Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 |Un lac, Siria, un calmar|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



|Un lac, Siria, un calmar| Vide
MessageSujet: |Un lac, Siria, un calmar|   |Un lac, Siria, un calmar| EmptyMer 1 Juil - 14:55

Siria avait décidé de se promener dans le parc. Elle n'avait pas vu le temps passer et avait marché un moment. Il fallait dire que ces derniers jours étaient très agréable. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, tout juste ce qu'il fallait pour qu'une étudiante passe son temps à trainer dans le parc. Mais au fil de ses pas, Siria s'était retrouvée près du lac. Elle s'arrêta devant celui-ci et l'observa un instant. Elle n'avait jamais pris le temps de le contempler, et il fallait reconnaitre que sa couleur sombre trahissant sa profondeur était assez pétrifiante. Ce lac devait regorgé d'un nombre de créatures énorme. La surface de celui-ci semblait pourtant si calme. Il y avait peu de remous. A vrai dire, Siria n'avait sûrement jamais vu le lac aussi apaisé. Siria eu un léger sourire, se disant que l'eau ne semblait vraiment pas propice à la baignade. Seul quelqu'un de complètement fou irait faire trempette dans celui-ci.

Après être restée debout en face du lac pendant de longues minutes, Siria sortie de ses pensées et aperçu un tronc d'arbre à moitié cassé près de la berge. C'était là un endroit parfait pour s'installer tranquillement. Elle avança donc d'un pas tranquille vers le tronc d'arbre pour y prendre place. L'air de rien, c'était assez confortable, légèrement en hauteur. Elle replia un genoux contre elle, l'encerclant de ses bras, et y déposa sa tête, le regard tourné vers l'eau. Son autre genoux pendait dans le vide et elle le faisait balancer tranquillement. Elle écoutait les bruits du parc et ceux qui provenait du lac.

D'ailleurs au bout de quelques minutes, les bruits provenant du lac, se firent plus intenses. Le bruit de clapotis attirèrent l'attention de notre brunette, qui était curieuse comme pas deux. Siria se demandant ce qui se passait, se pencha légèrement. Une tentacule sortit soudainement de la surface du lac, passant près de Siria. Celle-ci surprise, sursauta, et failli glisser du tronc d'arbre sur lequel elle était assise, et se rattrapa en s'appuyant avec sa main, l'éraflant au passage. La tentacule disparue aussi vite qu'elle était arrivée... Les yeux marrons de Siria observèrent la surface de l'eau redevenue aussi calme qu'auparavant. Elle soupira légèrement et regarda l'état de sa main, tentant de se rappeler du sortilège qui permet de faire des bandages. C'était soit sa main qui était éraflée soit son visage qui se retrouvait couvert du liquide baveux qui se trouvait sur les tentacules de lu monstre. Siria devrait penser à remercier son frère. Ben oui, à force de devoir le fuir pour qu'il l'arrête de l'embêter, elle avait pris de bon réflexes ! La preuve en était ce soir.

C'est le rire d'une personne qui attira son attention. Visiblement la scène avait été drôle à regarder et l'idée qu'on puisse se moquer d'elle ne plaisait pas vraiment à la brune, dont les yeux couleur noisettes cherchèrent immédiatement la provenance du rire. Et ses yeux en rencontrèrent une autre paire...

|Pour n'importe qui...|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



|Un lac, Siria, un calmar| Vide
MessageSujet: Re: |Un lac, Siria, un calmar|   |Un lac, Siria, un calmar| EmptyMer 1 Juil - 20:42

  • Alex s'était réveillé difficilement ce matin, comme ceux des jours précédent. Tous le monde dans l'école manquer de sommeil mais lui peut être être un peu plus que les autres, il avait l'habitude d'être chouchouté dès le commencement de sa journée chez lui c'éait comme ça mais maintenant il était à Poudlard. Le jeune garçon monta les quelques marches qui lui permettait de rejoindre le premier étage, et il aida du mieux qu'il pouvait les personnes qui se faisait embéter par les Sepentards ça devener répétitif trop répétitif,mais est-ce que ça servait à quelque chose ils recommençeraient le lendemain. Tous le monde dans la pièce se demander ce qu'il pouvait bien se passer avec les Serpentards. Alex ne savait pas lui ce qui se passait mais une chose était sur ce n'était pas normal, ils avaient tous le temps eu un sale caractère mais cette anée c'était pire que les années précédente. Il ne perdait pas espoir que tous redevienne normal au contraire, malheuresement le nombre de chance était minime.


    -Mais qu'est-ce qu'ils ont ces idiots de SERPENTARDS!

    [i]Toutes les personnes dans la pièce s'étaient retouner vers le jeune fille qui venait de parler. Alex ne la connaissait pas personnelement mais elle était dans les mêmes cours que lui. Il était presque sur de l'avoir déjà dans son Poudlard avant elle aimait vivre cela ce voyer mais maintenant. Le jeune garçon attendit quelques minutes avant d'aller la voir et essayer de la calmer. À peine le jeune garçon était-il arriver devant elle qu'elle dit.


    -Dis que moi que tous redeviendra normal

    Alex la regarda un moment elle était en sanglot jamais il n'avait vu quelqu'un pleurer autant mais il y avait de quoi. Finalement Il s'assit à coter de la jeune fille et il l'entoura de ses bras pour essayer de la calmer.

    -Ne t'en fais pas, ils vont rapidement se calmer

    Le Jeune Poufsouffle resta un moment dans cette position et finalement au bout de quelques temps retira ses bras. Alex quitta la salle pour comme à son habitude aller admirer le parc qui vers cette heure-ci était magnifique. Le jeune garçon descendit vers la sortie de l'école, il se dirigea vers le lac c'est alors qu'il vit un jeune serpentarde qui venait de tomber après avoir était suprise par un tentacule qui était sortie de l'eau. Le jeune garçon ne pu s'empecher de rire, il croisa légerement le regard de la jeune fille. Finalement il se dirigea vers elle et lui tendit la main.

    -Désolé je ne me moquait pas de toi, je peux t'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



|Un lac, Siria, un calmar| Vide
MessageSujet: Re: |Un lac, Siria, un calmar|   |Un lac, Siria, un calmar| EmptyJeu 2 Juil - 18:12

Pourquoi les Serpentard étaient pire que tout ces derniers temps ? Siria aurait plutôt pensé que tout le monde était agressif, sombre ou mauvais en ce moment. Même elle. Si la jeune femme avait failli être envoyé à Poufsouffle pour sa joie de vivre, sa fidélité ou autres qualités typiques à cette maison, il fallait avouer qu'en ce moment, c'était surtout son côté Serpentard qui ressortait. Quoi qu'on en dise, Siria trouvait tout le monde exécrable en ce moment, et tant mieux, elle adorait cela. Cela mettait un peu de piquant dans la vie de tous les jours ainsi.

Enfin pour en revenir à nos Hyppogriffe, Siria avait échappé à la chute de juste, se rattrapant grâce à la paume de sa main, qui maintenant était écorchée et saignait plutôt pas mal. Le fond de sa main la brulait assez fortement. Cela ne l'empêcha pas d'observer d'un regard noir celui qui avait rit de sa chute. Satanée fierté Serpentard. Mais Siria n'avait jamais supporté qu'on se moque d'elle. Ses yeux noisettes suivirent le mouvement du blondinet qui s'approchait d'elle, lui proposant à présent son aide.

La brunette observa un instant la main qu'il lui tendait pour l'aider, mais un peu trop orgueilleuse, Siria, se redressa toute seule s'installant bien confortablement sur la vieille souche qui lui servait de banc. Il se moquait, et après proposait son aide. Jolie façon de déculpabiliser le petit Poufsouffle. Enfin petit, façon de parler... Il était tout aussi grand quel, voir plus. Elle le connaissait pour être dans certains cours avec lui mais ne lui avait jamais adressé directement la parole pour autant.

' Et bien à moins que tu te promènes avec un pansement dans la poche, je crois que non...'

La brune sortit soudainement sa baguette, un sortilège qui pouvait l'aider lui revenant alors en mémoire. Elle murmura 'Ferula' visant sa main, et des bandages vinrent encercler sa main. Voilà qui était tout de même mieux plutôt que de laisser sa main blessée à l'air libre.

' En faite, non je confirme. Tu ne me sers à rien maintenant.'


Une pique un peu vache certes. Pourtant pas spécialement méchante. Siria disait ce qu'elle pensait sans vraiment mâcher ses mots. Pour elle, il n'y avait rien de vexant dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Un lac, Siria, un calmar| Vide
MessageSujet: Re: |Un lac, Siria, un calmar|   |Un lac, Siria, un calmar| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Un lac, Siria, un calmar|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser