Plus que quinze minutes avant le couvre-feu. Plus que quinze minutes avant que le concierge ne fasse pas la surveillance des couloirs. Plus que quinze minutes avant qu'Ophelisia atteigne son lit douillet. Enfin, espérons. Ayant resté quelques heures auprès du professeur des créatures magiques qui avaient besoin d'elle pour retenir l'une de ces créatures immondes pour pouvoir lui acéré un médicament contre les furoncles... Heu. Enfin d'après ce qu'elle a compris. Elle était beaucoup plus dégouter par ce qui lui demandait pour écouter vraiment la raison. Cette jeune fille ne sait vraiment pas dire non, c'est comme cela que ce professeur peut lui demander n'importe quel service.
Mais cette nuit là elle ne devait certainement pas se faire attraper par ce satané concierge, car ça l'aurait été la sixième fois en une semaine qu'elle n'était pas à son dortoir avant le couvre-feu. Ces meilleures excuses déjà toute épuisé, elle ne savait plus quoi inventer.
22:55
C'est en réfléchissant à l'excuse qu'elle pourrait lui fournir qu'Ophelisia ouvrit les grandes portes du halle et pénétra à l'intérieur fixant l'horloge. Elle ne pourrait jamais atteindre son dortoir qui se trouve en haut de la plus grande tour en cinq minutes même si elle emprunt les passages interdit. Prions que le Concierge ne se trouve pas dans son chemin.
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Lun 3 Mar - 22:34
« Viiite descend Ashley, viiite descend Ashley »
Se disait-elle à elle même. Ashley c'était amusée de regarder les étoiles dans la tour d'astronomie, malheureusement le temps passait si vite. Regarder les étoiles donnaient l'impression de voler. Partir dans son imagination. Ce qui était tellement plaisant. S'imaginer un prince charmant, un peu jaloux, qui vous protège, qu'il vous sourit d'un sourire si séduisant et intincellant. Qu'avez-vous de mieu à faire. S'envoler dans le monde imaginaire quoi de mieu. Elle avait tant rêver Ashley toute sa vie. Pourquoi sur une si longue période. Que faire quand vous êtes punies et que l'envie de bouger vous tenailles? On s'invente un jeux. Quoi faire d'Autres ? On saute sur le lit, plonge au sol se croyant à la guerre. On invente la troisième guerre mondiale, et voilà notre vie inventé vient de naître. L'imagination, sa Ashley l'avait, parfois pire qu'un enfant de 4 ans. C'était une jeune fille immature. Disons que les professeurs disent que les filles sont matures, cela ne s'applique pas à elle. Autant pour une de ses bonnes amies, Ophelisia. Elle l'appelait jamais par son nom au complet, c'était trop long, alors elle la surnommait Ophe tout simplement. Le prénom et le nom de Ophe était super long. Au scrabble des noms on gagnerait immédiatement. Ashley sans Ophe sa n'existe pas, les deux là sont tellement complice. Elles n'arrêtent pas de déconner comme des enfants sans arrêt, quand elles se voient. Ophe ressemble à Ashley sans être un mouton vice-versa. Chacun ayant leurs façon d'être mais se ressemblant beaucoup sur la façon de se vêtir, se maquiller et leurs cheveux qui n'est pas de la même couleur. Souvent, elles s'échangeaient de linge. Elles avaient les mêmes goûts, c'était comme si elle avait une soeur jumelle mais qui lui ressemble pratiquement à cent pour cent. En descendant les marches, elle pensait à elle. C'était quasiment sa meilleure amie, malgré le faites qu'elle soit plus vieille que Ophe. Elle s'attendait à merveille. Un jour elle l'invitera à coucher chez elle dans le champ dans une tente. Elles auraient tellement de plaisir une soirée entre fille seulement dans une tante. Elle se parlerait de tous et de rien. Ce que Ashley adore faire avec Ophe. Descendant toujours les marches, elle se souvenait de tous les étoiles, en partit les constellations. Quand elle était plus jeune, elle sortait dehors pour prendre l'air avant de s'endormir, elle se couchait dans l'herbe mouillé et regardait les étoiles. Ashley aurait voulu jouer au Quidditch mais rien de cela ne pourrait se réaliser, justement, elle n'avait pas assez d'argent pour cela. Pourquoi ? Allait-on lui dire ?Elle avait de beau vêtement, des rallonges, des trucs de maquillages nouveaux, souvent même. Les nouveaux balais sont tellement cher qu,elle ne peut même pas se le payer mais elle a surement de L'argent pour ses études et ses effets personnelles. Sans maquillage, sans relache et sans toute ses habits, elle n'est pas Ashley. C'est différent, elle n'est pas la fille qu'elle est.
Ashley était rendu au premier étage, elle aperçut Ophe dans le hall d'entré. Elle descendit quasiment en courant, des marches et vint lui sauter dessus en lui faisant un gros calin amical. C'était la meilleure façon de se faire remarquer. Malheureusement, il ne restait peu de temps avant le couvre-feu. Ashley n'avait pas vu Ophe depuis un bon moment. Elle trouvait cela de valeur de ne pas pouvoir discuter longtemps comme l'habitude. Elle s'ennuiyait d'elle. Ashley c'est toujours très attacher à ses amis. Donc imaginer envers Ophe comment elle deviendrait folle sans elle. C'est comme pas possible comment elle aime être avec elle, pour discuter de milions de sujets différent les uns des autres. Ashleu avait déjà parlé de sa bisexualité à Ophe mais Ashley n'a aucun sentiment amoureux envers Ophe que des sentiments amical, parce qu'elle l'aime amicalement.
« J'espère que je ne te dérenge pas »
dit-elle en souriant. Elle avait son fameux anneau dans le nez en ce moment. Aujourd'hui elle l'avait mit. Comme la plupart du temps mais desfois elle le mettait pas. Sa dépend des jours. Ses cheveux roses pètant était lousse et tombait sur ses épaules, ainsi sa frange était bien présente
[ HJ: Désolée c'est court ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Mar 4 Mar - 5:54
[PAS LONG =O. Comparé aux miens, il est romanesque.]
Crier. Sauter. Câliner. Bisouter. Ricaner. Tous ces verbes mit ensemble donna le résulta de la scène qui venait de se dérouler au pied de l'escalier. Ophe venait de recevoir en plein visage une mêlée de cheveux roses bonbons qui appartenaient à nulle autre que la meilleure amie qu'elle n'a jamais possédée, Ashley. Sa Power Ranger Rose. L'histoire de leur amitié est beaucoup trop farfelue et inexplicable pour être dévoilé. De toute façon, vous n'y comprendrez surement pas. De plus, en voyant ces deux étudiantes côte à côte on ne se demande pas pourquoi elles sont si bonnes copines et comment a commencé leur amitié. Ça devait arriver c'est tout, qu'elles n'aillent pas le même âge ou qu'elle ne soit pas dans la même maison, on s'en moque. Elles se ressemblent beaucoup trop physiquement et psychiquement parlant pour ne pas être de super copine.
« Si ça me dérange ? Mais quelle question. C'est comme si tu me demanderais si je me dérangerais moi-même. »
Une cloche sonna tout en haut de l'école. Ding Dong.
Sursautant a la suite de ce carillon qui rappelait au traineur que si le concierge les prenait, Hop. Direct en retenue. Ophelisia ne voulait ABSELUMENT PAS, se retrouver une fois de plus en compagnie de ce mort vivant qui pu à deux pattes. Ricanant, parlant en chuchota et fessant tous ces mouvements le plus riquiqui possible pour être sûr que personne ne les voit, elle tira Pinky Ranger vers un tableau de la largeur et de la hauteur d'un homme. Ophelisia chatouilla le chat qui avait été peint sur la toile et qui couvrait majoritairement ce cadre d'une laideur abominable. Le gros minou s'étira paresseusement et laissa place à un des innombrables passages secrets de l'école. Ce passage était un couloir qui zigzaguait jusqu'aux cuisines, avant même de faire un pied à l'intérieur. Elles aperçurent un hale de lumière qui ballottait vers eux et un grognement qui s'en suivait.
« Gnaaw. Gnwo. Ces chenapans. Si je l'ai attrape. Tu vas voir. Mouugn. »
Re-saisissant le bras de sa copine, elle la tira vers l'escalier qu'elle monta 6 par 6.
« Il a découvert notre passage. Je me demande combien d'autre secret comme celui-là il connait a présent et qui est-ce qui lui à révéler.»
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Mar 4 Mar - 16:51
Heureusement, qu'elle ne dérengeait pas. Sa lui aurait faites de quoi se faire dire qu'elle dérengeait. Comment elle aurait pu réagir ? Un peu faire la tête pendant un certain temps mais après sa s'oublie vite. Ashley prend souvent mal les choses, n'oublions pas qu'elle est colèrique. Elle a besoin souvent de se mettre à l'écart des autres pour des raisons plutôt personnelle. Ce n'était pas facile à l'école d'être bisexuelle. La plupart des gens était soit Hétéro ( grosse majorité) ou Homosexuelle, mais pas bisexuelle. La seule qu'elle connaissait réelement était Houna, une très bonne amie de Ashley. Ashley a déjà eut des sentiments très fort pour Houna, mais a finalement laissé tomber, car elle l'avait suprise en train d'embrasser sensuellement une fille, c'est de là que Ashley a parlé un peu plus de sa bisexualité mais en apprenant des choses sur elle, elle s'est résignée à N'être que son amie. Depuis ce temps les craintes de Ashley d'être ridiculiser et abandonner par ses amis sont moin pire car Houna a décidé qu'Ashley sera sa petite protégée. C'était plutôt amusant d'avoir des amis de tous genre, surtout des Serpentard. Parfois certains et certaines sont des personnes fantastique. C'est leurs ambitions la plupart du temps et leurs façons d'agir qui font en sorte qu'ils soient placés là. Ils ne sont pas nécessairement méchant mais parfois oui, comme tout le monde en faites. Quand Ashley rentre dans une vraie colère noire, elle pourrait arracher la tête de n'importe quel crétin qui se trouve sur son passage, qu'il soit beau, sexy ou laid, elle s'en tape. C'était différent avec chacun de ses amis. Elle aimait beaucoup Ophe, Houna ainsi que Zeké. Tous les trois étaient différent. Zeké était plutôt très calme et mystérieux sont comportement était très intriguant. Ophe est sa jumelle. Houna était brusque. Sa ne dérengeait à rien, elle s'arrangeait pour être a leurs idéals. Elle s'amusait autant avec eux qu'avec Ophe. Ophe et elle c'était différent, c'était diablerie pardessus diablerie. Toujours en train de concocter des petits blancs, rirent des gros nazes qui les regardent croche quand elles jouent à saute mouton et finit dans le lac gelé. La majorité des gens ne seraient pas capable d'être énervé comme elles, la majorité des gens auraient besoin d'un support de leurs adrenalines. Ils font pitié.
« C'est plaisant à savoir ! J'avais trop hâte de te voir mais je ne te trouvais jamais »
dit-elle en replaçant ses cheveux qui étaient dans le visage de son amie. Elle les replaça et souriait comme un enfant débile. Son anneau dans le nez la gossait un peu tout d'un coup. Sa lui chatouillait un tout petit peu le nez grâce à ses cheveux très voyable. On ne pouvait jamais perdre vraiment. Ashley avec la couleure de cheveux qu'elle a. Ashley plus jeune avait toujours rêvé d'avoir une couleur différente des autres. Le noir ? Non, les gens avait cette couleur en quantité indistruelle. Le rouge? Sa décolore trop rapidement et puis sa lui faisait pas si bien que sa. Le vert ? Elle a essayé avec du blond et ne le regrette pas mais sont penchant est tombé pour le rose. Sa lui fait toujours pensé à une barbie quand elle se voit dans le miroir. Puis sa couche de cheveux est pas normal non plus. Elle n'est pareille à personne. Ashley adore la coupe de cheveux de Ophelisia.
Une cloche retentit, Ashley fit le saut. Un étrange saut. Elle ne devait pas être là à cette heure là. Comme l'habitude, elle est toujours en retard. Pourquoi infliger un couvre-feu au plus vieu ? Elle savait ne pas faire d'imbécilerie, mais c'était rare. Ashley attendait des pas, elle n'eut même pas le temps de réfléchir qu'elle se retrouva tirer par le bras par Ophe direction d'un passage secret. Elle détestait le concierge autant que Ophe. Il puait le comme le " Yiable". C'était déguoutant. Le truc en retenu quand vous êtes à coté de lui, ne jamais respirer quand il lève un bras, vous auriez tôt faites un intoxication et hop, un petit tour à l'infirmerie. Bonne chance car c'est une grosse semaine auprès des infirmières. Petit secret, sa l'a déjà arrivé à une pauvre élève innofensive. Elle ne regardait pas trop ce que Ophe faisait, mais se sentit aussitot tiré et rentra dans le passage secret. Elles montaient les marches rapidement
« Un crétin qui ne sait pas se cacher, surement un petit de première année qui ne connait pas grand chose »
[Désolée encore très court ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Mar 4 Mar - 18:02
Tenant toujours fermement la main de son amie, Ophelisia obliqua vers la gauche. Ne sachant pas trop où elle allait, elle s'arrêta net recevant Ashley de plein fouet dans le dos. Phe agissait souvent de façon bizarre, spontanée et incomprise. Tout ça se passait dans sa tête, elle avait tellement d'idées, de sujet et de pensé, que tout ça se bousculait, laissant place à l'imagination troublante d'une jeune marginale. Lorsqu'elle fit la connaissance de Pinky Johnson, cela n'arrangeait pas ces choses, elle avait tellement d'idées de jeux et de folie à faire avec une partenaire prête à tout, qu'elles se ramassaient à quatre pattes dans le sable gluant du lac à jouer au ninja Turtle. Avoir trouvé Ashley sur son chemin, était tout un cadeau du ciel. Car Ophe avait enfin une amie qui la comprenait, qui avait les mêmes goûts et la même imagination enfantine.
Après avoir fait volte face, elle fixa ces jolis yeux bruns qui avaient bizarrement des reflets roses sous ce maquillage. Elle plia les genoux, joignit les mains ensemble pour imiter un revolver et commença à avancer comme un guerrier dans l'amazone en direction d'où elle était arrivée. Une main droite devant elle en forme de pistolet et l'autre refermé près de sa bouche, comme un talkie-walkie, elle chuchota.
Personne n'aurait pus imaginer ce que Phe voyait en ce moment. Les murs de pierre sombre et fade n'encadraient plus le décor de la jeune Vor Pedersen, elle ne portait même plus ce nom. Elle était maintenant le commandant Barbie. La pierre était maintenant enfeuilleté dans des lianes et de méga arbre touffu fessaient de l'ombre sur les deux guerriers qui s'enfuyaient d'un Amazone qui sentait la viande de chacal.
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Jeu 6 Mar - 2:15
Jouer ? Amusement ? Amie pour la vie ? Tous ces mots décrivent, les deux filles. Chacun ayant beaucoup d'imagination s'amusent comme des petites folles. Ashley n'avait pas parlé parcontre de c'est petit amour en ce moment. Ashley était amoureuse, et n'en avait pas parlé. Elle restait silencieuse. OUHHH ! Ashley Amoureuse.Mais de qui ? Vous connaissez Zeké ? Le beau Zeké qu' Ashley rêve depuis le début de l'année. C'était le gars parfait pour Pinky Ranger, il était de son goût et se connaissait depuis un petit bout. Elle rêvassait souvent en passant à lui. Commandant Barbie ne le savait pas. Surtout qu'elle n,avait pas eut le temps d'en parler. Maintenant s'était la période jeux. Même si elles étaient supposés d'être dans leurs salles communes. Elle ne comprennait pas vraiment les règles. Elle détestait l'autorité. Ashley respectait pratiquement pas les adultes. Quand elle levait du mauvais pied certains jours, elle pouvait tout simplement envoyer ballader un professeur qui n'a absolument rien fait. Facile de deviner la suite par après. Elle allait en retenue pendant un long moment et finissait par ne pas vraiment se faire aimer par les professeurs. Elle posait plus de question que les professeurs eux même posaient en devoir. Imaginez-vous le mélange que sa fait. Elle n'écoute pratiquement jamais dans les cours, à part quand elle commence à jouer avec Barbie Ophe. C'était pire que de ne pas être mature, euh pardon , pas du tout intelligente manquant de maturité. Elle se pensait avec Ophe dans l'amazone. Ashley n'était plus à Poudlard avec ses habits. Elle était habillé des pantalons serrés avec pleins de trous dedans avec les motifs de camouflages. Elle avait deux traces de maquillage sous les yeux, comme les joueurs de football. Elle avait un casque avec des feuilles après comme si elle aurait été prise dans des branches. Elle avançait doucement faisant d'une main un bazooka et l'autre main une talkie takie. Elle avançait discrètement comme si elle était hyper loin derrière Commandant Barbie. C'était fantastique comment le décore avait changé. Comment ? L'imagination était si fertile pour les jeunes fille qu'elles n'avaient pas besoin de lire des miliers de livres pour trouver une histoire palpitante invnté de leurs pleins grés. Elles avaient tellement de faciliter....
« Crush crush... Attend mal.... Crush crush... Interférence... Crush crush... Sa pu ici... crush crush... »
Dit-elle avec un ton inquiet comme si elle était vraiment dans l'amazone et sa sentait la carcasse de chacal en décomposition. Elle faisait qu'il y a des bruits mysterieux et inquiètant. Ashley improvisait des cris de gens en détresse en train de se faire bouffer par des indigènes canibale. Elle se cacha derrière rien mais pourtant son imagination faisait qu'elle était derrière quelques arbres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Jeu 6 Mar - 6:06
Ophe rangea son Talkie-walkie dans l'une des poches de ses nouveaux Capri déchiré a quelque endroit ayant été usé par les multiples branches de la Foret Amazonienne. Elle pris son gun à deux mains, voyant approcher l'ennemie. Roulade par terre, saut par-dessus une racine, pirouette sous une branche trop basse, elle finit par rejoindre sa compatriote de guerre. Ses grosses lunettes de Policier invisible glissèrent sur son nez, elle les rajouta avant de dire :
« Pinky. Nous courrons un grave danger. Si nous ne retournons pas au camp de base, nous sommes perdues. L'ennemie approche je le sens. Renifla, s'étouffa. Il sent la charogne. «
Pour Ophelisia Poudlard n'existait plus, elle ne connaissait plus d'Ashley Johnson. Tant et aussi longtemps que le Commandant Barbie n'a pas fini ou réussis sa mission, les murs et les couloirs resteront des éléments de la forêt et le concierge restera l'ennemie qui sent la charogne de chacal. Ophelisia n'est pas folle, n'a pas de dédoublement de personnalité, elle a seulement beaucoup d'imagination et beaucoup de plaisir à interpréter différent personnage.
« Il ne me reste que très peu de munition, serais-tu capable de me couvrir en cas de danger? Ah, j'allais oublier. Fit une pause, fixa Pinky. Si j'advenais à mourir, je veux que tu dises à mes enfants que je les aime de tout mon coeur et que je lègue ma collection de timbre à mon frère. »
Barbie fit un signe de croix avec sa main et embrassa une croix attachée à une chaine invisible. Voyant pour de vraie un hâlons de lumière monter les marches de l'escalier du hall d'entrée et sentant réellement une odeur de pourriture, Ophelisia se jeta par terre. Les mains droit devant elle, tenant toujours un faux fusil, elle rampant le plus loin possible, se croyant dissimuler sous les branches des arbres.
[Est-ce que le Concierge les prend à flâner? Les filles continuent à jouer leur rôles, vu que le concierge est le présumer ennemie, elles peuvent faire comme si on leur tirait dessus. Ou Alors, elles s'échappent et réussie à regagner le campement qui est le dortoir à temps et peuvent parler de tout et de rien toute la soirée?! C'est toi qui vois ;)]
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Sam 8 Mar - 3:29
[ Elles ne sont pas dans la meme salle commune donc sa va être difficile xD ]
Ashley n,existait plus. Rien n'existait. C'était la folie total dans l'amazone. Commandant barbie et Pinky Ranger dans une autre épisode. Elles avaient beaucoup fait d'épisode, sauf quand Ashley a été en première année, Commandante Barbie était pas là. Donc leurs amitiés à commencer quand Ashley était en deuxième année. C'était beaucoup plus plaisant depuis que commandante barbie existait. Elle aurait jamais cru qu'elle aurait trouvé une amie aussi extraordinaire qui lui ressemble. Ashley n'avait jamais tombé amoureuse de sa meilleure copine, ce qui aurait pu arriver mais préfèrait entretenir une meilleure amitié qu'une relation et elle savait très bien que Ophelisia n'était pas bie ou lesbienne. Ophe était hétéro au dernière nouvelle. Continuant dans sa folie d'amazonie, elle représentait les héroïnes de l'histoire contre l'ennemi qui puait la charogne en plein nez. Dison que quiconque qu'il le aurait vu, les aurait surement trouvé cinglé. Elle regradait commandante barbie arrivé devant elle. Ashley était concentré, sur leurs positions. Les lunettes de barbie glissèrent sur son nez.
Ophe «Pinky. Nous courrons un grave danger. Si nous ne retournons pas au camp de base, nous sommes perdues. L'ennemie approche je le sens. Renifla, s'étouffa. Il sent la charogne »
Pinky devait vite aider sa commandante. Elles devaient avertir les troupes. Leurs missions devaient arrêter et battre en retraite. Sinon elles seront dans un salle pétrin. Elles le sentaient à des kilomètres à la ronde. Ce n'était pas bien dur non plus. L'ennemi se sentait aux kilomètres à la ronde. Quelqu'un qui sentait la charogne était vraiment dégueulasse. Il devrait brûler en enfer pour aller prendre une douche chaude. Il sentait tellement pas bon que quiconque ayant un odorat peu développer l'aurait sentir venir. Un enfant de quelques mois aurait tout simplement pleuré car c'était l'odeur la plus dégueulasse. Ashley ne pensait pas que ce fameux ennemi aille une blonde ou quelques choses du genre, peut-être un animale. Ah, les histoires de zoophile sa existait tout le monde. Pas vraiment. C'était plutôt dégueulasse. Un humain avec un animal de tout genre. L'animal était-il conscentant ? Imaginez n'importe qui en faisant des cochonneries à vos animaux de compagnies. Cela donne plutôt le frisson. Ce n'est pas juste qu'elle qui pense à sa. Elle était ouverte à toute orientation mais il y avait des limites, non ? Les scatophiles, nécrophiles ou zoophiles étaient étrange. Pinky Ranger alias Ashley dans la vraie vie, continuait à guetter pour protéger sa commandante de l'ennemie. C'était la seule et unique personne qu'elle se laisserait bouffer pour la garder en vie. Dégueulasse. non ? Pour vous oui, mais pas pour elle. Elle voulait sauver sa compagne de jeux dans le jeu. Bizarre, non ? Oui mais ce n,était pas une preuve d'amour envers le commandant. Elle allait servir son pay, au nom de sa commandante Barbie. Elle lui devait la vie pour les autres missions dans d'autres pays, d'autres endroits tout aussi dangereux.
Ashley « Je vous sauverai Barbie »
dit-elle en mettant sa main sur son coeur. Elle était bien normal. Ashley restera à tout jamais un enfant. Pertubé ? Oui un peu. Son enfance a été coupé sur de coupe période ainsi que de sa façon d'avoir perdu sa virginité était assez tôt. La pauvre, elle a le coeur d'un enfant mais un corp de femme. C'était étrange, mais elle avait couché avec un garçon quand elle n,avait que 12 ans et était tombée enceinte. Elle ne l'a certaine pas gardé. Elle s'était fait abandonné par celui qu'elle aimait, et en plus elle était bien trop jeune. 12 ANS ! Voyons, c'était pas encore une adulte, elle n'était pas encore formé ce n'était qu'une petite puce tout innoffensive. Elle avait un manque en elle, car avant sa, elle n'était pas si énervé, elle avait une grand imagination mais ne jouais plus rarement, mais là c'était tout le contraire. Il fallait profité de sa jeunesse, elle était si courte.
Ophe :« Il ne me reste que très peu de munition, serais-tu capable de me couvrir en cas de danger? Ah, j'allais oublier.Fit une pause, fixa Pinky. Si j'advenais à mourir, je veux que tu dises à mes enfants que je les aime de tout mon coeur et que je lègue ma collection de timbre à mon frère. »
Pinky fixait Commandante autant qu,elle la fixait. C'était tellement intense, rien au monde n'aurait pu faire détruire ce regard si intense, s'en était presque réel, mais pour elle s'était totalement réel, rien au monde ne changeait la fa¸^con dont elle voyait son imagination qui paraissait si réel.
Ashley « J'vous couvrirais, c'est à mon tour de vous sortir de là. J'vous le promets je le ferais, votre demande sera la première chose que j'irai »
Dit-elle en entendant des pas s'approcher, l'odeur monter d'intensité. Elle plongea sur le coté et prépara son bazooka sur son épaule. Elle allait protégé sa nation. sa patri ainsi que Barbie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Dim 9 Mar - 3:03
[Ah Oups! Bah... Que leur base est dans une classe.]
Ophelisia avait toujours su l'orientation d'Ashley, c'est l'un des premiers secrets que son amie lui avait dévoilé. C'était un grand privilège de l'avoir su avant beaucoup de gens. Lors de cette soirée, elles parlèrent avec sérieusité, ce qui arrivait souvent lorsque l'une des deux avait vraiment besoin de parler. L'une stoppait toute suite son imagination turbulent, mettait a off son énergie et écoutait l'autre. Donc c'est lors de cette soirée qu'Ophelisia avoua à Ashley qu'elle n'avait jamais eue de copain, nada, toujours aussi vierge qu'une feuille blanche, sans aucune expérience, elle n'avait jamais visionné de film pornographique ni jamais vue de photo dérangeante. Oh, elle savait à quoi ressemblait le sexe opposé, ayant déjà vue un garçon a poil lorsqu'en maternel, ils devaient se changer pour l'éducation physique. Elle avait aussi partagé avec sa compagne qu'elle n'avait même jamais vraiment éprouvé de sentiment réel pour un quelconque être vivant. Sachant par contre, que le même sexe qu'elle ne l'attirait pas du tout, elle se demandait souvent si elle ne resterait pas seul toute sa vie. Mais Ashley lui avait certifié qu'un homme, l'homme de sa vie, apparaitra devant elle et que comme lorsqu'elles se perdaient dans leur univers, tout le paysage allait se transformer en château et que l'heureux chanceux serais à tout jamais son prince charmant. Ophelisia qui adorait les contes de fée avait avalé toutes les paroles de son amie, comme ci ça serait la bible. Mais pour une jeune femme qui se croyait dans l'amazone en plein couloir d'un vieux château, les histoires d'amour ne se passaient que dans sa tête et non dans le coeur.
Lorsque le soldat Pinky plongea en rechargeant son bazooka, commandant Barbie s'accroupit elle aussi, prête à achever l'ennemi avec le peu de balle qu'elle avait. L'odeur nauséabonde se rapprochait dangereusement et le bruit de pas se fessait attendre de plus en plus proche. Le coeur qui battait à vingt mille à l'heure, Barbie aperçut le bout des énormes nez plein de furoncle de leurs adversaires. Ces créatures avaient deux longs bancs qui touchaient presque le sol, ils ressemblaient a de vieux singe en plein évolution pour devenir des humains mais s'étant fête arracher la peau. Ils étaient tout rouge, gluant et puant. Au lieu de pistolet ou de bazooka que se servaient habituellement les humains, ces créatures avaient des griffes qui pouvaient propulser sur leurs adversaires.
Commandant Barbie savait que son soldat n'allait certainement pas pouvoir les combattre seul. Dans cette histoire, Ophe était le commandant, celui qui donnait les ordres, mais dans certaines autres histoires c'était Barbie la plus élevait hiérarchiquement. Commandant Barbie se leva début, pointa son pistolet à peine rempli sur leurs ennemies.
- FEUX A VOLONTER.
Barbie tira le peu de balle qui lui restait. Voyant des griffes arriver à toute vitesse vers elle, elle se pencha, comme dans la Matrix, croyant que l'attaque était terminé, elle se releva, mais en reçus une dans l'épaule droit. Toucher, elle s'effondra sur les genoux par terre.
Réellement devant eux, le concierge était resté bouche bée devant la scène qui se produisait devant lui. Deux jeunes élèves, comme en transe, l'attaquer avec de faux fusil. S'il aurait été plus jeune et aurait possédé un sens de l'humour, il aurait surement éclaté de rire, mais pour l'instant il était sur le choc.
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: Apprendre a dire non... Mar 11 Mar - 0:04
Ashley toujours là pour Ophe lui devait la vie dans ses histoires palpitantes. Un jour, elle avait déjà poursuivit le pauvre Connor, le croyant ennemi numéro un. Pauvre de lui ! Heureusement, elles ne l'avaient pas trop traumatisée. Parfois les deux filles étaient tellement en trans qui pouvaient attaquer qui qui en soit. C'était compliqué, non ? Toujours sur ses gardes, elle attendait au signal. Le seul signal qui lui permettait de tirer avec son bazooka. Ce n'était pas énorme pour une demoiselle un Bazooka ? Oui mais quand l'imagination est partit, il est facile de se faire changer en une miss suprême avec des muscles gros comme des boeufs mais Ashley ne se voyait pas ainsi. Elle voyait une héroïne bien faites, comme une barbie, les proportions exagéré. Elle n'avait pas de force supérieur mais elle était agile comme un guépard. Perdait en affrontement avec des boeufs et des éléphants. Jeux très dangereux d'ailleurs. Ce n'est pas essayer. Celui qui s'attaque à un éléphant finit par rentrer ce qui s'appele l'anus et finit par y rester. Pauvre vie qui finit si tragiquement. C'est normal de mourir là ? Non, mais si vous êtes bête oui. Si, si on survit ? Bah la chance vous souris car finir là dedans vaut mieu mourir que de souffrir. Ashley même dans ses jeux, elle ne faisait jamais finit les ennemie dans un cul d'éléphant. Elle ne souhaitait sa à personne. Ashley ne faisait même pas sa à ses ennemies dans ses jeux fantastiques. Sa ne se faisait pas, non ? C'était totalement affreux. Disons. Elle ne voulait pas de mort si subite. Ashley ne pardonnerait jamais au gros cul d'éléphant. Pourtant, elle rirait à ne plus arrêter. Voir quelqu'un disparaître dans un cul est bizarre, non ? Vous, rirez-vous ? Je suis sur que vous éclaterez de rire. Avouez bande de petite patate ambulante! Vous n'avez pas le choix je suis à vos trousses bandes chenapan.Ashley vous a à l'oeil. Elle attendait le signal. L'odeur se fit plus fort. Le bruit de pas s'en venait. Elle entendait des plantes craqués sous le poids des pas de l'ennemie. Ashley entendu le signal donné par commandant Barbie.
Ophe «FEUX A VOLONTER.»
Ashley « 1-2-3 POOOOUF»
Ashley venait de tirer sur le méchant ennemi qui se tenait devant eux. Avec la force de Bazooka, elle revola comme si le coup avait été réel. Elle se releva roula sur le côté. Ashley regarda Ophe
Ashley « battons en retraite, il est trop fort »
[Ouais bonne idée mais je suis nul en ce moment avec notre topic j'fais des petits reponses laide]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apprendre a dire non...
Apprendre a dire non...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum