javier, Ashley, Zeké; tous ces pires ennemies. C’était impossible qu’ils se soient rencontré comme ça, par hasard ... Et surtout pas au beau milieu de la forêt interdite.

« Regarde MOI ! »
« Regarde moi ! »

Adam avait prit une petite voix aigue essayant de prendre la voix de la Poufsouffle, il se marrait bien à faire se genre de truc, à se moquer d’elle. C’était marrant pour lui de la voir aussi fâché, et sa lui faisait du bien.

« Elle te trompe, le caniche rose ! Heath l‘a f*urré, ne te demandes pas ce qu'ils faisaient à moitié nu dans une tel forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptySam 26 Avr - 22:18

C'était un soir bien comme les autres, il n'y avait pas de doute. Theo s'emmerdait vraiment ne trouvant ni sa soeur, ni Adam dans le château. Il avait cherché partout, étant même poiroter dans les sous-sols en face de la Salle Commune des Serpentards dans l'espoir de trouver au moins Adam, mais non. Même les Serpentards qui sortaient lui répondaient qu'il ne l'avait pas vu. Les cours étaient terminés, mais ses deux meilleurs amis semblaient avoir disparus. Soupirant de désespoir, mais surtout d'ennui, Theo partit des cachots se dirigeant vers le hall d'entrée. Par hasard, peut-être pas non plus, il entendit quelqu'un descendre des Tours et atterir devant lui. La dite personne ne le vit et par chance. C'était Jordan qui était là. Un sourire illumina le beau visage de Theo. Finalement, la soirée ne serait peut-être pas si terrible. Surtout que Zeké semblait s'emmerder. Il ne devait pas trouver son caniche rose. Ça devait être ça ! Le laissant prendre une certaine avance, Theo se mit à suivre Zeké. Il avait peut-être un rendez-vous avec Ashley aussi. Ou une autre fille... hummm ! Ça serait d'autant plus marrant. Marchant lentement derrière Jordan, ce dernier ne semblait jamais réaliser qu'il était suivi. Arrivé sur la bordure de la forêt, il permettra dedans toujours inconscient d'être poursuivi par son pire ennemi. Soudainement, il tourna vers la droite et disparut. Lâchant un juron, Theo se mit à courir et arriva derrière son ennemi lorsqu'il y vit tout un attroupement. Hummm... Le caniche en sous-vêtement, Heath et Adam l'un contre l'autre et Javier, un stupide Serpentard que Theo déteste royalement, menace le groupe de sa baguette. Theo s'approcha davantage. Il n'entendit que le Sectemsempra de Javier. Le cave toucha Adam qui se mit à hurler comme tout. La colére monta immédiatement en Theo. On ne touche pas à Adam. Par chance, Heath vient faire le contre-sort sur Adam qui cessa ses cris. C'était au moins ça. Cependant, Theo n'avait pas vu l'épisode où Heath tapait Adam qui avait essayé de l'embrasser et qui l'avait déhabillé. Mais bon ! Y'avait assez de Javier.

Regardant la scène, Theo s'avança tranquillement. Zeké et Ashley se disputaient, car le Serdaigle croyait qu'il s'agissait d'une partouze vu que sa copine était à moitié nue. Mais un partouze mêlant Adam et Ashley... c'est comme impossible ! Les deux sont trop dégoûter l'un par l'autre pour s'imaginer avoir du du sexe ensemble. Mais Heath et Ash', ça pouvait être le cas, mais bon ! On s'en fout un peu. Javier était juste en en face de Theo et il ne l'avait pas vu. En fait, personne n'avait encore remarqué sa présence. Décidant finalement qu'il se montrait, Theo sortit sa baguette et la pointa sur la nuque de Javier. Il vit Ashley le regarder droit dans les yeux la colère et la peur, croit-il l'envahir. Un sourire s'étira. Surtout parce qu'il vit Adam heureux de le voir. Pauvre de lui ! Il n'avait personne pour le protéger. Réalisez-vous que chaque fois que l'un est dans la merde (la plupart du temps, c'est Adam) l'autre arrive et l'aide ? C'est juste cent fois plus marrant, non ? Bref, se concentrant sur Javier et oubliant par le fait même que Johnson est en lingerie (What !), il mit sa baguette assez proche de Javier au niveau de sa nuque.


    Theo:Si tu oses refaire un sort comme Adam, j'hésite pas à te faire voir la lumière verte.

Avada Kedavra. Depuis que Theo avait changé, il savait utiliser les sorts impardonnables. Il n'hésiterait certainement pas à le faire. Surtout pas contre que Javier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyLun 28 Avr - 5:49

La Glue Perpétuelle, bien qu'informulé, fut paraît par un Protego tout aussi informulé. Le maléfice de Cage coula doucement devant le bouclier naissant, protégeant Javier, avec son sourire arrogant. Les sorts se dissipèrent dans un volute de fumée aux couleurs des auras des deux Serpentard, avant que ce dernier ne se mette à panser les plaies d'Adam. Il eut cette furieuse envie de lui mettre un bon coup de pieds dans le cul, le bousculer, pour s'acharner sur Adam avec une rage énorme, lui brisant chacune de ses côtes, lui perforant les poumons à l'aide de ses propres os sous une bonne explosion de son sternum à l'aide d'un bon coup de poing, ou lui rompre les cervicaux... Mais il ne fit rien. Dans son regard, il y avait un feu de violence énorme. Seulement, comment expliquer le fait qu'il ne puisse pas faire un mouvement ? C'était peut être la présence de son frère jumeau décédé... Peut être que c'était lui... Peut être qu'il empêchait Javier de faire des conneries qu'il regretterait plus tard ? Des conneries qu'il ne faisait que parce qu'il était dans une période posthume... Celle de son frère jumeau... L'hispanique se mordit doucement la lèvre, avant d'entendre Adam lui gueulait dessus comme un tordu. Ashley non loin, d'ailleurs, était au prise d'un Zeké, qu'il n'avait pu répondre. Sa rage lui empêchait d'ouvrir sa bouche. Il savait que si il l'ouvrait, il perdrait le contrôle de lui même. Il était trop fébrile... Et il begayait trop lorsqu'il avait le feu, el fuego, dans les veines.

Puis. Il se passa quelques choses d'étranges. Cette haine se changea automatiquement en quelque chose de particulièrement froid. Il avait cette envie de tuer. Une envie de meurtre lorsqu'il sentit le bout de la baguette de Peers. Il ne l'avait pas encore entendu, mais il en entendait presque ses battements, presque il arrivait à sentir son odeur abjecte de connard de Serdaigle qu'il était. Son sang de Ricain bouillait dans ses veines. Son tempérament hispanique refroidit, mais non violant semblait être présent. Il eut un sourire. Qu'il le tue, si il n'en avait envie... Mais il ne le ferait pas... Il était trop...

- Si tu oses refaire un sort comme Adam, j'hésite pas à te faire voir la lumière verte.

Javier éclata de rire.

- Ah oui ?

Il se retourna d'un coup, lui attrapant le bras qu'il lui fit tourner pour le lui plaquer dans le dos. Javier était derrière Théo, un léger sourire sur ses lèvres. Il se passa la langue sur ses lèvres avant de se mordre les lèvres.

- Mais tu ne le ferais pas, hein ? Tu es bien trop lâche, Peers... De loin, en plus...

Javier l'envoya contre Adam, puis, sa baguette magique dans le polongement de son bras, il se mit à marcher, comme il leur tournait autours.

- Tu crains, Peers... Franchement...

Zeké et Ash. Ca couvrait la dispute, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyMer 30 Avr - 10:32

Se sentir trahis. Plusieurs fois Zeké avait eu le cœur brisé par une fille, il ne voulait pas que ça recommence. Il avait tenu plusieurs mois d’affilée avec Kaya, puis Mélusine et enfin Elsa. A force de voir ses conquêtes on pourrait franchement croire qu’il n’avait d’yeux que pour les Serpents. La relation qu’il entretenait avec les hommes de cette maison pourrait pourtant laisser croire qu’il ne supporte pas la vue de quelque chose qui vient de là bas. Mais Enjoy est venue, ils ont batifolé pendant quelques semaines, deux mois tout au plus, avant de se quitter d’un commun accord. Puis maintenant, Ashley. Cette jeune fille, cette princesse… Zeké avait déjà aimé. Il connaissait se sentiment puissant, cette montée de chaleur qui enivre les sens au point de brouiller les alentours – Seulement aux moments passés tout près d’Ashley. Lui tenir la main, la serrer contre lui, lui caresser les cheveux. Son rythme cardiaque n’accélérait pas. C’était lors d’un baiser, un plaisir plus intense qu’il ressentait finalement cette montée d’adrénaline liée à l’amour. Si ses accélérations sont rares, elles n’en sont pas moins véritables. Profondes. Et là… La trouver dans la forêt, en compagnie de Serpents, en soutien-gorge et en sous-vêtement… Il se sentit blessé au plus profond de lui. Son cœur fit un arrêt de quelques dixièmes de seconde, assez pour le faire perdre pied. Heath. Adam. Ashley. Qu’est ce qu’ils pouvaient bien faire ici ? Ainsi ? Toujours debout sur le côté d’un des seuls Serpents qu’il appréciait, Javier, Zeké cherchait une réponse. Silencieusement, sans oser poser son regard sur le corps de celle qu’il aimait. Il y avait quelques minutes à peine, il avait été heureux comme pas deux à l’idée de lui montrer son animal de compagnie ! Et voilà le résultat. Il aurait pu la pardonner si ç’avait été avec quelqu’un d’autre… Mais ces deux Serpentards ! Jamais de la vie. C’était peut-être son défaut, sauter trop vite aux conclusions. Se faire des films.

    Heath : Eh, Jordan, pourquoi tu demandes pas aux personnes qui étaient présentes, histoire d’éviter de croire aux mauvaises conclusions tirées par certains…


Levant le regard du point invisible qu’il fixait, en attendant une réponse à sa question, Zeké fixa Heath. Un de ces regards instables, entre la colère, la rage… D’autres choses encore. N’y avait-il pas un moyen de trouver un échappatoire ? Le regard d’Ashley pesant, elle voulait qu’il la regarde… Un regard était-il si important ? S’il l’ignorait suffisamment… Elle regretterait. Il pinça les lèvres. S’apprêta à répondre à Heath, lorsque Ashley explosa.

    Ashley : Non mais c'est vraiment le genre des Serdaigles de sauter aux conclusions trop vite. J'en reviens tellement pas là. Vous vous prenez pour des super héros ? C'est raté, parce que ici, y'a juste Adam qui pense que Heath est un jouet sexuel !


Il tourna la tête de quelques millimètres vers elle mais se résigna. Elle n’aurait pas sa requête. Il n’lui répondrait pas.

    Ashley : Regarde moi !
    « Non ! »


La tonalité le fit vaciller. Il avait complètement oublié le Sectusempra. Et le reste. Il était dans sa bulle, complètement pris par la dispute d’Ashley. Puis Adam reprit les paroles d’Ashley. Il détourna la tête vers lui. L’air complètement paumé. Il avait l’air mal en point, Heath non loin. Ca n’allait pas couler de l’eau douce s’il restait dans les parages.

    Adam : Elle te trompe, le caniche rose ! Heath l‘a fourré, ne te demandes pas ce qu'ils faisaient à moitié nu dans une tel forêt.


Ce n’était pas dans ses habitudes de croire Adam. Mais il lui devait bien ça… Il était présent, il avait peut-être un mot de vérité dans les sornettes qu’il sortait. Susceptible. Zeké était tellement susceptible. Pas forcément son pire défaut. Il finirait par se faire piéger… Déjà qu’il avait du mal à rester tranquille à propos de sa fourrure de pleine lune !

    Theo : Si tu oses refaire un sort comme Adam, j'hésite pas à te faire voir la lumière verte.
    Javier : Ah oui ?


Mais merde ?! Zeké venait de débarquer, et Theo à son tour. Hein ? Theo ? Qu’est ce qu’il venait faire là… Il avait dû le suivre. Surtout en débarquant si peu de temps après Zeké. Zeké qui détourna la tête, feignant complètement connaître l’existence d’Ashley et fixa Theo et Javier, qui semblaient en plein dans un duel. Il avait dû rater quelque chose. Javier venait de ‘jeter’ Theo sur Adam. Au moins, il n’était pas seul…

Pourquoi régler ça par la magie ? La violence ? C’était plus simple par la voix de la parole ! Mais non, il fallait absolument sortir la baguette. Zeké fini par tirer son bâton magique aussi, mais en la pointant vers le bas. Il ne voulait pas se battre. Il ne voulait pas réitérer la scène du bal de printemps. Il avait déjà prit assez de coups. Certes, cela avait impliqué professeur, directrice, autres élèves, fantômes… Et ici seulement eux. Il pouvait faire ce qu’il voulait.


    Javier : - Mais tu ne le ferais pas, hein ? Tu es bien trop lâche, Peers... De loin, en plus... Tu crains, Peers... Franchement...


Lançant un regard sur le côté à l’intention de Javier, Zeké se dirigea vers son camarade et fixa Adam, puis Theo. Et Heath dans l’histoire ? Il lui adressa un autre regard. Si ça terminait en duels… Il se sentait de trop. Pourquoi, est ce que dans les histoires dangereuses, il y avait toujours ce fichu Amour avec un A majuscule qui venait s’en mêler ? Zeké perdait pied ! Ashley, là, toujours en sous-vêtements, Adam, Theo, Heath, Javier. Le Serdaigle qu’était Zeké prenait le large, il s’aventurait en eau profonde. A trop ciller, il finirait par péter son câble, exploser à son tour. Il finit par prendre une décision. Quitte à s’en prendre plein la gueule. Trop de diplomatie vaine, il n’y avait apparemment rien à faire. Suivre le mouvement. Pas complètement sûr de lui, Zeké haussa sa baguette et la pointa sur Heath. Lentement. Plusieurs images flashèrent dans son esprit. La soirée était fraîche, mais il avait chaud. Pas le même genre de chaleur qui précède l’agonie de son corps avant la pleine lune, non, chaleur de stress. Non plus, pas la peur. Non. Juste, s’il continuait à se montrer aussi lent, il finirait par se prendre un sortilège dans la gueule… Il lança un regard à Ashley, perdant le brin de concentration qu’il venait de rassembler. Peut-être le geste qu’il n’aurait pas dû faire. Encore ce fichu Amour. Putain !

En gros, si quelqu'un lance un sortilège d'attaque {Expelliarmus, Gnagnagnih, gnagnagnah...} sur Zeké, il l'atteindra (sauf si c'est mal visé =.= ), ça évitera d'attendre ma prochaine réponse. Blessure, contre un arbre, tant qu'on le tue pas, ça ne me gène pas que vous jouiez sur lui avec les sortilèges blessants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyJeu 8 Mai - 22:56

[Sorry de l'attente sadd ]



La pose du jeune semi-allemand était des plus seyantes : la bouche décrochée, les sourcils relevés dans une attitude de totale béatitude (du moins, autant qu’il pouvait en démontrer), les bras ballant et surtout, l’incrédulité au fond de ses prunelles vertes. Un jouet sexuel, lui? Ça pour être bourrée, Ashley l’était! Elle avait sans doute forcer un tantinet sur la dose d’alcool pour penser que quelqu’un puisse le prendre pour un jouet sexuel. Même ce sombre imbécile de Whyte devait savoir qu’il était tout sauf un jouet et que pour sa santé mentale et physique, mieux valait ne pas jouer avec lui à un jeu qui ne lui plaisait pas trop… Pour en revenir où? Eh bien il n’était PAS un jouet sexuel! En tout cas, certainement pas celui d’un gars! Heath ne mit qu’une seconde à retrouver son apparence habituelle, à savoir celle qui s’imprégnait d’une nonchalance arrogante ce qui ne l’empêcha guère de couler un regard de reproche à Johnson : à cause de sa petite phrase, il avait presque fini par perdre son sang-froid pourtant légendaire. Quelle chance qu’Adam était intervenu! De façon stupide, certes mais cela avait pour mérite d’avoir laissé au jeune Serpentard la seconde dont il avait besoin pour retrouver constance… Et pour préparer sa réplique.

OUI ÇA PEUX ME TUER QU’UN CRÉTIN-DE-GAY ME TOUCHE, TÊTE À CLAQUES! Lui hurla-t-il en lui faisant grâce d’une taloche en arrière de la tête. TU REFAIS ÇA, C’EST MOI QUI TE FAIS REVOIR LA LUMIÈRE DU SECTUMSEMPRA!!! Poursuivit-il de plus belle en faisant référence au petit bout où l’autre lui avait baissé les pantalons.

Entre temps, quelqu’un d’autre avait fait son apparition dans l’étrange scène qui se déroulait dans la foret : Theo Peers. Heath ne put empêcher un juron de franchir ses lèvres. Bon sang! C’était quoi là? Tous le monde s’était donné rendez-vous en foret ou quoi? Une foret qui plus est était supposément INTERDITE! Interdite, ouais ouais mon cul! Si ça se trouvait, le trois quart des étudiants de Poudlard avaient manquer la classe à laquelle ils auraient dû se rendre pour se mettre à fureter dans cette maudite foret de merde… Ou en d’autres mots, à venir les embêter eux qui étaient pourtant bien enfoncé en pleine foret. Ohh et puis zut alors! Tant qu’à y être, Heath préconisait même que dans moins de 5 minutes, quelqu’un d’autre allait bientôt faire son in désirée apparition. Auquel cas, il serait accueillit, ne put s’empêcher de penser le jeune Serpentard en passant en revue tous les sortilèges les plus méchants et les plus maléfiques qu’il avait en réserve : que quelqu’un ose encore interférer et il l’envoyait se faire voir en enfer!

La tête pleine d’envies de meurtre, E.T eut beaucoup de difficultés à ce concentrer sur autre chose que sur sa liste des milles et une façon de faire souffrir quelqu’un. Néanmoins, il y parvint et ce, pour découvrir que Theo s’était fait envoyé valser contre Adam, gracieuseté de Javier. Un petit sourire mutin étira le temps de quelques secondes les lèvres du fier représentant de la maison des Verts alors qu’il roulait sa baguette entre ses doigts. Il était chouette, Peers. C’était très bien de sa part d’avoir voulu faire usage d’un sortilège impardonnable. Encore là, il n’avait fait que dire qu’il en ferait peut être usage, et ce, pour protéger cette loque de Whyte (chose incompréhensible de son propre avis). Dire et faire sont deux choses totalement différentes, certes mais cependant, Cage appréciait la petite attention du tout premier Serdy qu’il aie vraiment pu blairer à défaut de le considérer comme un ami, ce qu’il n’avait toutefois pas tardé à faire.

Heath serait bien allé aider le frère de Judith à se relever si à ce moment précis, ce sombre imbécile d’Adam n’avait pas décider de re manifester sa détestable présence en lançant une connerie. Et alors là, quelle connerie! Toute une! Pendant un instant, Cage se pétrifia avant de se plier en deux et de rire franchement. Peut être était-il vrai qu’Ashley trompait Zéké (c’était même fort probable considérant le fait que Jordan n’était rien d’autre qu’un Serdy et que lui, personnellement, s’il avait été une fille, il n’aurait pas mis très longtemps à le plaquer) mais le tromper avec lui??? C’était RIDICULE! Et c’était bien sur très évident!… Non? Pris d’un doute, Heath s’interrompit difficilement et dévisagea tour à tour tous les présents dans ce coin de la foret en haussant les sourcils. Brusquement, il lâcha :

Eh, oh, vous allez quand même pas avaler cette ânerie?

De plus en plus incrédule, le semi allemand chercha du soutiens de la part d’Ashley mais il se trouvait qu’il ne pouvait croiser son regard. Alors, son attention se reporta sur les mâles qu’il dévisageait à présent avec fureur, en particulier, Adam. Décidément, la gratitude ne l’étouffait vraiment pas, celui-là. Heath en vint même jusqu’à se demander pourquoi diable n’avait-il pas laisser ce cadavre ambulant à son triste état de steak saigné, lorsqu’il avait reçu son Sectumsempra. Question de le lui faire part de ses pensées, Heath cracha dans sa direction :

Toi, je n’en ai pas fini avec toi. Et oublie pas que tu m’en doit une…

C’est alors que le jeune Serpentard eut la brillante initiative que de regarder en direction de Jordan… qui le pointait de sa baguette. Sa réponse fut instantanée, comme programmée : sa propre baguette s’était levée à la vitesse de la lumière tandis qu’il formulait sans formuler oralement le sortilège de désarmement et qu’il fulminait. QUEL LÂCHE! Attaquer dans le dos, c’était PLEUTRE! Ça, c’était tout à fait digne d’un SALAUD de Serdy! Et ça ne faisait que renforcer sa conviction personnelle : les Serdaigle étaient des sans co*****s! Quoi qu’il en soit, E.T fut plus que satisfait de voir que son sortilège avait touché sa cible et lorsqu’il vit la baguette de Zéké revoler, il pointa la sienne sur celle de son ennemi et prononça dans le secret de sa tête un « Accio ». La seconde d’après, deux baguette dans la main il avançait vers Jordan, le regard meurtrier.

D’un côté, il n’aspirait qu’à lui casser la gueule à ce satané imbécile alors que d’un autre, il pouvait comprendre que l’autre s’était sentit blessé dans son orgueil ou dans peu importait quoi en retrouvant sa petite amie dans une clairière en pleine foret, en compagnie de deux garçons, dont un était à moitié nu. Une fois n’étant pas coutume, Heath prit une seconde pour peser le pour et le contre et finalement, il décida de ne pas sauter au cou de son ennemi dans l’intention de le défigurer un peu. Cette résolution qui lui semblait très (trop) noble le fit s’empourprer de rage. Ce qu’il n’aurait pas donner pour rouler des mécaniques avec crétin! Rassemblant tout ce qu’il avait de volonté, il prit la parole, se forçant au calme.

T’es tombé très bas si tu te mets à croire ce que dit Whyte. Si j’était… (il prit une seconde pour chercher les mots qu’il emploierai) indécemment peu vêtu, c’est justement à lui et à de sa perversion. Vois-tu, nous étions venu entre amis, Ash et moi. Ce à quoi elle pensait en entrainant l’autre avec nous, aucune idée et je ne veux même pas le savoir. L’idée d’origine était de faire un peu de camping mais comme tout fini par foirer… Il laissa sa phrase en suspens tandis qu’il le dévisageait froidement. Décidément, t’es un vrai empêcheur de tourner en rond. La moindre des choses aurait été de faire annoncer ta présence avant d’arriver : tu m’aurais laisser le temps de m’éloigner de ta pestilentielle présence de Serdaigle! Je suis surpris de ne l’avoir d’ailleurs pas détecter avant que tu ne fasse irruption…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyMer 14 Mai - 20:51

Ladies and gentlemen
Introducing The Chocolate Starfish and the Hot Dog-Flavored Water
Bring it on

Ashley ne savait pas pourquoi autant de monde se mêlait des affaires des autres. Elle détestait sa. Comment des gens comme eux pouvaient en ce moment faire foiré une soirée entre supposément ami ? Wow ! Ils étaient super aux yeux de Ashley de se battre ( Sacarsme). La Poufsouffle trouvait que les garçons ressemblaient à des animaux et non des hommes. Les femmes se bitchaient, elles en avaient au poing quand vraiment c'était trop mais avant rien ne se passait que des bitcheries vraiment conne. Ashley pouvait les regarder se frapper mais elle n'aimait pas ça. Il y avait de ses amis mais aussi deux personnes qu'elle n'aimait pas. Apparemment Zeké n'aimait pas Heaht mais Ashley était ami avec Heath. Adam et Theo n'étaient certainement pas amis avec Javier mais elle n'était pas plus ami avec les deux garçons qu'était Theo et Adam. Cependant temps aussi longtemps qu'ils restaient à se regarder méfiant et près à attaquer, elle ne devait pas intervenir pas maintenant. En tout cas, Ashley n'était vraiment pas mieu placer d'eux. Elle allait avoir beaucoup de problème. Elle avait foutu Heath dans une colère même pas pensable pour elle qui n'avait jamais vu Heath vraiment hors de lui, car elle n'avait jamais pensé de le faire fâché autant que Adam l'avait fait. Elle avait emmené Adam dans cette forêt mais elle ne l'avait pas vraiment voulu. Elle n'aurait jamais pensé à ses détails. De toute façon, si Adam l'aurait vu qu'aurait-il fait ? Ashley s'aurait fait tout de suite surprendre par un professeur. Adam aurait tout fait pour que Ashley soit en retenu. Si seulement les garçons pourraient arrêter. Juste un tout petit. // Elle était cahos à cause de son couple qui était peut-être sur le bord de disparaître. Elle ne voulait que avoir son regard dans le sien. Elle n'avait absolument rien fait. Ashley n'avait rien fait de mal. Personne. Encore comme toujours ne comprennait. Les gens ne se mêlaient certainement pas de leurs affaires avant même d'Avoir compris ce qu'il s'était passé auparavant. Puis pourquoi les gens pensent que Ashley a les cheveux doit absolument aller voir ailleurs. Non mais... C'était quoi cette histoire de merde. Si elle perdait Zeké, ce que personne ne comprennait d'ailleurs, elle serait anéanti. J'vais encore vous recommencez l'histoire de coeur brisé auparavant. Elle avait connu quelqu'un qu'elle avait certainement beaucoup aimé, elle était complêtement folle de lui. Ashley était très jeune et ne se méfiait pas autant que maintenant. Nous devons nous l'Avouer. Avant qu'elle devienne ce qu'elle est, il y eut un passé qui pour d'Autre semble si normal que d'Autres en on eut des si étrange. Peut-être mais chacun son passé ?

