Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Richard P.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMer 17 Déc - 1:46


    CARTE D'IDENTITE

    Nom:
    Prince Funes.

    Prénom(s): Richard Junior.
    Age & Année : Pratiquement 15 ans et troisième année.
    Date & Lieu de Naissance: 18 novembre 2016. Dans le Derbyshire en Angleterre.
    Sang: Sang mêlé.

    Maison : Au choix sauf Serpentard.

    APPARENCE

    Physique:
    Richard Junior est le portrait total de Richard Senior. La seule différence entre le père et le fils, ce sont les yeux du fils. Les yeux de sa mère qu'il a. Richard est un bel adolescent qui devrait devenir un bel homme. Grand pour ses quinze ans, il dépasse de beaucoup toute sa classe qui se compose de gamins de treize ans. À cet âge, les garçons sont régulièrement encore petits. Mince, maigrelet pour certains, Richard a quand même plus que juste la peau sur les os. D'ailleurs, sa peau est recouverte de tâches de rousseurs. Il n'y en a pas tant dans son visage, mais son torse et son dos en sont envahis. Pratiquement pas musclé, car il ne raffolle pas du sport, l'adolescent a tout de même quelques muscles par-ci, par-là. Richard ne s'est jamais soucié de sculter son corps, il s'en fout un peu. Il a ce corps, qu'il s'arrange avec.


    Son visage est tel que Richard Senior était à la même âge. Des cheveux incroyablement blonds avec quelques touches de bruns à la racine, on croirait une teinture, mais il n'en est rien. Tout-à-fait naturel comme couleur. Richard garde une certaine longueur à ses cheveux n'aimant pas les avoir totalement rasés ou simplement trop long. Son regard profond et brun, il le tient de sa mère. C'est bien le seul trait qu'il a de sa mère vu qu'il a n'aucune trace de couleur dans sa peau. Sauf bien lors des étés où il bronze énormément et qu'il prend des allures d'Espagnol comme Catalina. Pour revenir à son visage, son nez fin donne sur une bouchée pâle et longue. Pas mince ni sévère, juste une longue bouche qui s'étire en un grand sourire. Malheureusement, ce sourire ne se voit plus depuis quelques années.

    On pourrait conclure en disant que, oui, Richard est un beau jeune homme qui a eut la chance de ne pas faire d'acné ou de pousser en échalotte où on devient maigrelet avec les bras qui touchent pratiquement les genoux, mais il reste un jeune homme normal si on peut dire. Il n'est pas extravageant, ni dans son physique, ni en général. Il aime plutôt passer inaperçu et le réussit très bien comme il est.
    Style vestimentaire: Sobre serait le mot. Il n'ajoute pas des choses inutiles lorsqu'il est en habit de sorcellerie, il ne fait que porter les couleurs de sa maison. Aussi lorsqu'il est en habit moldu, il porte un simple t-shirt, très régulièrement noir depuis quelques temps, avec un jeans. Il aime la simplicité et ne veut aucunement se casser la tête lorsqu'il se lève le matin. Il est du genre à prendre la première chose qui lui tombe sous la même... même si c'est le même linge que la veille.
    Signe particulier: Rien. Il tient à ne pas être remarqué.

    CARACTERE

    Description:
    Richard peut être décrit très simplement au niveau de son caractère. Il n'est pas le genre d'adolescent compliqué à cause de la puberté qui ne supporte pas le surplus d'hormones que nous avons tous à cet âge. Au contraire, Richard est très différent des autres personnes de son âge. Oh ! N'imaginez pas qu'il est extraverti, marginal ou original. Bien au contraire, il déteste qu'on le remarque. Il n'est pas du genre à afficher des couleurs éclatantes, à avoir un style vestimentaire différent. Il est sobre de ce côté d'ailleurs. Par contre, malheureusement pour lui, ses deux ans de plus que la majorité de sa classe font en sorte que tous savent qui est Richard Prince Funes. L'adolescent aurait préféré passé inaperçu face à cela. Mais bon ! Tout se sait très rapidement dans un collège comme Poudlard. De plus, le britannique aime nettement plus rester dans son coin si on peut dire cela ainsi que de traîner en groupe comme la majorité du monde. Il aime, adore la solitude même. Par contre, il n'est pas pour autant associal. Richard a quelques amis, pas beaucoup certes, et ne cherche pas à en avoir davantage, mais lorsqu'on le connaît, on voit en Richard une personne très agréable à cotoyer. D'ailleurs, il est très protecteur face aux quelques personnes qu'il estime. Pas du genre à les protéger physiquement, mais plutôt à les aider et à faire en sorte qu'ils aillent ce dont ils ont besoin. Attentionné envers eux serait le mot. Sa mère est celle qui a le plus de son attention...
    Aussi, Richard, pour un adolescent de quinze ans, est extrêmement mature. Beaucoup trop d'ailleurs. Il ne supporte aucunement les stupidités que les autres adolescents de son âge font trouvant cela, justement, très immature. C'est pourquoi généralement, il a tendance à être seul et pas en groupe. Sa mature est tout de même un point de caractère en Richard. Il se base régulièrement sur cela, car il est très souvent découragé par ce qu'il voit autour de lui.

    Sur un plan moins social, si je puis dire, Richard est un jeune homme très intelligent. Bien entendu, ce n'est pas ce que les rumeurs qui courent sur lui disent, mais l'adolescent a toujours réussi ses cours haut la main sans jamais mettre de grands efforts. Il écoute en classe, n'ayant pas d'amis pour mettre la discorde dans la classe et une relecture de ses notes avant l'examen et le tour est joué. Certes, il a une intelligence qu'on peut dire académique, mais il reste un jeune homme futé aussi. Il ne tombe pas facilement dans les pièges qu'on peut lui tendre et arrive généralement bien à se sortir des ennuis. Bien entendu, il n'en a guère souvent voire pratiquement jamais. De plus, Prince Junior n'accorde pas sa confiance facilement. Il n'est pas méfiant pour un rond, mais pour qu'il vienne à se confier, il faut pratiquement des années d'amitié. Légèrement renfermé, il a toujours cru qu'on ne pouvait que compter réellement que sur soi-même. Pourtant, il est très présent pour autrui. On peut rajouter aussi à Richard une patience hors-pair. Avec une mère aussi mère-poule que la sienne, bien des enfants auraient craqué. Mais l'admiration qu'il lui porte d'avoir passé au travers du décès de son mari et le fait qu'il la trouve très fragile encore font en sorte que Richard endure sans dire un seul mot tout ce qu'elle peut lui dire et lui faire faire. Par contre, si cette patience venait à être réellement mise à l'épreuve et être dépassé, bref si un moment donné Richard Junior venait à péter une coche, il serait probablement très impulsif et pourrait même s'avérer violent. Par contre, cela, il n'en a pas la moindre idée n'ayant jamais vu sa patience être dépassée.

    L'adolescent tente de se faire le plus discret possible face aux autres élèves qu'il cotoie, mais cela ne marche pas toujours. Facilement la risée des classes, car il passe pour un demeuré, il endure ce que les autres disent. Il se fout aussi beaucoup des racontards. Il sait que ce n'est que des mensonges, alors il s'en balance. Il se fout de ce que les autres peuvent penser de lui, car il s'estime lui-même. Étrangement, alors qu'il est celui où un simple geste une rumeur est partie, Richard a confiance en ses capacités et en lui. Tant que la vérité soit un jour entendue, il n'a pas de misère à vivre avec des mensonges qui courent sur lui. Honnête, mais quelque peu menteur face à sa mère qui est parfois trop insistatrice, il s'arrange néanmoins pour dire qu'une demie-vérité. De nature pas très bavarde, même avec Catalina, cette dernière l'énerve lorsqu'elle lui pose des questions un peu trop personnelle. Certes, il est proche d'elle, mais par moment, elle veut trop connaître son fils. Du moins, aux yeux du fils !

    Bref, Richard est un jeune qui souhaite simplement se sortir du monde dans lequel qu'il est. Pourtant, bien qu'il aimerait finir bientôt l'école de Sorcellerie, il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire de sa vie !
    Principales Qualités: Altruisme vorie magnanime envers ceux qu'il aime | Intelligent | Futé | Attentionné | Bon élève | Mature |
    Pricipaux Défauts: Accorde peu sa confiance | Impulsif par moment | Renfermé | Ne se fie qu'à lui-même | Peu être violent | Peu bavard |
    En plus: Richard aimerait bien être un élève fantôme. Un élève qui a la paix, que quelques personnes qui le connaissent et qui l'estime. Il fait ce qu'il a faire et les autres ne se souçient pas de lui. Malheureusement, il est un élève que les autres se plaisent à ridiculiser.


    HISTORIQUE

    Histoire:

    Découverte de la Magie: On ne peut pas dire que Richard est le genre d'enfant ayant baigné toute son enfance dans la magie, mais il connait son existence depuis sa naissance. Ses deux parents sont des sorciers de sang mêlés, donc leur enfant prédissait à une telle destinée, alors ils lui firent découvrir ce secret. Par contre, le jeune Richard découvrit ses propres dons lorsqu'il avait tout juste trois ans. Le petit bambin s'amusait avec ses jouets et pas très loin, un ourson en peluche rose traînait. Sa mère est arrivée afin de voir ce que le petit faisait lorsque ce dernier se mit à rire. Aussitôt, comme lorsque quelque chose dégouline, les cheveux de Catalina devinrent de plus en plus rose et l'ourson devenait brun pratiquement rose. Le petit Richard trouvait cela tellement drôle que la décoloration se mit entièrement et la pauvre mère se retrouva avec les cheveux d'un rose bonbon... assez voyant !
    Famille:

    [Richard Prince Senior] Son paternel décédé depuis quelques années déjà. Il l'admirait comme il admire encore l'image qu'il a de lui. Son père, bien que Richard réalise qu'il est mort et que plus jamais, il ne pourrait faire toutes les activités qu'il avait l'habitude de faire ensemble, lui manque terriblement. Il avait toujours été très proche de son paternel et le fait que Richard Senior soit parti aussi subitement de la vie fut un grand choc pour le jeune garçon qu'était Richard Junior. Maintenant, il accepte mieux sa mort bien qu'elle l'attriste encore énormément.

    [Catalina Luz Funes Prince] Sa mère, bien évidemment. Même si sur le coup, beaucoup ne les croient pas vu que Richard ne retient en rien du côté latin de sa mère. Il a tout de son père, sauf les yeux bruns de Catalina. Cette dernière, Richard lui porte le plus grand respect. Sa mère, c'est son héroïne. Il l'admire tout autant qu'il admirait son père. Catalina a trouvé très dur le décès de son mari et Richard Junior a été très présent pour elle. Il l'est d'ailleurs encore vu quelques renis encore présents chez Catalina concernant le décès de Richard Senior. Bien que l'étudiant adore sa mère et qu'il fait tout pour elle, cette dernière commence à devenir un peu trop envahissante. «Mère poule» dit-on ? Probablement extrêmement ! Cela commence à étouffer l'adolescent, mais pour le bonheur de sa mère. Il endure en silence.
    Relations amoureuses: Richard n'a jamais été amoureux d'une seule fille. Certes, il sait reconnaître une belle fille d'une fille dotée d'une moins grande beauté, mais il ne s'intéresse pas au sexe opposé plus qu'il ne le faut. Il a beaucoup plus de préoccupations qui l'empêche de se chercher une amoureuse. D'ailleurs, les filles qu'il a l'habitude de cotoyer dans ses classes, il les trouve généralement... trop jeunes !
    Relations : Richard, depuis qu'il est de retour à Poudlard, n'a pas réellement d'amis et ne cherche pas, non plus, à s'en faire. C'est sûr qu'il y a un ou deux amis dont il est proche, mais généralement, ces amis-là ont l'habitude d'être avec d'autres que lui. Richard Junior n'est pas un asocial qui hait la compagnie d'autrui. Il aime simplement la solitude et la préfére généralement aux stupidités que les jeunes de son âge ont tendance à faire.


    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel, mais en tout franchise, Richard ne s'intéresse nullement aux filles en ce moment. Il ne se questionne pas davantage sur son orientation sexuel, il s'en fout disons. D'une manière ou d'une autre, il trouve les filles de ses classes... légèrement jeunes.
    Baguette Magique: Petite, mais solide, elle doit faire à peine une vingtaine de centimètres. Elle est fait de bois de Sequoia et contient un peu de bave de crapaud.
    Balai: Il n'a jamais appris à voler et cela ne l'intéresse pas.
    Animaux: Quand il était jeune, la famille eut un chat. Mais étrangement, ce dernier disparut.
    Forme du Patronus: Un lynx. Un lynx, car cet animal est très solitaire. Il n'attaque pas et vit sur de grands territoire littéralement seul.
    Forme de l'Epouventard: L'épouventard prend la forme d'une image que Richard a déjà vu. Image qu'il la relativement traumatisé en fait. Une salle sombre et assez froide. Une table métallique. Un corps recouvert d'un simple drap blanc s'arrêtant au bassin. Le torse à découvert. Des point de souture. Des troucs un peu partout. Son père. L'identification de son père après son meurtre. L'image de son paternel dans une telle position l'a marqué. Il en rêve parfois encore. Jamais il ne pourrait s'ôter cette image bien qu'il tente... mais en vain.
    Futur envisagé: Il n'en a pas la moindre idée. Son futur est loin et il s'en soucie aucunement.


    HORS-JEU

    Multicomptes?
    Peut-être.
    Star sur l'avatar: Alex Pettyfer.
    Personnage prédéfini? Non.

    Prénom ou Surnom: Saphyr.
    Age: 18 ans.
    Code Règlement: okiidooo
    Commentaires: Nada.
    Taux d'activité |/7| : Variant.
    Où avez vous connu le forum. Devinez.


Dernière édition par Richard Prince Funes le Lun 12 Jan - 15:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMer 17 Déc - 1:47

Bonne chance pour la suite de ta fiche, mon petit Prince!!! xxx

Avatar réservé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMer 17 Déc - 2:08


    Welcome [Re-bienvenue?]

    Rooh, trop beau Alex, très bon choix d'ava! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMer 17 Déc - 10:33

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMer 17 Déc - 11:34

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMer 17 Déc - 15:41

Aleeeex <33
Re ? Bienvenue =] Bonne chance pour ta fiche. giggle
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptySam 3 Jan - 22:52

Déplacé dans les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyLun 12 Jan - 17:30



  • Histoire: «Richard Prince Senior est décédé suite à un accident de la route, en ce vendredi matin, 16 avril 2028. Les médecins affirment que la mort a été subite et n'a pas de lien avec la conduite en état d'ébriété. La vitesse et les conditions de route mauvaises seraient en cause. Le déces a été confirmé à l'arrivée à l'hopital, après que les premiers secours aient maintenu le rythme cardiaque par massage et respiration artificielle. Il laisse dans le deuil sa femme Catalina et son fils Richard.»

    Un pur mensonge. Un mensonge que la famille a demandé que la presse écrive. Ils ne voulaient pas que ça se sache. Ils ne veulent pas que toute cette erreur cause des émeutes ou quoique cela soit. Tout était déjà si difficile, si terrible. Il était parti. Il était mort. Cela ne se pouvait pas. Tout simplement pas. Elle ne l'acceptait pas, il ne le croyait pas.

    En fait réel, ce 16 avril 2028, il y a environ deux ans et demi, ce ne fut pas un accident d'auto qui tua Richard Senior. Ce dernier revenait du travail, tard dans la soirée, car ces temps-ci, il avait beaucoup de travail. Il marchait dans la rue, tout bonnement heureux d'aller retrouver sa femme. Puis soudainement, un homme totalement inconnu vint se poster devant lui. Richard allait le contourner, mais l'inconnu sortit un couteau et le menaca. Ne comprenant rien, le père tenta de se défendre, mais l'homme, devenant de plus en plus furieux, n'attendit pas de réponse et poignarda Richard à maintes et maintes reprises.

    Durant ce temps, Catalina attendait son mari. Elle ne s'inquiètait pas, ayant pris l'habitude que son mari arrivait à des heures plus ou moins régulière. Par contre, l'inquiètude augmenta littéralement lorsque la police sonna à sa porte. Richard était mort. Elle ne croyait.

    Richard Junior, lui, se trouvait dans sa salle commune à faire des devoirs seul, comme toujours, lorsqu'un hibou porta une lettre rouge passa la fenêtre et la laisse tomber sur lui. Intrigué, il prit la lettre et la lut. Il ne comprit pas immédiatement ce qui se passait. Comme dans un état second, il fit sa valise et rejoint la directrice qui l'attendait pour son départ.

    ***

    Quelques heures après son arrivée seulement, Richard était en compagnie de sa mère et se trouvait dans la morgue. Il devait identifier son père. Sa mère en était incapable et bien qu'elle ait essayer, elle nie toute ressemblance entre le cadavre qui se trouve dans la salle adjacente et son mari. Le jeune adolescent d'à peine douze ans devait aller voir son père... Cette scène fut dans ses cauchemars très longtemps encore. Son père, Richard Senior, couché sur cette table, recouvert d'un simple drap avec de nombreuses plaies et des cicatrices d'autopsie. Il n'en revient pas. Chaque fois que l'adolescent tente de revoir son père souriant, heureux de le voir, il revoit cette image où il est mort, blanc et froid. Ce n'est pas son père, mais en même temps ce l'est.

    Revenant vers sa mère, celle-ci avait l'espoir dans les yeux que son fils lui dise que ce n'était pas son mari. Le coeur lui serrait. Son père était mort... assassiné en plus de tout. «Il est mort, maman. Papa... » Sa voix se cassa. Il n'était pas assez fort pour supporter le chagrin de sa mère. Son seul amour venait de partir. Plus jamais Richard ne verrait ses parents ensemble, plus jamais il ne verrait un amour si sincère quotidiennement. Plus jamais... il ne reverrait son père, point. Soudainement, un policier s'approcha d'eux. Il semblait anéanti par quelque chose à dire. Il se racla la gorge. «Madame, nous avons déjà retrouvé l'assassin de votre mari. Ce ne fut pas très compliqué. Malheureusement... le meurtre de votre mari est une erreur si je puis dire cela ainsi. Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment...» Il cessa. Richard... était mort par erreur ? Ce n'était pas lui qui devait mourir ? Est-ce cela qu'on devait comprendre ? L'adolescent de douze ans essayait de retenir une colère certaine qui montait en lui. Il n'avait plus de père à cause d'une erreur ? Sa mère était démolie et c'était un autre que l'homme voulait tuer ? Bouche bée, il ne dit rien.

    ***

    Voilà maintenant deux ans que Richard Senior est mort. Catalina s'en est remise... en partie. Grâce à Richard. Richard a quitté Poudlard après avoir terminé sa deuxième année. Sa mère était littéralement chagrinée et son père n'avait plus la force de s'occuper d'elle. Il s'en venait vieux. Alors, Richard décida de venir. Richard Senior, par chance pour le Junior, avait une assurance-vie moldue qui permit à la mère et au fils de vivre sans travail durant la première année. Richard mûrit très vite cette année-là et s'occupa comme aux petits oignons de sa mère. Il faisait tout dans la maison et s'arrangeait même pour la distraire. Peu à peu, sa mère reprit des forces et en septembre, il peut retourner à Poudlard. Une entente avait été prise avec la direction de l'école : Richard devait cependant reprendre sa troisième année... malgré ses quinze ans.

    Lors de son retour, tout avait changé. Des rumeurs circulaient déjà sur lui et il se retrouvaient avec des gamins dans ses classes. Déjà qu'il n'avait pas grand amis en deuxième, ce n'est pas un an plus tard que cela va changer... surtout si nous regardons les personnes dans ses classes. Bien qu'il trouve cela pénible, il tient le coup et se dit qu'un jour, il va avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyLun 12 Jan - 17:31

Terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMar 13 Jan - 13:06

    D'accord pour l'histoire. Pas commune je l'avoue mais tout se tient, un traumatisme peut expliquer le fait qu'il ne soit pas allé en cours =)
    Il te faudra donc un lien avec Maureen =p
    Le Choipeau arrive ^_^

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. EmptyMar 13 Jan - 13:12

" Oh tu veux déjà être fantôme à ton âge
Mais voyons pourquoi tant de solitude
Pour mieux réfléchir?
Le mieux sera

Serdaigle!"

Bon jeu =) Répartition ne prenant pas en compte les évènements après l'entrée à Poudlard, sinon Richard aurait été chez les Gryffondors pour le courage et la forme mentale dont il a fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard P.F. Vide
MessageSujet: Re: Richard P.F.   Richard P.F. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard P.F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser