CARTE D'IDENTITE
Nom: Tchaïkowski
Prénom(s): Thi-ly, littéralement le soleil levant, ma mère m'a toujours dit que c'était le plus beau prénom du monde...
Age & Année : 18 ans donc 8ème année
Date & Lieu de Naissance: 01/01/2014 à Unggi (Corée du Nord)
Sang: sang pur
Ecole de provenance et maison de répartition : Dumstrang, merveilleuse école si redoutée... Ma maison ?! Mais voyons Koldoun ! Mon sang l'oblige !!
APPARENCE
Physique: Je mesure un petit mètre soixante-quinze pour environ cinquante-sept kilos. Oui je ne pèse pas bien lourd et alors ? Je me trouve très bien comme cela. Ma musculature n'est pas très développée mais on peu apercevoir un semblant de muscle se dessiner je ne suis pas non plus une de ces espèces d'androgyne sans forme masculine, quoique, au niveau du corps... Non je ne suis pas ANDROGYNE COMPRIS !
Tout le monde voit le stéréotype de l'asiatique androgyne, fille ou garçon on ne sait pas très bien... Je vous arrête tout de suite je suis un homme, aucun doute sur cela. Certes je vous l'accorde j'ai les cheveux bruns comme la plupart des Coréens (merci maman...) et les traits fins du visage de mon père. Mes yeux en forme d'amande sont totalement noirs faisant disparaître entièrement mes pupilles fascinants ceux qui croisent mon regard. Ils sont ma force, on m'a toujours dit que les yeux représentent l'âme des gens. Quelle chance que les miens ne laissent rien transparaître, me laissant le loisir de décider l'image que je souhaite renvoyer aux autres.
Niveau vestimentaire quand je ne porte pas l'uniforme de Dumstrang, mes vêtements sont plutôt simples et de couleurs sombres assez passe partout. Ceux que je porte le plus souvent sont une chemise noire et un jean de la même couleur.
Signe particulier: J'ai un serpent se mordant la queue tatoué en bas du dos représentant l'infini et le renouveau.
CARACTERE
Description: Hein quoi ? Mon quoi ? Caractère ? Tu insinues quoi par là ? Que je suis caractériel ? Rassures-moi tu tiens à garder l'usage de tes deux jambes ? Non parce que sinon on peut s'arranger, va voir ailleurs si j'y suis pendant que j'éclaire un peu plus les lecteurs...
Bref reprenons ou plutôt commençons, bon très bien il y a CERTAINES choses que je vous avoue volontiers car je ne peux hélas pas les démentir, qu'il s'agisse de qualités comme de défauts... Eh bien oui même les gens que l'on jurerait presque parfait en ont... Bon c'est peu être pas mon cas je vous l'accorde, je me trouve être quelqu'un d'assez impulsif, pas besoin de me chercher des noises bien longtemps avant de te faire découvrir certains sort appris en cours de magie noire, bah quoi faut bien de la pratique de temps en temps pour se perfectionner non ?
Dumstrang nous a appris à être appliqué dans ce que l'on fait et comment fait-on pour cela on se perfectionne bah oui. Je ne voudrais pas vanter notre école mais son système pouvant en effrayer quelques uns, m'a appris beaucoup de choses mais elle m'a également forgé le caractère. Certes, je suis peut être devenu un peu trop solitaire, mais là bas on ne peut compter que sur sois même pour réussir. Seul votre efficacité et votre ténacité payent, si vous n'avait pas cela, autant partir.
Mais bon il ne faut pas non plus me prendre pour une machine à ingurgiter du savoir hein... Lorsque nous ne sommes pas en cours, enfin, nous n'a pas trop sa place ici, donc je disais lorsque je ne suis pas en cours j'ai plus l'habitude de rêvasser comme disent certains... Et si il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est qu'on vienne m'embêter dans ces moments là, ces moments qui ne sont rien qu'à moi et dans lesquels je peux laisser mon esprit vagabonder librement, ceux où je ne suis pas obligé d'être à cheval sur le règlement et la pseudo-discipline....
Vous voilà à présent prévenus chères nouvelles connaissances à venir...
Principales Qualités: Loyal – Fonceur – A l'écoute – Appliqué – Ponctuel
Principaux Défauts: Solitaire – Borné – Impulsif – Dans la lune – Lunatique
En plus: /
HISTORIQUE
Histoire: 1er janvier 2014, quelque part en Corée du Nord, à Unggi plus précisément, non loin de la frontière russe, le premier enfant métisse des Tchaïkowski vient de pousser son premier cri, il est 00:01. Ce premier enfant c'est moi, Thi-ly Tchaïkowski, le seul des trois a avoir un prénom à connotation coréenne, naît de l'union quasi improbable de deux êtres ne se ressemblant que par la pureté de leur sang...
Leur différence ne les a pourtant pas empêchait de continuer à vivre ensemble et à même me doter d'une soeur et d'un frère, deux choses dont ils auraient pu se passer sincèrement, mais là n'est pas le sujet d'aujourd'hui, revenons en à MON histoire...
J'ai passé les 6 premières années de ma vie en Corée du Nord, la situation n'allant pas en s'arrangeant, mon père décida de tous nous ramener dans sa ville natale, Vladivostok. Je crois que c'est depuis ce jour là que nos relations à tout les deux ce sont dégradés. Non pas qu'il soit une personne violente bien qu'il soit peut être un peu trop stricte... Non, mais ce jour là, il m'a donné l'impression de m'arracher mon souffle de vie.
Lorsque je fais le bilan de mon enfance en Russie, je me rend aisément compte que celle-ci a été bien loin d'être malheureuse, entouré de parents aimant à leur manière et faisant parti d'une des familles de sorcier assez haut placé au pays, je n'ai jamais manqué de rien.
Je me rappellerais toujours de ce jour, le plus important de ma vie, celui où mon père m'a accompagné pour la première fois à Dumstrang, je portais une robe noire sortant tout juste de chez le tailleur et mon père lui un costume coûtant probablement une fortune. Son sourire lors de l'annonce de ma maison restera à jamais graver dans ma mémoire, je crois que c'est pour le moment la seule fois où je l'ai senti réellement fier de moi.
Depuis j'ai toujours voulu revoir ce sourire, c'est pour cela qu'une fois à Dumstrang, j'ai choisi le plus de matière possible à étudier afin d'exceller dans l'ensemble des domaines accessibles à un enfant de mon âge, mais même en me jetant corps et âme dans mes études, je n'ai jamais rien eut le droit de plus qu'un « c'est bien mais tu pourrais encore faire mieux. », le pire arriva lorsque Oksana rentra à son tour à l'institut...
Ma vie à Dumstrang se trouvant déjà assez stressante et contraignante à mon goût, - même si je le conçois, la perfection n'a pas de prix et mérite tous les efforts – elle n'a fait qu'empirer, ma soeur devenant pour moi une adversaire de haute taille. De là est parti toute une série de comparaison entre nous deux, la compétition était lancée... Chacun cherchant à dépasser l'autre pour être l'enfant prodige de la famille.
L'année de ma huitième année, lorsque la proposition d'aller étudier dans une autre école, une école anglaise : Poudulard, j'ai bien entendu bondit sur cette occasion. J'allais enfin pouvoir m'évader un peu de toutes ces règles rythmant ma vie mais surtout m'échapper de cette compétition n'ayant ni queue ni tête et durant depuis trop d'années à présent.
Las de tout ceci, je bouclais ma valise et montais dans la voiture m'attendant devant la porte après avoir embrassé ma mère. Notre chauffeur me conduisit à la gare où je pris seul le transsibérien devant finir par me mener dans cette contrée bien lointaine et m'étant encore inconnue qu'est la Grande-Bretagne.
Découverte de la Magie: Le jour où j'ai découvert mes pouvoirs ? Je devais avoir environ 4 ou 5 ans, c'est probablement l'un des seuls jours où j'ai vu mes parents réellement fiers de moi. Nous nous trouvions dans le grand salon d'hiver de notre manoir, mon père venait de me gronder une nouvelle fois pour une raison que j'ai depuis oublié, de toute façon cela n'a que peu d'importance... Étant d'une nature assez fière, je dois l'avoué, je suis parti dans la cuisine rejoindre ma mère. Elle donnait à manger à Oksana pas plus haute que trois pommes à cette époque. Je regardais avec envie la boîte de cookies se trouvant au-dessus de moi sur comptoir, tirant sur la manche de ma mère je lui avait demandé si je pouvais n'en prendre ne serait-ce qu'un. Bien entendu elle refusa prétextant que nous allions bientôt passer à table.
Une nouvelle fois vexé, je me suis assis par terre les bras croisés sur ma poitrine et quelques secondes plus tard le pot à biscuits m'atterrit droit dans les bras. Un cri de surprise me fit sursauter, ma mère abandonna ma petite soeur et couru dans la salon chercher mon père, ses cheveux noirs de jais battant sur le bas de ses reins.
Famille: Anton Tchaïkowski – père – 50 ans – Travail au ministère de la magie Russe au département de la justice magique
Mai Lan Tchaïkowski née Juong – mère – 48 ans – Femme au foyer
Oksana Tchaïkowski – soeur – 15 ans – En 5ème année à Dumstrang
Nikolaï Tchaïkowski – frère – 10 ans – prend des cours particuliers chez lui avant de pouvoir rentrer à Dumstrang
Relations amoureuses: Plutôt platonique, pour ne pas dire inexistantes, vous pensez réellement qu'à Dumstrang nous avons le temps de penser à des choses aussi frivoles que l'amour ?
Relations: A Dumstrang les relations ? Ça se résume seulement aux relations qui peuvent vous servir à quelque chose, les autres c'est à oublier. Du moins c'est la vision que tout le monde a là-bas j'espère que cela changera à comment est-ce déjà ? Poudulard c'est ça ?
DETAILS
Orientation sexuelle: bisexuel
Baguette Magique: bois de cerisier, 30 cm, crin de sombral
Balai: nimbus 2000
Animaux: une chouette nommée Ishka
Forme du Patronus: un loup
Forme de l'Epouventard: un chat
Futur envisagé: Thi-ly n'a pas trop d'idée, il attend de réellement trouver ce qui lui plaira, mais un poste lui donnant la possibilité de voyager et de rencontrer des étrangers le tente, c'est d'ailleurs pour cela qu'il participe à cet « échange ».
HORS-JEU
Multicomptes? non
Star sur l'avatar: Sung min
Personnage prédéfini? non
Prénom ou Surnom: T
Age: 18
Code Règlement:
Ok !Commentaires: RAS
Taux d'activité |/7| : 2/7 sûr
Où avez vous connu le forum. Par hasard sur google