Nom: Williams Prénom(s): Morgana, Rachel Age & Année : 18 ans & 8e année Date & Lieu de Naissance: 29 Décembre, St-Mangouste Sang: Pur Maison : Serpentard
LE RP
50 lignes minimum. Vous y décrivez le caractère de votre personnage, ainsi que son histoire -sans oublier la découverte de la magie-, tout en y décrivant famille et relation. N'oubliez pas d'y inclure l'apparence de votre personnage. Tout doit figurer.(Physique,Signe particulier,Description,Principales Qualités,Principaux Défauts)
DETAILS
Orientation sexuelle: Hétéro Baguette Magique: Baguette en bois de Bruyère, elle est de taille moyenne et fine, elle contient du Crin de Sombral. Balai: Un Éclair de feu Animaux: Un chat blanc au yeux bleu nommé "Neige" Forme du Patronus: Une Panthère Forme de l'Epouventard: Futur envisagé: Elle n'y pense pas pour l'instant, mais un poste au ministère serait envisageable
HORS - JEU
Multicomptes ? Non Star sur l'avatar: Megan Fox Personnage prédéfini ? Non
Prénom ou Surnom: K. Age: 19 ans Code Règlement: Commentaires: J'aime le nouveau design et il a l'air convivial Taux d'activité |/7| : 1 heure par jour au moins Où avez vous connu le forum. Je ne sais plus trop..
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: Morgana Rachel Williams Mer 8 Juin - 9:13
J'espère que ton ordi ne te lâchera pas cette fois-ci, ne serait-ce que pour toi quand même ! Pour le reste, je te réserve Megan Fox, et tu as officiellement 7 jours pour achever ta fiche, mais bien entendu s'il te faut plus de temps du poste ici et tu nous préviens.
Si tu as des questions pour ton personnage ou autre n'hésite à nous envoyer des mp ! Courage pour le reste
Morgana R. Williams
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 18 ans ▌Année : 8e année ▌Maison : Serpentard ▌Sang : Pur
Sujet: Re: Morgana Rachel Williams Mer 15 Juin - 21:51
J'ai besoin d'un délai ^^" , je suis en stage depuis Lundi et je ne pourrais pas terminer ma fiche avant ce week-end ou mercredi prochain.
Mercredi March
« Crève en silence, ce sera plus beau. »
▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence. ▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 16 ans (15 juillet) ▌Année : 6 eme ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-Garou ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Dingue ▌Poste au Quidditch : Gardienne.
Sujet: Re: Morgana Rachel Williams Sam 18 Juin - 11:08
re-Bienvenue sur le fo. En espérant que cette fois soit la bonne. Mégan ♥
Vesper B. Winnfield
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 17 ans ▌Année : 7ème année ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Joyeuse ▌Crédit(s) : kebeo
Sujet: Re: Morgana Rachel Williams Sam 18 Juin - 12:55
Aucun soucis pour le délai, c'est accordé ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et tout ( en espérant que ton ordi ne te relâche pas, aussi ). Et puis, courage pour le stage !
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.