Ashley eut un simple non, comme réponse à sa demande. Son regard était intense sur Zeké. Elle l'aimait. Personne ne comprendra alors. Ashley est peut-être étrange mais elle avait des sentiments comme tout le monde. Elle pleurait, se fâchait et riait aux éclats... Elle était tout à fait humaine. Ce qu'elle ne comprennait pas, c'est que les gens pensent que en ayant les cheveux roses, elle était pratiquement un animal. Combien de fois qu'elle s'était fait de Caniche Rose ? Pourquoi Caniche ? Expliquez. Elle est loin de ressembler à un chien à frou-frou. Elle ne se lèchait pas le cul non plus pour se laver. Elle était loin d'être un animal. Cependant, elle les laissait faire. De toute façon Adam ressemblait à un Cadavre ambulant, Theo avait un genre de nez étrange quand elle le regardait et bah Javier et Zeké était parfait *( J'suis lèche-botte xD). Ashley semblait perdu encore une fois. Elle était dans son coin, elle était vraiment perdu, elle ne suivait vraiment et elle en voulait un peu à Zeké. Pourquoi les Serdaigles étaient ainsi ? Ils sautent au conclusion trop tôt. C'était énervant. Elle avait vécu peu de temps avec un Serdaigle qu'il l'avait finalement abandonné. Comment pouvait-il aimer sa maison ? Comment Zeké pouvait se comporter de la sorte ? COMMENT ? Il se comportait comme son père qu'elle ne veut plus rien savoir. Elle détestait son père. Zeké attend-il que sa devienne autant que sa ? Elle l'aimait. Elle n'aimait pas se chicaner avec lui. Leurs premières chicanes. Allaient-ils passé à travers ? Oui, surement, c'était un beau couple. Puis sa ne pouvait pas finir ainsi, non... Ashley avait piqué le petit copain d'une autre fille déjà pour ne sortir qu'une semaine ou deux. Non Sa ne faisait pas. Elle n'avait pas embrassé Zeké pour rien. Elle l'aimait et pour de vrai. Ce n'était pas une histoire de cul qu'elle voulait. Elle n'avait pas envie faire comme ce que certains font. La Poufsouffle avait comprit de faire ces trucs c'étaient imbécile et sa faisait mal. Elle avait connu quelqu'un qui lui avait fait mal.



Elle eut une superbe idée. Ce qu'elle était forte notre Ashley. Elle eut la brillante idée de lâcher le regard de Zeké Et s'habiller tout simplement. Elle chercha ses vêtements du regard, chandail et pantalon. Ashley était tellement déconcentrée qu'elle oubliait, qu'elle avait le linge auprès d'elle, en faites sur ses genoux. Elle baissa son regard sur ses genoux. Ce perdant de nouveau dans ses pensés tous ce qui était tour lui échappait. Elle était perdue. La Poufsouffle se sentait triste pour aucune raison valable aux yeux des gens qui pouvaient être présent. Zeké ne voulait pas la regarder et ne parlait pas... Sa l'inquiètait. Elle était cahos juste ainsi. Si elle le perdait... Elle ne saurait imaginé. Sa serait le pire du pire. Ashley n'avait pas parlé de Adam et Theo à Zeké pour la simple et bonne raison qu'elle se disait que sa ne valait pas la peine. Se levant un peu. Elle enfila son pantalon. Si elle aurait su que certain avait des idées derrière la tête.Elle n'était pas dans la tête des méchants qui était complêtement tarré parfois. Disons qu'elle avait bien assez de sa tête à s'occuper. Elle avait tellement de question qui lui prendrait des années à les poser. Elle ne se comprennait pas elle même. Pourquoi devrait-elle comprendre les autres ? Ce qu'elle voudrait c'est que Zeké la croit. Ashley avait laissé tomber plus tôt. Heath disait des choses pour rien. Zeké était un Serdaigle qui avait les premières impressions comme la vérité. Si seulement il n'était pas un Serdaigle. Ashley ayant vêtu le bas de son corp, elle prit son chandail puis elle sentit une main la prendre sans lui faire attention. Ashley lâcha un cri...


[désolée c'est pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyDim 18 Mai - 2:23

Adam était couché sur le sol, main sur sa blessure. Il était encore en sanglot, toujours en colère. Mélanger par la peur, la colère, la douleur ... Il n’avait qu’envie de sauter sur Heath & Javier et des frapper du mieux qu’il le pouvait. Mais il s’avait très bien, que s’il faisait ça, il allait mourir. Mourir ? C’était sûrement ce qui allait se passer, qu’il les frappes ou pas. Comme il était si malchanceux, il c’était retrouvé dans une forêt, une forêt interdite remplis de bête dangereuse avec tous ses pires ennemis. Tous des personnes qu’il connaissait bien, mais qu’il détestait plus que tout. Javier, Ashley, Heath, Zeké, qui manquait-t-il ? Était-ce un piège que l’on lui avait fait ? Ça ne pouvait qu’être le cas, d’ailleurs c’était Ashley qui l’avait emmené ici. Adam passa une main dans son visage ensanglanté, il poussa un profond soupire qui lui fit vraiment mal. Un Sectusempra, une coupe de coup de poing de la part de Heath, il était mort ... Il n’osait plus se lever, il n’avait plus trop de force en fait. Il avait l’impression qu’il allait s’évanouir, ou quelque chose comme ça. Et une voix retentit, est-ce qu’il hallucinais ou c’était ...

« Si tu oses refaire un sort comme Adam, j'hésite pas à te faire voir la lumière verte. »

Theo ! Il tourna la tête et pu voir celle de son ami, apparemment en colère. Sa baguette sur la nuque de Javier, il semblait avoir vu la scène du Sectusempra. Et tant mieux, il avait enfin quelqu’un de son coté, son sauveur. Il souri aux paroles du Serdaigle, c’était bien joué ça. Mais est-ce que Theo serait capable de faire un truc pareille ? Est-ce que c’était simplement pour faire peur à Javier ? Il n’en avait aucune idée.

« Ah oui ? »

Tout d’un coup, tandis qu’Adam ne s’en attendait pas, il se tourna et attrapa le bras de Theo, le retournant. Adam aurait bien voulu sauté sur le Serpentard mais la douleur lui en empêcha

« Mais tu ne le ferais pas, hein ? Tu es bien trop lâche, Peers... De loin, en plus... »
« LÂCHE LE ! » S’écria-t-il avec colère.

Il n’était pas question qu’on fasse du mal à son ami ce soir, pas question qu’on lui fasse ce qu’ils avaient fait à Adam. Il serra les dents, et les poings mais ne bougea pas d’un pouce. Et pourtant, il n’eu pas besoin de se lever. En une fraction de seconde, Theo se retrouva sur Adam qui poussa un gémissement de douleur. Il lança un regard noir à Javier et serra son ami dans ses bras. Il était si content de le voir. Il jeta quelques regards autours de lui et remarqua que Javier tournais autours d’eux, comme s’il voulait les attaqués. Il baisa aussi les yeux, préférant regarder ailleurs. Il approcha son visage de celui de son ami pour lui chuchoter à l’oreille :

« Il me fait peur Theo ... Il est fou, j‘ai rien fait et il essayer de me tuer ! »

Il passa une main dans les cheveux de Theo, continuant de le serrer dans ses bras. Il se sentait en sécurité avec lui. Il tourna ensuite la tête vers Theo & Heath qui semblait se disputé.

« Eh, oh, vous allez quand même pas avaler cette ânerie? »

Adam laissa échapper un rire, il s’avait bien de quoi Heath parlait. Il tourna sa tête vers Zeké, qui lui, semblait tellement en colère. Pour une fois, il semblait avoir cru ce qu’Adam lui avait dit ... Qu’est-ce qu’il était con, mais c’était tellement marrant ... Tellement.

« Toi, je n’en ai pas fini avec toi. Et oublie pas que tu m’en doit une… »

Son rire s’arrêta sec. Ses yeux se posèrent sur l’autre Serpentard, celui qu’il détestait à présent. Pourtant il venait de lui sauver la vie, mais il aurait bien du mourir. Il allait finir comme ça de toute manière, si les mecs ne se calment pas un peu ... Il lui en devait une ? Après tout ce qui lui avait fait ? Il l’avait frappé, plusieurs fois. Il lui avait sauvé la vie, okay mais bon ... Si aucun d’eux ne l’aurait fait, ils auraient tous eux de grave problème.

« Mange de la merde. »

Il lui lança un regard noir, et tandis que Heath continua sa conversation avec Zeké, il eu un éclaire de génie.

« T’es tombé très bas si tu te mets à croire ce que dit Whyte. Si j’était …indécemment peu vêtu, c’est justement à lui et à de sa perversion. Vois-tu, nous étions venu entre amis, Ash et moi. Ce à quoi elle pensait en entrainant l’autre avec nous, aucune idée et je ne veux même pas le savoir. L’idée d’origine était de faire un peu de camping mais comme tout fini par foirer… Décidément, t’es un vrai empêcheur de tourner en rond. La moindre des choses aurait été de faire annoncer ta présence avant d’arriver : tu m’aurais laisser le temps de m’éloigner de ta pestilentielle présence de Serdaigle! Je suis surpris de ne l’avoir d’ailleurs pas détecter avant que tu ne fasse irruption… »

Il ne l’écoutait pas en faite. Il avait une petite idée en tête, un petit sourire accroché aux lèvres en regardant Theo et Ashley, peut-être l’un d’eux avait compris avec la tête qu’il faisait ... Sans plus attendre, il tira la jeune Poufsouffle par le bras l’obligent a venir rejoindre Theo et Adam. Ses ongles rentraient dans les bras de la caniche, il mis brusquement sur lui et Theo, elle était assise sur leurs jambes. Il plaqua sa main sur la bouche de la jeune femme pour la faire taire, pour évanouir les cris qu’elle lançait. Puis, comme elle avait pu s’en attendre, il rentra sa main dans sa poche pour y ressortir le petit couteau qu’il traînait partout. Ashley le connaissait bien, il l’avait souvent menacé avec ça. Il accota le couteau sur la gorge de la Poufsouffle, le rentrant un peu pour faire couler seulement quelques goûtes de sang. Il tourna les têtes vers les autres.

« Si un seul me fait le moindrement mal, à moi ou à Theo, je la tuerai. N'approchez même pas »

Ils avaient affaire à ne pas approcher, à ne pas faire le moindrement mal à Whyte ou Peers. Il plongea ses yeux dans ceux de Theo, qui s’avait TRÈS bien ce qu’il était capable de faire ... Un regard qu’il avait déjà connu, pendant sûrement pour Zeké, la pire nuit qu’il n’avait jamais passé. Il tourna assez vite la tête vers Theo, un sourire aux lèvres.

« Profite-en, elle est à toi, allez, rend-le jaloux »

Bien que cela le dégoûtait, il approcha son visage de celui d’Ashley et se mit à lui donner des bisous partout dans le visage descendant dans son cou, près de sa poitrine ... Il avait une main sur ses fesses, mais rentrait ses ongles dans la peau la Poufsouffle. Son but était de fâché Zeké, de le faire chier, de lui faire peur. Il avait qu’envie de giffler mais il ne le faisait pas, et il n’avait pas la moindre idée pourquoi. Il tenait toujours le couteau, du sang coulait de la gorge de la Poufsouffle. Il foutu sa tête dans le cou d’Ashley et licha la coulis de sang comme un vampire. Il aimait tant le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyMar 20 Mai - 20:56

La chance. Certains qualifient que la chance, c'est un coup de dés. D'autres vont dire qu'il s'agit de la volonté de Dieu. Et les derniers vont s'imaginer que c'est un petit farfadet vert qui distribue de la poudre d'escampette là où il souhaite voir la chance ou la malchance. J'aime bien la dernière imagine. Le petit homme vert à la grosse barbe, avec son chapeau haut de forme et son gros trèfle à quatre feuilles. Sauf est-ce qu'un petit farfadet gambadant aurait sa place dans la situation présente ou un groupe d'élève en chaleur ont décidé, sans se consulter bien certainement, de régler leur compte. Un peut pathétique n'est-ce pas ? Surtout que dans le groupe, il y en a au moins deux qui se sont retrouvés dans le fin fond de la forêt par pur hasard alors que les autres y étaient déjà. Bah... un c'était le hasard, l'autre, c'était parce qu'ils suivaient lui qui trouva l'endroit par hasard. À moins que ça soit le petit farfadet nain ? Mais j'en doute. Bref.

La scène était rendue où Theo menaçait Javier de sa baguette et d'un petit faisceau lumineux vert à venir. Sans étonnement, le Serpentard ne le croyait pas un seul instant. Se faisant prendre par surprise, dû à un moment de distraction de quelques secondes, le Serpent lui prit le bras, la tordit et envoya balader le Serdaigle sur son ami le cadavre. Ce dernier, le pauvre Adam, poussa un gémissent assez puissant, mais silencieux dû à la douleur que le poids de Theo avait causé en tombant sur lui. Whyte avait peur de Santos tandis que Theo ne voulait que lui faire son compte. Il réfléchissait tout en observant la situation. En fait, il n'y comprenait rien, ayant trop de chose en même temps, mais il attendait simplement le moment opportun pour montrer à Javier qu'il n'était pas un simple petit crâneur. Brusquement, faisant sursauter Adam par le fait même, Theo se leva et brandit sa baguette dans la direction de son ennemi. D'une voix puissante et grave, il cria : «AVADA KEDAVRA !» et un long filet vert jaillit du bout de bois que tenait Peers. Au cri, Javier se retourna et voyant Peers dans une telle position sauta par en arrière et évita le sort mortel. Ce dit sort frappa l'arbre juste derrière le Serpentard qui se mit à faner et un écureuil tomba d'une des branches. Il n'avait pas tué Javier, mais un écureuil. Wow ! Quel avancement ! Par contre, si Santos n'avait pas bougé, Theo l'aurait eu de plein fouet. Par contre, ce n'était pas ça qui c'était passé. Puis comme les choses se déroulaient très rapidement, Peers retomba au sol avec Ash sur lui et Adam à ses côtés. Bien sûr, le couteau sur la gorge du Caniche Rose. Ashley... un bouciler humain... C'était probablement la meilleure des solutions bien que les deux amis se retrouvaient dans une situation des plus dangereuses. Heath qui voulait faire la peau à Adam parce qu'il avait tenté de le baiser, mais il ne ferait rien à Theo. Puis Javier et Zeké qui détestaient profondément les deux amis. Beau portrait de famille quoi !

Theo se dégagea et se leva. Tirant les cheveux d'Ashley, il obligea les deux autres à se lever alors qu'Adam embrassait la Poufsouffle. Quoi ! Beurk ! C'était assez dégoûtant en fait de voir les deux s'embrasser. Bah... c'était pas sur la bouche, mais tout de même. Whyte lui dit d'en faire ce qu'il voulait. Un sourire s'afficha sur les lèvres du pervers par service. Lançant un regard à Zeké, Theo prit la nuque d'Ashley et colla ses lèvres sur celle de cette dernière. Pourtant, il ne l'embrassait pas. Il lui disait quelque chose que seuls elle et Adam pouvait entendre.

    Theo: Si tu nous aides pas à nous en sortir, je te tue de mes propres mains t'étranglant doucement et lentement. Te faisant suffoquer puis reprendre ton air jusqu'à temps que je ne tanne de t'entendre râler de douleur.

Puis il arrêta le baiser. Il se retourna encore une fois vers Zeké lui lançant un regard du genre «Ouais... ta copine, c'est une vraiment saloppe.» Et doucement, il se plaça derrière Adam, observant ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyVen 20 Juin - 7:56

-




Ce qu'il fallait que Javier retienne ? C'était que... Bon sang ! Il parlait beaucoup, les gens à Poudlard ! A Salem, Javier ne pouvait que se dire que cela ne se serait pas passé ainsi. En effet, c'était plutôt du genre à se taper directement dessus, s'envoyant les sorts les plus puissants que chacun connaissait, tout en prenant en compte les paramètres que l'environnement leur offrait pour se fracasser la tête sans aucune autre forme de procédure. Là... Javier ne semblait pas suivre les conversations des autres, ne faisant que regarder, attendre que Zeké bouge, ou même Ash', et à ce moment, seulement à ce moment, il se serait tu, et il serait partit avec la Poufsouffle et son petit copain de Serdaigle. Et pour sûr, Théo venait de pointer de nouveau sa baguette pour lui lancer le maléfice de la mort.

Théo : AVADA KEDAVRA !

Talent ou chance ? Enfin, bon. Dans les deux cas, Javier aurait fait la même chose, ce qu'il fit, assurément. Il fit un bon en arrière, évitant de peu le sortilège qui passa près de son oreille pour aller frapper avec une violence phénoménal l'arbre qui était derrière l'hispanique. Ce dernier eut un sourire. Théo était un joueur... On allait rigoler. Cependant, alors qu'il levait de nouveau sa baguette pour balancer un enchantement sur le Serdaigle, Heath semblait s'agiter, comme Ashley qui se rhabillait rapidement. Elle avait enfin, de la présence d'esprit. Sûrement l'alcool qui disparaissait de son organisme à mesure que le temps passait et que l'adrénaline engendré par la situation stimulée son organisme pour éliminer rapidement les molécules d'alcool qui était présent dans le sang.

Mais pour le moment, ils étaient là, et le fait que Zeké se soit pris le sort de Heath, ne lui donna que la colère et la rage de les achever sur le champs. Question d'honneur, il fallait dire. L'hispanique ne disait rien, mais il n'en pensait pas moins, et tout autours de lui, l'on ressentait cette envie de meurtre, comme si il s'était foncièrement noirci. Chaque sorcier possède une aura. Une aura invisible, qui les différencient les moldus car sans ça, ils ne pourraient accéder à certains lieux magiques. Les Cracmols, eux, en avaient très peu. Bref, tout ça pour dire que si celle de Javier avait été visible, cette dernière aurait été noir, comme des flammes noirs léchant sa peau dorée, tandis que ses yeux lançaient des éclairs à ses adversaires. Il ne dit rien. Il se rapprocha de Zeké, mettant genoux à terre pour voir si ce dernier n'avait rien. Lorsqu'il releva son regard vers Heath, ce dernier entamait un monologue qui ne servait probablement à rien, sinon, à brasser du vent. L'hispanique ne disait rien, mais ses regards n'en étaient pas moins expressifs.

Adam : Profite-en, elle est à toi, allez, rend-le jaloux.

Javier ferma les yeux. Il ne pouvait rien dire, ce n'était pas sa copine. Du moins, tant qu'il y avait Zeké. C'était son honneur qui était bafoué, et même si le fait qu'Ash' soit entrain de se faire tripoter de la sorte. Mais Javier tremblait. Toujours genoux à terre, il posa son regard sur Zeké avant de l'aider à se relever doucement. Il fusilla du regard Heath. Le coeur de Javier flambait. L'on ressentait le feu, la rage et la passion pour ses deux meilleurs amis. Zeké et Ashley étaient en proie à toutes les bassesses possibles par ce connard de Whyte et cet enculé de Peers. Le temps que Javier relevait Zeké, il y avait l'autre salop de Serdaigle qui embrassait ( du moins, du point de vue de Javier ) Ashley. Il avait donc, le dos tourné à Javier. Ce dernier leva sa baguette et la pointa directement dans le dos de Peers. Lançant un informulé pour que ce dernier soit retourné violemment vers le Serpentard, Javier lâcha Zeké, avant d'aller lui enfoncer son poing dans la joue avec force.

Javier : i Hijo de puta ! No eres sin honor ! ¡ Deberías reventar arder en los firmamentos del infierno, cabròn ! ( Fils de Pute ! Tu n'as aucun honneur ( ou tu es sans honneur ) Tu devrais crever brûler sous les firmaments de l'enfer, connard ! )

Le regard de Javier était noir. On aurait presque dit un fou.

HJ : Désolé de mon énorme retard. Je profite d'être dans ma pause des exam' pour vous répondre. Je serais plus actif, normalement, après le 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... EmptyMer 2 Juil - 9:51

Désolé pour le retard =S Et pour la qualité du post...
Mais j'me suis pressée de répondre vu que je pars en vacances demain, pour pas faire attendre 18 jours de plus ><'



Le problème des Serdaigles, c’était qu’ils étaient souvent trop lents à réagir. Même quelqu’un comme Zeké qui avait des réflexes superbes sur un terrain de Quidditch était parfois trop lent lorsqu’il le fallait. En duel, contre Adam par exemple, il n’y aurait pas de problèmes. Adam n’était pas un body-builder plein de force à revendre… Mais là, Theo, Heath et Adam. C’était un peu trop. Même pour quelqu’un comme Zeké. Le temps de réfléchir à un sort qui pourrait neutraliser la totalité des lieux – L’Aresto Momentum par exemple – Zeké n’eut que le temps de voir Heath braquer sa baguette sur lui et la lumière bleue venir en sa direction rien qu’un peu trop vite.

Frappé de plein fouet, Zeké fut projeté en l’air, et retomba au sol avec un gémissement de douleur, tête dans l’herbe. Un Expelliarmus était un sort qui faisait mal, et en plus, qui désarmait. Sans baguette, sans ressources. Le regard encore brouillé par la douleur, le Serdaigle qu’était Zeké n’entendait pas vraiment ce que lui racontait Heath. Les mots ‘Bas’, ‘Whyte’, ‘Perversion’, ‘Ash’, ‘Camping’, et après, noir total. Se tenant le ventre de ses deux bras, allongé néanmoins sur ce même ventre, Zeké tenta de se redresser. Puis il entendit un cri de la part d’Ashley. Son regard vira directement vers elle, dans un air de désespoir. Il vit le couteau de Whyte sous sa gorge, un filet de sang et enragea. Des pensées qui ne devraient normalement pas circuler dans son esprit fusèrent. Il voulait la pleine lune, il voulait pour une fois que la bête qu’il abritait bouffe Theo et Adam. Qu’il les bouffe tout cru et qu’il les recrache pour leur foutre le feu…

Encore sonné, Zeké ne comprenait pas tout ce qui se passait autour de lui. Cependant, lorsqu’il vit Javier s’approcher de lui pour l’aider à se relever, il se reprit en main et posa son pied par terre, se redressa. Il était en train de fulminer. Etonnant qu’un tel sentiment le puisse pas éveiller un monstre. Et pourtant, il restera caché jusqu’à la pleine lune, soyez en sûrs. Mais elle se réveillera aussi enragée que Zeké maintenant… Lançant un regard à Theo qui s’était placé derrière Ashley, Zeké serra les mâchoires. Il n’avait pas de baguette. Il ne pouvait rien faire. Se battre à mains nues ? Il n’en savait trop rien. A deux contre un ? Javier serait certainement prit par Theo…

Encore Ashley. A chaque fois que ces deux connards de Peers et Whyte la touchaient, il avait envie de leur exploser la tête contre un rocher, de les noyer dans le lac, de les envoyer rôtir en enfer… Cependant, aucune de ses choses n’arriverait. Mais il ne baisserait pas les bras. Javier fut plus rapide – Décidément – et réagit avant Zeké : Il envoya un sortilège sur Peers, et lui décocha un coup de poing. Zeké ne fut pas long à faire sa réaction à son tour, et il se jeta sur Adam, lui décochant deux coups de poings là où il le pouvait. Sa main s’écorcha sur le couteau du Serpentard, mais il n’en avait que faire. Il avait osé toucher à Ashley, il le paierait cher.


« Toi… Pauvre con ! Si jamais tu retouches Ashley, je te jure que je te boufferai comme j’ai manqué de le faire déjà une fois ! »

Comme ça se passait du côté de Heath, Zeké n’en avait aucune idée non plus, tout ce qui lui importait, c’était que maintenant Ashley avait pu s’en aller. A la limite, si Heath lui lançait un sortilège, il s’en ficherait. Tant qu’Ashley était saine et sauve pour une fois. Elle avait déjà payé assez sa lenteur de réaction. Il s’en voudrait énormément. Il avait menacé Adam d’une des seules choses qu’il penserait pouvoir le faire réagir. Là, comme il était enragé, c’était peut-être suffisant à le faire paniquer. Bien que les Loup-Garous ne se transformeraient jamais en cas d’émotion extrêmement forte, peut-être que Whyte ne le savait pas lui… Les Loup-Garous étaient tout simplement des loups les nuits de pleine lune. Aucune exception. L’ignorance pouvait se transformer en avantage… Maintenant, Zeké sentit simplement un pied s’enfoncer dans son estomac. Adam qui ripostait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délires, délires, délires... Vide
MessageSujet: Re: Délires, délires, délires...   Délires, délires, délires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délires, délires, délires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser