Sujet: > Ballade Matinale...[Synthia] Dim 24 Fév - 18:34
Le soleil se levait timidement à l'horizon, éclairant de part et d'autres le parc de Poudlard. On était samedi, les élèves dormaient encore dans leur salle commune, vautrés dans leur lit bien chaud, révassant de choses et autres. Cependant, dans la salle commune de Gryffondor, il y avait une petite agitation dans un des lits du dortoir des filles. Effectivement, Ange Lawrence n'arrivait plus à trouver le sommeil et essayant vainement de se rendormir. Les quelques rayons du soleil qui filtraient à travers les rideaux tirés firent soupirer la Gryffondor, qui se leva alors, d'un air résigné. Elle s'assit sur le bord de son lit et s'étira, se mettant à bailler, doucement pour ne pas réveiller les autres qui dormaient tous profondément. Ange les envia presque. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, avec un jeans et un top...On était samedi après tout! Le weekend était là et la rouge et or comptait en profiter...Elle s'observa un instant dans le miroir. Ses cheveux bruns, emmêlés par le sommeil, tombaient uniformément sur ses épaules. Son regard émeraude était encore vitreux, signe qu'elle était encore fatiguée...A savoir que la jeune femme avait parlé avec ses congénéres de Gryffondor jusqu'à 1 heure du matin! Elle poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux avant de prendre une bonne douche. Elle enfila sa tenue et s'observa dans le miroir, étant beaucoup plus présentable. Souriante, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval avant de retourner dans le dortoir. C'était assez bruyant, du aux ronflements de certaines demoiselles. Ange dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Elle rangea quelques trucs dans sa valise avant de sortir de son dortoir.
Tout en descendant les escaliers sur la pointe des pieds, elle remarqua que la salle commune était déserte. C'était assez bizarre vu le nombre de personne rassemblé la veille. Ange haussa les épaules et sortit de sa salle commune sans demander son reste. Les couloirs étaient tout aussi désert et finalement la jeune femme se demanda si il ne fallait mieux pas retourner dans son lit et essayer de se rendormir. Arrivé en haut des escaliers de marbres, elle chassa cette idée de son esprit, descendit les marches, traversa le hall et poussa la porte du hall d'entrée. Ange se retrouva dans le parc, une brise légére fit voleter quelques mèches qui tombaient sur son visage. La jeune femme prit la direction de l'allée des serres, elle chantonnait tout en marchant tranquillement.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: > Ballade Matinale...[Synthia] Dim 24 Fév - 23:41
Cette nuit Morphée n’avait pas réussit à compter parmi ses fidèles la jeune Grey. Elle n’avait cessé de garder les yeux fixés sur le plafond de pierre du dortoir des Serpentards. Il y avait vraiment de quoi s’ennuyer ferme dans le monde des verts et argents, personne ne se parle sous prétexte que l’on est un élève qui doit avoir une certaine tenue, et en plus il n’y a pas de fenêtre. Aucun petit rayon de soleil pour venir égayer votre début ou fin de journée… Bref, c’est ne sachant pas du tout l’heure qu’il pouvait être que la jolie blonde tira ses couvertures. Petites précisions tout de même, si elle ne connaissait pas l’heure c’était tout simplement parce que la matin dernier dans un élan de grâce, comme toujours, elle avait malencontreusement fait s’écraser sur le sol en mille et un morceaux, son adorable réveil qui comme tout réveil remplissait sa fonction, en la prévenant du fait qu’il était l’heure qu’elle se lève avant d’aller en cours. Décidément, elle en était presque à se demander si ça n’avait pas été mieux quand Poudlard été fermé. Et dire qu’il y avait seulement quelques semaines, elle dormait paisiblement chez elle, dans un confort surdimensionné en compagnie de celui qu’elle aimait plus que tout, son cousin. Enfin, il fallait tout de même se rendre à l’évidence, qu’elle préférait de loin les couloirs du château de la plus école de Sorcellerie que ceux du Manoir où elle vivait, parce qu’au moindre tournant elle avait toujours la peur de ce face à face… Bref.
Synthia se déplaça furtivement entre les lits, suivit de son ombre à quatre pattes, le dénommé Eden. Le félin la devança dans la salle de bain, et se mit dans un coin attendant la main qui la nourrissait ait fini ses petites affaires. D’ailleurs la demoiselle en question était entrain de s’asperger le visage d’eau, qu’elle s’essuya à l’aide d’une serviette blanche sur laquelle étaient gravée les initiales A.S. à la couleur de l’or. Une fois finit, elle se regarda dans le miroir, même si elle avait les cheveux ébouriffés et dans tous les sens, elle se trouvait toujours aussi belle. Fière d’elle-même ? Peut être, mais elle n’était pas aveugle et avait bien comprit où résidait sa beauté… C’est d’un air nonchalant qu’elle regagna les dortoirs, et se mit à chercher la tenue adéquate. On était samedi, elle pouvait se permettre de ne pas mettre sa robe de sorcière. Elle trouva bien vite un haut en cachemire qui gris qui irait à la perfection, avec ce qu’elle cherchait depuis le début. C’est qu’elle la vit, bien évidemment Eden qui était lui aussi revenu s’était installé sur la jupe qu’elle convoitait. Elle le prit avec une extrême délicatesse, et le déposa sur son lit. Bien elle n’avait plus qu’à s’habiller. Une troqua donc sa chemise de nuit noire, contre son haut et sa jupe bleue grise qui lui arrivait juste au dessous du genoux. Elle enfila des ballerines, et sortit rapidement laissant les dormeurs à leurs rêves. Elle remonta les escaliers et arriva alors dans la salle commune complètement vide, et là elle put jeter un coup sur l’heure, ah oui quand même elle était matinale. Elle poussa la lourde porte du cachot des Serpentards, et se faufila dans l’entrebâillement. Elle traversant assez rapidement les sous-sols, et là se dressa enfin devant elle les escaliers, elle le monta et put apprécier la lumière du jour qui commençait à pointer le bout de son nez.
C’est seulement une fois dans le hall d’entrée, qu’elle remarqua la présence de sa petite boule de poil aux mêmes couleurs que la jupe de la jeune Grey. Cela la fit doucement sourire surtout quand un faible miaou retentit avec écho. Elle prit alors la direction que prenait l’animal, c'est-à-dire dehors. Dès qu’elle fut sortit, elle sentit bien vite une légère brise de fraîcheur caresser son visage avec douceur. Décidément, se lever tôt avait du bon sur le comportement de notre Serpentarde, à croire qu’elle était presque de bonne humeur, oui presque parce que une Grey reste une Grey. Suivant toujours Eden, elle finit par arriver au niveau de l’allée qui menait aux serres. Elle vit alors une silhouette juste devant elle, silhouette qui n’avait pas échappée au félin, il accéléra alors allure pour venir se frotter contre la demoiselle qui chantonnait. Oh non, manquait plus que ça, se mit-elle à penser, il allait falloir qu’elle excuse la venue de son chat. Une fois à la hauteur de l’élève au teint pâle, elle dit alors d’une voie calme et détachée, à la limite de la froideur comme à son habitude.
« - Il faut l’excuser il est jeune et il se frotte à tout. »
Dernière édition par Synthia Grey le Jeu 28 Fév - 14:19, édité 1 fois
Un oiseau voleta prêt de la jeune femme qui sourit à la vue de celui ci. Il était asse beau, d'un bleu clair unique qu'on ne voyait que très rarement dans le monde des Moldus. Elle s'arrêta un instant, l'observant de ses yeux verts émeraudes qui brillaient étrangement. Poudlard était pour elle son sanctuaire, son chez soi. Sa vie était ici et nulle part ailleurs, Poudlard était tout pour la rouge et or...Ses mains glissèrent dans les poches de son jeans tandis qu'elle observait à présent le lointain, les idées s'entremêlant dans son esprit. Une légére brise fit voleter quelques méches de ses cheveux tomber sur son visage. Elle ne sut pas trop combien de temps elle resta là, à fixer l'horizon, à rêvasser. Une chose était sûre, c'est que ce fut un léger frottement qui la sortie de sa torpeur. Ses yeux s'abaissèrent sur sa jambe où une boule de poile s'y frottait avec interêt...Un chat. Ange ne fut surprise, des chats il y en avait une floppée ici, mais celui ci était particulièrement mignon. Elle se pencha alors pour le caresser, glissant sa main dans les poils soyeux de l'animal. Des bruits de pas se firent entendre, quelque part à coté d'elle. Ange leva alors les yeux et vit une jeune femme. La rouge et or la conaissait vaguement, son visage lui disant vaguement quelque chose. C'était une belle jeune femme, aux cheveux blonds, yeux bleus et au teint pâle. Elle avait une voix qui dépassait la limite de la froideur. Tandis qu'elle essayait de mettre un nom sur ce visage, elle se redressa, la petite boule de poils dans ses bras.
- Ce n'est pas grave...Il est très mignon en tout cas ^^
Elle esquissa un sourire espérant peut être que cette jeune femme en fasse autant. Le chat se glissa finalement hors des bras de la Gryffondor pour atterir sur le sol et se diriger d'un pas lent vers sa maîtresse. Elle le regarda un instant, souriant avant de reposer son regard sur la jeune femme, attendant sa réponse.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: > Ballade Matinale...[Synthia] Mar 26 Fév - 11:47
Son chaton était adorable, elle ne pouvait le nier, il était mignon ça non plus elle ne pouvait l’ignorer, et c’était pour cette raison qu’elle n’arrivait pas en lui en vouloir de quoi que soit, tellement sa bouille la faisait craquer. Sauf que voilà, le petit Eden était entrain de se frotter aux jambes d’une élève, élève à qui par politesse il avait qu’elle donne des excuses. Même si ça paraissait banal, ce genre de situation ne l’intéressait guerre, justement à cause de cette banalité. Mais bon, on dira que le petit truc en plus serait cette petite boule de poils. La brunette c’était mise à caresser l’intéressé, elle en profita alors pour chercher qui elle était. Elle avait une excellente mémoire des prénoms et noms de famille, ce qui lui s’avérait très pratique lors de ses nombreuses observations. Une chose dont elle était sûre c’était son appartenance à la maison des rouges et ors, dont elle était la préfète. Elle se souvenant très bien l’avoir lors de des réunions, pas si nombreuse que ça, de préfets…. Ange… Comment avait-elle pu l’espace d’un instant de ne pas se rappeler de son nom, à la consonance si pure, si naïve… La sortant de ses recherches, la Gryffondor prit la parole en sourire sur son visage tandis qu’elle revenait à sa hauteur :
« -Ce n’est pas grave… Il est très mignon en tout cas. »
Eden sauta des bras de la belle inconnue aux douces caresses, pour venir entre les pattes de sa blonde préférée. La jeune femme aimait plus que tout ce petit être, tout comme Anne-So’ qui devait être entrain de découvrir de nouvelle contrée depuis le ciel. Elle leur accordait une importance particulière, ça n’était pas pour rien que la chaton et la chouette portait deux noms si significatifs pour la jeune Grey. Mais c’était con jardin secret, quoique pas si secret que ça, quand on avait lu la Gazette il y a quelques années de cela, mais encore fallait-il se rappeler de ce genre de détails. Non maintenant Grey était nom connu, grâce à son membre Rafael directeur de département des mystères. Que pouvait-elle faire face à lui, à part s’écraser en silence ? Espérer… Enfin, elle s’échappa de ses sombres pensées pour se re-concentrer sur Miss Lawrence, à qui elle fit un sourire. Oui elle était froide, distante, parfois hautaine, mais elle avait le sourire facile, ce qui malheuresement la rendait fausse et hypocrite par moments, cela ne voulant pas dire qu’il lui arrivait de l’être également. C’est donc d’une voix un peu plus amicale qu’elle continua :
« - Oui c’est amour de chaton, encore un peu trop casse-cou sur les bords mais il va se calmer. »
Comme tout jeune animal Eden n’en faisait qu’à sa tête, et il découvrait le monde à sa manière. C'est-à-dire, en se frottant un peu partout ou en dévastant la tapisserie du manoir. Heureusement pour elle, ce jour elle avait été seule, sinon elle n’osait pas imaginer le prétexte qu’aurait trouvé son oncle pour se débarrasser de l’adorable chaton. De toutes manières dès qu’il s’agissait de Synthia et de son oncle les relations étaient bien pire que la haine, c’était comme qui dirait indéfinissables. Ils ne pouvaient se croiser sans s’échanger des regards qui en disaient long, mais… Oui il y a toujours un mais… Cet oncle était un sorcier confirmé, Synthia non, elle en avait donc peur. Peur de ses actes présents, futurs et passés… Bref. Elle avait encore réussit à penser à ce qu’elle ne voulait pas penser, elle encore passer une excellente journée si elle continuait sur sa lancée. Déjà qu’elle ne dormait pas la nuit, elle aurait tendance à devenir bien plus chiante qu’elle ne l’était déjà. Si si c’est tout à fait possible je vous assure.
« - Alors comme ça tu fais partie des rares qui savent apprécier la nature à son réveil ? »
Elle était sociable, c’était un fait, elle cherchait toujours à connaître les autres s’en était un autre, elle se servait de toutes ces informations si elles lui étaient utiles, s’était un nouveau fait…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: > Ballade Matinale...[Synthia]
> Ballade Matinale...[Synthia]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum