Sujet: Eli ou l'ange volatile ! Mar 28 Juil - 2:16
CARTE D'IDENTITE
♣ Nom: London. Comme le nom de la capitale de l’Angleterre, oui je le sais… Est-ce que ma famille en est pour quelque chose ? pas que je sache non. Est-ce vraiment si dingue de porter le nom d’une ville ? En tout cas, une chose est sûr, I ♥ London !
♣ Prénom(s): Elisabeth. Comme le nom de la Reine d’Angleterre. OUI. Je sais. Mais appelez moi Eli…
♣ Age & Année : 17 ans & Dernière Année.
Date & Lieu de Naissance: 21 Décembre 1991 à Londres.
Sang: Sang Mélé.
Maison : Griffondor
APPARENCE
♠Physique: Une jolie fille notre Eli, oui, y a pas à dire. Petite, ces cheveux était d'un blond à la limite du platine, et en grandissant ils se sont assombris et sont maintenant blond doré. Il lui retombe au milieu du dos et en général ils sont toujours libre comme l'air. Parfois il lui arrive de ce faire une natte ou un chignon.Doux. Un visage arrondis se cache derrière cette chevelure doré. Des traits fins et rieurs. Un regard dans lequel on plonge volontiers, grâce à ces iris azur hérités de son père. Des grands yeux pétillants surmontés de fins sourcils. Lorsqu'on la connait un minimum, on peut déchiffrer ces sentiments à travers ces yeux, même si son visage reste impassible. De plus, elle aime bien les maquillés. Un léger trait d'eye liner ou une petite touche de couleur suffit. Un nez long et droit vient surmonter une bouche rose et légèrement pulpeuse. Élancé. Un mètre soixante douze, une taille plutôt grande pour une fille, mais Eli l’assume très bien. En revanche, elle trouve sa poitrine un peu petite, mais elle fait avec. Un ventre plat et musclé de petites fesses rebondies. Elisabeth n’a pas vraiment à s’en faire niveau physique. C’est un jolie brin de fille qui ne laisse pas indifférent la gente masculine.
♠Style vestimentaire: Eli apprécie la mode, sa garde robe est plutôt du genre chic et décontracté. En dehors de l'uniforme de Poudlard, elle aime rester relax, un jean stoned, ces petite bottines plates et un Tshirt ou une chemise relax. Elle aime particulièrement les écharpes et les vêtement d'hiver.
♠Signe particulier: [i]Elisabeth possède un collier en argent avec une petite dent de dragon en pendentif offert par son père.
CARACTERE
♠Description: Elisabeth c’est le genre de fille qui juste par son sourire vous donne envie de lui parler, vous donne envie de rire. Sociable, elle se lie d’amitié avec n’importe qui, qu’ils soient jeunes, vieux, moldus, cracmol peut importe, il faut de tout pour faire un monde. « D’ailleurs c’est la diversité qui rend le monde si intéressant non ? » se plait elle à scander.Sincère, elle ne vous trahira jamais mais n’hésitera pas à vous dire le fond de ses pensées, qu’elles soient plaisante ou blessantes. Si vous êtes son ami, soyez sur qu’elle vous sera fidèle, mais ne la trahissez pas elle ne vous pardonnera pas… Un autre trait de caractère de notre demoiselle est la patience, elle peut attendre calmement pendant des heures et faire preuve d’un extrême sang froid tout comme elle peut vite perdre patience devant l’imbécilité de certaines personnes… Obstiné. En effet, Elisabeth peut rester acharnée sur une même idée durant un laps de temps inimaginable. Quand une idée lui trotte en tête elle fera tout pour la réaliser… cela peut parfois l’entrainer à faire des bêtises monumentales…. D’où son impulsivité dans certains moment…oui, Eli peut être patiente, réfléchit tout comme elle peut réagir au quart de tour sur certains point… Sachant que, depuis l'ouverture de la boite de Pandore, sa patiente à des limites envers certaines personnes et sa langue se délie d'une bien vilaine façon envers ceux qui l'insuportent.
♥Principales Qualités: Une dose de Sociabilité, une cuillère à soupe de Patiente, un filet de Sourire, une pincé de Loyauté , quelques gouttes d'Ouverte d'esprit.
♠Pricipaux Défauts:
Une pincée d'Obstination, un poil impulsivité, une dose de paresse, un soupçon de rancune et une goutte de curiosité.
♠En plus:
DETAILS
♥ Orientation sexuelle: Bisexuelle
♠Baguette Magique: Trente centimètre en bois d'érable japonais, couleur miel. A l’intérieur griffe de Dragon de Pluie Japonais. Oui, une baguette orientale. Eli était partie accompagné son père au Japon durant un travail qu'il exécutait auprès de dragon et en passant dans une boutique de baguette, la baguette l'avait trouvé et elle l'avait aimer dès sa première prise en main.
Balai: Elle n’en possèdent pas pour le moment
♥ Animaux: Doucement il trottine, une queue au bout blanc et au reste gris trottine au bas du lit. Il saute avec souplesse sur le lit et s’avance en ronronnant. Ces deux pattes blanches se posent sur le torse du corps sous les couvertures et le malaxent. Une tête blanche et grise aux iris bleu vient renifler le visage avant d’émettre un miaulement tandis que le corps gris et blanc vient se coucher sur le ventre. « Bonjour Charly ! » murmura t elle doucement…
Forme du Patronus: Un lion Blanc.
Forme de l'Epouventard: Un serpent... quel détestable bête !
♥Futur envisagé: Mon père aimerait me voir travailler avec les dragons tout comme lui, ma mère quand à elle trouve cela bien trop dangereux et un poste dans l’administration serait le mieux selon elle. Pépé voudrait que je l’emmène faire le tour du Monde quand à lui. Moi dans tout ça, je ne sais pas trop, à vrai dire, tout ces emplois lui plaisent bien.
HORS-JEU
Multicomptes? / Star sur l'avatar: Charlize Théron Personnage prédéfini? Nop
Prénom ou Surnom: Asa Age: 22 Code Règlement: Ok Commentaires: Taux d'activité |/7| : [i] 7j/7 en périodes vacances et Le week end en période scolaire. Où avez vous connu le forum. C’est Violaine la folle qui m’a passé les liens de pleins de forums HP et donc j’ai fait le tri et puis j’ai choisi et après je l’ai fouetté pour qu’elle s’inscrive ! hin hin hin
Dernière édition par Elisabeth London le Mer 29 Juil - 16:10, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mar 28 Juil - 2:23
HISTORIQUE ♣
Histoire:
Alexander s’afférait à exécuter un sortilège de soins sur la patte d’un Vert Gallois quand l’un de ces collègue vint lui annoncer une fabuleuse nouvelle. Sa femme allait accoucher et il devait au plus vite se rendre à l’hôpital de Ste mangouste. Malheureusement, dans son excitation et dans la précipitation, Alex marcha sur la patte du Vert Gallois… D’un coup de patte celui-ci envoya Alex valdinguer contre la paroi de la grotte. Résultat, l’épaule déboité, la robe de sorcier déchiré et une légère plaie au crane. Qu’importe ses blessures, il se releva et sortait déjà à vive allure afin de rentrer à Londres. Non sans peine, ces collègues de travail réussirent à le retenir afin de lui administrer quelques soins rapides. Au moins remettre en place son épaule et soigner un peu sa plaie. Les soins à peine finit, Alex s’était déjà précipiter sur la poudre de cheminette et s’engouffrait dans la cheminer en prononçant à vive voix l’hôpital de Ste Mangouste.
« Nom d’une bouse de dragon !! vite ! vite !! » Grogna t il.
On lui indiqua rapidement l’endroit où avait été conduit sa femme. Pleasance allongée sur le lit grimaçait légèrement et à la vue de son mari à la robe déchiré et au sang séché sur son front. On dut la retenir pour ne pas qu’elle lui jette un sort.
« Il a fallut que tu te casse quelque chose aujourd’hui !!! Non d’une gargouille ne pouvais tu pas faire attention !! »
Les menaces finit, Alexander s’approcha de son épouse et lui pris la main. Se soir, leur cadeau de Noel était en avance. Se soir leur fille voyait enfin le jour… Dans les bras de sa mère et tandis que l’on soignait son père, la petite Elisabeth London dormait paisiblement. Bienvenue dans le monde magique Eli.
♥
Une chevelure blonde comme un champ de blé, de grand yeux azur et un sourire à faire fondre n’importe qui. Elisabeth avait le don de faire fondre n’importe qui sur son passage, que se soit dans la monde magique que dans le monde des moldus. Un vraie petit ange se plaisaient on à dire. Quand au père de Pleasance, un vieux moldu rieur, Elisabeth était pour lui le plus beau cadeau du monde. Le fait que sa fille soit une sorcière le faisait rire plus qu’autre chose, mais il était fier de sa fille. De ce qu’elle était devenue, de l’homme qu’elle avait trouvé et de la vie qu’elle menait. Voir Elisabeth lui rappelait bien des souvenirs. Oui, la mère de Pleasance n’était plus de ce monde depuis longtemps et il avait du élever sa fille seul, il y avait eu des hauts et des bas, mais il avait toujours était merveilleux. Alors s’occuper d’Elisabeth était un jeu d’enfant maintenant, malgré son âge il continuait de galoper avec la petite sur le dos, de ramper à quatre pattes pour faire le cheval. De s’amuser avec les fausses baguettes en plastique, de s’émerveiller devant les jeux animés ou les photos qui bougent de sa petite fille. Son pêché mignon, les dragées surprise de Berties Crochus, les grimaces qu’il effectuait à la découverte d’une saveur mystérieuse avait le don de faire éclater de rire la petite Elisabeth. Un rire cristallin accompagné du rire de père Noel du pépé. Des scènes adorables que les parents de notre chère Elisabeth ont eu plaisir à garder en photo.
♥
Ce jour là, il neigeait énormément sur la ville de Londres, Elisabeth allait bientôt avoir 4 ans, il était donc naturel qu’elle se promène avec sa mère dans les rues de Londres afin de se trouver des cadeaux. En passant devant une boutique d’animaux, Elie tomba folle d’un petit chaton gris, malheureusement sa mère n’était pas d’accord pour qu’elle est un chat. Du moins, pas maintenant, plus tard quand elle serait plus grande. Elisabeth pleura toutes les larmes de son petit corps. Elle le voulait se chaton ! Eli bouda pendant tout le reste du chemin et pendant que sa mère lui achetait un cupcakes au chocolat, elle se retrouva d’un coup, avec le petit chaton gris dans les bras. Son visage s’illumina et elle s’empressa de le montrer à sa mère, qui fut partagé entre la joie de voir la révélation de la magie chez sa fille et le questionnement quand à que faire du chat. Avec douceur elle expliqua donc à sa fille, qu’elle aussi était une sorcière à présent. Que plus tard elle entrerait à Poudlard tout comme elle et apprendrai énormément de sortilèges, de potions, tout pour être une bonne sorcière. Elisabeth était des plus enthousiasme quand à l’idée de rentrer à Poudlard et d’apprendre plein de sortilèges. Au retour de son père à la maison, elle lui sauta dans les bras fier de lui apprendre qu’elle aussi était une sorcière comme papa et maman et que plus tard elle travaillerait comme son père avec des dragons. Alexander rigola et félicita sa fille, avant de lui offrir un collier en argent doté d’un pendentif en dent de dragon. L’un de ces plus précieux cadeaux.
♥
Eli se rappellerait toujours de sa première année à Poudlard. Non, elle se rappellerait de ces années à Poudlard toutes sa vie, comment les oublier ? Elle avait 11 ans, lorsqu'elle a découvert le Poudlard Express pour la première fois. Elle se rappel qu'elle avait une peur bleue de passer à travers le mur de la gare, pour elle, c'était tout simplement impossible. Comment pouvait on passer dans un mur même en étant sorcier ? Il avait fallu beaucoup de persuasion de la part des parents d'Eli pour qu'elle daigne passer par le mur, les yeux fermés et la main agripper à celle de son père. Puis se fut l'émerveillement, tout ces enfants doté du costume de l'école, des chouettes partout, des chats, ils étaient tous sorcier comme elle. Biensûr elle avait toujours vécut avec la magie autour d'elle mais c'était quand même quelque chose, et puis, pour la première fois elle allait quitter ces parents et découvrir le monde de la magie et devenir une sorcière digne de son nom. Elle l'avait promis à son père. Un dernier baiser, une place trouvé dans une cabine vide, un dernier au revoir de la fenêtre accompagné d'une petite larme qui n'a pas sur être contenu et voilà notre Eli partit dans le monde merveilleux de l'école des sorciers. Une première année riche en émotion. Se faire de nouveaux camarades, rencontrer ceux qu'on connaissait déjà à l'extérieur, faire face au choipeau magique, entrer dans la même maison que son père, soit Griffondor. Gagner des points pour sa maison, faire des bêtises, apprendre des sorts, être impulsive concernant certaines prise de décision, comme, sortir dans les couloirs du château après le couvre feu ? C'était la belle époque tout ça.
♥
Les temps changent... les gens changent... et pour cause, la boite de Pandore ouverte, les cotés les plus sombres font surface pour le meilleure et pour le pire ...
Eli ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il se passait et ce pour son plus grand malheur. Malgré des heures à tenter de comprendre et de déchiffrer quel vague sombre s'abattait sur poudlard, elle n'arrivait à rien. Dès qu'elle tentait de chercher un semblant de réponse, sa lucidité ne durait pas longtemps. Sa légendaire patiente se perdait petit à petit et sa langue se déliait de manière plutôt hargneuse sur certaines personnes. Que se passait il ? Malgré tout, elle restait toujours obstiné par la même idée, il se passait quelque chose ici, et quelque chose des plus malsains... Son impulsivité prenait souvent le dessus, plus de questions et plus d'action. Comme par exemple draguer le professeur qu'elle adule tant, ou encore le jeune homme de Serdaigle ou encore celui de sa propre maison, bien qu'il soit en couple. Qu'importe ! Quand aux imbéciles, qu'ils restent dans leurs coin, Eli sort les griffes, sous ses airs de petit ange blond elle est bien rancunière la demoiselle...
Découverte de la Magie: raconter plus haut.
Famille: Mon père est né d’une famille de sorcier mais ma mère est née de parents moldus. Ils sont marrant ces moldus d’ailleurs, pépé est toujours éblouis de voir maman faire de la magie et il raffole des dragées surprise de Berties Crochus ! Un jour, il m’a assuré en manger un au goût de pied…
Relations amoureuses: Vous avez bien raisons de les mettre au pluriel. Pourquoi se contenter d'une seule personnes quand plusieurs vous attire ?
Relations:
Dernière édition par Elisabeth London le Mer 29 Juil - 16:08, édité 3 fois
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mar 28 Juil - 14:41
(viens de trouver la fouetteuse... xD) Bref Welcoooome sur Crac' Miss! L'avatar est réservé, le code règlement validé! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mar 28 Juil - 14:53
Merciiiii madameuh !!! Et oui !! j'assume entièrement mon addiction pour le fouet et les viols ! SBAF/ non je n'est pas un grain.. è_é
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mar 4 Aoû - 16:17
D'acc' xD Alors j'ai juste un détail qui m'embête. Le jour de la découverte de la magie se fait en présence de la mère. Elle n'est pas sensée être morte juste avant? *héhe u_u*
Invité
Invité
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mar 4 Aoû - 17:31
Bah non, pkoi elle serait morte oO Eli est accompagné de sa mère sur le chemin de traverse elle est jamais morte o-O
c'est la mère de Plesance qui est morte et le père de Pleasance (= la maman d'Eli), avait du élever sa fille seule. C'est donc la grand mère du coté maternel qui est morte.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mer 5 Aoû - 20:31
Je perd la main u_u Bref donc rien à dire xD Le choixpeau passera.
Choixpeau Magique
▌Crédit(s) : Fae
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile ! Mer 5 Aoû - 20:49
"L'obtination est un danger pour soi-même Tout comme l'impulsivité, Mais ils permettent de se sortir d'affaires. Avec l'amitié dont tu sais faire preuve pour toi ce sera donc,
Gryffondor!"
Bon jeu =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eli ou l'ange volatile !
Eli ou l'ange volatile !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum