De la pluie. Encore et toujours de la pluie. Comment vivre sans jamais apercevoir le soleil ? Cet astre source de vie caché par une étreinte de nuage qui semblait éternelle. Le pluie tombait depuis une semaine déjà. Rien de plus ennuyant que d'être cloitré dans un château. Et, a peine voulez vous sortir qu'une barrière aqueuse se dresse sur votre chemin.
Edward avait du mal a supporter cet enfermement. Il faisait nuit depuis un moment. Une personne avec un minimum de logique serai resté dans sa salle commune. Mais pas Ed. Il se promenait souvent dans le château, rien que pour rester seul en fumant une cigarette. Ses compagnons de chambre se refusant a respirer l'odeur de la fumé dans leurs lieu de vie commun.
Le garçon emprunta différents escaliers...passa devant de nombreuses portes... et arriva enfin devant une porte qui lui était peu familière. Néanmoins, la voix qui se fit entendre a sa venus lui était, elle, connus.
La voix de la jeune femme fit résonner un petit
''Qui est-ce?''. Puis, le garçon entra. Il était sûr de lui. Il s'agissait de Céleste. Il aperçu la jeune femme perchée sur le rebord de la fenêtre. Il tira une latte sur sa cigarette. Le bout incandescent illumina étrangement son visage. Il dit d'un air amusé :
''C'est le loup.''
Puis, il s'approcha de son amie. Ayant finis sa cigarette, il jeta le mégot, puis sortis de nouveau son paquet. Il pris une clope et en tendit une a Céleste. Il alluma la sienne puis s'assit prêt de la Pouffy'.
Le garçon avait un grand sweat a capuche noir. En dessus, au niveau du col, on apercevait le début du mots « Hendrix » Il posa également son pied sur le rebord et cala lentement sa tête dessus. Puis il regarda la jeune femme avant de lui mettre un petit coup d'épaule amical.
''Alors, quoi de neuf princesse ?''