Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 { Attention à la boule! [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen S. Filztter
Maureen S. Filztter
    Queen ♥
    Beware.



▌Citation :
{ Attention à la boule! [Clos] 4-1
« Suis-je le mal, suis-je le bien ?
J'en ai fini avec ces questions. Je ne connais pas les réponses.
Qui les connaît...»
.Dexter.

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 37 ans. (7 dec.)
▌Don(s) : : Occlumens.
▌Ancienne maison : Ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Effroyablement calme et glaciale.
▌Emploi : Directrice de Poudlard; prof de sortilèges & de duel
▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptyJeu 25 Déc - 13:19



    La neige n'avait cessé de tomber en cette nuit étoilée de Noël, offrant un nouveau manteau d'une blancheur éclatante et d'une épaisseur jamais égalée depuis le début de la saison. La neige avait pris ses marques dans le château pour le plus grand plaisir de la Directrice. Ses élèves avaient participé toute la soirée dernière au traditionnel bal de Noël et certainement à leur déballage de cadeaux respectif par la suite. Sauf que voilà cette année il y aurait une innovation, l'esprit de fête devrait continuer après la date butoir de la soirée. Et comment donc? Un peu de patience... Il avait fallut trouver quelque chose d'original et pouvant séduire les plus petits comme les plus grands, et à la vue de l'enthousiasme de certains professeurs quand elle avait soumit son idée, notre Directrice comprit bien vite que ça pourrait facilement se transformer en une réussite, mais surtout en un grand moment d'amusement. Tant pour les participants que ceux qui moins courageux ne seraient que de simples spectateurs...

    Dans tous les dortoirs résonna la chanson préparée spécialement pour l'occasion par la chorale de Poudlard, afin de réveiller tout le petit monde qui s'était doucement laissé bercer par les bras chaleureux et envoûtants de Circée. Dean les cachots et dans les tours la musique s'était installée, mais aussi dans les chambres de chaque professeur et membre du personnel, tout le monde avait le droit au même réveil en ce lendemain de fête. La dixième heure de la matinée allait bientôt être entamée. Certes si on prêtait une oreille attentive on aurait pu entendre des bruits de réprobations, mais peu importait. Les portes des dortoirs -qui avaient été maintenu fermées jusqu'à lors par un sortilège lancé dans la nuit par le Professeur Filztter en personne – s'ouvrirent, laissant aux élèves le droit de découvrir des pas au sol de la couleur de leur maison. Si bien que devant le cachot des ambitieux se trouvait un chemin de petits pieds verts, à l'entrée de la porte des loyaux c'étaient des pas d'ors qui leurs servaient de guide, chez les valeureux place à un chemin à la couleur du sang et enfin chez les intelligents c'étaient des pas aux couleurs d'un ciel sans nuage qui allaient les mener vers l'extérieur -comme tous les autres d'ailleurs- . En espérant que tout le monde veuille bien jouer le jeu, de toutes façons les professeurs qui avaient été mis au courant été déjà posté à certains endroits afin de dissuader les petits malins de ne pas suivre le « troupeau ».

    La plupart des élèves arrivèrent enfin devant la directrice avec, à ses côtés son mari et adjoint, et pas bien loin derrière le couple la petite Laureen entrain de se rouler sous la neige, autant vous dire que la mère de cette dernière se retenait de ne pas empêcher sa gamine d'attraper un gros rhume, chose qui de toutes évidences amusait son voisin puisqu'il affichait un sourire non dissimulé. Les élèves d'abord, Laureen par la suite. Une fois que le calme fut installé, Maureen prit la parole :

    « Bonjour à tous! Surveillez vos avants et vos arrières on ne sait jamais d'où ça peut venir. Retenez bien la formule sur le parchemin elle vous sera utile. Attention évitez de trop vous faire toucher sinon la couleur mettra un peu plus de temps que prévu à disparaître... Que la bataille commence! »

    Aussitôt dit des petits parchemins apparurent au dessus de chacune des têtes blondes. Parchemin à l'intérieur duquel était inscrit :

Sortilège de la boule de neige colorée
Nix flava


    Evidemment en fonction des maisons la couleur n'était pas la même. Il était aisé de comprendre que pour les Gryffondors l'enchantement était Nix rubra , pour les Serpentards Nix virida , pour les Serdaigles Nix caerulea et pour les Poufsouffles Nix flava . Déjà les premiers élèves ayant compris de quoi il en résultait se dispersèrent et les premières boules de couleurs commencèrent à fuser. Heureusement que Maureen avait pris soin de s'entourer d'un bouclier de protection avant même l'arrivée des élèves...

A lire avant de poster > *
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t92-simply-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t3019-boite-de-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t2128-maureen https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptyJeu 25 Déc - 16:25

Meredith Hope avait toujours adoré ces compétitions de force ou d'agilité. Non pas qu'elle était du genre à gagner plus que les autres, mais surtout, elle n'aimait pas perdre! Lorsque la Directrice eut fini de parler, elle commença tout de suite sa retraite vers un arbre, afin de pouvoir être protégée par celui-ci. En voyant les autres élèves commencer à se lancer des boules, elle entreprit d'en recueillir le plus possible entre ses mains.

Ses mitaines rouges étaient déjà trempées, bien que la journée soit fraiche et agréable. Son foulard par dessus le nez et son chapeau enfoncé bien profond sur ses oreilles, la Griffondor essayait de collecter des boules de neige le plus vite possible. Elle murmurait à chaque fois la formule que la Directrice leur avait montré, et bien vite elle réussit le sort à la perfection.

C'était vraiment une bonne idée, et l'excitation était palpable à travers les plus jeunes comme les plus vieux.

Elle reçut une énorme balle verte sur le côté de la tête, et des larmes de frustration lui montèrent aux yeux. C'était bête, de se faire avoir de cette manière!

Elle entreprit de grimper dans l'arbre, pour avoir une meilleure vue sur le terrain et pour moins risquer de se faire frapper dedans. Elle transporta ensuite ses balles de neiges avec le sortilège de Leviosa. Puis elle commença à distribuer ses balles rouge à la ronde, sans même prendre le temps de regarder si elles atteignaient ou non leur buts. Le simple fait de viser devrait être suffisant, depuis le temps qu'elle jouait au Quidditch et au soccer (football français)!

Meredith Hope a une tâche verte!
Meredith Hope fait une distribution de boules rouges... =p
Revenir en haut Aller en bas
James Brandon
James Brandon
Indeed addict !


▌Citation : Indeed !
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 30 ans, et pour longtemps !
▌Année : Fantômatique
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Maléfique
▌Emploi : Fantôme...
▌Crédit(s) : Fae

{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptyVen 26 Déc - 23:00

Ah la neige ! James avait toujours apprécié la neige. La chute délicate des flocons, le blanc manteau qui recouvrait tout et donnait des allures meringue aux objets et surtout la lumière si particulière créée avec la neige qui renforçait son regard pétillant. Cela lui rappelait même quelques rendez-vous galants avec des femmes… Il y en avait un où la jeune demoiselle avec qui il était s’était plainte du froid, et il en avait profité pour lui apprendre un jeu pour la réchauffer… Et il y avait même une autre, avec qui ils s’étaient seulement roulés dans la neige, mais cela avait tout de même été drôle.

James était alors tout heureux de se trouver là, dehors avec tout le monde qui se lançait des boules de neige. Il vit même une jeune fille lancer une grosse boule de neige à garçon assez antipathique, et il la félicita de son joli tir par un clin d’œil malicieux, qui produit chez elle un rougissement et la déconcentra, elle se prit alors une boule de neige provenant du garçon qu’elle avait touché auparavant, dommage ! Il continua de vagabonder au milieu de la bataille jusqu’au moment où une boule de neige l’atteignit, le traversa bien entendu mais alla se ficher en pleine figue d’un autre élève qui tomba pour le coup. En effet, la boule, en le traversant s’était durcie à cause de sa présence glacée. C’était donc un bloc de glace qui était arrivée dans la figure du malheureux.

James ne se fit pas prier pour s’élever un peu plus dans les airs et surtout pour dégager du champ de vision de l’infortuné qui s’était pris la boule de glace !

James Brandon est un fuyard.... Et c'est un ancien Gryffons!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptySam 27 Déc - 19:06

    Dormir. Encore et toujours dormir. Le sommeil réparateur, nécessaire à toute forme de vie sur cette terre. Absolument et indéniablement nécessaire. Chaque soir, chaque jour, des millions de personnes passaient leur temps dans leur lit. Un être humain passe en moyenne un tiers de sa vie dans le lit, à dormir. Plus de perte de temps hors de celui ci, et pourtant. Le temps passé à attendre dans un embouteillage, à faire la queue dans le magasin, à attendre le Magico-Bus, … Tout cela n’aidait en rien à avancer. La nuit. Douce, calme, fraîche nuit. Surtout en cet hiver calme. Un an de ça, Poudlard n’avait pas ré-ouvert ses portes. La Gazette des Sorciers avait parlé d’un événement dangereux, quelque chose avait été ré-ouvert. La Chambre des Secrets, pour sûr. Enfin, c’était ce que tout le monde se disait. Y comprit Zeké, en train de dorloter sous sa couverture, bien au chaud dans la tour des Serdaigles. Il devait être autour de 6 heures du matin, lorsque soudainement, les pensées de la veille se glissèrent dans ses pensées, dans ses rêves. Plusieurs gouttes de sueur perlèrent sur son front alors qu’il serraient les mâchoires, implorant la pitié d’une quelconque force supérieure. En quoi le rêve consistait, laissons le doute planer. Toutefois est-il qu’il se réveilla d’un sursaut, à la limite de cri de détresse. Mais rien ne sortit de sa bouche, pas une seule fois. Il se passa les mains sur le visage, se frotta les avants-bras pour se débarrasser de la chair de poule qui le gênait. Il détourna le regard vers sa table de chevet, observa quelques secondes sa baguette magique, puis ses divers petits objets de toilette. Il se leva presque aussitôt et tira le rideau de son lit à baldaquins. Il était 6 heures et demi du matin, et il avait encore toute la journée devant lui. Seulement voilà, le rêve l’empêchait de dormir. Il s’approcha à petits pas de la fenêtre de la chambre et lança un coup d’œil au ciel, noir d’encre encore. L’hiver. Avec les longues nuits. Terribles nuits. Les nuits rallongeaient et raccourcissaient avec les saisons. Les pleines lunes aussi. Il frissonna à la pensée de la prochaine pleine lune, 8 jours de là. Il lança un coup d’œil au dortoir, songeant à quelle réaction auraient tous les petits, là bas, dans le coin sud du dortoir, s’ils savaient ce qui se muait au fin fond de ses entrailles. Il déglutit avec difficulté et, faisant attention que personne ne soit réveillé, retira sa chemise de nuit, dévoilant son dos, son torse. Il se hâta de le remplacer par un autre morceau de tissu, et s’habilla pour une journée sans cours. Simplement. Un débardeur blanc, une chemise manches longues, puis un pull-over, un pantalon en coton, et finalement, par dessus ses épaules sa cape de Serdaigle. Il lança un coup d’œil au lit à côté du siens, celui d’Alban. Un sourire s’étira sur ses lèvres. Son camarade était en plein sommeil, encore loin du réveil. Quelques touches de toilette plus tard, après avoir quitté le dortoir, il se dirigea vers la sortie du dortoir, mais fut bloqué par un sortilège. Ainsi donc, il n’y aurait pas de petit-déjeuner matinal aujourd’hui. Il soupira et sortit sa baguette magique, songea à un sortilège de métamorphose devant le feu. Mais il ne trouva rien, l’estomac vide lui fit savoir qu’il réclamait de la nourriture, mais il n’aurait rien. Il était à peine 7 heures passées.

    Il s’installa en face du feu de la tour de Serdaigle, sous l’œil attentif de l’Aigle trônant au dessus de la cheminée. Il l’observa quelques minutes, avant de se plonger dans ses pensées. Qu’est ce que son rêve avait signifié ? Il n’y prêtait pas d’attention à l’habitude. Aujourd’hui, ç’avait été différent. Plus réel, si on peut se permettre. Il sentit les poils de ses bras se dresser, et bougea afin de chasser la chair de poule qui se répétait. Quelques minutes plus tard, une des filles de Serdaigle quitta son dortoir pour le rejoindre dans la Salle Commune. Il la salua, la prévint que le portrait qui cachait l’entrée de la tour était verrouillé, et ils se retrouvèrent tous les deux à observer les flammes dansantes dans l’antre de l’âtre. Il soupirait de temps à autres, mais sinon ne prononça rien de toute la période de temps où ils n’étaient que deux. Bientôt de l’agitation dans le dortoir. Celui des garçons, à en juger des voix. Il sourit et se leva, afin d’aller voir qui pouvait causer une telle révolution sonore. En arrivant dans les chambres des garçons, il vit deux quatrième années en train de se chamailler sur qui avait réveillé l’autre. Il se plaça devant eux, et ricana doucement. ‘Allez vous chamailler dans la Salle Commune, les autres dorment.’ Tant qu’il était là, autant aller voir ses cadeaux de Noël. Son père lui avait offert des gants de Quidditch, sa mère un parfum Moldu auquel il tenait beaucoup (Un Gucci…), son Grand-Père lui avait offert, quant à lui, une gourmette en or, sur laquelle était inscrite son nom, et sa date de naissance. Il l’avait au poignet depuis le soir de Noël. Il y avait également un paquet au nom d’Ashley, et à en voir la consistance sous le papier cadeau, Zeké devinait que c’était un vêtement. Il serait prêt à parier que c’était un vêtement pour sa petite amie. De son cousin, il avait reçu un livre techniquement interdit pour les ‘petits étudiants de Poudlard’, mais ‘autorisé pour les Sorciers majeurs’. Ses paroles avaient toujours été très délicates… Un livre relatant des différents Loup-Garous à travers les siècles de l’histoire. Un sujet qui tenait très à cœur le cousin de Zeké, qui n’avait jamais compris pourquoi. Toutefois, il lui avait envoyé, à lui, un livre sur les sortilèges de mutisme de haut niveau, pour pouvoir manipuler un peu sa cousine (et la sœur de son cousin), qui était insupportable. Il fit le tour du glossaire du livre qu’il avait reçu, sa gourmette tintant dès qu’il bougeait le poignet. Il le déposa dans sa valise et la poussa sous son lit, en entendant le lit d’à côté remuer. Alban se réveillait. Cool. Il sifflota un instant, avant de projeter un peu d’eau parfumée sur sa gorge. Et ben ? Il allait devoir aller voir Ashley afin de lui donner son cadeau, non ? Parce qu’il en avait un de sa part, et de la part de ses parents. Les grandes horloges du Château retentirent les neuf heures et demi, et Zeké tira ses rideaux de son lit et gravit les marches pour la Salle Commune, qu’il traversa en quelques foulées.

    Il fut ravi de constater que le sortilège qui l’avait laissé enfermé dans la Tour avait disparu, et il se précipita dans la Grande Salle en observant du coin de l’œil la traînée bleue qui menait jusque dehors. Il l’ignora cependant lorsque son nez capta le parfum de gâteaux, de jus de fruits et de bacon grillé. Impossible de ne pas manger, surtout lorsqu’il avait l’habitude de manger pour 3 personnes. Il n’était pas seul, et tout au long du repas (si on pouvait le considérer comme une telle chose avec la hargne selon laquelle il engloutissait la nourriture), il guetta Ashley pour lui offrir les deux cadeaux. Dans le sien, il y avait un collier en or, avec un pendentif en argent pur, avec un message clair derrière, mais il ne savait pas si Ashley le comprendrait. L’argent, c’était pour rappeler à sa Poufsouffle de ne jamais oublier qu’il avait au dessus de sa tête une épée de Damoclès aussi dangereuse pour elle que pour lui. Mais il ne lui dirait pas. La laisserait admirer les gravures. Dans le cadeau de ses parents, il n’avait absolument aucune idée de ce que c’était. Mais il y avait du tissu, pour sûr. Quoiqu’il en soit, à 10 heures pile, la masse de personnes, élèves en particulier, qui afflua dans la Grande Salle le frappa tel un tsunami venu de haute mer. Il soupira et sortit lorsqu’il entendit les autres matinaux parler dans le hall, malgré le brouhaha. Resserrant sa cape autour de ses épaules, il se plaça sur la droite de la Directrice qui allait certainement s’adresser à tous les élèves. Son adjoint, et sa fille, n’étaient pas bien loin. Il sourit en voyant la petite, mais soupira de mélancolie. Peut-être qu’il n’en aurait jamais vraiment ? Il ne savait pas trop. Lorsque Maureen s’apprêta à ouvrir la bouche, le silence se fit, et Zeké croisa les bras afin de lui porter plus d’attention. Réflexe stupide. Comme si croiser les bras allait aider à entendre quelque chose…

    Maureen - « Bonjour à tous! Surveillez vos avants et vos arrières on ne sait jamais d'où ça peut venir. Retenez bien la formule sur le parchemin elle vous sera utile. Attention évitez de trop vous faire toucher sinon la couleur mettra un peu plus de temps que prévu à disparaître... Que la bataille commence! »

    Ah, une bataille de boule de neige ! Il saisit son parchemin rapidement, avant qu’il ne s’envole et ne mit que quelques secondes à mémoriser le sortilège. ‘Nix caerulea’. Simple, non ? Il sourit. Lorsqu’il aperçut les cheveux roses d’Ashley dans la foule, il se baissa afin de faire une boule de neige, mais dans sa posture précédente, il s’était appuyé contre une pierre instable, et, par sa propre faute, il s’emmêla les pattes, comme on le dit. Une demi-seconde plus tard, il était allongé sur le dos, en plein dans la neige. Une boule rouge fila juste au dessus de son visage et il distingua le visage de Marc Antoine en train de fuir jusqu’à ses quartiers de protection – Soit un arbre. Il sourit et se redressa. Maintenant assis, il saisit de la neige en voyant filer devant son nez une boule bleue, et dans la direction opposée, une boule verte. Il l’évita de justesse, mais un choc à niveau de sa nuque non protégée par une écharpe qu’il avait négligée, il sentit la neige couler le long de son dos et il se crispa. C’est froid, la neige pardi ! Surtout quand elle arrive sous les vêtements bien chauds.

    Zeké se releva rapidement, après quoi il courut jusqu’aux abris du parc, un arbre, ou une petite butte. Il se jeta à terre, et au passage attrapa de la neige qu’il roula en boule. Il saisit sa baguette et la pointa sur la boule. ‘Nix caerulea’, lança-t-il rapidement, et vit l’eau gelée prendre une couleur bleue. D’un regard rapide, il vit Ashley non loin de là, qui semblait prise dans un fou rire avec une amie. Il arma la boule de neige, et la projeta jusque sur Ashley, mais il n’eut pas le temps de voir si la boule avait atteint sa cible. Quelque chose d’horriblement dur venait de se figer sur son front, et en tombant en arrière, il se rendit compte que c’était une boule de… Glace ? WTF ? Il fronça les sourcils et posa ses doigts sur le front, afin de vérifier qu’il ne saignait pas. Ah, non, pas de sang. Tant mieux ! La boule était de couleur rouge. Ah, c’était donc un Gryffondor qui l’avait prit pour cible. Il prépara trois boules de neiges, et par un sortilège au pluriel il les changea toutes les trois de couleur en un coup. Il les lança au hasard dans la foule. Après tout, avec un tel bordel, il n’avait pas trop le temps de viser une personne en particulier… Zeké lança les trois boules une à une, dans trois directions proches les unes des autres, et pourtant, pas tout à fait les mêmes…

Zeké a une tâche de couleur inconnue dans le cou, et une tâche rouge sur front!
Attention tireur fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptyDim 28 Déc - 13:33


    Noël. Un seul mot. Magique pour les plus jeunes, nostalgique pour ceux qui ont perdu des êtres chers au fil des années. Un oncle ou une tante, un grand père ou une grand mère, un cousin ou une cousine... Quand vous êtes enfant, Noël se résume à une atmosphère, aux cadeaux au pieds du sapin, à la douce odeur du conifère qui chatouille vos narines et à la famille réunie au grand complet. Mais au fur et à mesure, cette famille diminue. Vous perdez des êtres qui vous sont chers. Vous ne recevez plus ces cadeaux auxquels vous réviez, vous recevez ce que les autres vous offrent par obligation. Avant d'ouvrir le paquet, vous savez déjà ce que le papier rouge dissimule. Vous ne ressentez plus cette excitation avant d'ouvrir vos cadeaux. Vous ne vous levez plus aux aurores pour déchirer les papiers. Vous ne croyez plus que ce père Noël qui fait deux fois le diamètre de la cheminée puisse y passer avec sa hotte.

    Ange, elle, ressentait les choses différemment depuis qu'elle fêtait Noël à Poudlard.

    Quand elle vivait les fêtes de fin d'année avec sa famille, elle était encore enfant. Le père Noël, elle n'y avait jamais vraiment cru. Mais les enchantements de Noël l'avaient toujours fait rêver. Revoir sa famille éloignée, recevoir des cadeaux innattendus, rire aux éclats avec ces personnes qui partagent quelques gènes et la dinde... Tout ça l'avait toujours enchantée. Quand elle avait eu dix ans, cette magie avait commencé à s'estomper... Mais fêter Noël au chateau avait redonné du charme à la chose. Là, la neige tombait abondamment. Elle était avec des gens qu'elle aimait, et les cadeaux arrivaient toujours au pieds du sapin, sans faute aucune. Lors de ses premières années à Poudlard, Ange descendait pieds nu sur le sol froid de la tour de Gryffondor. Aujourd'hui, les choses étaient un peu différentes.

    Ce vingt cinq Décembre, Ange se réveilla vers sept heures du matin. C'est sa voisine de chambre qui l'avait secouée avec un grand sourire. Elle avait reçu un cadeau de son copain qui était hors de Poudlard! Ange avait sourit à son amie et s'était étirée dans son lit, regardant le dortoir où certaines filles avaient étalé leurs cadeaux sur leur lit, alors que d'autres dormaient encore. Celle qui venait de la réveiller la tira par le bras hors de son lit, et Ange eut à peine le temps d'attraper une robe de chambre pour descendre à la salle commune. L'immense sapin de la tour des Lions tronait non loin de la chemin où brulait encore un feu chaleureux. La brune le regarda avec un sourire et les yeux remplis d'étoiles tandis qu'elle enfilait la robe de chambre attrapée à la dérobée. Une dizaine de jeunes et de moins jeunes étudiants rouge et or s'activaient au pieds du sapin, déballant des cadeaux, parlant, riant entre. Un gamin de première année passa à toute vitesse à côté d'Ange, descendant les escaliers pour rejoindre ses amis. La brune se laissa guider par sa collègue, se rendant compte que c'était le dernier Noël de la sorte qu'elle passait. Une fois au pieds du sapin, Ange se pencha pour reconnaitre quelques paquets où était inscrits son nom. Elle les déballa, un sourire illuminant son visage. Quelques autres amies de dortoir les avaient rejointes, souriantes, heureuses. L'une déballa à son tour également ses cadeaux. C'était le dernier Noël qu'Ange passait à Poudlard en tant qu'élève de Gryffondor...

    Entre cette heure là et dix heures, Ange s'habilla et se prépara, demandant plus de calme plusieurs fois à des plus jeunes. Elle prit une douche et laissa ses longs cheveux bruns onduler sur ses épaules tandis qu'elle s'habillait. Jean foncé, col roulé aux fines rayures noires et blanches, et une veste noir, par dessus lesquels elle enfila la robe aux couleurs de sa maison. Elle essaya avec ses compatriotes de dortoir de sortir dans les couloirs mais rien n'y faisait, le portrait était bloqué. Alors elles parlèrent et rirent, allant et venant entre leur dortoir et la salle commune. Vers 10H, alors qu'elles étaient près du feu à parler calmement, elles virent un attroupement près du portrait et se pressèrent pour voir de quoi il s'agissait. Des traces de pas rouges s'étendaient des les couloirs. Alors, se regardant, riant, elle suivirent la masse d'élèves qui se dirigeait vers le parc sans le savoir.

    Et en quelques minutes, elles étaient dehors, dans la neige fraiche, entourée des élèves de Poudlard et même du personnel, de personnes hors Poudlard... Ange guettait un peu autour d'elle pour voir si Alban, Damian, ou même Zeké et Ashley étaient là. Elle n'eut pas le temps de les apercevoir, une collègue de dortoir lui donna un coup de coude en désignant la directrice qui avait commencé à parler.

    « Bonjour à tous! Surveillez vos avants et vos arrières on ne sait jamais d'où ça peut venir. Retenez bien la formule sur le parchemin elle vous sera utile. Attention évitez de trop vous faire toucher sinon la couleur mettra un peu plus de temps que prévu à disparaître... Que la bataille commence! »

    Ange mit du temps à comprendre ce qui se passait. Elle attrapa le parchemin au dessus de sa tête d'un geste vif et s'accroupit pour le lire, juste à temps pour éviter une boule rouge qui l'aurait frappée de plein fouet. Nix rubra. Elle fit une petite boule de neige rapidemement et essaya le sortilège. Au bout de plusieurs essais et quelques taches de couleurs diverses sur sa robe, elle se releva. Ses boules de neige prenaient enfin la teinte souhaitée. Alors qu'elle se releva, elle vit une boule de neige rouge foncer sur elle et elle la reçut en plein milieu la figure. Elle s'essuya rapidement avant de reconnaitre le tireur qui la regardait en souriant.

    « Daaaaaaam! » hurla-t-elle en courant vers lui, une boule de neige rouge dans la main droite, un sourire béat sur le visage.

    Elle croyait encore en la magie de Noël...

Ange a une tâche rouge sur le front et crie vengeance après le lanceur!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptyMer 31 Déc - 18:14

    Par où commencer ?

    « Demain, c’est noël. DEMAIN C’EST NOËL. »

    Un petit garçon criait cela dans les oreilles de notre chère Poufsouffle. Le petit garçon sautait partout. Elle le regardait tout simplement avec un sourire amusé. Elle le trouvait tellement mignon. La jeune femme n’avait jamais vraiment vécu des biens bon noël. Elle espèrait que cette année, elle allait connaître ce que les gens trouvaient d’amusant à cette journée. Elle ne s’apitoyait pas sur son sort. Elle gardait le sourire. Ashley rêvait parfois à la vieille de Noël ou encore à Noël d’avoir une famille réunit. En voyant le garçom, elle ne pouvait que déduire qu’il avait une famille unie. Elle ne pu que sourire encore plus. Elle lui souhaitait tout le bonheur du monde. Elle s’approcha de ce dernier. Ashley sortit une petite boîte de chocolat provenant de chez Honeyduck. Elle avait une énorme de chocolat. Elle était folle de ça. Le chocolat était tellement bon. En tout cas, je ne vais pas m’éterniser sur le chocolat. Elle approcha du garçon en souriant. Elle ouvrit la boîte.

    « Tu en veux ? »

    Il ne répondit pas et en prit. Les élèves la connaissait. Ce n’était pas rare qu’elle se comporte ainsi avec le plus jeunes. De toute façon, beaucoup de personne sont plus jeune qu’elle à part les redoubleurs. Son Zeké avait un an de plus. Ashley lui souriait. Elle le trouvait tellement mignon. Le petit Poufsouffle recommença à crier « Demain Noël. DEMAIN NOËL ».. Pourtant, Ashley n’avait jamais eut grande envie de fêter noël ou le nouvel An. Elle avait toujours été si seule. Cette année allait être certainement différent. Elle avait un petit ami parfait qui lui faisait vivre des moments parfaits. C’est vrai que parfois elle n’était pas toujours d’accord avec ses choix. C’était ça être un couple, non ? Chacun sa personnalité et ses pensés, ils arrivaient, par-contre, un terrain d’entente. Il avait réussi à ne pas détester l’amour. La Poufsouffle n’avait pas peur de ce sentiment. Auparavant blessée, les marques sont toujours bien là, mais elle est heureuse sur son petit nuage encore. Elle l’aimait encore plus qu’auraparavant. C’est en aimant autant qu’elle avait pris soin de faire elle-même en grande partie son cadeau qu’elle voulait lui offrir. La jeune femme alla s’assir dans le lit qui lui était destiné. Elle avait déjà emballé le cadeau. Elle ne savait pas si Zeké allait aimer. Sa la stressait un tout petit peu. Elle savait que demain allait être le grand jour. Le même jour que le bal de noël. Ashley ne savait pas trop. Elle ne savait pas trop comment Zeké réagirait en voyant son cadeau. Elle aimerait savoir. Ce serait tellement plus facile. Peut-être un peu trop. En plus, elle ne savait pas ce que Zeké comptait lui offrir. Elle se demandait se posant toujours plus de question.

    C’est en réfléchissant trop qu’elle finit par s’endormir sur son lit. Elle était encore toute habillée quand elle se réveilla. Ashley avait passé une journée comme une autre. C’était noël. Elle avait juste envie de « vedger» toute la journée. Ce qu’elle fit. De toute façon cour ou pas cour, elle n’avait pas l’intention de bouger. C’est ce qu’il fit. Elle s’occupa d’une seule façon… Manger du chocolat en lisant un livre moldu d’action. Elle était bien sur son lit en lisant le livre interessant qu’elle tenait dans ses mains. Souvent, elle lâchait des petits rires, quand elle trouvait une situation drôle dans son livre. C’était plus fort qu’elle. Elle ne lâchait pas son livre. Elle passa la journée à lire. Il vient l’heure du bal, elle se prépara, comme d’habitude d’avance car elle avait toujours peur de ne pas être parfaite. Oh là là…. En tout cas, elle passa une magnifique soirée. Elle était heureuse d’être près de celui qu’elle aime. Arriva la fin comme d’habitude, ils partirent chacun de leur côté. Ashley fit des gros dodos SANS rêve. Sa faisait si longtemps que sa ce n’était pas arrivée. Elle n’aimait pas trop rêvé. Souvent sa finissait en cauchemard, même quand Zeké était présent dans ses rêves. Elle détestait ça tout simplement. Surtout qu’une fois, elle était morte et Zeké était content. Où son subconscient a été pigé ça ? C’était totalement imbécile. Elle ne savait pas ce qui lui prennait d’avoir rêvé à ça Cependant, parfois, c’était Zeké qui mourrait. C’est à ce moment qu’elle se réveillait, car c’était des cauchemars. Cette nuit rien ne s’était passée. Une nuit sans rêve faisait du bien. Elle aurait pu donner les nuits de rêve au premier qui trouvait qu’il manquait de rêve. Elle entendait parfois des gens chialés pour n’avoir aucun rêve. Cette nuit avait été bon. Elle ne s’était pas réveillée pour rien en cherchant de meilleur souvenir. Oui, elle comprennait qu’il y avait des conséquences. Ashley savait les risques en sortant avec un petit ami loup-garou, mais n’était-il pas que loup-garou qu’à la pleine lune ? Si. Il était dangereux qu’une fois par mois. Cependant, elle savait tout comme Zeké qu’elle oubliait rapidement, même si elle ne voulait pas oublier la règle ; Elle ne devait en aucun cas sortir à l’extérieur peu importe la raison. Ashley ne voulait donc pas, mais, parfois, elle semblait oublier trop rapidement, même. Ashley savait que le danger qu’elle devait se protéger c’était d’elle-même. Elle devait se protéger d’elle-même, car le réel danger c’était elle. Elle savait aussi en étant possessive et parfois jalouse, Ashley s’attire des ennuis et elle a peur de désespérer ce dernier, qu’il se tanne finalement d’elle. Ashley avait bien des peurs et parfois son subconscient lui faisait mal en lui mélangeant les réalités et les peurs. C’est en se levant qu’elle pensa à sa nuit sans rêve. C’est alors qu’elle se leva. Elle s’habilla tout simplement. Elle voulait aller dans la grande salle et aller serrer fort Zeké dans ses bras. Cette dernière n’avait pas faim. Rare sont les matins où elle a fin. Par contre quand Elle avait été habitée chez lui, elle avait déjeuner tous les matins, car ce dernier était pratiquement toujours là. Un peu bizarre, mais vrai. En tout cas, la Poufsouffle se préparait à sortir de sa salle commune. Elle s’était vêtue. Ashley se précipita vers la sortie et….. BANG ! Elle tomba sur les fesses. Elle venait de foncer directement dans un mur. Elle se frotta le nez. Sa lui faisait mal. Ashley se releva.

    Ashley entendit une chanson. Elle écoutait un instant. Elle fronça les sourcils étonnés. Elle n’essayait pas de comprendre plus qu’il le fallait. Ce qu’elle comprit par contre, c’était qu’il fallait se vêtir pour l’extérieur. La poufsouffle essaya de nouveau sortir après la chanson ce qui fonctionna. Elle vit des pas de couleur. Elle les suivit sans poser des questions. Sa l’intriguait plus qu’autre chose. Elle suivit les pas qui était de la couleur de la maison de Poufsouffle. Ensuite, elle sortit à l’extérieur et suivit des petits nuages. Elle arriva devant la directrice. Elle la regarda. Qu’est-ce qui se passait bien ? Elle n’était pas inquiété, mais tout l’intriguait. Elle regarda les gens qui se trouvaient autour d’elle, plusieurs têtes parmi la foule comme Son Zeké, elle le remarquerait toujours le premier, Meredith, Ange… Elle souriait. Elle écouta le discoure de cette dernière. Elle suivit du regard une petite fille qui jouait derrière la directrice et son adjoint. Ashley remit son attention sur la directrice et écouta d’une oreille attentive.

    Mau’ « Bonjour à tous! Surveillez vos avants et vos arrières on ne sait jamais d'où ça peut venir. Retenez bien la formule sur le parchemin elle vous sera utile. Attention évitez de trop vous faire toucher sinon la couleur mettra un peu plus de temps que prévu à disparaître... Que la bataille commence! »

    Ashley retenu le sort pour mettre la couleur sur les boules de neige. Il était le plus simple à son goût. Ashley alla se mettre à l’abri. Elle suivit du regard son petit copain. Elle voulait s’amuser. Elle le traquait en se protègeant des autres, mais cela ne suffit pas. Elle reçu une boule de neige verte sur le bras. Ashley regarda la tâche verte, mais sa concentration était fixé sur Zeké. Ashley était en petite boule derrière un banc de neige pour préparer une boule de neige quand une amie tomba à la renverse sur Ashley. Cette dernière se mit à rire avec l’autre, en s’excusant. Elle regarda dans la direction de Zeké et reçu directement une boule de neige bleu lancée par Zeké sur sa poitrine. Elle déclara la guerre. Elle fit plusieurs boules de neiges et sortit sa baguette « Nix flava» souffla-t-elle. Les boules de neiges changèrent immédiatement de couleur. Ashley visa son petit copain. Elle ne savait pas trop si cette dernière avait atteind la cible. Elle se déplaça doucement essayant de se rapprocher de Zeké. Elle reçu une boule de neige de couleur rouge sur sa tuque qui dégoulina un peu sur ses cheveux. Elle resta avec la bouge grande ouverte, elle chercha qui qui lui aurait pu lui lancer la boule de neige, mais elle ne trouva point. Ashley remit son attention sur Zeké. Elle prit une autre boule qu’elle avait préparé et la lança sur Zeké….


Johnson est bicolore, le teint vert et bleu lui va à merveille vous ne trouvez pas? Attention la voilà en furie après Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] EmptyDim 1 Fév - 12:52

    Merci à tous pour votre participation.
    Le sujet est clos & des points vont être ajoutés ou retirés.
    Illusions tiens à préciser qu'il prend note de ceux qui ont pris la peine de parciper ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Attention à la boule! [Clos] Vide
MessageSujet: Re: { Attention à la boule! [Clos]   { Attention à la boule! [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ Attention à la boule! [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser