Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Elle et les Oiseaux Noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Elle et les Oiseaux Noirs. Vide
MessageSujet: Elle et les Oiseaux Noirs.   Elle et les Oiseaux Noirs. EmptyMar 3 Juin - 20:06

L’air était lourd et humide. D’où elle était, elle pouvait avoir une belle vue sur l’ensemble des lieux. Flottant à quelques centimètres du sol, Alyss leva le regard vers le ciel alors que doucement elle perdait de l’altitude pour enfin touché terre. Elle aimait bien venir ici de temps en temps. Il était très tôt et à cette heure, la majorité des élèves dormait.

Après avoir passé la grande majorité de sa nuit a persécuté une victime, elle décida de venir se réfugier ici un petit bout de temps. Fermant les yeux, elle sentie la présence de sont frère dans le châteaux. Cette sensation rassurante lui arracha un léger sourire alors qu’elle se mit tranquillement à fredonner une chanson. Un croissement ce fit entendre alors que deux corbeaux vinrent se posé sur une corniche, s’ébouriffant les plumes en la regardant sagement. La jeune décédée sourit alors.


-Désirez-vous que je vous chante quelque chose en particulier, mes amis ? Demanda-t-elle de sa petite voix douce, presque enfantine.

Puis, celle-ci plaça ses bras, comme si elle dansait avec une autre personne et se mis à tournoyer tout en valsant. Elle aimait la sensation du vent qui passait à travers elle, mais elle aurait tant aimé le sentir sur ses joues pâles. Dansant, celle-ci ferma les yeux alors que d’autres corbeaux arrivaient. C’étais toujours comme sa. Ces oiseaux étaient attiré par la mort c’étais bien reconnu et Alyss les adorait, c’étais sont lien entre la vie et la mort. Ils étaient là pour elle. Elle avait beaucoup lus sur ces oiseaux, la mort et leur lien mystique. Cette connaissance lui permettait de faire parfois d’étranges choses avec ces oiseaux. C’est comme si elle pouvait leurs demandé des trucs.

-Face a se grand Miroir Le corps sans vie flottais calmement... Sa silhouette tournoyante, éclairé par quelque bougie déposée ici comme pour accueillir la Mort qui reflétais la peur...

Toujours en dansant, les yeux fermés, Alyss chantais les paroles d’une chanson inventé au grés des années a errer seule par çi par là. C’étais sa façon a elle de se retiré un peux de tous ce monde qui l’entourais. Être mort n’étais pas toujours de tout repos comme certains pouvaient le croire. Eux aussi avaient des démons qui les hantais. Souvent, elle revoyais les dernières scènes de sa vie ainsi que celles de sont frère, bien entendu.

Elle avait parfois du mal a croire qu’il arrivait a être si calme parfois. Il avait toujours été plus sage qu’elle. Elle ne regretais rien de tous ce qu’elle avait pu faire, mais il lui arrivait parfois de regretter le passé. Elle aurais aimé au moins une fois sentir la chaleur d’une personne contre elle, simplement pour dire qu’elle avait déjà gouté a l’Amour, peut-être aurait-elle été moins méchante?

-Tu rêve ma petite. Tu rêve. Fis une voix qu’elle seule pouvait entendre.

Cette voix, la hantais parfois. C’étais une présence mesquine qui s’amusais a tenté de la rendre encore plus dingue que ce qu’elle étais réellement. Meme morte, Alyss continuais de se renseigné sur certain sujet, comme celui de certaines créature qui étaient attiré par les esprits. Ceux-ci se nourrisais de leur energies et c’est ce qui leur permettais de rester entre les deux monde. Cette chose semblais bien aimé la jeune Spectre, car souvent, sa voix se laissais entendre. Certain mort ne semblaient pas avoir ce problème. Il y avait plusieurs options quand a elle. Soit c’étais parce-qu’elle étais encore une jeune âme, soit, la plus plausible, c’étais parce-que sa mort avait été brutale et que la haine qu’elle ressentais sans cesse attirais cette chose qui s’en nourrissais. C’étais plus qu’un Spectre. Peut-etre un démon quelconque. Celui-ci ne lui faisais pas peur, cependant, elle refusais de le laissé la malmener.

-Va t’en, laisse-moi tranquille. Tu n’aura rien de moi, tu entend? Fit-elle en cessant sa dance. Les Corbeaux quand a eux, se mirent tous a croissé, comme aprouvant ses dires. Fermant les yeux a nouveaux, une image vint frappé sont esprit de plein fouet. Cela aurait du la terrfié, mais Elle n’avait plus peur. C’étais cette ‘’Chose’’ qui protestait ces dires, mais elle n’en avait rien a faire. Elle ne serait pas le stupide pantin de quoi que ce soit. Afin de l’ignorer, malgrès le fait qu’elle pouvait tout de même sentir sa présence, Alyss se remis a danser, chantant plus fort, mais d’une voix presque envoutante tout de même, se remettant part le fait même a danser.

-Un anathème est tombé sur cette pauvre humanité. Le monde sombre dans le sommeil, la lune a caché le soleil et le ciel qui se couvre comme des bras qui s'ouvrent Répandant l'obscurité sur notre monde damné…

Elle continua de danser, ses bras tenant une personne imaginaire, sous le regard des nombreux Corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Elle et les Oiseaux Noirs. Vide
MessageSujet: Re: Elle et les Oiseaux Noirs.   Elle et les Oiseaux Noirs. EmptyMer 4 Juin - 15:04

Dragar arriva a la volière pour voir si Fira sa péruche n'étais pas venu se poser ici après sa balade quotidienne . Il s'avanca dans la volière ces vétements noires qui le recouvrait . Il avait extrémement froid ces temps-ci , alors il portait tout le temp un long manteau noire , le capuchon du manteau qui cachait le haut de son visage a la vue des autres personnes qu'il pourrait croisé , il avait un semi masque qui recouvrait son nez , sa bouche et ces joues . Soudain il entendit une voix douce , il leva son regard et il vit un fantôme . Il s'avança sans un bruit et il s'appuya contre le mur et il dit d'une voix lente et posé .

-Je ne te dérange pas j'espère ? Sinon je peux m'en aller .

Dragar posa son regard sur le fantôme , elle avait l'air plus jeune que lui mais il s'en fichait , il aimait bien discuter avec ceux qu'il ne connais pas . Il se frotta les yeux d'un geste lent et il se mit assit , il appuya sa tête contre le mur puis il allongea ces jambes .

Il avait mal au coeur une étrange sensation comme si son coeur était sérrer mais il ne pouvait pas apaiser cette souffrance qui se dévelloper de jour en jour a l'intérieur de lui . Un cancer ? peut-étre bien même si les medecins n'ont rien trouver . Il ne savait plus quoi faire , il était désespérer , il ressenter de la tristesse mais de la détermination car il n'allait pas ce laisser mourir , non , ce n'était pas son but . Il bn'étaits pas comme ca , il n'allait pas ce laisser mourir il en était hors de question . Dragar se releva avec du mal , la douleur était toujours là mais il faisait tout pour penser a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Elle et les Oiseaux Noirs. Vide
MessageSujet: Re: Elle et les Oiseaux Noirs.   Elle et les Oiseaux Noirs. EmptyMer 4 Juin - 17:14

Dansant et chantant toujours, Alyss sentie une présence approcher. Elle savait aussitôt que cela s’agissait d’une personne mortelle. Lorsque celui-ci s’approcha d’elle, la jeune Spectre cessa tous mouvements. Les Corbeaux croissèrent, certain battait des ailles comme pour effrayé le jeune homme.

Dos a celui-ci, elle écouta ses propos et sentais un certain malaise chez lui. Elle hésita entre le fait de se montrer sur sont mauvais jours ou de rester ainsi, sur sont apparence moins effrayante. Elle ne pris pas la peine de répondre a sa question, c’est sur qu’il la dérangeais, elle dansais, sa ne se voyait pas?

Se retournant au même moment où celui-ci se relevait, Alyss le dévisagea de la tête aux pieds de ses yeux bleus profond quelque seconde. Sont regard était dure et impénétrable. Même s’il ventais, ses cheveux restaient intacte et n’offrait pas une légère valse pour accompagner la petite bourrasque qu’il y avait constamment à cet endroit du château.

Lyss s’approcha légèrement de Drag, alors que ses pieds ne touchaient aucunement le sol. Elle semblait plutôt glissé a sa rencontre. Sans un bruit, sans effort. Arrivant rapidement a sa hauteur, la décédée le dévisagea a nouveaux pour arrêter sont regard au niveaux de la poitrine du jeune homme en fronçant légèrement les sourcils. C’était étrange qu’un mortel à cet âge, à l’apparence plutôt sportive est ce genre de problème. Quoi qu’il en soit, elle ne comptait pas rester ici bien longtemps, encore moins perdre son temps avec lui. Il avait peur de mourir et alors, personne n’aimait mourir.

-À quoi bon te battre contre ça, tu vas mourir de toute façon. Lâcha-t-elle froidement.

À vrai dire, Alyss ne pouvais pas savoir si quelqu’un allait mourir demain ou dans 5 ans, c’est sur que certains facteur pouvaient aider, mais elle n’en avait pas grand-chose a faire de toute façon. Elle voulait seulement semer encore plus le doute dans sont esprit question de le faire un peux plus angoissée. Quand a elle, elle aurait bien préférée mourir d’une crise de cœur, qu’entre les mains de sa mère. Elle ne serait d’ailleurs probablement pas ici, bien que de toute façon, elle préférait errer que de prendre le risque de vivre une autre vie, puis de mourir et ainsi de suite. Ont pouvais peut-être voir cela comme de la lâcheté, mais elle s’en fichais, elle en avait assez de cette vie qui, bien qu’elle avait été tout de même acceptable, c’étais terminé trop brusquement a sont goût. Enfin bon, rien n’était parfait, encore moins la mort.

Reculant rapidement, comme si une image c’était fracassé, Alyss fis un sourire carnassier à Dragar puis disparus en un coup de vent alors que les corbeaux s’envolèrent en un bouquant insupportable. Le laissant seul près de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle et les Oiseaux Noirs. Vide
MessageSujet: Re: Elle et les Oiseaux Noirs.   Elle et les Oiseaux Noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle et les Oiseaux Noirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser