Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Erwin Gayël Naggans [u.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Erwin Gayël Naggans [u.C] Vide
MessageSujet: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyDim 13 Déc - 20:02

CARTE D'IDENTITÉ

Nom: Naggans
      La famille Naggans n'est pas méconnue et à son plus grand bonheur, pas de la meilleure façon qu'il soit. Depuis des générations, cette famille immigrée d'Irlande il y a plus de 600 ans, est passée maître dans l'art du faux semblant. Dissimulant derrière leur arrogance et leurs richesses plus d'un acte de magie noir. Toute les générations sans exception sont passées par la maison de Salazar, et aucune n'aurait certainement réussi à résister à l'appel du Mage Noir. En poussant la réflexion on pourrait même croire que leur nom de famille y était pour quelques chose. Nagini, cela vous dit-il quelque chose ? Comme Naggans, Nagini a pour origine le terme sanskirt « Naga » ne voulant dire autre chose que « serpent ». Dans le bouddhisme ou l'hindouisme les Nâgas étaient une race de serpent semi divin possédant de puissants pouvoirs. La croyance voudrait que le monde entier repose sur la tête du roi des Nâgas, Vasuki. Nous n'aurons toutefois pas l'audace de prêter au Naggans le sort de notre monde, ce serait un peu prétentieux...

Prénom(s): Erwin Gayël
      Erwin est un prénom typiquement germanique qui lui a été choisi par son père et qui viendrait des mots « ehre » qui voudrait dire « honneur » ou « honore » et d'une partie de mot « win » qui aurait comme signification « ami ». Gayël par contre est un prénom choisi par sa mère et qui descendrait directement de l'adjectif Gaelique « geal » qui veut dire « blanc ». En prédiction de ses cheveux blonds, presque blancs ? Et après on ose encore croire que notre prénom ne nous conditionne pas !

Age & Année : 16 ans-6ème année
    Date & Lieu de Naissance: 22 décembre 2014 dans la banlieue aisée de Londres.
    Sang: Papa est sorcier, maman est sorcière... du moins c'est ce qu'elle fait croire. Chez les Naggans après tout, tout est histoire de paraître. Elle se débrouille aussi bien avec une baguette qu'Erwin ne se débrouille avec un balai...
    Maison : Serpentard (de préférence ou à la grande limite Serdaigle mais ils sont déjà pas mal.)

APPARENCE

Physique:
      Vous connaissez les Vélanes ? Ces superbes créatures magiques qui envoûtent les hommes au premier regard, au premier mouvement de hanche gracieux. Si je vous disais que la mère d'Erwin en était une vous ne me croiriez pas... et vous auriez raison ! Balivernes. Une quelconque appartenance à cette race n'est que ragots poudlariens mais Erwin s'en amuse, en joue et en abuse. Malgré que ce ne soit pas la vérité on ne peut nier que le doute est possible après tout.

Erwin, du haut de son mètre 68, ressemble peut être bien plus à une jeune femme qu'à une adolescente. Sa petite taille compensée sans aucune gène par des talons et un maintien très aristocratique font qu'on oublie facilement ses 16 ans lorsqu'on la voit passer fièrement dans les couloirs. Toute en finesse, la demoiselle ne manque pourtant pas de formes, certes elle na pas les fesses de J-lo ou les seins de Pamela Anderson (Références Féminines Moldues) mais elle ne ressemble pas pour autant à une planche à pain. Disons que ses attributs se marient parfaitement avec sa taille fine et sa silhouette longiligne. Pour votre plus grands bonheurs allons un peu plus dans le détail.
      La première chose que l'on a tendance à remarquer chez Erwin se sont ses très grands yeux plus gris que bleus le plus souvent entouré d'un khôl noir charbonneux pour bien les faire ressortir. Ceux-ci brillent de malice malgré la froideur qu'il sont capable de faire passer. Ces deux iris claires vous sondent et font parfois naître chez les interlocuteur de la jeune Naggans une impression de malaise, comme si elles lisaient en vous sans que vous ayez votre mot à dire. Lire dans l'être pourrait être une chouette capacité mais, même si elle comprend vite l'humain que vous êtes, Erwin ne possède pas encore ce pouvoir, ce n'est qu'une impression que l'océan glacé de ses yeux vous fait ressentir. Cette impression de froideur et de pureté se trouve renforcer par la pâleur laiteuse et veloutée de sa peau. C'est d'ailleurs de sa peau qu'elle s'occupe le plus, la soignant pour qu'elle ait toujours cet aspect sans imperfection douce et veloutée. La deuxième chose à laquelle elle apporte un soin tout particulier sont certainement ses cheveux. Fins, naturellement lisses et très très longs. Ceux-ci sont d'un blond presque blanc et souvent laissés tombants sur ses douces épaules. Néanmoins elle aime en faire des chignons négligés ou une queue de cheval très aguicheuse, ondulant au rythme de sa démarche féline. Pour finir elle possède un visage fin, arborant fièrement de fines lèvres rougeoyantes souvent taquinées par une langue rosée et mutine et un petit nez fin et très légèrement retroussé. Vous comprenez un peu mieux les rumeurs maintenant ? Vous m'en trouvez ravie !
      Niveau vestimentaire la demoiselle aime beaucoup le linge moldu et porte un peu de tout sous sa robe de sorcière. Même l'uniforme de Poudlard se trouve être légèrement customisé par ses soins. Des talons et la jupe plus courte que permis pour la provoc lui a d'ailleurs déjà attiré pas mal de réprimandes de ses professeurs, le plus souvent féminins. Réprimandes auxquelles elle ne cédait jamais et adressait un regard suffisant, celles-ci lui donnant que plus l'envie de raccourcir encore sa jupe. Provocant et sensuel sont les deux premiers adjectifs que l'ont donnerait à son allure.

Signe particulier:
      La jolie blonde possède plusieurs piercings dont quelques uns aux oreilles. Sinon pour terminer sont petit coté provocant elle possède également un tatouage malgré qu'elle n'en ai pas l'âge. Celui-ci est plutôt bien caché et représente une petite clé aillées mais seul les gens ayant put l'approcher de très près l'ont déjà vu. La raison !?! Se dernier se trouve caché très haut sur l'intérieur de la cuisse gauche de la donzelle. La où la jupe ceinture peut encore caché de la peau... si c'est possible ! Sinon elle ne se ballade jamais sans un bracelet grigri aux allures un peu gothique. Personne ne sait pourquoi mais on suppose qu'il doit avoir une valeur toute particulière pour la donzelle.

DÉTAILS

Orientation sexuelle: Erwin n'a aucun problème d'identité ni même de sexualité. Au contraire elle est plutôt du genre « libéré » et si quelqu'un lui plait elle ne fera pas la différence entre une fille ou un garçon. Elle assume totalement cette liberté de choix mais malgré qu'elle puisse concédé aux femmes toute leur beauté naturelle, elle est plus souvent attirée par les hommes. Les hommes mûres de préférence malgré qu'une bouille de gamin puisse la faire craquer.

Baguette Magique: Pour 7 Galions chez Ollivander, Erwin s'est procuré une très belle baguette en if clair. En Grande-Bretagne, c'était à l'époque un des rares arbres à feuille qui persistait au fil des saisons. Ce qui en fait un symbole d'immortalité. Sa baguette, de 24.5 cm, est soigneusement polie et sertie de relief bien pensés. Elle procure à sa propriétaire de très bonnes aptitudes en Métamorphose. Propriété du cheveux de Vélane qu'elle contient ? Qui sait...

Balai: Erwin est un vrai calvaire sur un balai ce qui explique qu'elle ne dépense certainement pas son argent à s'en acheter un. Si un jour elle en a besoin elle emprunte à quelqu'un, c'est bien plus simple. Et puis de toute façon elle n'est pas très rassurée sur un balai. Pas de trace de vertige, juste qu'elle n'aime pas ça, elle est bien mieux sur le sol ferme.

Animaux: Ezechiel, sa souris blanche et Ramsèss son hibou noir jet aux yeux clairs.
    Forme du Patronus: Une Iguane
    Forme de l'Epouventard: Erwin a une trouille bleu de la noyade. Elle n'aime pas les profondeurs et le lac représente plutôt bien cette peur. Elle évite d'ailleurs de trop s'approcher de celui du parc de Poudlard.
    Futur envisagé: Allez savoir pourquoi elle a toujours rêvé pouvoir botter les fesses des gobelins et se retrouver à la tête de la banque Gringotts ! Certes c'est un peu trop ambitieux mais cela ne fait il pas parti de ses traits de caractère !?! Plus sérieusement elle présente de très bonne aptitudes en premiers soins et une carrière de médicomage lui plairait... la seule facette qui pourrait lui faire défaut pour ce travail ? Le coté humain du métier....

HORS-JE

Multicomptes: Aucun
    Star sur l'avatar: Avril Lavigne
    Personnage prédéfini: Non, inventé

Prénom ou Surnom: Lou
    Code Règlement: Ok
    Commentaires:
      C'est mon tout premier forum Harry Potter alors si je commet des bourdes il ne faut surtout pas hésiter à me le faire remarquer. Je suis fan de la saga mais pas au point de me sentir totalement à l'aise sur un forum qui l'utilise comme contexte ce qui explique que je furète sur ce forum en invité depuis des semaines avant d'avoir enfin prit le courage de m'y inscrire. Je risque donc de planter un peu au début mais ça passera vite normalement =) J'avoue aussi être un peu effrayé par le fait de me ramener comme ça dans une petite communauté de gens qui se connaissent déjà un peu. L'incruste c'est pas trop mon truc et j'ai ce léger malaise à chaque fois que je m'inscrit sur un forum où je connais personne, alors si je paraît réservée c'est normal. Sinon je trouve l'organisation du forum original (hibou et beuglante c'est bien trouver) et le design est très agréable =)

Taux d'activité |/7| : Eum... Cela dépendra énormément de mes études mais je dirais au minimum le week-end et le mercredi en temps normal et puis presque tous les jours pendant les vacances.
    Où avez vous connu le forum: Ayant depuis peu reprit mon goût pour HP j'avais envie de me lancer sur un forum basé sur ce monde alors j'ai fait au plus simple, j'ai chercher dans l'annuaire des forums =)

Dernière édition par Erwin G. Naggans le Mar 29 Déc - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyLun 14 Déc - 18:09

CARACTÈRE

Description:
      La simplicité c'est tellement ennuyeux qu'avec Erwin rien n'est simple et son caractère n'échappe pas à la règle. Difficile à cerner et plus encore à décrire allons-y lentement mais surement.

Attitude propre à sa lignée de Serpentard ou pas, cette charmante blonde est une garce. Fausse et manipulatrice. Aussi moches que ces deux mots peuvent être cela conduit pourtant la gamine à une qualité plus qu'appréciable: l'entêtement. Pas clair ? Allez, je m'explique. Erwin connait ses atouts et ses faiblesses sur le bouts de doigts, ce qui en soi est plutôt une bonne chose, elle en joue sans vergogne. L'argent, le charme, le pouvoir, la peur, la fragilité, tout est feint et maitrisé jusqu'au plus petit haussement de sourcil aguicheur. Même les éventuelles erreurs sont planifiées dans son petit cerveau machiavélique, facilitant son adaptation aux circonstances improbables sans que le moindre de ses mots puisse paraître suspect. Elle ne s'engage dans rien si elle ne connait pas parfaitement la ligne de conduite à suivre, si elle ignore ne serait-ce qu'un seul des arguments qui pourrait faire mouche, tant qu'elle n'a pas totalement cerner son objectif elle restera en retrait à réfléchir et observer. C'est une fine stratège qui met bien souvent son beau sourire au profit de ses vils petits plans. Son arme de prédilection pour manipuler est d'ailleurs le charme. Les yeux doux ou les mains baladeuses sont des pratiques dans lesquelles elle excelle. Mais en quoi cela mène t-il à de l'entêtement ? Et bien quelle serait l'utilité des magouilles si celles-ci ne mènent à rien ? Elle se fixe un objectif et l'atteint ! S'il faut écraser, broyer, soudoyer, manipuler, faire chanter des gens pour ça elle n'en sera que plus contente et plus divertie. C'est une battante, une bosseuse qui ne lâche rien ni personne. Rajoutez à cela que c'est une demoiselle très ambitieuse et vous obtiendrez un cocktail des plus explosif.
      Contrairement à ce qu'on pourrait croire tout cela, toute cette manipulation, tout ces stratèges, ne fait pas d'elle quelqu'un en qui on a difficilement confiance. Au contraire, experte dans le faux semblants elle peut garder son rôle de bonne copine pendant des mois, voir des années, durant pour donner un peu de crédibilité à son rôle et pour que vous vous sentiez à l'aise en sa présence sans pour autant perdre de vue ses objectifs premiers. Limite, alors qu'elle vous sourit gentiment en écoutant vos blagues, elle est occupée à calculer les nouvelles choses qu'elle pourrait tirer de vous. Néanmoins sa réputation la précédent de temps à autre, rend parfois la tâche un peu plus compliquée. Mais les obstacles ne sont jamais infranchissables et plus son objectif se trouve être compromis plus elle aime se battre pour y arriver. C'est plus divertissant... plus vous lui résisterez plus elle fera naître en vous le doute de sa sincérité par des petits gestes ou paroles subtiles. On ne vous cachera donc pas que ce n'est absolument pas une personne franche. Elle n'est pas non plus du genre à cirer les bottes, c'est bien trop facile et bien trop pitoyable mais elle serait capable de rabaisser une personne qu'elle estime au fond bien plus que vous juste pour rester dans vos bonnes grâces et ne pas éveiller de soupçons. On en finira sur ce pauvre exemple pour la partie manipulatrice et ambitieuse.

Passons maintenant à d'autre très jolies "qualités". Malgré que ce ne soit peut être pas pour les mêmes choses que tout le monde, Erwin est une demoiselle enjouée. Elle apprécie énormément l'humour et n'est jamais contre une sortie ou une fête. Elle s'amuse assez facilement et ses petits cotés excentrique et déluré font d'elle une bonne compagne de fiesta. L'humour par contre elle le pratique à sa sauce. Non elle n'aime pas raconter des blagues et n'a pas la répliques ridicule du vieux supporter de foot qui vous tord de rire, son rayon c'est plutôt la moquerie. Elle est moqueuse et ne s'en cache pas, généralement la seul personne que ces commentaires (parfois méchants) ne fait pas rire c'est la personne visée mais après tout elle s'en contre fiche non ? Que ses remarques fassent rire ou pleurer pour elle c'est du pareil au même. En parlant de ça, cela me fait penser qu'une des choses qui l'énerve au plus haut point ce sont les gens qui viennent pleurnicher sur son épaule. Les larmes servent à amadouer, elle en use parfois mais à petite dose car pour elle c'est tout de même une forme de faiblesse. Et puis les gens quand ils pleurent ont tellement tendance à se morfondent sur leurs sorts que ça en devient pitoyable et exaspérant pour la petite qui vous enverra rapidement valser ailleurs si bien mal vous vient de lui confier vos états d'âme. Elle s'en fout votre vie si ça ne lui apporte rien dans la sienne.

Ensuite, et ça ne sera une surprise pour personne, la demoiselle est orgueilleuse. Après tout pourquoi se cacher derrière une multitudes de sourires plus faux les uns que les autres si ce n'est pas pour protéger son orgueil des mauvais coups? Puisqu'elle ne dévoile rien de ce qu'elle est vraiment, personne ne peut la toucher réellement, c'est sa logique. Et cela marche plutôt bien. Aussi paradoxal que cela puisse paraître au premier abord, contrairement à la majorité des gens, elle prend pourtant très bien la critique. Qu'elle soit constructive ou pas. Si c'est critiquer pour critiquer cela ne fait que l'amuser. Après tout, même si c'est en mal, on parle d'elle et c'est tout ce qu'elle demande, de l'attention. Sa préféré reste quand même la critique constructive. Un peu touche à tout elle est curieuse comme pas deux et aime qu'on l'aide à progresser en lui soulignant les bons côtés et les plus mauvais de ce qu'elle entreprend. Comme dit plus haut elle aime les défis et y a t-il plus noble défis que de se perfectionner au maximum dans tous ce qu'on fait !?! Je rappelle qu'on parle bien d'Erwin. Forcément il y a plus noble, comme se battre pour réduire les gaz à effets de serre ou pour diminuer la famine dans le monde. Mais bon on peut pas tout faire non plus hein... Mère Théresa est moldue !
      D'ailleurs parlons en des moldus. Même si cela est "indigne" du nom des Naggans, Erwin les aime plutôt bien ceux là. Enfin aimer peut être que ce n'est pas le terme approprié, disons plutôt qu'elle les trouve extrêmement intéressants ! Au point même que l'étude des moldus est un de ses cours favoris. Ils ont pas mal de bonnes idées, ces incapables au fond. Son invention moldue préférée ? «L'Ipod» ! Une petite boite plein de fils et de «puces informatiques» sur lesquelles vous pouvez stocker vos chansons préférés et les écouter quelque soit l'endroit grâce à des «oreillettes». Après l'«ordinateur» c'est d'ailleurs un appareil qu'elle possède et use avec de plus en plus d'aisance. Sans pour autant avoir résolu un soucis. Où est-ce qu'elle pourrait bien faire recharger la «batterie» à Poudlard ? On y connait même pas l'«électricité» ! Enfin soit...

Bon enfin une qualité, une vrai... ou pas c'est toujours à voir mais en ce qui me concerne je trouve que c'est une qualité. Erwin est quelqu'un d'extrêmement calme et patient. Après tout la manipulation demande parfois des mois de faux semblants pour arriver à presque rien, ça en demande de la patiente ! Sans compter ce détail, ce que je voulais dire par là c'est qu'elle provoque les gens, elle adore cela même, mais ne réponds que rarement à la provocation. Plutôt que perdre son sang froid et se lancer dans la bagarre elle vous regardera avec son éternel sourire suffisant et moqueur et vous laissera déblatérer tout ce que vous avez sur le cœur sans même montrer une once de colère. Vous pourriez lui lâcher les pires choses qu'elle ai jamais entendu elle ne cillera pas pour autant. C'est même limite si elle prendra la peine de vous répondre. La meilleure arme pour accentuer encore la colère de quelqu'un qui est en pétard c'est bien de presque l'ignorer. Les jours où tous ça c'est terminer par des coups la demoiselle pouvait compter sur ses bons réflexes, sa vitesse et sa souplesse pour parer les attaques. Vous arriveriez à lui en foutre une qu'elle ne lèverait pas plus la main sur vous. Elle vous regarderais d'un air amusé et les yeux pétillants de méchanceté. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on se rend compte que son calme légendaire est à envier. Les téméraires qui seraient allé jusqu'à recevoir ce regard mauvais regrettaient bien vite leur geste d'une façon bien plus cuisante qu'une marque de main sur la joue. Elle est passée pro dans les domaines du ragots embarrassants et des coups de traître... Sans même craindre les représailles. En fait c'est bien simple rien ne lui fait peur... ou presque.

Il y aurait encore beaucoup de chose à dire sur la demoiselle mais cela fit déjà pas mal d'informations à enregistrer alors je vais vous laisser ici.
      Bon Courage.

Principales Qualités:Curieuse, Patiente, Amusante, Ambitieuse, Bosseuse.
    Principaux Défauts: Fausse, Manipulatrice, Arrogante, Provocante, Moqueuse
    En plus: Erwin déteste les règles d'ailleurs pour elles ces dernières n'existent que pour être transgressées, alors ne vous étonner pas trop de certains de ses agissements. Elle n'est pas non plus aussi angélique que son visage l'est, mais c'est bien trop dur de se méfier d'elle non ? Puis pour terminer elle ne croit pas en ces stupidités de sang pur et tout le tralala. Elle ne l'est d'ailleurs pas et n'essaye même pas de le faire croire. Ces absurdités sont les croyances de ses parents, pas les siennes. La seul raison qui l'aurait pousser sur la trace de ses mangemorts de parents, parce que oui c'est cliché pour une Serpantard mais oui ses parents sont mangemorts. Je disais donc ce qui à la limite l'aurait poussé à suivre les traces de ses parents c'est le pouvoir, le défi, le divertissement plus que ces idéaux un peu vieillots !

HISTORIQUE

Histoire:

(Désolée c'est un peu brouillon mais la partie histoire est celle que j'aime le moins dans les présentations... ça risque de se ressentir un peu)

L'histoire la blondinette répondant au nom d'Erwin n'est pas à proprement parler palpitante alors promis je la fait courte...

Erwin Gayël Evelinna Gyliann Noggans... je vous l'accorde c'est très long et pompeux. En plus les initiales ne font à peine pas répétition (E.G.E.G.N. à croire que c'est fait exprès !) Par simplicité généralement, on ne retient qu'Erwin Gayël. Le reste c'est juste pour faire joli sur les papiers d'identité puis par respect des traditions ancestrales qui est de donner plusieurs prénoms au nouveau né. Généralement on s'arrête à deux mais les Naggans n'aime pas trop faire comme tout le monde alors la pauvre chérie on l'affuble d'un tas de noms inutiles.
      Erwin c'est choisi par papa qui est le maître à la maison alors c'est son prénom qui sera celui "officiel", suivi de celui choisi par maman: Gayël. Puis il à fallut que Mamy mette son grain de sel ! "Cette mignonne petite fille aura toute la grâce, la beauté et la témérité de son arrière grand-mère c'est pourquoi il faut l'appeler Evelinna en souvenir de cette grande dame de la famille." disait-elle. Très franchement on s'en serait passer mais jamais rien n'est refusé à Mamy Naggans ! Puis bien sur comme Mamy à eu droit à son mot à dire fallait que Papy aussi ! Du coup à la liste on a rajouter Gyliann... On lui a déjà expliquer l'origine et la signification de tous ses prénoms mais c'était tellement ennuyeux qu'Erwin n'en a retenu que les deux premiers, les seuls qu'elle utilise en fait. Enfin soit voila, à peine née un 22 décembre, dans un de ces hôpitaux trop coûteux de Londres qu'on emmerde déjà la petite fille.

Sa première année fut douce et certainement la plus belle de sa vie malgré qu'elle ne s'en souvienne pas. Pourquoi ? Parce qu'à partir de la deuxième ses parents avaient déjà déserté le front. Refilant la jolie petite blonde à sa grand-mère qui de toute façon "n'a rien d'autre à faire"pendant qu'eux vaquaient à leurs occupations, comme avant sa naissance. Oh ce n'était pas une réelle perte au fond, ses parents étaient aussi doués pour s'occuper de leur fille que celle-ci ne l'était pour chanter la corrida. Et puis sa grand-mère était une femme à la fois douce et forte sur qui Erwin avait longtemps prit exemple. Chipant même parfois à la dame ses vêtements pour faire son cinéma.
      Et du cinéma dieu sait ce que la blondinette en faisait. Tout était bon pour attirer l'attention de la vieille femme. Vu que c'était la seule attention qui lui était accordée, Erwin la voulait uniquement pour elle.
      Mais une fois les 4 ans bien tapés, mademoiselle trouva que l'attention d'une seule personne était trop peu pour elle. Dés son plus jeune âge elle s'évertua donc à attirer l'attention, à amadouer sa famille avec ses grands yeux bleus de biche et à tenir tout le petit monde dans le creux de sa main, à la tutelle de ses moindres désirs. Car oui on ne lui refusait rien ou presque. C'était la fierté de son grand-père, la petite puce de sa grand-mère et même ses parents furent un peu plus enclins à s'occuper d'elle une fois qu'elle démontra ses aptitudes à la magie enfantine. Maman n'est pas sorcière et cette petite étincelle magique dans les yeux de la fille fut un véritable soulagement pour son entourage. "On avait peur qu'elle finisse cracmol comme son incapable de mère" entendait parfois la petite fille au détour d'un couloir. Mais malgré ce petit regain d'intérêt Erwin ne s'entendit pas spécialement mieux avec ses parents. Encore moins avec sa mère à qui elle ressemblait tant et à qui elle menait la vie si dure.
      Pauvre maman non seulement sa belle famille ne l'aimait pas mais en plus on retournait sa propre fille contre elle... Parce que si Erwin, elle, n'avait jamais, au grand jamais, attaché de l'importance au sang-pur, pour les Naggans c'était une toute autre affaire. C'était honneur et fierté alors je vous laisse imaginer la tête de toute cette grande famille prestigieuse lorsque le benjamin avait annoncer qui se marierait avec une moldue... D'ailleurs au début tous pensaient que c'était une blague et pour mieux faire passer les choses par la suite, on préférait dire de madame Noggans qu'elle était Vélane plutôt que sans pouvoir. Rumeurs qui aujourd'hui encore persistent et dont Erwin s'amuse dans les couloirs de l'école de sorcellerie.
      L'enfance de la jeune Naggans fut quasiment entièrement dirigée par Mamy Naggans qui lui apprenait les choses élémentaires de la vie d'une femme respectable. Desquelles Erwin ne retenait d'ailleurs que ce qui lui plaisait. Puis ce fut le cout de fouet. Mamy Naggans mourut dans d'assez sombres circonstances... Avec le temps et à force de fureter partout Erwin apprit que celle qui avait envoyer sa grand mère à sa perte n'était autre que sa propre mère, en personne. Pas besoin de vous faire un dessin, leurs relations s'en trouvait que plus détériorées encore. Mais malgré les "efforts" de madame Naggans pour retrouver SA fille, Erwin ne gardait qu'une personne dans son coeur. Celle qui lui avait apprit à mettre en valeur cet air farouche, ce charme envoûtant, cette intelligence aiguisée et cet art de la comédie sur développé qu'était sien et qui assurait désormais la bonne scolarité de l'héritière Naggans à Poudlard.

Découverte de la Magie:
      Un jour d'ennui de plus dans la grande demeure des Naggans. Tout le monde s'affairait à ses activités et la seule qui n'avait absolument rien à faire c'était Erwin. Elle s'ennuyait ferme. Avachie sur la grande table de la cuisine face à une feuille de papier et des crayons de couleurs, la donzelle soupirait toute les deux minutes. Même sa grand-mère l'avait délaissée aujourd'hui et même si elle avait un don et un goût inné pour le dessin, du haut de ses 4 ans et demi, l'inspiration ne suivait pas. Elle restait là à ruminer qu'on ose la laissé seule. Alors qu'elle soupirait pour la 1000ème sur l'heure qui venait de s'écouler quelqu'un eut enfin la bonté de passer par la cuisine. Papy Naggans devait se laver les mains et avait l'air quelque peu contrarié. Un verre d'eau venant le percuter en pleine figure n'arrangea rien à son état. Cherchant quel était le crétin qui lui faisait cette "blague" des yeux il dut se rendre à l'évidence. Il était seul avec sa petite fille dans cette pièce et celle-ci le regardait avec un sourire amusé non dissimulé alors que le traître de verre lévitait à côté d'elle. Dans un tout autre contexte cela ne l'aurait certainement pas fait rire, lui, mais la gamine, qui ne semblait pas du tout remarquer qu'elle était à l'origine de la lévitation de ce fameux verre, venait enfin de prouver ces aptitudes à la magie. Hallelujah ?

Famille: Faust Naggans, son grand-père et Ravioyla Naggans sa grand-mère sont les deux seules personne de sa famille qu'Erwin respecte. C'étaient aussi les seuls qui était là pour elle remarquez. Ensuite il y avait tout de même les géniteurs: Maxime Naggans (benjamin de la famille) et Irine VanWood Naggans. Elle est fille unique, fille à papa. C'est peut être ce qui l'a habitué à recevoir toute l'attention de tout le monde. Elle n'a d'ailleurs jamais souhaité avoir des frères et sœurs.

Relations amoureuses: Malgré son jeune âge, Erwin collectionne les conquêtes. Elle n'est jamais tombée amoureuse, c'est d'ailleurs quelque chose qui lui fait peur et à propos de laquelle elle prend beaucoup plus de distance qu'elle ne le fait déjà avec le reste des sentiments. Elle apprécie les relations d'une nuit autant que celles de quelques semaines mais ne lui demander pas d'avoir les sentiments qui vont avec. Erwin est quelqu'un de froid et le restera, les relations ce n'est qu'un amusement. Elle use énormément de ses charmes, ses cibles préférées étant les professeurs. Pourquoi ? Parce qu'il sont mûrs et expérimentés tout simplement. Elle n'est jusqu'à ce jour jamais sortie avec plusieurs personnes à la fois et même si cela peut s'avérer divertissant c'est plus quelque chose qui la répugne, allez savoir pourquoi.

Relations amicales: Les relations qu'Erwin entretient sont juste pratiques. Elle se lie au gens que si cela peut lui apporter quelques chose de concret. Néanmoins elle se laisse parfois aller à vraiment apprécier quelqu'un et à lui montrer mais à ce moment là la personne ne s'en rend pas franchement compte. Pourquoi? Tout simplement parce pour prouver de la franchise de ses sentiments il faudrait qu'elle admette qu'à la base cette amitié n'est qu'une mascarade pour des appétits purement intéressés. A part vexer la personne qu'elle se surprendra à réellement apprécier cela ne mènerait à rien.

Voila je pense avoir fini =)

Dernière édition par Erwin G. Naggans le Mar 29 Déc - 19:07, édité 2 fois
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;

▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyLun 14 Déc - 21:14

Bienvenue sur Crac' miss !

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à ajouter. De plus c'est vraiment très agréable à lire.

Mister le Choixpeau va pouvoir passer.
Il va sans dire que l'avatar a été réservé.

Une verte et argent, une verte et argent *out*
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique

▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyLun 14 Déc - 21:18

"Petite princesse ambitieuse,
Usant de sa frimousse de poupée à merveille,
Tu feras sensation chez,

Serpentard ! "

Bon jeu =)
Si tu as la moindre question, n'hésite, les admins sont là pour ça.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyMar 15 Déc - 12:57

Synthia Grey a écrit:
    Bienvenue sur Crac' miss !

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à ajouter. De plus c'est vraiment très agréable à lire.

Mister le Choixpeau va pouvoir passer.
    Il va sans dire que l'avatar a été réservé.

Une verte et argent, une verte et argent *out*

Ravie qu'elle plaise ! (j'ai pas mal potassé dessus, oui je sais niveau histoire du moins ça ne se voit pas mais c'est vraiment une partie que je déteste l'histoire d'un personnage...) Enfin soit...
    Merci beaucoup smiley

(Serpentard c'est la meilleure des maisons =P **la fana de Draco Malfoy s'exprime..chuuuut**)

Choixpeau a écrit:
    "Petite princesse ambitieuse,
    Usant de sa frimousse de poupée à merveille,
    Tu feras sensation chez,

Serpentard ! "

Bon jeu =)
    Si tu as la moindre question, n'hésite, les admins sont là pour ça.

Mercii smiley

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyMar 15 Déc - 15:59

Très belle fiche, Erwin !
    Bienvenue sur le forum (:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] EmptyMar 15 Déc - 17:36

Oh mercii c'est très gentil smiley
    Je regardais justement à ta fiche de relations tout à l'heure, (j'observe le fonctionnement du forum avant de me lancer et faire une bourde xD) je viendrais certainement gratter un lien bientôt :p
    Encore merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erwin Gayël Naggans [u.C]   Erwin Gayël Naggans [u.C] Empty

Erwin Gayël Naggans [u.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1