CARTE D\'IDENTITE
Nom: Heaven
Prénom(s): Mary
Age & Année : 6ème année - 16ans
Date & Lieu de Naissance: San Francisco 22 mars 2015
Sang: sang-mêlé
Maison : serpentard
APPARENCE
Physique:
Banale à en mourir, Mary pourrait se vanter d\'être plutôt jolie si elle en a envie, mais elle ne le fait pas car ce n\'est absolument pas de son physique que vient son charme. Et pour cause, elle rentre facilement dans la description typique des filles de son âge. C\'est à dire mignonne, à qui l\'uniforme de Poudlard va plutôt bien, les cheveux bruns et le visage adorablement en forme de pomme. Et oui, pas de silhouette de rêve qui fait tourner toutes les têtes, pas de cheveux magnifiques qui tombent en cascade ou un peau de pêche que l\'on aurait envie de dévorer. Non, rien de plus qu\'un mètre 70 bateau, des seins qui s\'accommodent à toutes les tenues, et des légères formes ou il en faut pour remplir les vêtements de façon convenable. Donc pas de taille de guêpe ou de fesses galbées pour notre héroïne. A la limite on pourrait lui accorder le fait que ses yeux soient d\'une profondeur inattendue malgré leur ( également banale ) couleur marron mais c\'est bien tout. Ah non, peut être pouvons nous relever un maintien de corps plutôt valorisant dut à son éducation mais vraiment rien d\'extraordinaire.
Bref, elle ne fait donc pas parti des plus belles femmes du mondes et elle s\'en accommode très bien. Et pour cause, cela ne lui empêche pas de plaire car elle a tout simplement appris à développer une aura de mystère et de passion, ( deux caractéristiques indispensables qui se doivent de figurer dans la description d\'une fille d\'exception nous sommes d\'accord ) ne serais ce que dans sa façon de marcher ou de préparer les potions...
Son sourire ? Jamais vous ne le verrez alors il sera dur à décrire, une moue ironique envahit le plus souvent son visage. A la limite, peut être vous décrochera t\'elle un vague sourire qui illuminera un tant soi peu son visage, mais soyons clairs : cela n\'arrive que très rarement, Mary n\'aime pas vraiment la compagnie rappelons le...
Le plus souvent en uniforme scolaire comme tout le monde, il est cependant possible de croiser Mary habillée de façon plutôt classe, notamment quand elle exerce son sport favoris : les sorties nocturnes. Les robes sont ses habits les plus courants et les hauts talons ses meilleurs amis : habitude vestimentaire qui la suit depuis son plus jeune âge, et pour cause il n\'était pas question de trainer en jogging chez elle, même le dimanche !
Signe particulier: /
CARACTERE
Description:
Mary est le genre de fille hypocrite, qui a plusieurs personnalités. Sérieuse et motivée par moment, elle pourra tout à fait devenir mélancolique et songeuse dans la seconde qui suit si elle peut tirer un quelconque avantage à jouer ce rôle. Cependant, l\'image que les étudiants apercevront le plus souvent sur son beau visage, sera celui d\'une aisance sereine, et d\'une confiance en elle débordante ce qui lui attirerait facilement le qualificatif de vaniteux.
Très bonne menteuse, cette faculté à tromper tout le monde par de jolies sourires qu\'elle détient, se trouvera d\'autant plus accentué par le fait que Mary fait parti de ses gens à qui l\'ont fait une confiance aveugle et qui sont toujours assez malin pour ne pas avoir les autorités à dos.
Pas qu\'elle soit partisante du moindre effort, non non, elle fait même partie des travailleuses acharnées, mais nous dirons simplement qu\'elle ne rechigne pas devant une occasion de se faciliter la tache, même si cela doit lui coûter quelques points de droitures d\'esprit...
D\'autres parts, sous cette allure de femme-enfant constamment indifférente, se trouve un talent rare pour l\'analyse du comportement. Il ne lui faudra effectivement que quelques minutes pour se faire une opinion sur votre personne et croyait le ou non, la jeune femme ne se trompe que très rarement ! C\'est certainement pour cette faculté qu\'elle est devenue une organisatrice de mauvais coups efficace et redoutable. Il y a très peu de chose qui lui résiste, elle regarde, écoute et s\'en va généralement avec un vague sourire aux lèvres, signe qu\'elle a obtenue ce qu\'elle voulait. De quoi s\'agissait il ? Telle est la question.
De ce fait , il est vrai qu\'un grand nombre de personne ne portent pas vraiment Mary dans leurs cœurs. Elle mets toujours les gens plus ou moins mal à l\'aise par ses réflexions et son côté intouchable. Faite lui une remarque désobligeante si cela vous chante, ca ne lui fera ni chaud ni froid à dire vrai... Elle ne s\'énerve que très rarement ! Après réflexion nous pouvons même dire que peu d\'émotions semblent la traverser si ce n\'est éventuellement l\'agacement ou la moquerie.
Solitaire dans l\'âme, peu de personne ne peuvent réellement affirmer la connaître et encore moins la comprendre...
Principales Qualités: Mary est peut être dur à impressionner, mais une fois que vous êtes rentrés dans la catégorie des gens qu\'elle respecte un tant soit peu vous pouvez être sur qu\'elle vous aidera dans n\'importe quelles circonstances. Vengeance, coups bas... elle n\'hésitera pas à se mettre dans des situations périlleuses pour vous apportez son soutien !
D\'autres part, bien que serpentarde elle est très impliquée dans son travail scolaire et n\'obtient que d\'excellents résultats scolaires, mais ce n\'est pas la peine de lui demander de l\'aide à ce niveau là... Elle a une idée très précise du mérite et ne conçoit pas de devoir sa réussite à quelqu\'un. Vous n\'avez pas compris le dernier sujet donné par Rogue ? Laissez tomber ce n\'est pas elle qui vous aidera...
Très humaine sous ses airs froids et dédaigneux, elle est d\'une loyauté sans faille et apprécie mine de rien toutes les petites marques d\'attention ( sous peu qu\'elles viennent de personnes dont elles se préoccupent evidemment... ).
Principaux Défauts:
Manipulatrice jusqu\'au bout des ongles, il est impossible d\'avoir confiance en Mary. Peut être sera elle adorable un jour et détestable le lendemain, tout dépend de l\'utilité qu\'elle peut vous attribuez sur le moment !
N\'ayant aucun sens moral qui plus est, elle n\'hésitera pas à user de tout pour parvenir à ses fins, peu importe les victimes de ses machinations.
Egoïste ? oui c\'est exactement ça !
En plus: /
HISTORIQUE
Histoire: Et dire qu'il y en a qui osent lui parler de destinée... Depuis son arrivée à Poudlard Mary alla de déception en déception jusqu'au jour où elle décida d'arrêter les frais. Née dans une famille de sorcier reconnue et puissante, Mary a toujours était élevée dans l'opulence et les règles drastiques de bonnes conduites. Quatre paires de couverts pour chaque personnes, manoir immense, vêtements hors de prix et bien évidemment aucuns amour parental.
Constamment absents car invités à tel ou tel repas important, on ne peut pas vraiment dire que les parents de Mary furent des modèles pour cette petite fille qui après tout n\'avait rien demandé à personne. Destinée à être la digne héritière de la famille Heaven, la jeune fille dut endurer des heures et des heures de leçons de bienséances mais aussi de langues diverses et encore c'était quand elle ne devait pas assister aux repas pompeux organisés par ses parents, saucissonné dans des robes qui la vieillissaient avant l'âge.
Loin d\'avoir une enfance facile et innocente, Mary appris très tôt à se débrouiller seule et à n\'attendre plus qu\'une chose : son intégration à Poudlard qui lui permettrait d\'avoir enfin des gens sur qui pouvoir compter. C\'était devenue une source de motivation pour endurer ses devoirs familiaux : \" courage Mary, plus que quelques mois et tu seras entrain de rire avec tes amis dans la grande salle !\". Ce fut grâce à cette idée qu\'elle pu continuer à faire de grands sourire quand il le fallait et autant dire qu\'elle se mit à développer une capacité à mentir hors du commun. Cela devient comme une deuxième nature pour cette toute petite fille de 11ans à peine...
Le jour où elle reçût sa lettre de poudlard un bonheur sincère l\'envahit, elle allait enfin gouter à la liberté... Mais qu’elle ne fut pas sa déception. Certes le château était tout à fait comme elle l’avait toujours imaginé : majestueux, impressionnant, magique ! Et elle termina dans la maison dont elle avait toujours révêe, serpentard, mais les élèves furent très loin d’être comme elle l’avait pensé… Plus mauvais les uns que les autres en cours car inattentifs, incultes et inconscients de ce que cette ecole représentait comme potentiel pour eux jeunes étudiants, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Même dans sa maison les imbéciles se succédaient, persuadés de valoir mieux que les autres à cause de leur sang pour certain, de leurs lignés pour d’autre après quelques tentatives d’amitiés vaines Mary du se rendre compte qu’à l'évidence elle ne supportait aucuns de ses camarades.
Avec un gout amère de déception dans la bouche elle se mit alors à faire semblant comme elle savait si bien le faire, elle souriait à certains en ignorait d’autres, bref elle se mit à vivre seule. Et cela aurait continué longtemps si on l’avait laissé tranquille, si les autres élèves avaient eut la brillante idée de la laisser dans son coin sans chercher à la provoquer.
Car oui, durant sa seconde année à Poudlard, un scandale éclata et bientôt toute l’ecole fut au courant : ses parents avaient étés arrêtés pour activités illicites. A comprendre : ces idiots avaient pris part à un complot visant à asseoir leur pouvoir au ministère mais c’était bien sur fait prendre.
Consternée par le niveau pitoyable de sa famille, Mary ne supporta bien vite plus qu’on l’associe à eux et encore moins que les gens chuchotent sur son passage comme si elle était responsable du trouble qui régnait au minstère de la magie. Alors quand un misérable poufsouffle la bouscula volontairement dans les couloirs pour la provoquer, la jeune fille d’à peine douze ans craqua. Elle lâcha son sac, sorti sa baguette et le défia du regard. Inconscient des talents magiques de la jeune fille, le jeune homme lui cracha à la figure quelques insultes mais n’eut pas le temps de finir sa phrase puisqu’il alla s’ecraser contre le mur une dizaine de mètre plus loin.
Tremblante de colère et dans le silence quasi-total qui régnait dans le couloir, Mary dit d’une voix froide comme la mort :
« c’est gens ne sont pas ma famille et je n’ai rien avoir avec eux, mais ceux qui ont un problème avec moi peuvent le dire maintenant et on règle ca immédiatement… »
Devant l’abscence de réponse elle tourna des talons et s’en alla avec le sentiment d’avoir vécu 100ans et non 12…
Depuis ce jour là, elle arrêta de se cacher, elle changea radicalement d’attitude et se mit a déambuler dans les couloirs avec vanité comme pour réparer l’affront qui lui avait été fait. Ses camarades apprirent à l’eviter et elle à se servir d’eux quand elle en avait l’occasion, elle se fit un nombre incalculable d’ennemi et très peu d’ami. Elle se mit à sortir de son dortoir la nuit et plus elle grandissait plus son caractère s’affirmait tandis que ses pouvoirs magiques s’épanouissaient eux aussi…
Découverte de la Magie:
Etant née dans une famille de sorcier, Mary a toujours su qu'elle aurais un jour des pouvoirs magiques et qu'elle irait à poudlard. Ce fut à l'âge de cinq ans que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Ses parents tenaient une récéption dans le manoir familial ( oui encore une ) et Mary s'ennuyait atrocement comme toujours... Alors quand sa mère, une "charmante" femme sans aucun pouvoirs magiques ci ce n'est celui de séduire les hommes riches, l'apella du bas de l'escalier Mary voulu se cacher. Elle couru dans la maison avec ses petites jambes à la recherche d'une bonne cachette où personne ne la trouverai et arriva devant une porte close qui donnait sur un petit placard à balais.
En moins de deux petites secondes la toute petite fille compris qu'elle pouvait se cacher la et ouvrit la porte avec la magie avant de la refermer sans faire de bruit... Ce fut la première fois qu'elle se servit de sa magie, mais certainement pas la dernière et encore moins afin d'arriver à ses fins. Comme quoi, tout était déjà établi pour elle...
Famille:
Famille riche et reconnue bien que sang-mêlés, les Heaven sont le genre de famille pour qui l'argent et la notoriété fait tout. Peut importe le nombre de fantômes cachés dans les placards du manoir familial, tant que la communauté des sorciers pense qu'ils forment la famille parfaite, tout va bien ! Parce qu'ils sont bien conscient que le moindre scandale les entraineraient dans une chute sans fin et que personne ne les retiendrait, pas même la cadette de la famille Mary.
Cette dernière les évite soigneusement depuis ses onze ans et ne rentrent que rarement au manoir, juste assez pour sauver les apparences, mais soyons clairs : aucun d'entre eux n'a hâte de se retrouver autour d'une table pour discuter en famille.
Relations amoureuses:
Personne n'a une idée précise du nombre d'homme que Mary a bien pu fréquenter, beaucoup se ventent d'avoir été avec elle alors qu'il n'en est rien car la vérité est tout autre : les seuls hommes que Mary a réellement fréquenté ne le cris pas sur les toits, elle leur en voudrait beaucoup trop après ca et ils ne tiennent pas spécialement à devoir supporter la vengeance de la jeune femme.
Toute maison confondue, la jeune femme aime sortir avec des hommes un petit peu inaccessible, si vous êtes déjà à ses pieds, laissé tomber elle ne sera absolument pas intéressée.
Relations:
Pas vraiment du genre sociale, Mary ne discute qu'avec les gens qu'elle considère comme un minimum intéressants, mais soyez sur qu'elle ne manque aucun potins pour autant, elle sait ecouter et poser les bonnes questions.
Cependant à par deux ou trois personnes qu'elle affectionne particulièrement, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit l'amie de quiconque, en vérité elle n'aime pas vraiment être proche des gens et s'enfuit plus ou moins en courant si vous commencez à vouloir en savoir trop sur elle.
DETAILS
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles, Mary aime les hommes et ne s'en prive pas. Elle ne garde cependant généralement aucun intérêt prolongé pour qui que ce soit. Encore plus si elle sait qu'elle peu vous avoir sans aucun effort.
Baguette Magique: 29.2 centimètre, la baguette de Mary avec le crin de licorne qu'elle renferme est très maniable et particulièrement adapté aux sortilèges et enchantements.
Balai: Mary ne vole pas, elle n'a qu'un intérêt tout à fait limité pour le quidditch bien qu'elle apprécie assister au match.
Animaux: Mary a une chouette des neiges qu'elle affectionne particulièrement car mine de rien très utile et très affecteuse. Son nom ? Lexis.
Forme du Patronus: Panthère majestueuse, le patronus de Mary est on ne peu plus impressionnant car d'une grâce sans faille. Elle sait le faire apparaître depuis sa troisième année ce qui nous sommes d'accord est assez précoce, mais depuis qu'en seconde année elle avait entendu parlé de cette forme de défense contre les Detraqueurs elle n'avait cessé de s'entrainer pour faire apparaître le sien.
Forme de l\'Epouventard:
Le point faible de Mary réside avant tout en elle même. Totalement paralysée à l'idée ressembler un jour ou l'autre à ses parents, son épouventard se transforme le plus souvent en elle ressemblant de façon troublante à sa mère, sans cœur et sans amour pour quiconque à pars elle même...
Futur envisagé:
Mary se verrait bien engagée une carrière d'auror. Pour rien au monde elle ne veut se retrouver dans un bureau du ministère comme ses parents, à devoir respecter un quelconque code social à la lettre. Non, Mary aime les duels ( domaine dans lequel elle est plutôt douée d'ailleurs ) et veut une vie faîte d'action et non de soirées mondaines insupportables.
HORS-JEU
Multicomptes? non
Star sur l\'avatar: leighton meester
Personnage prédéfini? non
Prénom ou Surnom: Marine
Age: 16ans
Code Règlement:
OkCommentaires: Ok ca y est j'ai fini ma fiche, elle est pas sensationnelle je sais =/ mais j'espère que ca convient tout de même
Taux d\'activité |/7| : 5/7
Où avez vous connu le forum ? hum sur un site d\'estimation des forum rpg, j\'en cherchais un qui me correspondait, j\'ai trouvée celui ci et le design m\'a beaucoup plus ! Ca m\'a motivée pour en faire le tour et finalement m\'inscrire =)