Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Family Meeting~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



~Family Meeting~ Vide
MessageSujet: ~Family Meeting~   ~Family Meeting~ EmptyDim 15 Fév - 2:07

~Premier post réservé à ma soeurette Corrine~

Voyons, qu’est-ce qu’il était supposé faire déjà? Il n’avait pas quelque chose de prévu, un rendez-vous quelconque avec quelqu’un? Se grattant la nuque, le jeune Poufsouffle fronça les sourcils; il était certain qu’il devait faire quelque chose. Pourtant, sa tête ne semblait pas vouloir lui rappeler ce que c’était, dommage. Ça ne devait pas être si important, il s’en serait souvenu si cela avait été le cas, non? En fait, le connaissant, la chose qu’il devait faire aurait pu être des plus importantes qu’il l’aurait probablement oublié quand même, la mémoire n’était pas trop son fort. Bon, ça ne servait à rien de se creuser la cervelle, ça ne ferait qu’empirer les choses! Il était préférable qu’il pense à autre chose ou peut-être qu’il fasse autre chose… Il fallait avouer qu’il n’était pas très actif en ce moment; lui-même à moitié écrasé dans un hamac de sa salle commune, son cahier de dessins posé sur son torse, le regard fixé sur le plafond, l’air complètement ailleurs. Oui, il était peut-être bien qu’il se bouge un peu, qu’il aille prendre l’air, qu’il actionne ses membres inférieurs engourdis et qu’il marche un peu. Par contre, il ne savait pas trop où aller, quoi faire et, surtout, ce qu’il avait prévu et qu’il ne se souvenait plus! Il était vraiment le pire des lunatiques, c’était incroyable! Il y avait peut-être quelque chose de dérégler dans sa tête qui le rendait comme ça, à moins que quelqu’un lui ait flanqué un coup sur le crâne et que ce soit le résultat final suite au choc…

Haussant les épaules pour lui-même, Ludovic se décida finalement à sortir de son hamac; il n’allait quand même pas passer la journée affalé là-dedans. Se remettant donc sur ses deux pieds, l’adolescent s’étira en jetant un bref coup d’œil autour de lui. Tout le monde semblait plus ou moins occupé, c’était déprimant! Bah, il pouvait toujours aller voir ailleurs, il trouverait bien quelqu’un avec qui s’amuser un peu dans ce château. Son cahier de dessins sous le bras, l’aîné des Maigny se dirigea lentement vers la sortie de la salle commune, réfléchissant tranquillement. Où devait-il aller en premier? À quel endroit était-il le plus susceptible de rencontrer quelqu’un qu’il connaissait? Hum… il verrait en temps et lieux, ce n’était pas bien important. De toute façon, il finirait bien par trouver quelqu’un, ses amis n’avaient tout de même pas tous disparus de la surface de la terre! Disons qu’une disparition massive d’étudiant était facilement remarquable, même dans une école comme Poudlard. Et puis, qui aurait eu envie d’enlever de simples apprentis sorciers? Ce n’était pas comme s’il y avait de véritables génies ici… à moins qu’il ne l’ait tout simplement pas remarqué, ce qui était très possible vu sa tendance à se perdre dans sa tête. D’ailleurs, c’était exactement ce qu’il était en train de faire, ce qui aurait pu s’avérer dangereux. Descendre des escaliers sans regarder, ce n’est jamais évident, mais ce l’est encore moins lorsque ces dits escaliers bougent!

Secouant légèrement la tête pour revenir sur terre, Ludo eu soudainement un flash; il n’avait pas quelque chose à dire à une de ses sœurs? À moins qu’il ne doive les rencontrer… Ce n’était pas ce qu’il était supposé faire et qu’il avait momentanément oublié? S’arrêtant brusquement dans sa descente de marche, faisant jurer la personne derrière lui qui avait failli lui rentrer dedans, le jeune Poufsouffle fronça les sourcils en se grattant distraitement le côté de la tête. Oh, oui, il se souvenait maintenant! Il devait aller rencontrer Corrine dans l’ancienne infirmerie, c’était le rendez-vous qu’il avait prévu! Du moins, il lui semblait… C’était peut-être avec les deux autres aussi, ça, il n’était plus vraiment certain. Par contre, à quelle heure devait-il y être? Il était en retard? Il devait bien l’avoir écrit en quelque part, c’était impossible qu’il ne l’ait pas fait! Ses sœurs savaient qu’il oubliait, qu’il était plutôt perdu alors elles devaient bien l’avoir obligé à l’écrire, non? Cherchant dans ses poches, l’adolescent trouva enfin un bout de papier tout froissé, son écriture apparaissant dessus. Et merde, il était en retard, du moins, selon ce qu’il avait écrit. Il était peut-être bien qu’il se bouge…


"Et oh, tu vas rester longtemps planté en plein milieu de l’escalier? fit soudainement une voix derrière lui. Tu bloques le chemin!"

Regardant autour de lui, Ludovic ouvrit de grands yeux en constatant qu’il bloquait effectivement le chemin de tout le monde vu la petitesse de l’escalier. « Oups, désolé… » marmonna simplement l’adolescent en se remettant finalement en route. Ce n’était plus le moment de traîner, il allait se faire arracher la tête par sa sœur! Courant pratiquement dans les couloirs, le Poufsouffle arriva enfin à l’endroit prévu, avec plusieurs minutes de retard… Il s’arrêta pour reprendre son souffle puis pénétra dans la pièce d’un pas nonchalant, comme si de rien n’était. Il repéra rapidement sa sœur Corrine, il se dirigea donc vers elle en espérant qu’elle ne lui reprocherait pas son énorme retard. Se laissant tomber dans un des canapés, Ludo posa son cahier sur la table puis porta son regard sur sa cadette.

« Alors, bonne journée en perspective? demanda l’adolescent en tentant immédiatement de partir une conversation pour qu’elle oublie de lui faire des reproches. Pas trop de trucs à faire? »

C'était vraiment le pire sujet de conversation, elle n'allait certainement pas se faire avoir par ça, impossible! Allez, il fallait qu'il trouve autre chose, qu'il se creuse la cervelle, qu'il lui fasse oublier qu'il était le pire retardataire de la planète. Bah, et puis zut, elle le savait déjà ça, à quoi ça servirait qu'il tente de lui faire croire le contraire? Elle était loin d'être idiote la soeurette!

« Pas besoin de me le dire, je sais que je suis en retard, marmonna finalement Ludovic en soupirant légèrement. C'est pas ma faute, y'avait embouteillage dans les couloirs plaisanta le Poufsouffle en haussant les épaules, un petit sourire étirant le coin de ses lèvres. Tu me pardonnes? »
Revenir en haut Aller en bas
 

~Family Meeting~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser