Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Adrian J. Hennessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian J. Hennessy
Adrian J. Hennessy



▌Citation :
« L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »
Adrian J. Hennessy 870136MV24

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9e année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Ça dépend de qui j'ai affaires.
▌Responsabilité : Emmerder les gens
▌Crédit(s) : Avatar:
(c) White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyMer 15 Avr - 20:00


    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Hennessy; famille purement britannique depuis des lustres, sans aucun écart de conduite de ce côté –c’est au moins ça-... Connue ou peu connue, tout dépendant de votre culture générale, elle est une branche de plusieurs criminels dans son arbre généalogique.
    Prénom(s): Adrian James; noms très peu originaux pour une telle famille constituée particulièrement de « James ».
    Age & Année : Dix-sept années, élève de septième.
    Date & Lieu de Naissance: Ayant vu le jour dans le Hampshire, en Angleterre, Adrian James est né le 3 octobre 2014.
    Sang: Bien que les Hennessy fut le nom d’une famille reconnue pour sa grande pureté, elle fut souillée par un moldu, suivit d’un autre et encore d’un autre, il y a de cela belle lurette. Ce qui reste de cette pureté de sang sorcier ne réside plus que dans le souvenir et dans les quelques traces de son arbre généalogique. Ce qui fait donc d’Adrian un sang-mêlé; sa mère étant d’ailleurs une sang-de-bourbe.
    Maison : Aléatoire –préférence Serpentard.-


    APPARENCE

    Physique: Adrian James Hennessy est l’un de ces garçons que l’on peut considérer de “beau” et "élégant", voire avec un physique agréable à regarder. Par contre, on se demande parfois s’il a retenu plus de son père ou de son grand-père… Dire qu’il s’agit de ce dernier serait probablement plus approprié, même si les traits de sa mère et de son sang moldu restent et resteront toujours en lui malgré tout. Plus grand que la moyenne, soit d’une taille élancée, contraire à celle toute frêle de son père, Adrian est plutôt athlétique. Ses épaules sont fortes, son dos toujours droit et assez imposant -vu sa hauteur-. Pourtant, il est loin de ressembler à l’un de ses gorilles tout droit sortie du gym… Non, Adrian est plutôt d'une force naturelle tout simplement. Bon d’accord, il y aide un peu, mais sans plus. Ses traits du visage sont assez simples, mais ont tout de même quelques choses de bien à eux, le rendant authentique. C’est le cas de ses yeux, d’un noir profond presque sans fond. Ces derniers sont d’ailleurs loin de montrer ce qui se cachent réellement dans cette personne qu’est Hennessy. Ses cheveux sont foncés comme tous les hommes de sa famille paternelle, lui donnant une certaine ressemblance avec tous ces criminelles qui partagent le même sang que lui. Toujours parfaitement coiffé, le jeune homme arbore toujours un air élégant malgré les circonstances! Un sourire indéchiffrable, mais parfois espiègle, trône toujours sur le coin de ses lèvres, ce qui accompagne son regard perçant et mystérieux. On aurait souvent tendance à penser qu’il vous observe, mais Adrian ne perds pas son temps avec vous, à moins d’être quelqu’un d’important ou que vous l'intéressiez tout particulièrement, soit que vous soyez une fille. Disons plutôt qu’il ne laisse présager rien de bon si jamais vous êtes sa cible… Afin d’éviter qu’on ne vous taquine un peu trop ou que l’on vous joue un mauvais toursd’assez mauvais goût, essayer de vous faire le plus discret possible!

    Style vestimentaire: Hennessy est difficile à suivre dans son look une fois soigné à l'extrême tel le fils qu'un homme d'affaires rêverait d'avoir, ou une autre fois, comme étant un adolescent bien banale de son âge. Effectivement, il peut être le garçon aux chemises et aux pantalons bien repassés et dont l'apparence rappelle parfois à certains où sont leur "vraie" place, c'est-à-dire, rabaissant ceux qui ne sont pas à la hauteur de sa classe sociale. Puis, il y a aussi ses vieux vêtements confortable qu'il porte habituellement lorsque son père est loin, voire même très loin! Il s'agirait alors de jeans, shorts, t-shirts et vestons, sans oublier ses souliers cirés qu'il a échangé pour une bonne vieille paire d'espadrilles!


    Signe particulier: On a toujours l'impression qu'Adrian vous aborde pour la seule et unique raison qu'il désire se moquer de vous. Pourtant, c'est un simple préjugé à son égard. En effet, le regard parfois désabusé et son sourire en coin parfois très louche, vous prépare au pire, mais il n'en est pas toujours le cas. Qui plus est, de le voir en James Bond -si jamais vous le croisé en dehors de l'école, soit aux vacances d'été- et en spécimen commun durant l'année scolaire pourrait vous valoir un certain traumatisme...


    CARACTERE

    Description: Qui l’aurait cru que derrière le masque d’un idiot, soit d’un garçon normal de son âge, pouvait se trouver très mature pour son âge, particulièrement dans les situations familiales et professionnelles? Effectivement, Adrian James Hennessy vit une vie d'adulte lorsqu'il est en dehors de Poudlard, sans quoi il lui arrive bien assez vite de se faire réprimander par son père qui lui en impose beaucoup trop sur les épaules. Ainsi, bien qu'il ait l'air du garçon le plus détendu et décontracté du monde, il n'en reste pas pour autant un jeune homme qui en fait trop, anxieux par la peur de ne pas être suffisamment à la hauteur. On pourrait alors croire que le jeune homme se sous-estime, mais ce n’est pas le cas et loin de là… La vraie raison est pourtant très simple : Adrian se voit rabaisser une fois en présence de son paternel, sans plus. Il est dont normal que ses complexes se manifestent uniquement avec ce dernier et que, dans d'autres cas, ce soit tout le contraire! Autrement dit, Adrian est quelqu'un de très narcissique : ce qui engloberait la surestimation de sa personne, son égocentricité et aussi, la recherche de la perfection sur tout et rien. Il serait à la limite de surpasser Narcisse en personne. En effet, il s’aime tellement qu’il en vient à avoir de la difficulté à aimer les autres, comme quoi il répartit mal son amour déjà assez rare.

    Malgré tout, ce garçon n'est pas seulement qu'une personne détestable qui aime manipuler les gens ou les blessés de temps en temps... Car en effet, il semble se plaire beaucoup trop à parler contre les gens et cela, ouvertement. Il dit ce qu’il pense et se fiche complètement de ce que cela peu faire à ceux autour de lui. Enfin, en dehors de ça, il a aussi ses bons côtés, bien que réservés. Effectivement, Adrian James Hennessy est quelqu'un de franc, il n'a jamais et n’ira toujours pas mentir simplement pour vous faire plaisir : non, il dit ce qu'il a à dire et puis, il n'en tiendra qu'à vous de faire ce que vous voudrez de son commentaire. On le considère en quelque sorte comme un adolescent courageux puisqu'il est rare de voir certaines personnes tenir tête à d'autres, sans jamais fléchir. Pourtant, Adrian excelle en ce qui est de « tenir tête » à quelqu’un. De plus, l'adolescent est très intelligent, malgré ce que peuvent en dire les mauvaises langues. Il apprend très vite et étrangement, aime apprendre. Il a d'ailleurs besoin de faire appel à son imagination et à sa créativité dans ce qu'il fait... C'est ce qui crée en somme, sa ruse dont il se sert souvent pour jouer dans le dos de certaines personnes ou se sortir des beaux draps. Très sociable, malgré que souvent méchant dans ses propos -il ne s'en rend pas toujours compte-, il passe rarement inaperçu vu son dynamisme. Cependant, il a de la difficulté à comprendre les autres, mais son charisme le sauve parfois dans les conversations qui deviennent trop profonde et qui tâchent de le mettre mal à l’aise assez vite. Par ailleurs, son charisme est aussi ce qui fait son principal atout, ce qui fait qu’on est poussé à le suivre, ainsi qu'à son leadership naturel.


    Principales Qualités: Courageux, Franc, Intelligent, Rusé -stratège-, Fougueux, Leadership et Charismatique.
    Pricipaux Défauts: Égocentrique, Égoïste, Susceptible, Narcissique, Franc -parfois trop-, Manipulateur, sans émotions.
    En plus: Son caractère va souvent selon son entourage et aussi idiot que cela puisse paraître, son habillement! En effet, lorsqu'il est entourée de sa famille, il se doit d'être le fils idéal d'un homme d'affaires qui un jour, reprendra la tête de l'entreprise. C'est d'ailleurs dans ces temps-là qu'on le voit habillé d'une toute autre façon afin de se fondre derrière son père et tous ses hommes en cravate, soit le décor du monde de l'hôtellerie et des casinos...


    HISTORIQUE

    Histoire: -Voir plus bas-

    Découverte de la Magie: Bien qu'il savait pertinamment qu'il n'était pas le fils d'une grande lignée de sang-pur, il savait qu'il était néanmoins un sorcier. C'était inévitable! Avoir été né dans une telle famille devait avoir quelques raisons que ce soit, non? Il a donc toujours attendu la venue de sa magie, impatiamment, sachant que peu importe le temps qu'il allait attendre, ils viendraient. Ne serait-ce que pour la fierté de M. Hennessy. C'est alors qu'au jour de son cinquième anniversaire, il avait essayé de souffler les bougies sans "souffler". Bien entendu, la famille ont cru que c'était le vent qui se déplaçait dans l'énorme salle à manger : ils ne voulaient pas s'attarder à un petit événement de ce genre qui s'expliquait aussi banalement. Par contre, ce jour-là, Adrian comprit que ce n'était pas le vent, car la pièce était sans mouvement, voire terne et morte. Il venait enfin d'avoir sa réponse, ou plutôt, la confirmation qu'il attendait si éperdument...

    Famille: Hennessy... Un nom très commun dans la prison d'Azkaban ou dans les archives de la Gazette du Sorcier. En effet, la famille qui fut jadis d'une lignée pure, fut aussi une famille de criminels assez populaires pour les nombreux crimes qu'ils avaient pu commettre. Encore aujourd'hui, les activités de la famille sont assez louches, mais personne ne possède de réelles preuves pour les mettre tous derrière les barreaux. Comme quoi leur méthode de camouflage semble bien fonctionner. Effectivement, le père d'Adrian et ses frères sont PDG d'un grand hôtel et du casino dans le même grand édifice et dont le passé est plus que noircis et mystérieux par les éléments qui semblent s'être envolés, ne laissant aucune trace. Marié à une femme hautaine et cruelle, qui ne semble pas accepter le fait qu'elle provienne de moldus, cette dernière n'a jamais voulu d'enfant, malgré le fait qu'elle apprécie tout de même Aiden et Adrian, ses deux fils. Par contre, elle est loin de les considérer comme ses enfants... Dans le cas d'Adrian, il est plus un jeune homme qui a son respect vu son énorme potentiel et que son mari l'apprécie beaucoup et lui porte de grandes espérances, sans quoi elle ne manifesterait aucune attention. De toute façon, la relation entre la mère et les fils est inexistante et le fut toujours. Ils sont loin de manifester leur "amour" de la même façon que tout le monde, en général.

    Relations amoureuses: Adrian est connu pour avoir eu de nombreuses aventures pour passer le temps, bien que parfois sérieuses. Il ne peut plus compter sur les doigts de sa main le nombre de filles qui ont déjà été à ses côtés, ne serait-ce qu'une simple journée. Par contre, il s'est toujours fait jeté par les rares filles qu'il avait appris à aimer sincèrement. Ce pourquoi nous ne pourrions pas dire qu'il est eu une véritable relation amoureuse dans le cas où les deux personnes s'aiment mutuellement et se le disent. C'est encore un territoire inconnu pour lui. Qui plus est, il a peur de l'engagement.

    Relations: En dehors de l'école, Adrian est restreint au cercle que forment les enfants de riches entrepreneurs comme son père, ce qui parfois lui déplait énormément. Il n'aime pas se laisser tomber sur un sofa à regarder tout le monde faire de même et parler de choses ridicules. Bien qu'il aime taquiner les gens, il n'aime pas les rabaisser de façon si lâche comme ces gosses de riches. Heureusement qu'il y a l'école qui lui change les idées. En effet, les gens y sont beaucoup plus vivants et surtout, amusants à regarder. Malgré tout, il est rare que l'on se lie véritablement avec lui puisqu'il se refuse d'être trop proche de quelqu'un. De plus, oublié rapidement l'idée si vous êtes un "sang-de-bourbe", bien que, à moins d'être spécial, qu'il vous interpelle.

    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel et tout le monde le sait. Il n'a rien contre les homosexuels; il est probablement le garçon le moins homophobe de la planète. À vrai dire, il s'en fiche pas mal. Tout le monde à le droit d'aimer qui il veut. Être mignon au yeux d'un garçon est aussi flattant que d'être mignon aux yeux d'une fille...

    Baguette Magique: La baguette d'Hennessy a été fabriquée dans l'essence d'un palissandre de Rio, un bois connu dans le domaine de la lutherie, mais aussi pour sa très grande dureté. Mesurant approximativement 29 centimètres de longueur, cette baguette rend son authenticité dans sa malléabilité et surtout, dans la plume de phoenix qui gît en son intérieur et qui semble battre comme s'il s'agirait du coeur lui-même de cette fameuse baguette.

    Balai: Amateur de Quidditch, il est inévitable que l'adolescent possède un balais! Qui plus est, il est hors de question qu'il se présente avec un vieux modèle... Mais bien qu'il ait le tout dernier cri en matière de balais, Adrian préfère monter son Éclair de Feu, la première version.

    Animaux: Du nom de Nutella, l'animal de compagnie d'Hennessy est un tout petit tamia ou suisse, si vous aimez mieux- d'une jolie couleur noissette. Ce dernier est très hyperactif et adore vagabonder sur la tête, les épaules et les bras de son maître. D'ailleurs, il est très poussé à aller voir autrui, ce qui désespère son maître.

    Forme du Patronus: Personne n'a jamais vu de paon aussi majestueux et fier que celui du patronus d'Adrian James Hennessy. De son élégance hors du commun, il captive et protège celui qui la matérialisé.

    Forme de l'Epouventard: Probablement être au milieu d'une marée de sang, de corps inertes de ceux qu'il aime... Et dont ses propres mains seraient souillées du même sang. En effet, la réputation de sa famille le suit où qu'il aille, mais il se refuse de devenir un criminel comme les hommes de sa famille... Pas de cette façon.

    Futur envisagé: Bien que cela puisse parraître étrange, Adrian a toujours eu une envie de devenir un auror, particulièrement pour se blanchir le nom de sa famille. Cette envie est encouragé par un certain désir d'être différent de ces hommes Hennessy, extrêmement refoulé bien que présent en lui depuis toujours. Malgré tout, il est clair qu'il sera simplement destiné au destin que son père lui décidera, soit devenir son héritier, lui et son frère Aiden, le nouveau président de l'hôtel et casino.




Dernière édition par Adrian J. Hennessy le Jeu 16 Avr - 4:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyMer 15 Avr - 20:11

Re-bienvenue =D Vouiiii, un autre Serpentard certainement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyMer 15 Avr - 21:28

Bienvenue à toi,,
Et bonne chance pour le reste de ta fiche! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Hennessy
Adrian J. Hennessy



▌Citation :
« L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »
Adrian J. Hennessy 870136MV24

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9e année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Ça dépend de qui j'ai affaires.
▌Responsabilité : Emmerder les gens
▌Crédit(s) : Avatar:
(c) White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyJeu 16 Avr - 0:01


    Histoire:

    « Envie de changer de vie, peut-être? »
    « De quoi parles-tu, Aiden? »
    « Je parle de notre vie… De papa, de maman… De tout ça… »
    « Parce que tu te permets de les appeler comme ça? Tu as plus de courage que moi… »

    Le changement était impossible dans de telles circonstances, tenant compte que les cartes avaient déjà été mises sur la table depuis trop longtemps déjà, ne serait-ce que dix-sept années. Un revirement dans le temps pour revenir lors de ce 3 octobre 2014 était tout aussi impossible… La destiné devait savoir ce qu’elle faisait, du moins, c’était ce que le jeune homme espérait. En effet, sa naissance dans un tel milieu n’était peut-être pas ce qu’il aurait souhaité, mais il ne pouvait pas non plus s’abattre sur son sort indéfiniment. De toute façon, il avait mieux à faire que cela pour le moment… Le temps pressait et ces corps étaient toujours étendus au sol dans la chambre de l’hôtel. C’était à se demander pourquoi c’était toujours à lui et son frère de s’occuper de ce sale boulot. Détournant le regard de cette scène de carnage, Adrian alla se poster à la grande fenêtre afin de pouvoir respirer autre chose que cette odeur de mort. Des sacs de poubelle dans une main, il soupirait pour lui-même… Encore d’autres victimes qui n’avaient pas pu payer leurs dettes au casino à temps et son père ainsi que ses oncles, avaient finalement perdu toute patience que déjà, ils ne possédaient pas. Avoir des affaires avec les Hennessy ne se terminaient pas toujours très bien et le seul fait de nommer le nom de cette famille n’était pas non plus très rassurant. Qui ignorait les antécédents de celle-ci? Peu de gens pour être franc. Après tout, pour avoir eu –pour ne pas remonter trop loin- un arrière-grand-père qui assassina plus de cinq personnes, trois oncles qui firent de même et quelques cousins, et dont tous ces gens croupissaient ou avaient croupis à Azkaban, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus rassurant ou facile à vivre. Puis, cela ne s’arrêtait pas là… Ceux nommés n’avaient été que ceux qui, pour une maladresse quelconque, avait été arrêtés et reconnus coupable. Aujourd’hui, Adrian James Hennessy ne faisait donc rien d’autre que d’essayer de dissimuler un autre de ces crimes dont sa famille se retrouvait de nouveau coupable, avec l’aide de son frère cadet. Toutes les activités de cette famille tournaient autour de l’argent et comme masque, ils se plaçaient derrière le poste de président d’un hôtel et d’un casino comme si il s’agissait là d’une entreprise familiale. Pourtant, les activités de celle-ci, étaient peut-être un peu trop louches… Tout le monde se doutait bien que l’entreprise des casinos n’étaient pas toujours très louables et qui, dans certains cas, se retrouvaient contrôler par des gens sans scrupule…

    « Dépêche-toi, il faut tout ramasser avant que les gens ne se posent trop de questions… Puis nettoyer»
    « Ça sera quoi cette fois-ci? Disparition, kidnapping?»
    « Aucune espèce d’idée… C’est à se demander comment les moldus finissent par encore croire tout ce qu’on leur raconte…»
    «Quelques pots de vin, je présume…»

    **************


    J’ai toujours donné l’impression d’avoir eu une vie parfaite… Vous voyez, le genre de gamin un peu trop tête en l’air qui ne fait ce que bon lui semble. Ce n’est pas totalement un masque que je prends pour me cacher, seulement, ma vie n’est pas uniquement fondée dans une certaine innocence. De toute façon, peu de gens iront dire que je suis innocent : trop méchant dirait-on. Est-ce si mal que ça? Si on ne se fit qu’à mon jugement, je suis loin de l’être… La franchise devrait donc devenir quelque chose de criminel, si c’était le cas… Je ne prends personne en pitié… Je juge que chacun est à la capacité d’encaisser les coups durs, sans quoi il reste faible et ne vaut pas la peine qu’on s’y attarde. Dans le domaine où j’ai grandi, le renforcissement de soi était inévitable. Les premières fois, j’avoue avoir vomi au point d’en être vraiment malade… Les films d’horreur d’Hollywood et tous les effets spéciaux n’arriveront sans doute jamais à la cheville de la réalité ou du moins, de celle de ma famille. De vrais corps sous vos pieds, c’est quelque chose de difficile à décrire…Je présume que c’est la même chose pour le premier homicide… Enfin, une chose est sûre, une fois qu’on y a goûté, tout cela devient banal et on y porte un peu moins attention. Cependant, je n’ai encore jamais vraiment tué… Or, je ne fais que des suppositions et prends les dires de mon père et de mes oncles et en tire des conclusions…

    *****


    La chambre étant nettoyée convenablement, toutes traces qui auraient pu expliquer les faits s’étaient vu effacées… Ne manquait plus que la venue des adultes pour user de leur baguette magique pour camoufler le reste que les adolescents ne pouvaient pas encore faire; la magie étant interdite à l’extérieur de l’enceinte de Poudlard.

    « Vous avez fini les garçons? Allez faire vos valises… c’est la rentrée, pas vrai?»
    « Est-ce que… on va avoir des problèmes?»
    « Aiden… Bien sûr que non.»
    « À moins que tu n’ouvres ta sale gueule, alors, sans doute… »

    L’aîné et le cadet quittèrent les lieux pour préparer leur rentrée, jetant quelques regards anxieux à leurs oncles qui se chargeraient du reste… Souriant comme si de rien était au personnel de l’hôtel qui passèrent dans le long couloir, les deux adolescents prirent l’ascenseur où ils disparurent de l’étage. Adrian s’apprêtait à entrer en septième année tandis qu’Aiden en cinquième… Les deux garçons avaient été envoyés dans la même maison tous les deux, la même que celles de leurs aînés qui y avait passé bien avant eux. C’était d’ailleurs un fait qui les avait souvent effrayés…

    « Est-ce qu’on voué à vivre comme eux, tu crois?...»
    « Pourquoi tu t’inquiètes? T’as peur?»
    « Pas forcément… Je…»
    « Tant fait pas… Contente-toi de terminer tes études. Une fois le moment venu, on s’en sortira tous les deux. J’ai pas envie de vivre cette vie, moi non plus. J’ai assez dissimulé de cadavre comme ça… »

    Les méfaits lui étaient indifférents, le fait de tuer aussi, mais il détestait devoir se salir les mains dans le travail inachevé des autres et devenir, par conséquent, aussi coupable qu'eux. Le sang sur ses mains était une sensation qu’il détestait par-dessus tout. Certes, il excellait aussi bien qu’eux dans l’art du chantage et de la manipulation; c’était une sorte de rite de passage, mais l’adolescent n’était pas certain de vouloir tout faire comme eux. Il n’était pas un imitateur. La rentrée commençait donc demain et leur donnerait un petit moment de répit, les éloignant d'un été fort en épreuve. En effet, les interrogatoires avec la police allait sans doute être terminer pour un moment. Pour ce qui était d’Adrian, c’était sa dernière année avant d’entamer les affaires de la famille… Il ne lui restait donc que peu de temps à essayer de trouver un moyen de s’éclipser avant le moment venu. À moins, biensûr, de vouloir risquer de croupir dans une cellule.

    « Tu vas fuir? Tu as peur des meurtriers?»
    « Je ne fuie pas et je n’ai pas peur des meurtriers, Aiden… J’ai simplement peur d’être prisonnier d’un endroit qui m’est indifférent. Les roulettes, le bruit des machines à sous… Il n’y a rien de plus qui m’agresse les oreilles… Je voudrais partir pour Londres et quitter le Hampshire… Me dissocier de cette famille, à défaut de devoir les tromper si il le faut. Tu crois que nous sommes liés? Cette famille ne tiens que sur le respect et non pas l'amour... Sais-tu seulement ce que c'est? Pas moi... La seule chose que je sais, c'est que cette vie me rends malade. Tant qu'à ramasser des cadavres, je préfère que ça soit pour me disculpé moi et non les autres... »
    « Je pourrai venir, alors?»
    « Fini tes études, je te dis… Aller, ferme ta valise, on y va.»

    *****


    Finis tes études, ensuite on verra… Je lui ai toujours répété ça… Seulement, si j’arrivais réellement à fuir, sachant pertinemment que la tâche ne me sera pas facile, réussirais-je à revenir le chercher? D’ailleurs, aurais-je seulement le courage de réellement tout quitter? J’ai beau dire autant de fois que je déteste ce monde de jeux, de tromperie et de tueries dissimuler, je ne pourrais pas vivre sans non plus. Ma famille est loin d’être en bon terme avec la loi puisque cette dernière la suspecte depuis toujours… Avec raison, d’ailleurs. Chaque petit maux qui se produit, les Hennessy ont, pour la plupart du temps, quelque chose à voir dans tout ça. Et cela, bien avant que je sois né…

    J’ai grandi dans un environnement que j’ai longtemps cru sain, pour finalement me poser la question un jour. Je n’en ai pourtant jamais rien dit, cela n’en valait pas la peine puisque, je l’avoue, j’ai longtemps aimé me parader aux côtés d’un homme influent comme mon père et mes oncles. On se croyait dans un de ces films de mafia ou de gang quelconque… Je n’ai jamais eu vraiment peur de ce que cela comportait; cela m’excitait à vrai dire. Voir les autres souffrir, j’ai longtemps apprécié et j’apprécie encore… Mais sacrifier des gens que je ne connais pas pour une raison qui m’ait banal, je ne vois pas l’intérêt. Vous savez, j’ai toujours été lâche dans le sens que je ne me suis jamais fatigué pour rien. Chacun de mes gestes n’avaient qu’un seul but, soit me satisfaire moi et uniquement moi. Je, moi, moi-même… ma philosophie. Je, moi, moi-même et lui… Aiden. Ma seule famille, c’est lui. Le reste, il s’agit de gens qui m’ont mit au monde et qui on cru m’élever de façon assez étrange. J’ai une mère indifférente qui te reproche en silence de lui avoir fait perdre sa silhouette d’antan et qui fait mine de t’aimer uniquement lorsqu’il y a des gens pour juger. Mon père, il attends de tous la perfection… Il ne se gêne donc pas pour rabaisser, réprimander et même frapper si le message n’est pas clair. Il n’y a aucun amour et durant longtemps, et encore aujourd’hui, j’ignore ce qu’est ce mot. Les gens le répète sans cesse, me demandant si ma famille s’aime beaucoup… Que dois-je répondre? «Certes… ils s’aiment beaucoup. Ils sont… hum… très liés?» Effectivement, ils le sont tous puisque les affaires sont étroitement liés entre chacun d’eux. Pour ce qui est de l’amour, il s’agit plutôt de respect, sans plus.

    J’ai eu quelques rares amis qui se sont enfuit en courant en apprenant ce qu’est ma famille, d’autres qui sont resté, mais semblent toujours réticent. À ma première année à Poudlard, on ne sembla pas trop vouloir me juger pour le nom de famille que je portais… Sans doute parce que je n’étais pas le seul avec des gens problématiques au sein de l’arbre généalogique. J’ai donc pu rapidement oublier que j’étais relié à une telle vie. Certains ne me le faisaient rappeler uniquement après que je leur ai fait mal à l’aide des mots tranchants et pour dire vrai, cela me faisait rire et c’était loin de me déplaire. Plus le temps passait et plus c’était du pareille au même. J’ai grandit dans un environnement ou j’ai appris à rire d’autrui, à les utiliser et les faire chanter, il allait donc de soi que j’exerce ce talent à l’école aussi… Cela me mérita plusieurs retenues. J’ai passé de la première à la deuxième année, de la deuxième à la troisième année et ainsi de suite… Je n’ai jamais changé mes habitudes. Je n’y ai jamais eu envie et je n’y ai jamais vu l’intérêt. Rire des autres, leur faire du tord… cela a toujours été un façon de passer le temps et de rendre une vie d’étudiant un peu moins redondante.Pourtant, j’avoue… je me lasse de tout ça, désormais. Je ne sais plus vraiment ce que je veux à l’école et encore moins à la maison… Je me dis que vivre la vie qu’il me reste, ne sachant pas si celle-ci sera longue ou non, devrait être ma principale préoccupation… Profiter de ma dernière année à Poudlard avant de retomber en enfer où mes ailes –si seulement j’en ai eu un jour- s’y sont brûler il y a longtemps. Oui… Vivre dans ce vaste château et faire comme si de rien était, mais pourtant vivre comme si chaque jour était les derniers… Serait-ce mon nouveau crédo? Probablement…


    HORS-JEU

    Multicomptes? Non, mais j'en ai déjà eu plusieurs ici.
    Star sur l'avatar: Milo Ventimiglia -L'avatar est en italique dans la liste... Je prend donc ma chance ^^-.
    Personnage prédéfini? Non.

    Prénom ou Surnom: Lou.
    Age: 18 ans.
    Code Règlement: OK
    Commentaires: Je m'ennuyais ^^;.
    Taux d'activité |/7| : 4 à 5/7.
    Où avez vous connu le forum. Ça remonte à longtemps... Une vieille histoire d'amour entre lui et moi XD.



Dernière édition par Adrian J. Hennessy le Jeu 16 Avr - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyJeu 16 Avr - 0:43

Bonjour et rebienvenue sur Crac'!

Je vais mettre ton nom à côté de celui de Corey. J'ai été voir un peu sa fiche et ça va faire presque un mois qu'il ne s'est rien passé. Donc c'est aux admins de voir ce qu'il se passe avec ça.
J'ai aussi validé ton code!

Bonne continuation et amuse toi bien parmi nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Hennessy
Adrian J. Hennessy



▌Citation :
« L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »
Adrian J. Hennessy 870136MV24

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9e année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Ça dépend de qui j'ai affaires.
▌Responsabilité : Emmerder les gens
▌Crédit(s) : Avatar:
(c) White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyJeu 16 Avr - 4:35

Présentation terminée... O.o; Mon dieu, il est tard! xD
J'espère que c'est correct... O_O Mon histoire est trop mal faite et trop étrange >.
Revenir en haut Aller en bas
James Brandon
James Brandon
Indeed addict !


▌Citation : Indeed !
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 30 ans, et pour longtemps !
▌Année : Fantômatique
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Maléfique
▌Emploi : Fantôme...
▌Crédit(s) : Fae

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyJeu 16 Avr - 19:07

Heey, mon patronus paon est mieux que le tien, non mais !

Hum ^^"

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Hennessy
Adrian J. Hennessy



▌Citation :
« L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »
Adrian J. Hennessy 870136MV24

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9e année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Ça dépend de qui j'ai affaires.
▌Responsabilité : Emmerder les gens
▌Crédit(s) : Avatar:
(c) White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyJeu 16 Avr - 22:18

XDDDD D'accord, si tu le dis! Je ne m'obstinerai pas, lol.
Merci bien pour les bienvenus <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyVen 17 Avr - 9:38

Mais Rebienvenue Lou, ça fait plaisir de te revoir
hug
Jolie fiche, je valide avec plaisir:giggle:
Derek, je vais voir comment ça fonctionne avec les inactifs. Et dans ce cas ce que l'on fait dans ces cas là :/
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy EmptyVen 17 Avr - 9:40

Encore un narcissique! Te voilà sûr de toi, rusé, et manipulateur. Il n'en fallait pas moins pour...

SERPENTARD!

Re-bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian J. Hennessy Vide
MessageSujet: Re: Adrian J. Hennessy   Adrian J. Hennessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian J. Hennessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Slytherin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser