Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 |Quelques pas dans les cachots...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



|Quelques pas dans les cachots...| Vide
MessageSujet: |Quelques pas dans les cachots...|   |Quelques pas dans les cachots...| EmptySam 27 Juin - 22:11

Siria s'était levée tôt pour une fois. Elle qui détestait être debout avant midi, surtout lorsqu'elle n'avait pas cours un samedi matin. Seulement avec le bruit que faisait les filles dans le dortoir, l'une s'était mise à parler dans son sommeil, criant après son père visiblement. Cela avait réveillé Siria en sursaut. Elle avait par la suite balancé un coussin sur la dite fille et avait tenté de se rendormir, mais sans succès. C'est pourquoi elle s'était levée à 5h30... 5h30 ! ! Elle avait donc profité de la salle de bain totalement vide à ces heures ci et puis vers 6h30 elle était retournée vers son dortoir pour prendre une lettre qu'elle devait envoyé par hiboux à ses parents. Elle regarda d'un air dégoûté les autres filles qui s'étaient rendormies sans aucun problème.

Vêtue du traditionnel uniforme, c'est à dire de la jupe remontée légèrement au niveau de la taille histoire qu'elle soit plus courte, de la chemise blanche avec l'écusson de Serpentard dont les premiers boutons étaient ouverts, la cravate pendant autour de son cou, ainsi que des bottes montant sous les genoux, elle se dirigea vers la volière d'un pas lent. A l'intérieure d'elle même elle râlai, se disant qu'elle aurait pu dormir encore jusqu'à midi et demi, quitte à rater le déjeuner. Mais la vie en communauté en avait voulu autrement... La vie est vraiment injuste ! Elle arriva en bas de la volière, ouvrit avec énergie la porte, histoire de se réveiller un bon coup, ce qui fit claquer la porte assez fort dans un bruit qui fit hululer plusieurs chouettes et hiboux. D'un côté ça lui passait les nerfs d'avoir poussé la porte violemment.

Cependant... quand elle prit la lettre qu'elle avait récupéré dans sa chambre, elle remarqua que ce n'était pas la bonne lettre... C'était celle que sa meilleure amie lui avait envoyé, pas la lettre qu'elle avait écrit pour ses parents. Elle poussa un juron, et descendit les escalier d'un pas lourd. Et refit le chemin en sens inverse. Elle finit par arriver dans les cachots, il devait être maintenant 7h00 environs. Elle avait marché pour rien, s'était levée tôt ! La journée commençait vraiment mal, et ça la soulait ! Il manquerait plus qu'un idiot de Gryffondor débarque... Heureusement les cachots étaient vides, et vu l'heure, aucunes personnes saines d'esprit seraient déjà debout... Aucune ? Bon alors pourquoi elles entendaient des bruits de pas résonner dans les cachots venant de derrière elle ?

Alors soit il s'agissait d'un abruti qui venait faire une promenade matinale, ou alors un autre Serpentard complètement taré qui était déjà sortit et ça encore plus tôt qu'elle... Dans les deux cas, cela ne serait pas une rencontre qui la ferait sauter de joie... Bref, elle ne voyait pas qui arrivait, seulement les bruits appartenant à cette personne. Elle décida de s'arrêter, de toute façon elle était essoufflée après avoir été à la volière pour rien ! Elle s'appuya contre le mur, et frissonna au contact froid de celui-ci. Elle sortit la lettre de sa meilleure amie, presque impossible à lire dans la noirceur des cachots, mais pour l'avoir lu déjà un bon nombre de fois, Siria savait exactement la déchiffrer. Bref elle roula le parchemin et le remit dans son sac qui pendait à son épaule. Les pas s'étaient maintenant arrêté, et quand elle se décida à tourner la tête pour en voir le propriétaire, elle laissa échapper un léger soupir avec un petit rire, secouant légèrement la tête. Elle lui dit alors, d'une voix du matin, celle un peu enrouée parce qu'on à parlé encore à personne:

'Alors on découche ?'


|Pour n'importe qui...|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



|Quelques pas dans les cachots...| Vide
MessageSujet: Re: |Quelques pas dans les cachots...|   |Quelques pas dans les cachots...| EmptySam 4 Juil - 17:24


    °Ploc. Ploc. Ploc.
    Voilà le bruit qui ne cessait de se répéter depuis qu'il était présent. Il se trouvait dans un des nombreux cachots de Poudlard. C'était sombre et humide mais ça lui était totalement égale. L'on pouvait observer de grandes toiles d'araignées, des rats de temps à autres et bien d'autres choses. Voilà pourquoi peu de personnes osaient y s'aventurer si on enlève le fait que ce soit le domaine des Serpentards. Son domaine à lui donc. Il n'est pas étrange de le voir le plus souvent ici, lui qui vit dans l'ombre, dont la présence fait peur, et qui vous tape là ou c'est le plus douloureux sans l'avoir vu arriver. Pire qu'un Détraqueur, lui vous pouvez le repousser, pas Micah. Il suit sa victime et ne la lâche que quand il en a finit. Triste sort se dit-on à son sujet, comment a-t-il pu finir comme ça ? Voilà les questions qui se posent à son sujet chaque fois qu'on le voit passer. Les regards suivent ses mouvements et essaie de les analyser mais c'est perdu d'avance. On ne se pose que des questions mais l'on agis jamais, voilà ce qu'on pouvait constater. Mais Micah s'en fiche, il ne veut personne avec lui, il veut rester seul. Pour son objectif il a besoin ni d'aide ni de compagnie. Cela fait déjà cinq ans qu'il vit ainsi, pourquoi cela devrait changer ? Micah est bien humain. Son regard est vide d'âme, il n'existe que pour la vengeance et pour rien d'autre.

    Il se trouvait là, appuyé contre un des quatre murs de ce cachot, en train de jouer avec sa baguette qu'il faisait tourner au creux de sa main. Cette baguette était une des choses matérielles les plus importantes à ces yeux. Il se souvient comme si c'était hier du jour ou il se rendit chez Ollivander. Il lui avait fait essayer trois baguette avant de lui tendre celle-ci. Avec la première il fit exploser un bocal de fleurs, qui avait du être détruit je ne sais combien de fois, avec la seconde baguette il faillit le faire tomber de l'échelle et avec la troisième il brûla la boite qui la contenait. 33,5 cm, en bois de Séquoia très souple et facile à manier contenant un poil d'Hypogriffe Male. Dès qu'il prit cette baguette en main il sentit une bouffée de chaleur l'envahir et pour la première fois de la chaleur atteignit son cœur. Cela s'exprima par l'apparition d'étincelle verte et argentée au dessus d'elle. C'était cette baguette, il l'avait choisit. Aujourd'hui ils ne font plus qu'un. Micah ne serait sans doute pas la même sans cette précieuse baguette. Aussi importante que la prunelle de ses yeux. La seule chose, avec son corbeau au quelle il attribue de l'affection. Bref. Il se trouvait là, seul comme ça lui plaisait. Il n'attendait rien ni personne. Il était bien. Descendant encore quelques marches, je la vit, je ne voulais pas être déranger, mais trop tard.

    Mais il faut bien une fin a toute chose qui plaît a Mister Gordon. Des bruits de pas, des bottines, une jupette. Un uniforme avec l'emblème de Serpentard et cette tête envoutante mais si dangereuse. Micah n'était pas comme tout les hommes, il n'avait confiance en rien et ne croyait en rien, a part lui-même bien sûr. Il la regarda un moment, ne disant rien, elle semblait sourire. Se levant quand elle s'approcha se retrouvant a la même taille qu'elle, elle était deux marches au-dessus de lui quand même mais bon. Elle lui était plaisante cette Siria SLater, mais il ne voulait que du mal aux gens qu'il rencontrait, la solitude était sa meilleure amie, les femmes n'étaient que de simples jouets au service de l'Homme, ou parfois une arme de destruction, ou une diversion dans un plan machiavélique. Son regard dans le sien, montant d'une marche, se retrouvant pratiquement collé à elle, cette proximité ne l'atteignait pas du tout, il faisait exprès. Sa faisait d'jà un petit moment que les deux se croisait, se lançait des piques, et depuis peu, des avances plus ou moins dévoilés.

    SIRIA - Alors, on découche ?

    MICAH - J'avais un rendez-vous avec une certaine demoiselle, tout simplement. Que fais-tu là Slater ?

    Mentir, c'était si facile. Entre eux deux sa allait devenir plus dur, déjà que sa l'était, tout le monde connaissait sa réputation de solitaire et ce n'était pas elle qui allait dire le contraire. Lui souriant, un sourire faux il était malin, calculateur, et les deux n'était pas niais pour voir que l'un comme l'autre, il se désirait physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



|Quelques pas dans les cachots...| Vide
MessageSujet: Re: |Quelques pas dans les cachots...|   |Quelques pas dans les cachots...| EmptySam 4 Juil - 19:15

Finalement, cela n'étonnait pas plus que cela la brunette de se retrouver nez à nez avec ce très cher Lewis... Depuis quelques temps tous les deux se cherchaient, vous savez dans le sens où c'était une sorte de provocation mutuelle à travers une joute verbale, agrémentée de piques et moqueries. Il est vrai toutefois, qu'ils avaient chacun depuis un temps développer cette attitude l'un envers l'autre, presque de séduction, à la provocante et sensuelle, mais qui laissait dire : tu ne m'auras jamais. Ils tournaient tous les deux autour du pot si vous me permettez l'expression... Siria était sans attache, sa peur la plus profonde était qu'on lui prenne sa liberté. Surtout que dans les riches familles, les mariages arrangés étaient récurrent, et notre Miss n'avait qu'une peur, c'est que sa mère lui annonce qu'elle lui avait trouvé un mari... Par Merlin, elle ne voulait pas ressembler à toutes ses femmes de la quarantaine, coincées aux bras de leur maris... Elle, elle était jeune, et voulait en profiter, et se savoir condamner n'était pas dans ses projets. Le jeu, voilà ce qui lui plaisait. Et même si elle risquait parfois de se bruler le bout des doigts, l'enjeu en valait le chandelle...

Il fallait avouer que les bruits de pas dans son dos n'était pas ce qui pouvait rassurer le plus notre brunette. Ce n'était pas comme si tout était normal dans ce château, comme si l'endroit était aussi sûr qu'avant... N'importe quels élèves pourraient rapporter que le collège avait bien changé depuis quelques années. Alors quand on est obligé de se promener dans les cachots, seule et de manière aussi matinale, il faut dire que ça ne rassure pas... D'ailleurs si elle n'avait échangé quelques mots auparavant avec le jeune homme, elle n'aurait pas été des plus à l'aise en sa compagnie. Même à présent. Il était froid, distant, ne semblait avoir aucun ami proche. Comme s'il se fichait de tout. Même dans ses attitudes, paroles et gestes il y avait quelques chose de mystérieux, qui certes, intriguait Siria, mais qui ne la rassurait pas forcement.

Elle le vit s'approcher tranquillement, et même monter une marche comme pour réduire l'écart entre eux, comme pour montrer qu'il était plus grand qu'elle. Les yeux bleu verts de la brune tombèrent alors dans ceux du jeune homme. Regard qu'elle soutint sans ciller. A ce petit jeu, elle essaierait de ne pas se faire avoir, et de garder le dessus. Il lui répondit alors qu'il avait rendez-vous avec une demoiselle ce qui fit sourire Siria. Les garçons à Serpentard avait cette fâcheuse tendance à déserter la nuit à la rencontre de leur conquête. Et visiblement, il n'échappait pas à la règle. Il lui retourna alors la question, et la jeune femme lui répondit du tac au tac :

' Des choses et d'autres Lewis, on a chacun nos petits secrets. '

Tous les deux mentaient tout aussi bien l'un que l'autre. Jouer la comédie un certain art très bien pratiqué par les vert et argent, tel un don. Siria appuya son épaule contre le mur, se trouvant toujours en face de Micah, prenant ainsi appuis de manière non nonchalante.

' Qui est la pauvre malheureuse qui a du te supporter une nuit entière ? Doit-on appeler un médicomage en psychologie pour l'aider à survivre ? '

Siria faisait référence au fait que la conquête avait surement du se faire jeter telle un vieux jouet cassé après avoir servi au jeune homme, et qu'à présent, elle était surement en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Ce qui faisait grandement rire notre petite Siria, qui trouvait ses jeunes filles totalement ridicule. Voilà pourquoi elle même ne voulait pas d'attache. Ne pas dépendre d'un homme. Ce n'était pas son truc. C'était se faire souffrir de manière inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Quelques pas dans les cachots...| Vide
MessageSujet: Re: |Quelques pas dans les cachots...|   |Quelques pas dans les cachots...| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Quelques pas dans les cachots...|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser